[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ouais je sais tout ça, j'avoue que aujourd'hui c'est la première fois que j'ai commencé a avoir peur de la perdre en effet.

Faut je lutte contre ce sentiment "relationicide" (pardon j'invente des mots mais j'aime bien ce terme :mrgreen: ) j'en ai conscience.
Comme prévu j'ai fait quelques pas en arrière. Plus de MSN, j'ai pas répondu a ses textos hier soir.

Résultat : elle revient comme un élastique sur lequel on a trop tiré. 3 appels hier soir, deux textos ce matin, donc un pour me souhaiter un "joyeux moisniversaire" (ça fait un mois de relation aujourd'hui).

Le jeu continue, et j'adore. C'est comme un tango :mrgreen:
Je parle tout seul sur mon journal, mais bon c'est normal j'entre en "MTR" :mrgreen:

La relation se passe bien, l'orage est passé et le niveau d'intérêt est élevé. Comme quoi la FZ n'est pas forcément un puits duquel on ne ressort jamais.

Ce soir petite sortie entre potes, au programme : un peu de sarge, je vais les aider a closer et moi je vais sarger un peu aussi juste pour le fun.
Infos stratégiques de la première importance .... ?

Je suis actuellement dans le même cas que les anglais pdt la seconde guerre mondiale quand ils ont trouvé le secret de la machine Enigma allemande...

En effet j'ai trouvé le blog de ma copine. Je pense que tout ceci est malsain, c'est un blog intime, elle raconte vraiment tout, et notamment son ressenti par rapport a la relation.

J'ai pu ainsi voir que j'étais sur un siège éjectable quand elle a eu son coup de blues. Elle avouait s'ennuyer avec moi, me trouvait lourdingue, etc.... :shock: Elle trouvait que j'avais changé.
Comme quoi les filles ressentent bien quand on a peur de les perdre, j'ai du avoir un moment AFC en effet.

Tout va mieux parce qu'on s'est pas vus de plusieurs jours, mais j'avoue que ça me fait froid dans le dos.

J'aurai ptetre pas du le chercher, le lire, mais en meme temps j'ai là un outil stratégique indéniable..[/u]
Salut Venusian,

Ca fait un bout de temps que je te lis et je ne voulais pas intervenir plus tôt mais mes impressions se confirment...

Je pense sincèrement que tu voulais te mettre des oeillères avant pcq ça fait un certain temps qu'elle agite des red flags devant toi!... Aucun remord dans le cocufiage, continue dans sa tromperie, pique des crises, a des comportements non congruents, problèmes familiaux non gérés, tu as l'impression qu'elle te ment, il t'arrive d'avoir peur de la perdre, tu te rend compte qu'elle te trouve lourd alors qu'elle doit certainement rire de tes blagues, t'es obligé de l'envoyer chier pour qu'elle revienne...
Ca sent l'attention whore à plein nez tout ça...

Fais attention, cette fille est en train de te faire perdre toute ta confiance. AMHA, prends du recul et si tu vois que la relation continue à partir en vrille, dégage-la.
Oula attend non j'ai pas l'impression qu'elle me ment, j'ai totalement confiance en elle !

Quand au cocufiage, t'inquiete que je n'oublie pas qu'elle a trompé son ex.

Les derniers temps ont été plutôt bons, elle est accro et l'intérêt se montre très élevé. A partir de là je vois pas de raison de la dégager.

Quant aux symptômes Attention Whore, il manque les crises théâtrales et c'est une fille plutôt équilibrée dans l'ensemble quand même hein :mrgreen:

Par contre si ça se reproduit je le ferai sans remord.

Et la peur de la perdre a totalement disparu ;)

Ceci dit merci de ton analyse, j'en tiens compte.
moi, il y a un mois a écrit :Ok, donc en plus, elle envisage de quitter ton pote pour toi... Ce n'est pas juste un coup comme ça. Tu files vers une quantité d'emmerdes incommensurables. Quelle idée... Mais pourquoi les gens ne veulent pas tenter de closer des inconnues, plutôt que de foutre de dawa dans leur vie sociale.

Ce à quoi tu peux t'attendre :

Qu'elle te fasse la misère pour finalement te quitter pour un autre.
Attention à tes fesses, tu serais pas le premier à morfler à ce petit jeu là :)
Je sais boubou, je te remercie.

Mais tout a l'air d'aller bien je t'assure, elle est accro et on passe de très bons moments ensemble.
C'est pas terrible comme stratégie, mais prends bien en compte les bons moments et les mauvais. Le jour où les mauvais moments sont plus nombreux sur une période donnée (disons, un mois, tu as l'air de tenir à elle), prend la décision qui se justifie.

Et dis moi que tu veux bien essayer le spu, je te promets, c'est super fun.
Ouais boubou, on va faire comme ça :mrgreen:

Pour le SPU je veux bien ouais, ne serait ce que pour sortir de la cz.
Répondre