La traduction est un pas toujours au top, ce qui fait tache pour un livre sur l'importance du language. Je cite le pire exemple, ca reste très compréhensible.
p.131 "L'image qui vient est celle d'un gourmet devant un smorgasbord ou un diner sum"
Je suis pas forcément très fan de ce genre de maquette hyper aérée, hyper délayée, hyper fléchée, ou l'on vous prend par la main comme un enfant et séléctionne pour vous les informations par des encarts, des symboles, ... Cela dit, si c'est un peut trop a mon gout, il faut reconnaitre que c'est bien fait.
Les partie homework et résumés ne sont pas assez globale. Les mini story tellings qui viennent en illustration me semblent souvent assez naze et très peux évocateurs.
Autre chose, ca se voit que c'est écrit par des femmes. Je veux dire, on a souvent l'impression que ca reste très superficiel

, même quand ca l'est pas.
Une reserve: je pense que les objectifs que donnent le bouquin (vous pouvez tout changer, vous pouvez devenir le meilleur, ..) sont, comme souvent dans ce genre de litterature américaine, irréalistes, et donc proche du charlatanisme. Mais, c'est surement une SFP.
Sinon, beaucoup de choses très intéressantes sur le fond.
En résumé: énormément de choses intéressantes, mais si on vous explique la PNL, point de vue de la mise en application dans le bouquin, ca reste autre chose. La mise en forme est sympa sans plus.