[J] À la recherche du temps perdu ...
Je posterais ici mes aventures, délires, succès, échecs, LFG, reflexions et compagnie.
J'invite chacun à apporter son eau à mon moulin.
BR.
J'invite chacun à apporter son eau à mon moulin.
BR.
HB Américaine
Début Décembre
(ça fait un bail, je post les détails dont je me souviens, certaines discut sont retravaillé parceque a moitié oubliées.
Mais gardent l'esprit général de l'échange à cet instant précis). Ce FR date d'une semaine ou deux avant de rencontrer le groupe des SHP.
Hb Brune Américaine 20ans dans 3-Set. Venue Change, Isolation, Kclose, Time bridge pour le lendemain @ home, LMR, Day 3 deux jours plus tard, Fclose.
Concert Live en Pub
Je ne pense à rien sauf à passer un bon moment avec mon pote (natural) et écouter de la musique live.
Je remarque néanmoins quelques babes , dont une en particulier retient mon attention, et soutient mes ECs.
Elle est pas mal, petite brune, cheveux frisés, le regard amusé et
innocent, posture très droite sans doute de bonne famille ou danseuse. Elle est avec ses deux copines et écoute d’une oreille distraite la musique.
Pas in the mood, pas le mojo, pas envie. Vous l'avez compris je passe en revue mon répertoire d'excuse pour pas open.
La soirée touche à sa fin, il doit être 3h du matin. Sur le trottoir du bar:la poisse décidément les dieux de la sarge me lâcheront pas ce soir.
La Babe est là avec une de ses copines.
B :Babe Brune
C : Copine
Je les fluff sur leurs origines, leurs villes, « California » rien que ça ? leur fac, rien de très intéressant.
Je me rends compte que je retombe dans ces fameuses discussions inutiles et sans saveur.
Pub Saint Germain
On se pose dans la salle cosy, celle qui prédispose l’ambiance flirt. Mon pote se met à ma droite, les 2 HBs à ma gauche avec HB Brune a ma gauche immédiate.
Pas la configuration optimale. Mais on va faire avec.
Les aspects que j’ai retenus :
Beaucoup de flirt avec la Brune, je n’osais pas la faire de façon trop poussé autour de 2 autres personnes.
J’avais du mal a assumer ce rapport de flirt dans un groupe.
Je devais alterner français avec mon pote qui se faisait chier et anglais avec les girls.
A un moment je veut aller pisser, je sais déjà ce que mon pote va faire.
En revenant des toilettes j’entends du
Je la tchatche sur la Californie, on parle de Newport Beach, de plages, de Springs Breaks puis de Surf.
Je lui parle de Brice de Nice, comme quoi elle adorerait. Je lui sors le début du film elle est morte de rire. On délire ensemble.
Pendant ce temps la Brune me EC en longueur, pointe de jalousie, pointe d'énervement, pointe d'envie. Finalement j'ai bien fait d'aller pisser.
Au bout d’un moment elle se lève pour aller aux toilettes, emmène sa cop avec elle.
Pendant ce laps de temps mon pote me sort qu’il va tenter de la kissclose quand elle reviendra.
J’éclate de rire. Il le prends mal me pose un tas de questions que j'ignore, puis se ravise lorsqu'elle revient et se met à mes côtés.
Je dirais que 70% des conversations ont lieu entre moi et la brune.
Vers 5h30 mon pote veut partir, je lui dit que je vais rester.
Vers 5h30 sa copine veut partir, elle lui dit qu'elle va rester
(je me rends compte a ce moment la OMFG qu'elle sont pas si proches que ca pour pas partir ensemble et que ca aurait pu faciliter mon game si je l'avais scanné.)
One-on-One
Je reprends sur la Frame Naughty Girl/Bad Girl. Beaucoup de Kinos, beaucoup de regards, le kissclose n’est pas loin.
Mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas embrassé une fille (depuis Fin Août) que je sais plus comment faut faire, j'ai peur.
Je lui sors donc la vieille line de Mystery le seul truc qui me passait par la tête à ce moment là
Après 3h de pseudo Game il était temps. Trop late ce kclose, inhibé par ma peur de prendre les devants dans une interaction à 4.
J’essaye de fixer un timebridge aussi vite que possible
Day 2
Je suis claqué la babe à l’air froide, beaucoup plus que hier. Hmmm et moi je suis pas dans mon assiette non plus.
L’interaction est naze jusque chez moi, entrecoupée de petites discutes sur ma ville etc.. discussion naze.
Chez moi : Je lui demande si elle veut boire quelque chose, je commence à mettre des musiques diverses et variés elle adore, je suis un bon dj, nice !
Elle à l’air à l’aise, on mange, puis on se met devant un film sur le canapé.
Escalade de Kino je lui propose un massage, puis elle m’en fait un également.
Ca chauffe. On monte dans ma chambre.
LMR
Je ne vois pas la LMR venir pourtant elle est assez flagrante : depuis le départ j’ai imposé toute les escalades
sans jamais faire du push, du freeze, la laisser sur sa faim, j’ai tout imposé.
On se met dans le lit, je me déshabille, remassage, puis je la déshabille, au moment d’enlever son string
On se rhabille descend et sortons.
Je sens un gros manque de confort.
Je sors la routine connue de Mystery réutilisée par Jibril et tant d’autres, afin de préparer le Day 3 et Fclose :
Day 3
Pas grand chose à raconter sur le Day3, Date chez moi, cette fois ci c'est moi qui fait les crêpes je lui promets.
Un peu similaire à la date précédente, je met du son, je fais la cuisine, elle me regarde m'observe,
je lui demande si elle aime que je fasse la cuisine pour elle, si elle se rend compte de la chance qu'elle a.
Après manger je vais sur la PC et je fais semblant de naviguer. Elle se rapproche commence a me caresser, se frotter contre moi.
Je lui dis que c'est pas très sérieux, qu'on devrait pas faire ca, qu'on se connait pas en fait etc...
Puis je lui sors la line:
On monte, Fclose.
Excerpt:
BR.
Début Décembre
(ça fait un bail, je post les détails dont je me souviens, certaines discut sont retravaillé parceque a moitié oubliées.
Mais gardent l'esprit général de l'échange à cet instant précis). Ce FR date d'une semaine ou deux avant de rencontrer le groupe des SHP.
Hb Brune Américaine 20ans dans 3-Set. Venue Change, Isolation, Kclose, Time bridge pour le lendemain @ home, LMR, Day 3 deux jours plus tard, Fclose.
Concert Live en Pub
Je ne pense à rien sauf à passer un bon moment avec mon pote (natural) et écouter de la musique live.
Je remarque néanmoins quelques babes , dont une en particulier retient mon attention, et soutient mes ECs.
Elle est pas mal, petite brune, cheveux frisés, le regard amusé et
innocent, posture très droite sans doute de bonne famille ou danseuse. Elle est avec ses deux copines et écoute d’une oreille distraite la musique.
Pas in the mood, pas le mojo, pas envie. Vous l'avez compris je passe en revue mon répertoire d'excuse pour pas open.
La soirée touche à sa fin, il doit être 3h du matin. Sur le trottoir du bar:la poisse décidément les dieux de la sarge me lâcheront pas ce soir.
La Babe est là avec une de ses copines.
B :Babe Brune
C : Copine
La copine finira la soirée avec un mec du bar. Je propose donc de bouger, tout le monde est ok. Mon pote est absent de l'interaction a cause de son anglais.M: Bonsoir, ca va ?
B+C: Oui (fort accent américain, j’enchaîne en anglais, mon pote en parle pas un mot ça aide pas)
M : Vous êtes américaines ?
B : Yeah !
M : Qu’est ce que vous faîtes de beau par ici, c’est très peu connu comme bar, vous vous êtes perdues ??
B :Non pas du tout on nous en a parlé et ça avait l’air sympa donc on est venu faire un tour.
M : Vous avez aimez ?
B+C: Yeah !!! Ca change beaucoup des autres bars français.
M: C’est clair ça a vraiment une ambiance différente, ça me fait penser à l’Amérique ce bar, vous savez les anciens bar Jazz comme dans les films américains, fumée épaisse, petite salle renfermée, chaleurs corporelles, musique live, jeux de regards…
B :…
C :…
M : Vous faîtes quoi après ?
C : On attends notre copine elle est là-bas.
M : Vous rentrez vous couchez ?
C : Non.
M: Vous connaissez le pub saint germain ?
B : Non ?!
M: Alors faut que vous le découvriez, c’est très spécial, très cosy, surtout à cette heure-là vous allez adorez.
B+C : Ok cool, ça à l’air sympa, faut qu’on voit avec notre copine.
Je les fluff sur leurs origines, leurs villes, « California » rien que ça ? leur fac, rien de très intéressant.
Je me rends compte que je retombe dans ces fameuses discussions inutiles et sans saveur.
Pub Saint Germain
On se pose dans la salle cosy, celle qui prédispose l’ambiance flirt. Mon pote se met à ma droite, les 2 HBs à ma gauche avec HB Brune a ma gauche immédiate.
Pas la configuration optimale. Mais on va faire avec.
Les aspects que j’ai retenus :
Beaucoup de flirt avec la Brune, je n’osais pas la faire de façon trop poussé autour de 2 autres personnes.
J’avais du mal a assumer ce rapport de flirt dans un groupe.
Je devais alterner français avec mon pote qui se faisait chier et anglais avec les girls.
Je me souviens plus du reste c’était long et diffus.M: « T’es vraiment une coquine »
B: « Moi ?! »
M à C : « Ouais toi, c’est une naughty girl ta copine elle est toujours comme ca ? »
B me tappe sur l’épaule: « Qu’est ce que tu racontes »
M : « Je sais pas, c’est ta façon d’être »
B : « Non je suis plutôt sarcastique pas coquine »
M : « Une coquine sarcastique de mieux en mieux »
A un moment je veut aller pisser, je sais déjà ce que mon pote va faire.
Je me lève et me casse, mon pote prend ma place et se met a côté de la babe et commence à la gamer en ultra DG.M : « Je vais aux toilettes, décale toi »
P : « Ahhh enfin ! »
M : « Ouais je sais vas-y je m’en fous fais toi plaisir »
En revenant des toilettes j’entends du
Je me mets a côté de C qui a été oublié depuis un moment.« Tu sens bon, j’adore tes cheveux, je veux les sentir, t’as de belles lèvres etc… »
Je la tchatche sur la Californie, on parle de Newport Beach, de plages, de Springs Breaks puis de Surf.
Je lui parle de Brice de Nice, comme quoi elle adorerait. Je lui sors le début du film elle est morte de rire. On délire ensemble.
Pendant ce temps la Brune me EC en longueur, pointe de jalousie, pointe d'énervement, pointe d'envie. Finalement j'ai bien fait d'aller pisser.
Au bout d’un moment elle se lève pour aller aux toilettes, emmène sa cop avec elle.
Pendant ce laps de temps mon pote me sort qu’il va tenter de la kissclose quand elle reviendra.
J’éclate de rire. Il le prends mal me pose un tas de questions que j'ignore, puis se ravise lorsqu'elle revient et se met à mes côtés.
Je dirais que 70% des conversations ont lieu entre moi et la brune.
Vers 5h30 mon pote veut partir, je lui dit que je vais rester.
Vers 5h30 sa copine veut partir, elle lui dit qu'elle va rester
(je me rends compte a ce moment la OMFG qu'elle sont pas si proches que ca pour pas partir ensemble et que ca aurait pu faciliter mon game si je l'avais scanné.)
One-on-One
Je reprends sur la Frame Naughty Girl/Bad Girl. Beaucoup de Kinos, beaucoup de regards, le kissclose n’est pas loin.
Mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas embrassé une fille (depuis Fin Août) que je sais plus comment faut faire, j'ai peur.
Je lui sors donc la vieille line de Mystery le seul truc qui me passait par la tête à ce moment là
Ma rapproche, Kissclose.M : « Faut qu’on arrête d’être aussi proche va-t-en on va finir par s’embrasser ça serait mal »
B : « Vraiment ? »
M : « Je pense qu’on est pas fait pour être ensemble ca marcherait pas »
B : « Oui c’est vrai »
M : « On pourrait essayer néanmoins »
B : « Yeah »
Après 3h de pseudo Game il était temps. Trop late ce kclose, inhibé par ma peur de prendre les devants dans une interaction à 4.
J’essaye de fixer un timebridge aussi vite que possible
Date 7h plus tard sur un quai de RER.M : « Tu aimes la cuisine française ? »
B : « Ouais !!! J’adore !! »
M : « Je fais les meilleures crêpes de France ^^ »
B : « ?! »
M: « J’ai la meilleure technique inventé à ce jour, faudrait que tu goutes »
B : « Ouais ! »
M : « Tu fais quoi demain ?! »
B : « Rien ! »
M : « Si tu viens goûter mes crêpes maison »
B: « Okay »
Day 2
Je suis claqué la babe à l’air froide, beaucoup plus que hier. Hmmm et moi je suis pas dans mon assiette non plus.
L’interaction est naze jusque chez moi, entrecoupée de petites discutes sur ma ville etc.. discussion naze.
Chez moi : Je lui demande si elle veut boire quelque chose, je commence à mettre des musiques diverses et variés elle adore, je suis un bon dj, nice !
Au final c’est elle qui me fait les crêpes. Nice, je la laisse en bas monte faire mes petites affaires dans ma chambre.M: Bon finalement j'ai pas envie de faire les crêpes et en tant que femme tu dois prendre soin de ton homme. Okay?
B: Pendant que tu regardes la télé?!
M:Oui. Le gros cliché. On est déjà un vieux couple. Merci![]()
![]()
B:Okay
Elle à l’air à l’aise, on mange, puis on se met devant un film sur le canapé.
Escalade de Kino je lui propose un massage, puis elle m’en fait un également.
Ca chauffe. On monte dans ma chambre.
LMR
Je ne vois pas la LMR venir pourtant elle est assez flagrante : depuis le départ j’ai imposé toute les escalades
sans jamais faire du push, du freeze, la laisser sur sa faim, j’ai tout imposé.
On se met dans le lit, je me déshabille, remassage, puis je la déshabille, au moment d’enlever son string
Je lui propose de l’eau.B : « I don’t know »
M : « It’s Okay »
On se rhabille descend et sortons.
Je sens un gros manque de confort.
Je sors la routine connue de Mystery réutilisée par Jibril et tant d’autres, afin de préparer le Day 3 et Fclose :
M:”Ah tiens au fait je t'ai pas montré mon objet porte bonheur!? Je l'ai quasimment toujours sur moi, d'ailleurs je l'avais hier!”
Hb intriguée/amusée:”Non c'est quoi!!!?”
M(fouillant dans mes poches):”Je le trouve pas attends... Regarde”
Hb souriante:”Oh!!”
M:”C'est ma mère qui m'a ramené cette pièce de New York quand j'étais petit.
A chaque fois que je l'avais sur moi elle m'a porté bonheur! Je l'avais même lors de mon BAC, mon permis... et elle m'a toujours apporter de bonnes choses!”
Hb: Les yeux qui brillent, intéréssée/passionnée
M:”Je sais que ca peut paraître un peu bête...”
Hb:”Non ! Non! Pas du tout!”
M:”...Mais je suis un peu superstitieux. J'aimerais que cette pièce te protège jusqu'à notre prochaine rencontre. Je te fais confiance. Prends en soin”
Hb:”D'accord...”
M:"Tu vas voir l'effet magique de cette petite pièce. Elle va veiller sur toi jusqu'à ce que l'on se revoit."
Day 3
Pas grand chose à raconter sur le Day3, Date chez moi, cette fois ci c'est moi qui fait les crêpes je lui promets.
Un peu similaire à la date précédente, je met du son, je fais la cuisine, elle me regarde m'observe,
je lui demande si elle aime que je fasse la cuisine pour elle, si elle se rend compte de la chance qu'elle a.
Après manger je vais sur la PC et je fais semblant de naviguer. Elle se rapproche commence a me caresser, se frotter contre moi.
Je lui dis que c'est pas très sérieux, qu'on devrait pas faire ca, qu'on se connait pas en fait etc...
Puis je lui sors la line:
Elle ne reponds pas, elle met ses deux mains sur ma chemise et me tire vers elle."Bon on reste ici à ecouter de la musique ou on monte là haut faire des choses coquines"
On monte, Fclose.
Excerpt:
M: "Okay don't stop i'm coming"
E: s'arrêtant un instant"Okay you warn me"
M: "No"
E: "Yes you do"
M: "No i DON'T"
E:![]()
"Hm well okay"
M:
BR.
HB MILF NPU
Début Mars
Hb Brune 32 ans, Psychologue
NPU, avec les SHP. Hb Brune. Butterfly. Active Disinterest. Body langage speaks... Kissclose Venue Change Sexualisation Spikes Fclsoe
Hb Brune
On arrive massivement en boite, chacun open à droite à gauche je zappe plus ou moins le groupe je reste en retrait avec un ami hors communauté.
On boit, on danse, on repère, on guette les occasions.
Une fille avec qui j'avais déjà parlé dans cette boite croise mon regard.
On se EC, elle fait une mine interrogative. Je lui renvois sa mine, puis je continue à danser en regardant ailleurs.
Elle vient vers moi
Butterfly
Présentation avec son groupe. Puis je m'eject pour aller voir les autres sargeurs et mon pote hors communauté.
Je prends un verre au bar, me retourne, la target de mon pote me EC, je décide d'aller l'opener. Je m'approche et fait un Cheers avec mon verre. Ca marche bien.
Me souvient plus des phrases qui suivent. Mais me remémore un bon délire.
Retourne vers mes potes sargeurs qui sont pas loin de la babe Milf.
Active Disinterest
Je danse pas loin fait de l'active disinterest, je ne la regarde pas mais fait en sorte de rester en face de son champ de vision alors que moi je suis de profil.
Ca marche elle vient me voir me pose. Je taxe dans son verre. On echanges des banalités.
A un moment une musique que j'adore et qui me rends fou passe dans la boite. Je pete une pile et commence à danser comme un fou.
Elle se marre et m'imite en essayant de tenir tant que faire se peut son verre de champ.
J'en rajoute et me caricature. Elle eclate de rire et par là même envoi un débit de boisson non identifiée sur elle et sa copine.
Body Langage Speaks...
Puis je lui fait face a 2mètres de distance, elle tend ces mains comme pour m'inviter, je me rapproche lentement et danse avec elle.
Les langages des corps à partir de cet instant ont pris le dessus, je garde au maximum un BL raide en donnant une impression de puissance.
Je reste distant et cherche le moins possible le rapport des corps.
Impression de puissance et de domination que je m'étais fortement ancrée à cet instant là, comme si elle était une gamine que je devais maitriser.
On danse un bail, le temps coule, les corps se frottent, les regards s'intensifient, la tension monte, je ne lache rien, c'est pas moi qui la veut c'est elle. Je m'échappe, je m'écarte, elle se rapproche et me suit.
Puis au détour d'un énième rapprochement des corps et des visages, le kissclose a lieu sans avoir besoin de parler, sans rien, langage des corps.
Par la suite on convient d'aller boire un verre dans un café après la boite.
Venue Change
Sur le chemin puis au bar on parle de tout et nimporte quoi.
Fluff sur le taff et autres... entremêlés de kissclose que j'agrémente à base de :
Excerpt:
Début Mars
Hb Brune 32 ans, Psychologue
NPU, avec les SHP. Hb Brune. Butterfly. Active Disinterest. Body langage speaks... Kissclose Venue Change Sexualisation Spikes Fclsoe
Hb Brune
On arrive massivement en boite, chacun open à droite à gauche je zappe plus ou moins le groupe je reste en retrait avec un ami hors communauté.
On boit, on danse, on repère, on guette les occasions.
Une fille avec qui j'avais déjà parlé dans cette boite croise mon regard.
On se EC, elle fait une mine interrogative. Je lui renvois sa mine, puis je continue à danser en regardant ailleurs.
Elle vient vers moi
E: BeReal??!!
M: Wouaw tu mérites une médaille pour t'être souvenu de mon prénom
E:Tu viens souvent ici dis donc!
M: Pas vraiment. Je suis pas venu depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
E: Tu n'es pas avec X (le pote de mon précédent FR qui l'avait dragué en UDG comme un porc)
M: Non.
E: Il a essayé de m'appeler.
M:![]()
E: 3 fois
M:Il en voulait.
E: Oui mais bon je voulais pas qu'il pense que ... bref je voulais pas me prendre la tête
M: No problem. Tu es venu avec du monde à ce que je vois.
E: Ouais vient je vais te présenter
Butterfly
Présentation avec son groupe. Puis je m'eject pour aller voir les autres sargeurs et mon pote hors communauté.
Je prends un verre au bar, me retourne, la target de mon pote me EC, je décide d'aller l'opener. Je m'approche et fait un Cheers avec mon verre. Ca marche bien.
Me souvient plus des phrases qui suivent. Mais me remémore un bon délire.
Mon pote arrive je les présente et les laisse entre eux.E: Tu t'appelles comment?
M: BeReal
E: Hein?!?
M: BeReal
E: Tu te fous de moi?
M: Non pas vraiment, c'est mon prénom.
E: C'est original en tout cas
M: Tellement original que je me le suis tatoué sur le cul
E:![]()
;D
M: Si t'es sage je te le montrerais dans les toilettes
E: Et pourquoi pas ici?
M: Je suis pas exhib non plus
Retourne vers mes potes sargeurs qui sont pas loin de la babe Milf.
Active Disinterest
Je danse pas loin fait de l'active disinterest, je ne la regarde pas mais fait en sorte de rester en face de son champ de vision alors que moi je suis de profil.
Ca marche elle vient me voir me pose. Je taxe dans son verre. On echanges des banalités.
On danse.E: Tu sais ton pote n'avait aucune chance
E: Vous êtes des jeunots vous![]()
M: Hmm tu fais partie du genre de femme superficielle qui pense qu'un mec plus jeune peut rien t'apporter ni rien te faire ressentir? (credit Monroe merci)
E: Heu...
M: T'es déjà sorti avec un mec plus jeune?
E: Oui, il avait un an de moins que moi
M: Wouaaw tu es très ouverte d'esprit à ce que je vois
E Me donne un coup sur l'épaule.
![]()
A un moment une musique que j'adore et qui me rends fou passe dans la boite. Je pete une pile et commence à danser comme un fou.
Elle se marre et m'imite en essayant de tenir tant que faire se peut son verre de champ.
J'en rajoute et me caricature. Elle eclate de rire et par là même envoi un débit de boisson non identifiée sur elle et sa copine.
Puis je me balade dans la boite parle à droite à gauche. Me fait rare et lointain. Et retourne finalement vers la Babe. Je me remets à danser pas loin d'elle.M:![]()
![]()
Mais t'es grave toi
E Me tapote: C'est de ta faute aussi!! Tu me fais trop rire avec ta danse![]()
M: C'est parceque j'ai la vibeMais toi par contre t'es vraiment pas sortable
Body Langage Speaks...
Puis je lui fait face a 2mètres de distance, elle tend ces mains comme pour m'inviter, je me rapproche lentement et danse avec elle.
Les langages des corps à partir de cet instant ont pris le dessus, je garde au maximum un BL raide en donnant une impression de puissance.
Je reste distant et cherche le moins possible le rapport des corps.
Impression de puissance et de domination que je m'étais fortement ancrée à cet instant là, comme si elle était une gamine que je devais maitriser.
On danse un bail, le temps coule, les corps se frottent, les regards s'intensifient, la tension monte, je ne lache rien, c'est pas moi qui la veut c'est elle. Je m'échappe, je m'écarte, elle se rapproche et me suit.
Puis au détour d'un énième rapprochement des corps et des visages, le kissclose a lieu sans avoir besoin de parler, sans rien, langage des corps.
Par la suite on convient d'aller boire un verre dans un café après la boite.
Venue Change
Sur le chemin puis au bar on parle de tout et nimporte quoi.
M:En tant que psychologue et peintre tu trouves pas que ces graffitis c'est du chaos total?
E:Si tu regardes bien le chaos n'est qu'une perception subjective. Regarde comment chaque personne a respecter le perimetre de chacun. Il y a un ordre implicite qu'il faut observer.
M: Tu peins quoi d'ailleurs?
E: De l'abstrait du réalisme de tout je peins ce qui me passe par la tête.
M: C'est ton moyen d'exprimer et de faire ressortir ce que tu ressens et qui est comprimé. Sublimer ton interieur?
E: Oui c'est a peu près ca.
M: Faudra que tu me montres
E: Yes![]()
Sexualisation SpikesM: Je me suis toujours posé une question, l'alcool desinhibe une partie du cerveau quel est le processus derrière cela?
E: Le cervelet oui, il te permet de lacher tout controle.
M: Hey bien disons que je fais quelque chose de fou là maintenant sans alcool, est-ce que je désinhibe mon cervelet, est ce que je perds le controle?
E: Non pas forcément, sois plus précis.
M: Hey bien disons que là tout à coup je te plaque contre la table que je te deshabille et que l'on s'envoit en l'air devant tout le monde. Ca serait assez fou.
Ca serait sans doute très bon mais assez fou.
E: Mais est ce que ca serait vraiment incontrolé?
M: Je ne pense pas![]()
Fluff sur le taff et autres... entremêlés de kissclose que j'agrémente à base de :
M:On devrait arrêter de faire ca
E: Je pense aussi
M: Mais c'est bon (kissclose)
M: Mais on devrait arrêter
E:Je pense aussi
M: Mais c'est si bon (kissclose)
M:Bon allez on arrête sinon ca va déraper.
Au metro en se disant aurevoirE: Je suis fatiguée, on finit le verre et on y va je vais me coucher.
M: Je pense que je pourrais te tenir éveillée toute la nuit
E: Tu te la racontes pas un peu trop mister?!
M: Tu doutes de mes capacités?
E: Non je te fais confiance je suis sur que tu pourrais bander comme un ane toute la nuit. Mais je suis crevée. Désolée. Tiens [me passe son portable pr nclose]
M:T'as une clope?
Fclose chez elleM: Je pense pas que ca soit une bonne idée de s'embrasser comme ca.
E: Hmmm je pense pas non plus.
M: Mais c'est bon!![]()
E: Ouiii
M: Bon arrête (je kissclose)
M: Faut qu'on arrête (kissclose)
M: J'ai pas envie de te frustrer je vais partir (je me retourne fais 1 metre puis revient) (kissclose) Tu vas pas être trop excitée?
E me prends par la main: Bon allez viens!
Excerpt:
BR.E: Bon et maintenant?
M: Par derrière, là [Kino]
E: Un fan de sodomie?
M: Yeah
E: C'est déjà problématique par le vagin alors oublie
![]()
![]()
Ça c'est un super pote et un super wing... ça ne fait aucun doute. Natural ou pas, tu peux lui parler des règles de wings... ou sarger sans lui.Je me lève et me casse, mon pote prend ma place et se met a côté de la babe et commence à la gamer en ultra DG.
Le day 2 que tu dis pas incroyable n'est pas si grave. Tu fais toutes les escalades, ok, c'est pas un problème, tant qu'elles ne dit pas non, c'est qu'elle est ok. La réciprocité des kinos est un gros IOI. Le fait qu'elle ne retire pas tes mains quand tu la touches en prenant un air dégoutée en est un aussi. Moins gros, mais c'est quand même un IOI. C'est à l'homme d'être actif en séduction.
Le day 3, bien sexué. Bravo. "Bon on reste ici à ecouter de la musique ou on monte là haut faire des choses coquines" Tu n'oublies pas pourquoi tu l'as ramenée. Ça fait plaisir de voir du FR efficace. Pas de fiortiure, pas de tralala, pas de prise de tête sur le temps que tu dois attendre entre deux coups de fils, tu n'es pas en train de sarger une copine de ta cousine, c'est du bon vieux NPU qui sent le field.
Continue à poster.
J'apprends beaucoup de tes FR.
Tu utilises une sorte d'ASD comme les filles lorsque tu les embrasses , j'aurais jamais cru que ca puisse être efficace. Je voyais plutôt ça comme quelque chose de suicidaire, mais tu t'en es très bien sorti à 3 reprises donc peut être que je vais tenter cette approche
En tout cas c'est excellent ,
Keep it up !
Tu utilises une sorte d'ASD comme les filles lorsque tu les embrasses , j'aurais jamais cru que ca puisse être efficace. Je voyais plutôt ça comme quelque chose de suicidaire, mais tu t'en es très bien sorti à 3 reprises donc peut être que je vais tenter cette approche
En tout cas c'est excellent ,
Keep it up !
HB Sodo NPU
13 Mars
Hb Brune, Etudiante en médecine
NPU solo. Fear. Mixed Set. I'm In. Venue Change. What The Fuck. Fclose
Fear
C’est la nuit du grand saut. Sortir en boîte solo, sans wings, sans amis, sans potes, sans copines, tout seul.
Un jeudi soir à Minuit j'ai décidé de sortir de chez moi sur un coup de tête de prendre le dernier RER et d'oublier que je devais aller taffer à 8h le lendemain.
Être livré à soi dans un monde de sets, de groupes, d’energies, sans avoir soi même sur quoi s’appuyer, ca fait peur.
En sortant de la bouche du RER la pression monte d’un cran, je vois des gens ensemble, des groupes larges s’amusant, des couples, des amis...
J’aimerais être chez moi, au lit. Vestiaire, puis bar, j’y arrive pas, c’est vraiment chaud, ca fait une vingtaine de minutes que je suis ici et j’ai rien fait c’est la crise. Je sors fumer une cigarette.
Mixed Set
Je me pose contre une barrière pas loin d’un mixed set de 2, et j’allume tranquillement ma cigarette. Je fais le vide dans ma tête, je suis déjà entrain d’affronter ma LZ faut que j’arrête de me prendre la tête.
Le mixed set se rapproche pour se mettre contre la barrière. La fille est souriante, brune, des formes, ça me plait, elle à l’air de se foutre de sa gueule. Le mec à l’air bien bourré.
M : Moi ; E :BabeBrune ; P :Pote
I'm In
On descend je lead même si je sais pas ou l’on va j’attends qu’ils m’orientent, je me sens mieux, plus léger.
J’ai des nouveaux amis et je ne vais pas raquer pour boire. Nice à cet instant je me dis que j’ai bien fait de ne pas rester chez moi.
On s'asseoit à la table elle est à ma droite, et à sa droite est son pote. Que demande le peuple!!?!! Je vois les bouteilles.
La discussion dévie vers des banalités, entremêlés de brèves prises de news de son ami. Je lui demande si il va bien, s’il se sent mal, s’il a envie de vomir etc…
Je me ressers un verre, choppe un glaçon (il fait fucking chaud ici) et me le passe dans le cou, puis le passe dans le sien, elle apprécie…
Je m’arrête de parler, je bois mon verre.
Elle relance la conversation.
S’ensuit : le départ de son ami qui veut rentrer avec elle, elle lui dit qu’elle a envie de s’amuser qu’il est trop tôt.
Elle monte avec lui et le fout dans un taxi, et me rejoint à la table.
On va danser, ca chauffe, ca escalade, ca caresse a droite à gauche.
On se repose sur la banquette, on se serre un verre, et ca repart en kclose, kinos, caresses, ca finit en caresses sur parties intimes…
En plein milieu de la banquette c’est pas le top, mais je commence à être excité et zappe un peu le monde autour.
A ce moment là je commence à me réveiller et me dire qu’il faut qu’on baise quelque part.
What the fuck
Ou la définition du Cockblock in field.
P est devant les vestiaires...
On marche, X habite a 15 minutes à pieds.
P est au téléphone avec X et j’entends grosso modo qu’il lui parle de moi que c'est une sale histoire pour sa copine etc... Bon faut faire quelque chose là...
What The Fuck?!
Là ca commence à être lourd.
X sort de nulle part à mi chemin de chez elle.
10 min plus tard Bip Bip
Elle est en bas de la rue, on se retrouve, elle est un peu déboussolée, veut qu’on marche.
Non non, cage d’escalier, c’est ça ou rien bordel ca fait 40 minutes que je me prends la tête à amener ça.
Bref au final ca se fait au 4ème dans l’escalier.
Paris XVI quand tu nous tiens...On t'éjacule... Fuck you bitch
BR.
13 Mars
Hb Brune, Etudiante en médecine
NPU solo. Fear. Mixed Set. I'm In. Venue Change. What The Fuck. Fclose
Fear
C’est la nuit du grand saut. Sortir en boîte solo, sans wings, sans amis, sans potes, sans copines, tout seul.
Un jeudi soir à Minuit j'ai décidé de sortir de chez moi sur un coup de tête de prendre le dernier RER et d'oublier que je devais aller taffer à 8h le lendemain.
Être livré à soi dans un monde de sets, de groupes, d’energies, sans avoir soi même sur quoi s’appuyer, ca fait peur.
En sortant de la bouche du RER la pression monte d’un cran, je vois des gens ensemble, des groupes larges s’amusant, des couples, des amis...
J’aimerais être chez moi, au lit. Vestiaire, puis bar, j’y arrive pas, c’est vraiment chaud, ca fait une vingtaine de minutes que je suis ici et j’ai rien fait c’est la crise. Je sors fumer une cigarette.
Mixed Set
Je me pose contre une barrière pas loin d’un mixed set de 2, et j’allume tranquillement ma cigarette. Je fais le vide dans ma tête, je suis déjà entrain d’affronter ma LZ faut que j’arrête de me prendre la tête.
Le mixed set se rapproche pour se mettre contre la barrière. La fille est souriante, brune, des formes, ça me plait, elle à l’air de se foutre de sa gueule. Le mec à l’air bien bourré.
M : Moi ; E :BabeBrune ; P :Pote
M : Si tu as une envie de vomir tu préviens.
P : T’inquiète pas pour moi.
M : C’est ta première cuite ? T’as l’air vraiment mal. C’est la première fois que tu bois de l’alcool ?
P : Non pas du tout
E : Il a pas l’habitude c’est vrai.
M : T’es pas censé le protéger ?
E : C’est plutôt lui qui est censé me protéger.
M : Faut pas le faire boire dans ces cas là ! Surtout s’il ne se contrôle pas et qu’il boit jamais.
E : Il a pas bu grand-chose en plus.
M: C'est toi qui l'a fait boire pour coucher avec lui?!
E: ?!?!
M: Je suis sur que tu lui a fait avaler la pilule du viol!
E::o![]()
![]()
N'importe quoi!!!!!
E : Tu travailles dans quoi ?
M : Je suis commercial/infirmier terrain pour personnes en détresse.
E!
M : Imaginons que là de suite tu tombes dans les pommes, en moins de deux je te secours. Je t’apporte les premiers soins, te fais le bouche à bouche, appelle mes fournisseurs pour qu’ils viennent te chercher et te ramène chez toi. 3jours plus tard tu reçois une facture salée.
E : Tu plaisantes ?
M : Tu ne connaissais pas ? Ca vient des Etats-Unis…
E : Attends tu fais payer les gens pour leur sauver la vie ?
M : Oui et je fais payer pleins d’autres trucs. Je suis sur mon lieu de travail là tu comprends ? Je vends tout, encore faut-il en avoir les moyens. Tu as les moyens ?
E : LOL
M : Regarde si ton pote s’évanouit, ca fera tourner mon chiffre ce soir, par contre je te laisserais faire le bouche à bouche. [à P] Tu as ta carte bleue sur toi ?
P : Hein ?! Heu oui, non, si je l’ai.
M : C’est quoi ton code ?
P et E :![]()
![]()
E : On va y retourner… On a une bouteille de vodka à finir… Je pense qu’on aura du mal à deux…
M : Mon verre est vide
E :![]()
I'm In
On descend je lead même si je sais pas ou l’on va j’attends qu’ils m’orientent, je me sens mieux, plus léger.
J’ai des nouveaux amis et je ne vais pas raquer pour boire. Nice à cet instant je me dis que j’ai bien fait de ne pas rester chez moi.
On s'asseoit à la table elle est à ma droite, et à sa droite est son pote. Que demande le peuple!!?!! Je vois les bouteilles.
Elle me sert, se sert, sert son pote. J’apprécie mon verre et regarde autour de moi, sans prêter forte attention à la fille.M : Tu es plutôt vodka orange ou vodka pomme ? Attention à ta réponse !
E : Heu…hmm.. Je ne sais pas trop.
M : Orange ou Pomme ?
E : Un peu des deux…
M : Pour moi ça sera pomme en tout cas, tiens.
La discussion dévie vers des banalités, entremêlés de brèves prises de news de son ami. Je lui demande si il va bien, s’il se sent mal, s’il a envie de vomir etc…
Je me ressers un verre, choppe un glaçon (il fait fucking chaud ici) et me le passe dans le cou, puis le passe dans le sien, elle apprécie…
Je m’arrête de parler, je bois mon verre.
Elle relance la conversation.
E : Moi je suis plutôt Rhum que vodka …
M : Hmm c’est pas mal le rhum, le problème c’est que c’est traître. Surtout le TI PUNCH !!
E :!!!!!C’est clair !!!!!
M :![]()
C’est mes pires souvenirs le ti punch, on ne le sent vraiment pas passer.
E : Ouiiii avec le sucre et le citronnn !! Mais le mieux c’est avec un bon pétard !
M : Oulah tu m’avais pas dit que t’étais une droguée.
E : Mais c’est si bon… T’as jamais essayé ?!
M : La beuh je trouve que c’est surtout bon quand t’es posé avec ta copine, sur un canapé, avec une musique douce, ça te détends tout le corps, tu flottes, tu t’égares, tu es en suspens…
E : Tu mélanges réalité et rêveries…
M : Tu planes entre deux mondes doux et mielleux
E : Hmm
M : Y’a rien de mieux que de faire l’amour après ça
E :…
M :…
ECs, Kinos, Kissclose devant son pote qui tire la tronche
S’ensuit : le départ de son ami qui veut rentrer avec elle, elle lui dit qu’elle a envie de s’amuser qu’il est trop tôt.
Elle monte avec lui et le fout dans un taxi, et me rejoint à la table.
On va danser, ca chauffe, ca escalade, ca caresse a droite à gauche.
On se repose sur la banquette, on se serre un verre, et ca repart en kclose, kinos, caresses, ca finit en caresses sur parties intimes…
En plein milieu de la banquette c’est pas le top, mais je commence à être excité et zappe un peu le monde autour.
A ce moment là je commence à me réveiller et me dire qu’il faut qu’on baise quelque part.
La prend par la main et on monte les escaliers pour aller aux vestiaires.M : On va arrêter, j’ai très envie de toi, je pense que ca va mal finir
E :…
M : Faut trouver un endroit
E : Oui… mais où ?!
M : Dans les toilettes ?
E : Ah ! Mais c’est crade !!
M : On a pas trop le choix, ou alors cage d’escalier.
E : C’est crade putain!!!!!!
M : Chut Kclose Kinos
M: On s’en va
What the fuck
Ou la définition du Cockblock in field.
P est devant les vestiaires...
P : E faut que tu ailles chez X (la copine chez qui elle devait dormir ce soir)
E :![]()
M :![]()
![]()
![]()
E : Mais qu’est ce que tu fais là ??!!
P : Je suis revenu te chercher faut que tu rentres, X t’attends.![]()
E : Tu rigoles ou quoi ?!?!!
M????
P : Allez on y va. Aurevoir mec.
M : Je vais vous raccompagner, il a pas l’air totalement sobre. [wtf]
On marche, X habite a 15 minutes à pieds.
P est au téléphone avec X et j’entends grosso modo qu’il lui parle de moi que c'est une sale histoire pour sa copine etc... Bon faut faire quelque chose là...
On bifurque à droite, le mec revient sur ses pas. LOL Merci Cockblock. Au moins ca nous fait une petite frame amoureux clandestins, stylé.M : Tu m’as menti en fait
E : ??!!
M : Tu as 12 ans avoue ! Et c’est ton papa !![]()
E : Mais non , mais je suis désolée j’ai jamais vu ca !!
M : Il tient à toi tu devrais être contente, mois je le serais à ta place.![]()
E : Ca va je suis plus une gamine, j’hallucine
M : Il doit t’aimer secrètement…
E : Non mais il abuse quand même. Attends je suis sur que si on se cache il va venir nous chercher
What The Fuck?!
Là ca commence à être lourd.
X sort de nulle part à mi chemin de chez elle.
Un taxi passe au moment ou on traverse la rue, elle l’arrête et me dit de venir. [LOL Alpha la copine]E:![]()
![]()
![]()
E: Mais qu’est ce que tu fais là toi ?! Tu devrais être couchée !
X : C’est P qui m’a appelé, tu vas bien ? T’es bourrée ?
E : Mais NON !! Qu’est ce que vous avez tous les deux ?!
M : Bonsoir, BeReal
X : X, tu habites où ?
M : Loin !![]()
X : Tu rentres en taxi ?
M : Je pense oui.![]()
X : Okay
On se met à l’écart. Bon seul plan possible en tête : la fameuse cage d’escalier ou dans la rue, dans un buisson, être imaginatif, j’ai envie d’elle ça a trop chauffé.M : Je suis assez grand pour commander mes taxis tout seul tu sais.
X :?!
E : Oui c’est bon quoi !
M : On se dit aurevoir et je vous la rends promis.
Numclose, timebridge pour dans 15min.E : Bon ben va falloir que tu rentres. Je suis vraiment désolé.
M : Ecoute tu sais ce que tu vas faire, tu les raccompagnes, moi je fais semblant de partir et on se retrouve en bas de l’immeuble de ta copine.
E : Non.. Heu… Mais..
M : C’est quoi le nom de la rue ?
E : Non mais t’es sûr que ..?
M : Nom de la rue ?
E : *Nom de la rue*
M : Okay a tout à l’heure
E : Attends passe moi ton numero au cas ou
Putain si j’avais su je serais parti de la boîte plus tôt, et je serais pas tombé sur cette galère de naze, elle à intérêt à redescendre.M : Aurevoir X, P, E
10 min plus tard Bip Bip
Elle est en bas de la rue, on se retrouve, elle est un peu déboussolée, veut qu’on marche.
Non non, cage d’escalier, c’est ça ou rien bordel ca fait 40 minutes que je me prends la tête à amener ça.
Bref au final ca se fait au 4ème dans l’escalier.
Paris XVI quand tu nous tiens...On t'éjacule... Fuck you bitch
BR.
une sodo sans aucune préparation, ca devait etre sacrément dégueulasse. Ca m'aurait coupé toute exitation à moi.
Rateaux en Pagailles et Numcloses Inutiles
ou comment j’ai fait mumuse avec la gente féminine pendant deux mois
Courant Janvier SPU
HB Nice Ass, Opener Dirty, Numclose, Phone
Session hebdomadaire du Samedi, on est 4.
Marais. Le plus beau cul que je vois depuis un bail passe devant nous !!!
Je lance à Rui et Guess
Je ne sais plus trop comment mais au bout de 2 minutes on en vient à parler philo… Transition improbable mais originale...
Numclose
Je rappelle une heure après et tombe sur le répondeur
Samedi Session Hebdomadaire Courant Janvier
On est 4.
Rue de Rivoli, la plus belle babe que j’ai vu depuis un bail se trouve dans le magasin Minelli, nous marchons vers Hotel de Ville. Je décide de faire une incursion dans le magasin.
NPU mois de Février
Npu, Opener Dirty, Teasing, Double Kissclose sur 2-Set
Depuis près de 10 minutes j'essaye de lancer un pote AFC au courant de la communauté sur un set de 2, bloqué par la peur et bouffé par le chagrin il arrivait pas à décoller un seul pied.
On était sur les escaliers. A ce moment là une HB descend les escaliers, un derrière à couper le souffle. Je saisis l'occase "regarde mon pote"
Je descends rapidement les marches et la rattrape.
Après une ou deux minutes de je sais plus quoi sa copine débarque comme une furie, on fait les présentations, et je les invite à descendre les marches avec moi, arrivé en bas je leur dis que je dois rejoindre mes amis et que je repasserais peut être les voir un peu plus tard.
10 min après en allant vers les chiottes je les vois dans l'escalier a moitié entrain de faire la gueule, les tease sur leur sale caractère, le fait que c'est pas ça qui va les aider a chopper ce soir, que je pourrais éventuellement les aider, leur filer des conseils, puis au final je me retourne, tends mes 2 mains en arrière "On va danser"
Elles s'executent me suivent, sur la piste je transforme le kino main/main en Main/Hanche, et j'ai a chaque bras une babe. Après quelques minutes de danse et de teasing, de jeux de EC, Kissclose de l'une puis kissclose de l'autre et ainsi de suite. L'une est vraiment dechainée, l'autre, ma target initial est plutot froide mais se laisse kissclose.
Mon pote AFC m'a confessé avoir eu envie de pleurer à ce moment là
Arf, nos seules barrières sont mentales.
Après coup je me rends compte que l’une des deux est VACHEMENT bourrée alors que l'autre est clean, elle commence à danser avec tous les mecs qui trainent et kissclose à droite à gauche … Au moins j’aurais été le premier… (de la boite en tout cas LOL) Donc je me reconcentre sur ma cible initiale, celle avec le beau cul !
Confort… Kissclose… Confort… Kissclose…
Numclose
End of the première partie
ou comment j’ai fait mumuse avec la gente féminine pendant deux mois
Courant Janvier SPU
HB Nice Ass, Opener Dirty, Numclose, Phone
Session hebdomadaire du Samedi, on est 4.
Marais. Le plus beau cul que je vois depuis un bail passe devant nous !!!
Je lance à Rui et Guess
La HB filait à toute vitesse je file en courant la rattraper. Arrivée à quelques mètres, je recommence à marcher pour la dépasser, j’apprécie au passage la beauté intense et presque divine des formes de son derrière… Elle est classe... Belle brune, un peu BCBG...M : Qui va dessus ??
Pas de réponse
M : Ok
M : Bonjour je t’ai vu marcher devant moi et faut absolument que je te dise que ton jean met vachement bien en valeur tes formes !!
E : Ohh ?!!
M : Tu as du goût !!
E : Merci ca me fait plaisir… Je viens juste de l’acheter, c’est mon premier Diesel ! Il me va si bien que ca ?!
M : Y’a rien à dire tu as fait le bon choix
Je ne sais plus trop comment mais au bout de 2 minutes on en vient à parler philo… Transition improbable mais originale...
M: Non les épicuriens ce n'est pas que ca, ca c'est plutot une masse de préjugés!
E: Oui je sais mais je connais pas en fait les épicuriens... C'est intéressant pourtant!
M : Je t'apprendrais. Faudrait qu’on en reparle, c’est rare de trouver des personnes intéressées par la philosophie
E : Oui c’est vrai, mais mon copain n’apprécierait pas.
M : Il n’apprécierait pas que tu parles philo autour d’un verre avec moi ?
E : Heu…
M : Je vais prendre ton numero
E : Ok..
Numclose
1h après elle me rappelle et laisse un message sur mon répondeurJe rappelais la girl quelques jours plus tard, répondeur, je laisse « Salut c’est BeReal rappelle moi » et je raccroche.
« Salut BeReal ca me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, je sors du taff je pouvais pas répondre. J’ai un emploi du temps chargé en ce moment mais on pourrait se voir quand tu veux pour prendre un verre ca serait sympa… Bonne soirée, a bientôt… »
Je rappelle une heure après et tombe sur le répondeur
« Décidément on va se parler par répondeur interposé, tu finis le taff à 23H ? Quelle genre de fille es-tu ?! On se rappelle. Bye »
Samedi Session Hebdomadaire Courant Janvier
On est 4.
Rue de Rivoli, la plus belle babe que j’ai vu depuis un bail se trouve dans le magasin Minelli, nous marchons vers Hotel de Ville. Je décide de faire une incursion dans le magasin.
M : Bonjour, je ne veux pas passer pour le mec qui te drague dans un Minelli… Mais… en fait si ! C’est exactement ce que je vais faire. Par contre là je suis avec des amis, j’ai pas trop le temps. Je vais prendre ton numéro et on se voit un de ces quatre.
E : Heu oui pourquoi pas…
Numclose. Je suis choqué, elle est vraiment belle, très classe, très stylé, très bonne. Et me file son numéro comme ça. Je peux pas m’empêcher de lui dire
M : Attends, tu donnes souvent ton numéro comme ca ???
E : Heu bah en fait on ne me le demande jamais…
M : …
NPU mois de Février
Npu, Opener Dirty, Teasing, Double Kissclose sur 2-Set
Depuis près de 10 minutes j'essaye de lancer un pote AFC au courant de la communauté sur un set de 2, bloqué par la peur et bouffé par le chagrin il arrivait pas à décoller un seul pied.
On était sur les escaliers. A ce moment là une HB descend les escaliers, un derrière à couper le souffle. Je saisis l'occase "regarde mon pote"
Je descends rapidement les marches et la rattrape.
M :Bonjour... tu m'en voudrais si je te disais que ton cul est absolument magnifique? [Avec un smile de fraicheur mentos pour accentuer sur le fait que c’est playfull et pas vulgaire.]
E :Merci! … Non ...
j'aime bien les mecs qui assument…
Après une ou deux minutes de je sais plus quoi sa copine débarque comme une furie, on fait les présentations, et je les invite à descendre les marches avec moi, arrivé en bas je leur dis que je dois rejoindre mes amis et que je repasserais peut être les voir un peu plus tard.
10 min après en allant vers les chiottes je les vois dans l'escalier a moitié entrain de faire la gueule, les tease sur leur sale caractère, le fait que c'est pas ça qui va les aider a chopper ce soir, que je pourrais éventuellement les aider, leur filer des conseils, puis au final je me retourne, tends mes 2 mains en arrière "On va danser"
Elles s'executent me suivent, sur la piste je transforme le kino main/main en Main/Hanche, et j'ai a chaque bras une babe. Après quelques minutes de danse et de teasing, de jeux de EC, Kissclose de l'une puis kissclose de l'autre et ainsi de suite. L'une est vraiment dechainée, l'autre, ma target initial est plutot froide mais se laisse kissclose.
Mon pote AFC m'a confessé avoir eu envie de pleurer à ce moment là
Arf, nos seules barrières sont mentales.
Après coup je me rends compte que l’une des deux est VACHEMENT bourrée alors que l'autre est clean, elle commence à danser avec tous les mecs qui trainent et kissclose à droite à gauche … Au moins j’aurais été le premier… (de la boite en tout cas LOL) Donc je me reconcentre sur ma cible initiale, celle avec le beau cul !
Confort… Kissclose… Confort… Kissclose…
Numclose
End of the première partie
Courant Janvier
BPU, Set de 4, puis set de 2, Venue change, isolation, rapport, Kissclose
à une soirée avec Rui
On est dans un pub à Saint Michel avec mon wing Rui et un pote hors communauté.
Depuis plus de 40 minutes on game un set de 4 filles…
Tout à coup une blonde sort des toilettes…
Petite, mince, les traits fin, beaucoup de charme…
Je me lève à mon tour, pas pour rejoindre mon wing, mais pour aller fumer une cigarette.
Rui game le Set comme un porc...Je vois ma cible de dos… Elle se retourne peut être 1 seconde et me fixe, furtivement puis se retourne vers Rui. Elle le refait une deuxième fois une ou deux minutes plus tard…1seconde, furtif…
Bon, va falloir sortir du lourd. Connaissant Rui il déteste qu’on arrive comme un cheveux sur la soupe sur ses Sets et fait de l'amoging dans ces cas là. Je vais devoir outrepasser les règles de Wingame ...
Je rentre dans le Bar, d’un pas lent mais ferme et solide, le BL est carré et fluide à la fois, je pivote sur ma gauche, et me dirige droit sur ma cible en frontal en lui plongeant un intense EC sans me soucier du reste de l’Univers. Je me pose sur la chaise a côté d’elle, en faisant comme si elle était seule et dit :
S’ensuit une discussion dont je me rappelle plus les détails. A un moment je propose un venue change dans un autre bar. Plus aisé pour le confort. On se retrouve dans ce fameux bar. Le reste du groupe Rui mon pote sa copine, se mettent à l’écart au bout d’une 30aine de minute.
Ca fait du confort et des kinos… Kissclose, Numclose, Timebridge pour le lendemain.
NPU Fin janvier
Avec 2 wings
On entre dans la boite, très vite je repère une HB à l'entrée. On reste dans le coin on discute avec Rui et Copa. Vu sa tenue elle doit faire partie d'une des assos de l'école. Elle Social Proof toutes les 2 minutes et arrête pas de me lancer des ECs. Je lui fais de la proximity, elle y répond
Mais je me souviendrais un long moment d'une phrase à un moment de la soirée. Un de ses copines passe, elle me voit
Ca va faire un bon amog ^^
Numclose...
The End.
BPU, Set de 4, puis set de 2, Venue change, isolation, rapport, Kissclose
à une soirée avec Rui
On est dans un pub à Saint Michel avec mon wing Rui et un pote hors communauté.
Depuis plus de 40 minutes on game un set de 4 filles…
Tout à coup une blonde sort des toilettes…
Petite, mince, les traits fin, beaucoup de charme…
Et Rui se lève et y va. LOL Ce mec a une énergie inhumaine, démesurée, ouf…M : Elle sort d’où elle mec ??
R : Je sais pas
M : Je pense qu’elle fait parti du set de 3 devant là bas
R : Ah bon ? Je vais y aller alors !
M : Attends c’est ma target !
R : T’as qu’a venir alors !
M : Je sais pas…
R : Moi en tout cas j’y vais
Je me lève à mon tour, pas pour rejoindre mon wing, mais pour aller fumer une cigarette.
Rui game le Set comme un porc...Je vois ma cible de dos… Elle se retourne peut être 1 seconde et me fixe, furtivement puis se retourne vers Rui. Elle le refait une deuxième fois une ou deux minutes plus tard…1seconde, furtif…
Bon, va falloir sortir du lourd. Connaissant Rui il déteste qu’on arrive comme un cheveux sur la soupe sur ses Sets et fait de l'amoging dans ces cas là. Je vais devoir outrepasser les règles de Wingame ...
Je rentre dans le Bar, d’un pas lent mais ferme et solide, le BL est carré et fluide à la fois, je pivote sur ma gauche, et me dirige droit sur ma cible en frontal en lui plongeant un intense EC sans me soucier du reste de l’Univers. Je me pose sur la chaise a côté d’elle, en faisant comme si elle était seule et dit :
M : Bonsoir j’ai une question à te poser
Rui me coupe
R : Minute papillon je prends son numéro et après tu pourras lui parler
Rui dans ses œuvres… LOL… J’attends qu’il fasse son numclose, je regarde la salle autour, je vois pleins de tête, beaucoup d’AFCs qui mattent notre table et se demandent ce qu’il est entrain de se passer, je vois un peu plus loin notre set de 4 babes qui à pas l’air bien, je vois les barmens qui s’amusent … Je me sens détendu, relax, confiant… Rui a finit de prendre son numero, j’enchaine
M je me penche vers le creux de son oreille : Tu mattes toujours les beaux mecs de cette façon ou tu le fait juste pour moi ??
E : Hmm ben il faut dire aussi que toi t’es vraiment pas mal !! [tout fort LOL]
M creux de l’oreille : Parceque je voulais te dire que je te trouve attirante moi aussi…
E : … Merci…
M parlant normalement : Par contre dommage que tu sois blondes ! J’ai beaucoup de préjugés sur les blondes !
E : Heu ?!!! Prends toi ca !! Merci ?!
M : Mais si tu as les qualités d’une blonde sans les défauts ça peut m’intéresser…
E : J’ai pas les défauts des blondes!!!
S’ensuit une discussion dont je me rappelle plus les détails. A un moment je propose un venue change dans un autre bar. Plus aisé pour le confort. On se retrouve dans ce fameux bar. Le reste du groupe Rui mon pote sa copine, se mettent à l’écart au bout d’une 30aine de minute.
Ca fait du confort et des kinos… Kissclose, Numclose, Timebridge pour le lendemain.
Je ne réponds même pas, j'aime pas les gamines.Le lendemain SMS de sa part : « J’ai complètement oublié mais je peux pas ce soir en fait !! J’ai un diner avec des amis !! Mais la semaine prochaine quand tu veux !! biz »
NPU Fin janvier
Avec 2 wings
On entre dans la boite, très vite je repère une HB à l'entrée. On reste dans le coin on discute avec Rui et Copa. Vu sa tenue elle doit faire partie d'une des assos de l'école. Elle Social Proof toutes les 2 minutes et arrête pas de me lancer des ECs. Je lui fais de la proximity, elle y répond
Son SP toutes les 2 minutes continue elle me présente un tas de personnes, puis on s'isole dans la zone fumeur, rapport bla bla bla banalités et autres merdes échangées comme d'habitude rien de transcendental.M: Bonsoir
E: Salut ca va!?!!
M: Très bien ouais, j'aime bien ton déguisement
E me donne un coup: C'est juste pour la soirée je fais partie d'une assos
M:...
E: Mais dis moi t'es pas de l'école toi?
M: Hmm tu dis ca parceque tu m'aurais repéré depuis un bail si c'était le cas??
E: LOL!! Grave!!!
M: Non je ne suis pas de l'école
Mais je me souviendrais un long moment d'une phrase à un moment de la soirée. Un de ses copines passe, elle me voit
On reste ensemble, on danse etc... Un moment ou je butterfly la salle je la vois danser collé serré pas loin du kclose avec un mecX: Hey mais c'est qui lui?! Tu me trompes avec lui?
M: ?!LOL?!
E dans mon oreille: Elle est bi ne t'en fait pas
M: BeReal enchanté
Ca va faire un bon amog ^^
Bref je tente l'ONS, c'est mort elle rentre chez une copine.M: Je peux pas te laisser 2 minutes sans que tu fasses n'importe quoi?
E: Non ce n'est pas ce que tu crois
M me cassant sans chercher a comprendre
E: Attends t'as rien compris, je vais te présenter il s'appelle F, voici BeReal, F tu trouves pas qu'il est vraiment stylé ce BeReal?! Franchement il a la classe non!?!?!
F se casse
E: Tu vois tu l'a vexé
M: ;) Je vais rejoindre des potes
E: Non reste
EC, Kino, Kissclose
Numclose...
The End.
Samedi 15 Mars NPU SOLO
NPU, Hb Italienne, Hb Gratteuse, HbNice Ass, HbAmogs, Sale soirée
NPU Solo
Deuxième sortie NPU Solo, j’appréhende un peu moins que le 13 mars et je pars sur les bons souvenirs. Mais très vite les blocages apparaissent, c’est toujours une sacré LZ de sortir tout seul… Je ne sais pas si je m’y ferais, mais un seul moyen de le savoir : persister, persister, persister…
Je rentre dans la boîte, moitié mojo moitié peur, un peu du n’importe quoi…
Comme d’habitude j’essaye de tirer un state calme et powerfull en me relaxant un max. Je me mets face à la piste, je regarde, j’observe, je ne bouge pas. J’essaye de me sentir chez moi.
Je repère une HB qui avance de mon côté, elle me EC, je la EC, on se EC, elle passe pas loin de moi, je ne fais rien, je reste relax et continue a regarder, sa copine arrive derrière, brune un bon 95C, me EC beaucoup, je ne fais rien non plus, calme, relax. La copine en question au moment de passer à côté de moi laisse glisser sa main sur mon torse.
Hb Italienne
J’attrape sa main directly
Je fais pareil que elle en remettant en place mon engin à travers mon jean.
Moment de délire. Ca vibe.
Elle se rapproche, s’éloigne, se rapproche et essaye de me chauffer.
Je l’attrappe à un moment et l’approche contre moi. La fixe, m’approche de son visage lentement puis m’éloigne, plusieurs fois de suite… Puis j’arrête, elle commence à faire la même chose. Je joue, c’est so fun et so flirty. Je fais comme si je l’embrassais mais sans toucher ses lèvres. Puis j’effleure ses lèvres plusieurs fois de suites, nos langues se croisent très brièvement. On joue…
Sa copine débarque à partir de là, présentation vite fait, puis elle me dit qu’elle va retourner à sa table et me demande de venir. Je sors fumer une clope et on verra après. Ok, on se quitte. Je la reverrais plus de la soirée.
Hb Gratteuse
En allumant ma cigarette je remarque une HB qui arrive, typée pays de l’est grande, fine, bien habillée, une coupe de champagne à la main et un beau sac.
Elle passe pas loin de moi :
Pas mal de kino, beaucoup de compliance de sa part, beaucoup de reverse kino, beaucoup de questions sur moi, beaucoup d’intérêt de sa part de façon très (trop ?) rapide, on a des points communs, des délires communs, des origines communes etc…
Je ne me méfie pas encore mais ca devrait me mettre l’eau à la bouche cette compliance rapide et soudaine…
On va sur la piste. On danse. Beaucoup de jeu de kinos, elle est chatouilleuse j’en profite, ca vibe façon enfantine, c’est marrant. Ca kissclose sans trop de difficulté.
Mais l’escalade de kinos est impossible, dès que je touche des parties sensibles la miss pète un câble, ca fait presque peur. Humm je vais continuer un peu et voir ce que ca donne, si elle est trop farouche next.
A moment elle propose d’aller au bar, ca tombe bien j’ai soif et j’ai 8€ dans la poche pour me payer mon soft, j’ai laissé ma carte bleu au vestiaire, pour faire du Low Cost.
Elle me voit prendre mon verre solo.
Elle me regarde.
Elle se casse.
LOL
Ca m’a tué sur le coup. Comme si je venais de me prendre un direct du gauche. J’étais jamais tombé sur ce genre de spécimen!! J’en reviens toujours pas en y repensant. Les goldiggers font vraiment pitié… Sur le coup ca a un peu niqué mon mojo… Je la reverrais un peu plus tard au bar entrain de se faire payer des verres...
Hb Nice Ass
Je suis parti à la recherche de HBItalienne, j’avais sérieusement envie de faire plus ample connaissance avec ses formes…
En descendant les escaliers je croise une miss statique, mignonne, avec de jolies formes qui à l’air de se faire chier.
La connerie arrive…
Un ami à elle passe, ils discutent elle me dit qu’elle va danser etc… Je m’eject…
Je commence à sérieusement perdre le mojo cette soirée s’annonce comme une mauvaise journée en Bosnie comme dirait l’autre… Sale histoire…
Je commence à vouloir me casser, la soirée me soule, les gens me soulent, les HBs me soulent, le fait que je sois seul me soule, tout me soule, vous l'avez compris j'ai peur je suis stressé et je veux me casser. Mais je dois finir mes 5 approches.
Hb Amogs
A un moment une fille me EC longuement, brune fine en jupe belles jambes bcbg, j’aime beaucoup, je vois qu’elle est entouré de monde. Je décide d’attendre un peu.
Elle va sur la piste et se met a danser avec un mec de son groupe, le gars assume pas grand-chose, elle à l’air open, mais lui tente pas trop… Je sais pas exactement quelle est la relation entre eux et le mec est pas mal baraque, mais je décide d’y aller quand même.
Je débarque dans le set, pose une main sur la hanche de la fille
Sale Soirée
Quelle sale histoire. Dans les vestiaires je revois un mec avec qui j’avais parlé lors de ma 1ere sortie, on délire, on fluff, il me dit que j’ai un énorme suçon sur le cou, merde je l’avais oublié çuila hb sodomie… bref je prends ma veste et je me casse.
Notes : Apprendre à persister malgré les mauvaises surprises. Tirer un state plus intérieur qu’extérieur. Se mettre moins de pression. Apprendre à s’amuser sans back-up social (wings/potes afcs/copines).
Y’a beaucoup de boulot.
BR.
NPU, Hb Italienne, Hb Gratteuse, HbNice Ass, HbAmogs, Sale soirée
NPU Solo
Deuxième sortie NPU Solo, j’appréhende un peu moins que le 13 mars et je pars sur les bons souvenirs. Mais très vite les blocages apparaissent, c’est toujours une sacré LZ de sortir tout seul… Je ne sais pas si je m’y ferais, mais un seul moyen de le savoir : persister, persister, persister…
Je rentre dans la boîte, moitié mojo moitié peur, un peu du n’importe quoi…
Comme d’habitude j’essaye de tirer un state calme et powerfull en me relaxant un max. Je me mets face à la piste, je regarde, j’observe, je ne bouge pas. J’essaye de me sentir chez moi.
Je repère une HB qui avance de mon côté, elle me EC, je la EC, on se EC, elle passe pas loin de moi, je ne fais rien, je reste relax et continue a regarder, sa copine arrive derrière, brune un bon 95C, me EC beaucoup, je ne fais rien non plus, calme, relax. La copine en question au moment de passer à côté de moi laisse glisser sa main sur mon torse.
Hb Italienne
J’attrape sa main directly
S’ensuit un jeu de regard, et elle commence à danser et me kino. Je reste aussi froid que possible, elle en rajoute. Elle me fixe et met ses mains sur sa poitrine, style remet son soutient gorge en place en me lancant profondément le EC.M : C’est pas gratuit
Hb : Je ne comprends pas français
M : Quelle langue ?
Hb : Je suis italienne.
M : No es GRATIS (je parle que espagnol)
Hb : LOL !!
Et là elle sort sa 2ème main et me la colle sur le torse aussi. Je l’attrape aussi.
M :Ca va te coûter CHER (credit to mystery)
Hb : Je peux payer
M : LOL
Je fais pareil que elle en remettant en place mon engin à travers mon jean.
Moment de délire. Ca vibe.
Elle se rapproche, s’éloigne, se rapproche et essaye de me chauffer.
Je l’attrappe à un moment et l’approche contre moi. La fixe, m’approche de son visage lentement puis m’éloigne, plusieurs fois de suite… Puis j’arrête, elle commence à faire la même chose. Je joue, c’est so fun et so flirty. Je fais comme si je l’embrassais mais sans toucher ses lèvres. Puis j’effleure ses lèvres plusieurs fois de suites, nos langues se croisent très brièvement. On joue…
Sa copine débarque à partir de là, présentation vite fait, puis elle me dit qu’elle va retourner à sa table et me demande de venir. Je sors fumer une clope et on verra après. Ok, on se quitte. Je la reverrais plus de la soirée.
Hb Gratteuse
En allumant ma cigarette je remarque une HB qui arrive, typée pays de l’est grande, fine, bien habillée, une coupe de champagne à la main et un beau sac.
Elle passe pas loin de moi :
M : Bonsoir
E : Bonsoir
M : Toi aussi tu fumes des Davidoff ?
E : Yeah !!!
M : Tu viens de Russie ?
E : A moitié, pourquoi ?
M : Vu ton style et tes cigarettes c’est pas compliqué à deviner.
E : Je suis a moitié hollandaise aussi.
M : Oh la hollande !! Le pays des tulipes, du gouddha et des putes.
E : LOL !
Pas mal de kino, beaucoup de compliance de sa part, beaucoup de reverse kino, beaucoup de questions sur moi, beaucoup d’intérêt de sa part de façon très (trop ?) rapide, on a des points communs, des délires communs, des origines communes etc…
Je ne me méfie pas encore mais ca devrait me mettre l’eau à la bouche cette compliance rapide et soudaine…
On va sur la piste. On danse. Beaucoup de jeu de kinos, elle est chatouilleuse j’en profite, ca vibe façon enfantine, c’est marrant. Ca kissclose sans trop de difficulté.
Mais l’escalade de kinos est impossible, dès que je touche des parties sensibles la miss pète un câble, ca fait presque peur. Humm je vais continuer un peu et voir ce que ca donne, si elle est trop farouche next.
A moment elle propose d’aller au bar, ca tombe bien j’ai soif et j’ai 8€ dans la poche pour me payer mon soft, j’ai laissé ma carte bleu au vestiaire, pour faire du Low Cost.
Elle me voit prendre mon verre solo.
Elle me regarde.
Elle se casse.
LOL
Ca m’a tué sur le coup. Comme si je venais de me prendre un direct du gauche. J’étais jamais tombé sur ce genre de spécimen!! J’en reviens toujours pas en y repensant. Les goldiggers font vraiment pitié… Sur le coup ca a un peu niqué mon mojo… Je la reverrais un peu plus tard au bar entrain de se faire payer des verres...
Hb Nice Ass
Je suis parti à la recherche de HBItalienne, j’avais sérieusement envie de faire plus ample connaissance avec ses formes…
En descendant les escaliers je croise une miss statique, mignonne, avec de jolies formes qui à l’air de se faire chier.
Bla bla bla on finit par nous montrer nos formes respectives, avec kinos et compagnie. Je commence à me dire que je ferais mieux de la bouger de ces escaliers ca risque de péter à tout moment pour une connerie…M : Tu attends quoi au juste ? Le prince charmant ?
E : LOL ! Non ! Ma copine est bourrée
M : Tu attends qu’elle ait finit de vomir dans les toilettes et qu’elle te rejoigne ici ?
E : LOL !! Mais non !!
M remarquant qu’elle cache son cul par une sorte de top bizarre : Tu n’assumes pas tes formes ?
E : ??????!!!!!!!!!
M attrappe le top en question : Je parle de ca
E : Non j’assume pas vraiment…
M : Pourquoi ?
E chuchotant : *Elles sont trop larges*
M : LOL Et c’est ca que t’assumes pas ? On va pas être amis, moi j’adore (jsavais pas trop quoi dire en général les filles assument quand elles ont un beau cul). Montre moi, tourne toi.
E : ??? NON ! T’as qu’a montrer les tiennes d’abord.
La connerie arrive…
Un ami à elle passe, ils discutent elle me dit qu’elle va danser etc… Je m’eject…
Je commence à sérieusement perdre le mojo cette soirée s’annonce comme une mauvaise journée en Bosnie comme dirait l’autre… Sale histoire…
Je commence à vouloir me casser, la soirée me soule, les gens me soulent, les HBs me soulent, le fait que je sois seul me soule, tout me soule, vous l'avez compris j'ai peur je suis stressé et je veux me casser. Mais je dois finir mes 5 approches.
Hb Amogs
A un moment une fille me EC longuement, brune fine en jupe belles jambes bcbg, j’aime beaucoup, je vois qu’elle est entouré de monde. Je décide d’attendre un peu.
Elle va sur la piste et se met a danser avec un mec de son groupe, le gars assume pas grand-chose, elle à l’air open, mais lui tente pas trop… Je sais pas exactement quelle est la relation entre eux et le mec est pas mal baraque, mais je décide d’y aller quand même.
Je débarque dans le set, pose une main sur la hanche de la fille
Quelle sale sensation de se prendre un rateau mythique et pas pouvoir venir en discuter avec les wings... Je me sens comme une merde... Sale soirée de merde, je décide de me casser, il me reste une approche à faire. En me barrant je vois une meuf habillé ultra sexyM : Dis moi si je ..
E Me regarde, se casse
P : T’as un problème ?
M : WTF
2 autres mecs qui dansaient pas loin se rapprochent
W : Y’a un problème P ??
M : Keep Cool je voulais juste lui poser une question sur ses jambes.
P : T’as dit QUOI là?
M me casse
M :Ce soir t’es presque habillée
E : Ouiii![]()
M continue à marcher.
Sale Soirée
Quelle sale histoire. Dans les vestiaires je revois un mec avec qui j’avais parlé lors de ma 1ere sortie, on délire, on fluff, il me dit que j’ai un énorme suçon sur le cou, merde je l’avais oublié çuila hb sodomie… bref je prends ma veste et je me casse.
Notes : Apprendre à persister malgré les mauvaises surprises. Tirer un state plus intérieur qu’extérieur. Se mettre moins de pression. Apprendre à s’amuser sans back-up social (wings/potes afcs/copines).
Y’a beaucoup de boulot.
BR.