Les malentendus calculés peuvent être, un gros bon point dans le game, que ce soit dans l'attract ou la connexion, mais comment créer ces malentendus?
Des anecdotes, FR's, idées?
[Q] Les malentendus calculés...
Frais de ce soir. En V.O, parce que.
Elle: "Can I taste your cocktail"?
Moi:
I'm sorry? What do you wanna taste? My COCKtail?
E: I said, can I taste your cocktail!
M:
Mmm... I don't know.
Why do you look so curious?
E: "I'm a chef."
M:
E: Your cocktail looks good. Blablabla." (ou un truc du genre, mais c'est une chef dans un restau à Londres. Milf en manque, on calibre cul et "sharing values".)
M: "Ok..." regard suspicieux (pas envie de chopper un truc)
E: Mmmm. It's delicious!
M: I know, it's not the first time I hear that.
E: What do you mean?
M: "Mmmmm. It's delicious". Heard it before, but you don't look like the type of girl to say these kind of things before 5 am. Where are you from?
It's on.
Il y en a d'autres ce soir, mais la je vais dormir. Autres exemples dimanche matin.
Elle: "Can I taste your cocktail"?
Moi:
E: I said, can I taste your cocktail!
M:
E: "I'm a chef."
M:
E: Your cocktail looks good. Blablabla." (ou un truc du genre, mais c'est une chef dans un restau à Londres. Milf en manque, on calibre cul et "sharing values".)
M: "Ok..." regard suspicieux (pas envie de chopper un truc)
E: Mmmm. It's delicious!
M: I know, it's not the first time I hear that.
E: What do you mean?
M: "Mmmmm. It's delicious". Heard it before, but you don't look like the type of girl to say these kind of things before 5 am. Where are you from?
It's on.
Il y en a d'autres ce soir, mais la je vais dormir. Autres exemples dimanche matin.
Les malentendus peuvent être utilisés pour accuser la fille de nous draguer ou de glisser des sous-entendus dans ses propos.
Ca peut permettre de sexuer la conversation, ou de faire du C&F.
Ca peut permettre de sexuer la conversation, ou de faire du C&F.