[A]Le C&F et le playful pour les débutants

Note : 79

le 10.08.2007 par tiamat

14 réponses / Dernière par House_Musix le 29.04.2008, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Boubou a écrit :Tu peux au choix grossir le trait (gm style) ou l'affiner. Mais l'humour fin se prêtera plus aux dates, quand tu sauras que ta poupoune à les références nécessaire pour piger ta pique.

Les filles aiment le cul, et aiment en parler.
Je rajouterais deux ou trois trucs:

1) Les traits de finesse, en bar, c'est un plaisir d'esthete. C'est souvent comme lancer des perles aux cochons, il y a peu de chances de reponses interessantes. Plus souvent, tu auras en retour un regard plein d'incomprehension.
2) Pas besoin d'etre lourd ou de sortir des trucs gras.
3) Tu n'as pas idee de ce qui peut passer. Je me surprend a parler de godes et donner des cours d'orgasmes a des inconnues, au bout de quelques minutes d'interaction. Des sujets quand meme plutot oses, voir totalement vulgaires.
Autres exemples bien gras et recents: les meilleures techniques pour arracher un string avec les dents sans se faire mal, pourquoi les filles mettent des jeans trop moulants (il y a des femmes vraiment tres sensibles du clitoris), les voitures les plus confortables pour passer a l'acte quand on perd patience*.
4) De toutes facons, la pluspart des filles que tu rencontreras en soiree n'ont rien a dire, donc autant parler de cul.
5) Inventer des doubles sens tres oses est fun.
6) Tu n'as pas toujours 72 heures devant toi pour le pick-up, et parfois il faut impacter la cible facon blitzkrieg. J'espere que cette phrase a consonnance tres militaire sera citee dans Jeune et Jolie un jour.

*Volvo Break :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore par Skurdge
  • [+1] 100% d'accord par Blusher
Si c'est pas nécessaire de sortir des trucs gras, j'ai pas compris ce que c'était que le C&F...
C'est toujours bon à préciser, en tout cas.
Merci bien (même si c'est pas un outil pour moi, je pense)

Ne peut on pas dire que le C&F marche seulement pour un certain type de fille, celles des bars, qui aiment pas se prendre la tête et qui sont dévergondées? Les autres, j'ai vu tester, il me semble que c'était plutôt la réaction inverse que celle voulu qui était obtenue, il me semble.
Donc n'y a t'il pas un profil de filles qui sont capables de prendre le C&F pour ce que c'est, et pas avoir la réaction inverse de ce qui est recherché?
  • [0] par Boubou
Reprends la définition. Le C&F ne fonctionne que parce qu'il associe les deux éléments que sont l'audace et l'humour.

Ce n'est pas dire des choses grasses, c'est dire un truc très sexué et balancer une line marrant derrière pour éviter un retour de flamme.

Exemple : "Toi je parie que t'es le genre de nana qui pique les caleçons des mecs après avoir couché avec. Je te préviens, avec moi ça n'arrivera pas. Je ne poste que des boxers."

Si on analyse tu l'accuse d'un truc marrant et ensuite tu désamorce en faisant rire.
Personellement ce sont ces moments là que j'apprécie dans le game. Notamment quand la fille entre dans ton jeu et emploie un ton C&F aussi.

Je m'en sert même pour qualifier ou disqualifier quelques cibles : si elle entre pas dans le jeu, out.

Certains apellent ça le flirt, c'est à consommer sans modération !

Question subsidiaire : une fois une fille m'a dit que j'avais un humour a la Franck Dubosc, est ce que c'est un signe que je manie bien le C&F ? :mrgreen:
  • [0] 100% d'accord par Daz
Oui le Cocky Comedy est une, si ce n'est la manière la plus puissante de communiquer avec une fille. Ceci parce que le C&F communique toutes les bonnes choses d'une personnalité, attirante à une femme.
Sa demontre une bonne confiance en soi, un challenge (montre qu’il nous faut plus que ses apparences), de l'intelligence, de la dominance en d'autre terme le prix. A l'inverse sa montre qu'on n'essaie pas de l'impressionner, qu’on n’est pas "faible".

Cependant faut faire attention de bien équilibrer le Cocky et le Comedy, car l'arrogance tout seul est repoussant mais mélangé avec de l'humour, magique! Malgré le fait qu'on fait des plaisanteries (clown) on dit en même temps des choses que seuls des gens confiant peuvent dire. Très puissant pour se démarquer des autres!

La réaction recherché chez la fille c'est qu'elle se pose la question "Est-il sérieux?" et "Aller sois sérieux!" De manière à ce qu'elle se pose des questions. Sa crée une tension, du mystère et de l’attraction :D

Important! Il ne faut jamais céder! Au début il y a de fortes chances qu'elles ne réagissent pas très bien, mais il ne faut pas être faible et s'excuser aux premiers signes d’opposition! Il faut maintenir son attitude C&F malgré le fait qu'elle montre des signes d'émotion tels que l'énervement. C'est une grosse erreur de s'excuser après un énervement de sa part!

Sinon comme l’a déjà dit Tiamat, David DeAngelo est à conseiller pour ceux qui veulent améliorer cet « outil ». Pour ceux qui veulent vraiment développer le C&F je vous conseille son programme « Cocky & Comedy », qui dure 6 heures! Cependant c’est qu’en anglais…

http://www.doubleyourdating.com/20954/C ... s=4SZZZ3,0

PS: excusé moi pour mon niveau de francais, Merci!
  • [+1] 100% d'accord par tiamat
  • [+1] 100% d'accord par cnms
Répondre