Phrase d'accroche terrible en bar

Note : 0

le 26.04.2005 par t0ine

5 réponses / Dernière par aRise le 26.04.2005, 21h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Envoyé par David DeAngelo dans sa newsletter :

Vous êtes dans un bar avec des amis et elle est au loin. Vous vous avancez et lorsque vous arrivez à son niveau vous lui glissez :"Tu es plutôt le genre de fille à être timide non ?"
Elle surprise "Non pourquoi ?"
Vous "Ca fait 30 minutes qu'on s'amuse avec mes amis là bas et tu n'es même pas venue nous rejoindre"
J'aime beaucoup :)

Je vais la tenter celle là... :mrgreen:

Je posterai les résultats si ça marche :wink:
C'est fou parceque je suis contre les phrases toutes faites en règle générale, le naturel et l'improvisation ont toujours été mes armes préférées, mais celle là est si drôle que je vais essayer au plus vite également.
Pareil ici, elle doit vraiment etre bien parce qu'elle me met le sourire rien que de m'imaginer l'utiliser. Super pour les bars de plage cet ete... :)
Et là, elle te sort, "Peut etre que j'ai pas envie de faire ta connaissance ?"

:lol:
et la tu lui réponds " Mon dieu...j'ai affaire à une TIMIDE et en plus à une fille qui doute ! Finalement je sais pas si je vais t'inviter à faire la fête avec nous...."
Répondre