Suite aux nombreux (excellents) messages d'Olivier

Note : 0

le 05.05.2004 par Valmont

16 réponses / Dernière par FK le 06.05.2004, 19h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cela dit, beaucoup sur ce board en sont encore au stade où "parler" à une fille est un challenge... Soyez bien conscient qu'avant de commencer les choses sérieuses (PNL et tout) il faut que vous soyez à l'aise quand vous êtes en société et / ou avec des filles... Sinon, PNL ou pas, c'est le crash...

Je ne saurais donc que trop vous conseiller d'essayer de développer les bases, EC, Cocky & Funny, Fluff, etc ...
Commencez donc par la mission 1 : EC postée sur le forum Missions et Exercices ... Un bon début pour pas mal d'entre vous, je suis d'ailleurs surpris de pas avoir eu plus de retour : peut être est-ce parce que ça implique de vous bouger et de sortir de chez vous ...:|
On peu peu etre faire des mission debutan, novice et des mission advanced. :?:
FrenchKiss a parfaitement raison.

Si on ne commence pas par le début (aborder les filles, les intéresser d'une façon ou d'una autre) les meilleurs conseils du monde ne servent à rien...

De toute façon, vous croyez vraiment que les filles ne nous voient pas tous venir, avec nos gros sabots ?
Les techniques ne vous rendront pas 'invisibles' et 'incaptables': elles vous mettront en valeur, c'est tout.

Le problème n'est pas d'être habile (cela s'apprend) mais de payer le prix pour apprendre: aller au charbon, rendre compte- et SE rendre compte-de son charme et de ses faiblesses, et en tirer les bonnes conclusions.

Tiens, quelqu'un a demandé un exercice pour niveau moyen ?

J'ai une proposition à te faire: va aborder UNE fille que tu n'aborderais pas normalement (Pas ton style. Trop belle.Trop moche.Trop intello. Trop conne...)

Pas pour conclure: pour t'entraîner... Amuses-toi à capter son intention.

Bien sûr, poursuis par ailleurs l'objectif secondaire des 5 nanas différentes à aborder par jour...essais d'en trouver des qui te plaisent, pour compenser...

Jusqu'à quand poursuivre cet exercice, me diras-tu ?

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de différence notable entre aborder une NAna inaccesible et aborder la commerçante du quartier.

Amuses-toi bien.

Olivier
moi perso je sors pas uniquement pour faire de l'EC, mais des que je suis dans la rue j'hesite pas ... enfin sauf que contrairement a ce qui etait ecrit je le fais pas aux meufs de plus de 30 ans ca me gene un peu ... sinon pour aborder 5nanas/jour j'en suis pas encore a ce niveau :p
Si tu essais en que tu en fais Trois, c'est pas si mal

Pour m'entrainer, à la place d'aller au supermarché (1 seule caissière), j'allais voir l'épicière, la boulangère, je demandais l'heure ou mon chemin à une nana, j'allais acheter un journal et j'essayais de discuter avec une voisinne à la terrasse d'un café ...

Parfois, je n'obtenais aucun sourire..dur...Puis c'est venue tout seul...

Au pire, je passais un coup de fil à mes cousines... :cheesy:

Il est vraiment important de prendre l'habitude d'aborder des filles et de capter leur attention.

Le faire pour le jeu permet de ne pas se prendre la tête, et se faire envoyer chier n'a aucune importance, car la prochaine vous sourira...

L'étape suivante a été pour moi de me force à aborder parmi les 5 Nana quotidiennes une que je n'aborderai pas normalement... (pour moi, c'est les jeunes 'bombes' à la mode. Elles me crispent. J'aime les filles 'nature' en Jeans style étudiantes...)

Bien sûr, j'ai été lamentable, mais les autres ont été particulièrement agréables et charmantes en comparaison...

Et parfois j'ai été agréablement surpris par une 'bombe' que je prenais pour pour une NAna totalement superficielle...et qui se sont révéllées beraucoup plus intéressantes que prévues...

Olivier
Sympa comme ptit exo pour etre a laise, trouver des brises glaces et conjurer sa timidité.

Moi je sais que j'ai pas mal evolué vis a vis de ça ,grace a mon taf , je travaille en grande surface et jtape pas mal la discute aux clientes/clients , parfois j'engueule parfois des clients qui foute le souk dans le rayon en leur ordonant de ranger d'un ton tres directif en leur foutant bien la honte avant en general :lol: :evil:.

Par contre jai toujour du mal a aborder une fille dans un groupe de fille , ou bien une fille qui est a table avec des amis a elle...
Bon c'est ok, je vais me concerter avec Valmont et Olivier pour voir comment mettre en place ce système de cours / exercices...

En attendant, commencez par vous prendre en main et décidez vous à sortir, c'est une étape préliminaire sans laquelle aucune progression n'est à attendre ...
Verrouillé