Quid : Gérer un long moment sans sa LTR !

Note : 0

le 26.03.2008 par kokrall

1 réponses / Dernière par IceCold le 26.03.2008, 22h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous les membres,

Je suis en LTR depuis deux années. Tout se passe bien entre nous deux sur beaucoup de plans malgré la différence d'âge. Voila la situation qui m'amène à écrire ce topic. Dernièrement, je suis parti en vacances pendant 8 jours sans ma copine (encore en rénovée; à l'école).
Pendant mon voyage, je lui ai écrit deux cartes postales, envoyé deux SMS et l'ai appelé une fois chez elle. Par contre, je n'ai rien reçu d'elle parce qu'elle n'avait plus de crédit sur son portable. Je suis rentré et je ne peux aller la voir avant mardi prochain car elle suit des cours de rattrapage (elle a des difficultés avec le Néerlandais et l'Anglais). Le centre n'autorise pas aux élèves de voir leurs copains/copines afin qu'il se concentre sur leurs matières. Je lui ai sonné une fois sur son portable et cela a été un peu court. Elle m'a confirmé que je ne pouvais aller la voir et que le temps était long pour elle aussi. Elle m'a également ajouté qu'elle ne pouvait m'envoyer de SMS parce qu'elle n'avait toujours pas de crédit.

Personnellement, je me retrouve tout seul dans mon appartement, je travaille pour l'instant la nuit et cela gamberge dans mon esprit. je me pose tout un tas de questions : es-ce qu'elle tient encore à moi, es-ce qu'elle m'en veut ? es-ce que j'ai fait qq.ch qu'il lui a déplu ?
En fait, je me fais des films à mon avis. Pensez-vous que j'ai une attitude needy ? Que puis-je faire pour savoir si elle tient encore à moi ?

Je voudrais connaître votre opinion et aussi savoir comment vous tuez le temps quand vous êtes seul avec vous-mêmes.

Pour l'instant, je me promène, je regarde la TV, je vais sur Internet, je fais des courses et en même temps je suis triste de me retrouver seul. J'ai le sentiment de ne compter pour personne.
Rassurez-vous, je suis pas en train de commencer une déprime (je mange, je dors, je souris, je roule en voiture,...), bref pas des signes de déprime bien que le temps soit abominable pour une fin de mois de mars.

Je vous remercie des réponses que vous me donnerez !
Normalement on ne répond pas à l'aide perso. Mais bon...

Réspire un grand coup, fait ce qu'il faut pour te relaxer. Ensuite, changes-toi les idées. Sors avec des amis, et si tu n'en a pas, sort quand même. Rester chez soi à se morfondre et à se faire des films ne t'aide pas.

Tu deviens très needy parce que tu as peur de la perdre.
La phrase la plus répetée sur FTS...

Si tu la perds, de quoi aurais-tu besoin dans ta vie pour combler le manque?

Mon conseil du soir (TM, 1.50 Euros, payment PayPal accepté): gagnes ce dont tu aurais besoin pour avoir une vie équilibrée sans ta copine. Et commence maintenant. Tu te sentiras beaucoup mieux.
Verrouillé