Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Excellent post, je suis nouveau ici, je prendrais le temps de me présenter plus tard, je pense fréquenter une LSE ou attention whore comme vous dites mais n'en suis pas sur.
En gros ça fait un mois et demie que je la connais, j'ai eu beaucoup de IOI de sa part, j'ai appris qu'elle avait un mec mais qu'elle ne l'aimait pas (d'ailleurs elle n'est jamais tombé amoureuse d'un mec), elle n'est tombé auparavant que sur des jerks, elle souffre de l'indifférence de son père à son égard (alors qu'avant dans son enfance, elle était sa préférée et elle a tout fait pour casser ça), elle est déjà tombé en dépression, va consulter un psy pour ses problèmes (notamment pourquoi elle n'éprouve aucun sentiments envers les mecs), n'aime pas son visage (alors qu'elle est plutot mignonne). Le jour où elle rompt avec son mec (premier gars sympa sur qui elle tombe, qui la respecte, blablabla, ...) car bon comme pour les autres elle ne ressent rien, le soir même, on s'est vus (elle était un peu réticente car le cafard) j'ai été un peu lourd car je cherchais à avoir pleins de contacts physiques avec elle

elle se montrait réticente et parfois se laissait faire (comme par exemple quand je lui caressais la main et l'intérieur du bras pendant 2 ou 3bonnes minutes). En tout cas elle m'a avoué deux jours plus tard avoir été gênée par mes contacts physiques, qu'elle n'était pas très porté sur les câlins de toute façon (que ce soit moi ou ses ex apparemment), grrr enfin bref depuis ce jour plus aucunes news de sa part, je lui ai demandé pourquoi cette distance ? en gros elle m'a rép que la seule distance avec moi c'est que l'on soit ami donc loin d'être une distance... et une autre fois, elle m'envoie un sms que j'ai jugé plutot intéressé, je lui ai fait comprendre, je m'attendais à ce qu'elle me réponde pas ou alors un sms vite fait mais non j'en ai eu 4 !! elle s'excusait, m'a souhaité une bonne nuit, le lendemain bon courage pour mon taf... Bref
A votre avis est ce une LSE, attention whore ou autre ? une fille à éviter en bref ? Car bon j'avoue avoir le béguin un peu pour elle même si je tente de résister
Sinon est ce trop tard pour le fclose lol ?