fondamentales

Note : 0

le 25.03.2008 par cyberamine

0 réponses / Dernière par cyberamine le 25.03.2008, 04h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les enfants.
Aujourd'hui nous allons parler idees fondamentales necessaires a la seduction (desole je n'ai pas d'accents).

Trois questions:
Quelle est ma valeur?
Comment est-ce que je percoit ta valeur?
Comment je te fais percevoir ma valeur?

Amusant non?

En s'amusant avec ces trois questions nou arrivons a l'essence meme de la seduction.

Quelle est ma valeur?

Ma valeur est intrinseque a moi meme. Mais selon certains est compose de multiples valeurs dont des valeurs appliques par le monde exterieur.

Allons y plus simplement pour celle la.

Ma valeur est definie par ma confiance en moi qui elle meme est proportionnellement (orthographe??) reliee a mon taux de succes dans ma vie.

Comment est-ce que je percoit ta valeur?

Question tres controversee mais allons y simplement comme toujours.

La facon la PLUS SIMPLE de percevoir ta valeur est de la savoir inferieur a la mienne.
Mais en fait la vraie reponse est:
Quelle que soit ta valeur, elle n'a aucun effet, car l'univers est en equilibre.
Amusez vous sur celle la, elle est chaude.

Comment je te fais percevoir ma valeur?

Et la est l'essence de la seduction!

Allons y en classe.

1- je dois percevoir comment tu precoit ma valeur

1.1- pour se faire je dois verifier comment les autres te percoivent.

1.2- puis jauger l'influence du monde exterieur sur toi

2- sachant cela je dois utiliser les bons canaux pour te donner ma valeur.

Meditez la dessus. Les SUPAPLAYA devraient avoir compris cela..... je le donne pour les intermediaires. Cheers.
Répondre