Salut,
Il y a un sujet que je ne trouve pas assez développé dans la communauté et dont je suis moi-même un peu victime: le one-itis.
Bon, je one-itise beaucoup moins que les AFCs: je ne vais pas jusqu'à tomber amoureux mais cette tendance à piédestaliser les femmes m'handicape plus qu'autre chose dans mon pick-up.
Je me suis même rendu compte que c'était l'origine de la plupart mes problêmes de séduction.
Toute la journée on nous dit de ne pas one-itiser, mais personne n'a donné de technique jusqu'ici pour y parvenir, et, à moins de nous dire cette fille est normale, elle n'est pas superieure...etc ce qui n'a un effet que sur les AFC amoureux (et encore!...), personne n'a traité un peu plus le sujet.
En fait, je vais me prendre pour exemple et vais citer mes principaux problèmes de pick-up et la preuve qu'elle est liée à une idéalisation de la cible, surtout inconsciemment.
Règle des 3s: D'habitude j'hésite toujours beaucoup à aborder les filles et j'ai très rarement respecté la règle des 3secondes sur mes targets. Un beau jour, je sors d'un magasin je vois deux filles qui devaient avoir un ou deux an de moins que moi et qui n'étaient pas spécielement jolies. Je fonce sur elles sans réflechir, et je les aborde, chose que je n'aurait pas faites sur un SHB plus âgée.
Mon manque de discussion: J'attends le bus, je demande à un monsieur depuis combien de temps il attend, et la conversation s'enclenche, et je deviens super bavard alors que je me serais ejecté apeuré devant la SHB.
Mon taux d'IOIs: Je m'amuse à sexuer au possible sur une fille que je ne connais pas depuis vraiment longtemps et qui est assez mignonne, sans plus. Elle est de plus en plus compliante et IOIsante, et quand je la récompense par un IOI à mon tour, son taux de needisme explose, elle va même jusqu'à me demander de lui faire un faire un bisou.
...et plein d'autres choses encore...
Comme je sais que très rares sont les players one-itisant, je me demande quel est leur secret.
[Q] Et pour les one-itiseurs?
Il me semble bien qu'éviter le One-Itis ne se fait pas à travers des techniques, mais bien par un état d'esprit, à savoir comprendre que telle fille ne mérite pas plus d'attention qu'une autre.
Ce qui marche bien avec moi, c'est que je prends conscience que peu importe si je me prends un rateau avec telle nana, je sais que mon game s'affinant avec l'expérience (à fortiori en prenant des rateaux), je serai capable d'avoir n'importe quelle fille.
De ma faible expérience, cela me permet de gamer d'une manière beaucoup plus détachée, et donc plus efficace. Un cercle vertueux, quoi.
Je laisse la parole à des contributeurs plus expérimentés pour compléter, nuancer ou contredire mon avis...
Kerozen
Ce qui marche bien avec moi, c'est que je prends conscience que peu importe si je me prends un rateau avec telle nana, je sais que mon game s'affinant avec l'expérience (à fortiori en prenant des rateaux), je serai capable d'avoir n'importe quelle fille.
De ma faible expérience, cela me permet de gamer d'une manière beaucoup plus détachée, et donc plus efficace. Un cercle vertueux, quoi.
Je laisse la parole à des contributeurs plus expérimentés pour compléter, nuancer ou contredire mon avis...
Kerozen
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le one itis est juste un procèssus, un état héphèmere qui fait que tu tombe extrèment amoureux de la HB
ce pendant : c'est très différent de amoureux car le one itis ne te fais fait penser qu'a cette fille
du jour au lendemain, de lui obéir au doigt et à l'oeil ,
Là c'est la HB qui prend le contrôle et pas nous
Il n'existe pas vraiment de technique pour sortir mais si on fréquente d'autres HB tout ce passe bien . ( pour certain
)
ce pendant : c'est très différent de amoureux car le one itis ne te fais fait penser qu'a cette fille
du jour au lendemain, de lui obéir au doigt et à l'oeil ,
Là c'est la HB qui prend le contrôle et pas nous
Il n'existe pas vraiment de technique pour sortir mais si on fréquente d'autres HB tout ce passe bien . ( pour certain
Si tu one itis les nanas, c'est parce que toi même tu projettes ton Ego dans ton game. Et du coup tu te compare avec elle et elle devienne inaccessible, car le simple fait que tu t'interesses à elle montre qu'elle sont au dessus de ton ego.
Donc enleve ton ego du game et sarge sans pitié.
Donc enleve ton ego du game et sarge sans pitié.
Hein ?! Mais wtf ...car le simple fait que tu t'interesses à elle montre qu'elle sont au dessus de ton ego.
Sinon oui, il faut savoir mettre son égo de côté pour se lancer dans le game et entre autre le développement personnel.
Maintenant pour ce qui est du post de Anonyme, ce n'est pas avec des technique que tu vas éviter le one-itis, surtout pas, c'est une question de croyance et détat d'esprit comme l'a dit Kerozen.Mais attention à ne pas employer le mot one-itis à tout va, je rapelle que le one-itis, c'est quand même quelque chose de bien violent, relis bien la définition.
Oui, je pense bien que c'est un état d'esprit, mais je trouve que toutes les explications fournies sur le site sont assez vagues.
Le fait de DLV la target dans ma tête a peu d'effets notables. Le fait de voir une belle fille me donne immédiatement une impression d'infériorité. Et ce que je remarque aussi c'est que c'est surtout ce que je vais dire qui me préoccupe.
J'open mille fois plus facilement pour demander mon chemin à une SHB que si je me dis dans ma tête que c'est pour la sarger et la numcloser et sortir un opener sexué en lequel je n'ai pas trop confiance.
(PS: Désolé pour ma réponse tardive)
Le fait de DLV la target dans ma tête a peu d'effets notables. Le fait de voir une belle fille me donne immédiatement une impression d'infériorité. Et ce que je remarque aussi c'est que c'est surtout ce que je vais dire qui me préoccupe.
J'open mille fois plus facilement pour demander mon chemin à une SHB que si je me dis dans ma tête que c'est pour la sarger et la numcloser et sortir un opener sexué en lequel je n'ai pas trop confiance.
(PS: Désolé pour ma réponse tardive)
je te donne mon avis:
je pense qu'il faut distinguer deux choses: track et one-itis.
le one-itis à mon sens se fait sur UNE femme, une seule. Tu te la projettes dans ton esprit comme étant parfaite, sans aucun défaut possible. Comme si elle était une déesse, intouchable et inaccessible, unique dans l'univers... bref un Rêve devenu réalité.
Mon premier (et seul heureusement) one-itis s'est fait sur.... 3ans... ( oui j'm'en mettrai encore des claques aujourd'hui ;) ) Je n'abordais pas la fille car j'avais peur d'être "déçu" par elle: je préfèrais la garder "dans la tête" plutôt que de la connaître vraiment, c'était simplement l' image de mon idéal féminin, rien de plus, rien de moins.
le track c'est autre chose, c'est ce petit truc qu'on ressent avant un rendez-vous pour un job, un exposé devant la classe, quand on aborde quelqu'un que l'on juge "important" (d'où la règle des 3s. ) , et tout le monde l'a, ça j'en suis sûr. Seulement certaines personnes arrivent à le mettre de leur côté en l'apprivoisant avec le temps = ça leur procure une sorte de motivation ou d'excitation ( je pense aux personnes qui font des concerts live devant 1xxxx0 spectateurs et qui ont l'air si sûr d'eux et mettent le feu). Maintenant c'est sans doute lié à la confiance en soi et à la conscience de sa propre valeur.
un truc tout con, c'est d'imaginer la personne sur les toilettes ou dans une situation totalement ridicule, dans mon cas, ça marche, à prendre ou à laisser.
see ya.
je pense qu'il faut distinguer deux choses: track et one-itis.
le one-itis à mon sens se fait sur UNE femme, une seule. Tu te la projettes dans ton esprit comme étant parfaite, sans aucun défaut possible. Comme si elle était une déesse, intouchable et inaccessible, unique dans l'univers... bref un Rêve devenu réalité.
Mon premier (et seul heureusement) one-itis s'est fait sur.... 3ans... ( oui j'm'en mettrai encore des claques aujourd'hui ;) ) Je n'abordais pas la fille car j'avais peur d'être "déçu" par elle: je préfèrais la garder "dans la tête" plutôt que de la connaître vraiment, c'était simplement l' image de mon idéal féminin, rien de plus, rien de moins.
le track c'est autre chose, c'est ce petit truc qu'on ressent avant un rendez-vous pour un job, un exposé devant la classe, quand on aborde quelqu'un que l'on juge "important" (d'où la règle des 3s. ) , et tout le monde l'a, ça j'en suis sûr. Seulement certaines personnes arrivent à le mettre de leur côté en l'apprivoisant avec le temps = ça leur procure une sorte de motivation ou d'excitation ( je pense aux personnes qui font des concerts live devant 1xxxx0 spectateurs et qui ont l'air si sûr d'eux et mettent le feu). Maintenant c'est sans doute lié à la confiance en soi et à la conscience de sa propre valeur.
un truc tout con, c'est d'imaginer la personne sur les toilettes ou dans une situation totalement ridicule, dans mon cas, ça marche, à prendre ou à laisser.
see ya.
Essaye du Direct Game.
Ah, oui, et va sarger
Ah, oui, et va sarger