M: Bonjooooour !
E: Bonjour !
M: Je m'arrete, elle s'arrete tout étonné Je t'ai vu et j'ai eu une envie folle de faire ta connaissance.
E: Je me fais souvent abordé mais comme ça jamais.
M: Arrête de te vanter ! ........ Le physique c'est bien beau, mais je trouve ça tellement superficiel. Il va falloir m'en montrer plus !
E: Mdr, enfin un gars qui s'interesse à autre chose qu'une paire de fesses.
M: Bah oui imagine dans 40 ans lorsque l'on aura notre maison, nos enfants, nos chiens et ben tes fesses ne seront pas aussi ferment que ça ! (regardant ces fesses) et en plus elles sont pas si top que ça ! mais bon tu as un joli pantalon.
E: Mais comme t'es toi ! (en me tappant sur le torse) Quel est ton prénom ?
M: Sylver
E: Moi c'est HBjolipantalon
M: ah .... et que fais tu donc là HBJoliePantalon
E: Je suis venu acheter un cadeau pour une amie. et toi ?
M: Je fais parti de la sécurité je suis en civil la ! (Alors que je suis tout maigre et que j'ai une tête de gentil)
E: Menteur !
M: Tu etudis la psycho ?
E: Non pourquoi ?
M: Par ce que je te vois avec tes yeux t'essaye de m'analyser
E: LoL oui c'est vrai, t'es quelqu'un d'assez original !
M: Arrete je suis timide tu va me faire rougir.
E:
M: En tout cas tu es une fille super ouverte, et cool, en plus de ça tu as une trés bonne energie.
E: Merci, niveau energie t'es pas mal aussi (en m'mimitant en bougeant les mains lorsqu'elle parle)
M: Tu fais quoi ce soir ?
E: Tu m'invite déja a boire un verre ?
M: Non non, mais puisque tu insiste, tu m'invites à boire un verre ce soir.
E: Mais t'es pas possible comme gars c'est l'inverse d'habitude.
M: Ah bon ? (l'air surpris) Je me demarque des autres comme ça.
E: Oh ne t'inquiete pas tu t'es deja demarqué rien qu'en venant m'aborder comme tu l'as fait.
M: (Regardant l'heure sur mon portable) Je dois y aller, on se dit a ce soir alors !
E: Pas ce soir ! j'ai plein de chose à faire mais la semaine prochaine si tu veux ?
M: Ok, mardi soir !
E: Ok !
M: A bientôt alors (en lui faisant la bise)
E: Eyh !!! mais comment veux tu que je te donne le lieu de rdv, j'ai rien sur toi.
M: Ah oui ! Déja c'est moi qui vais choisir le lieu de RDV, donc donne moi ton numéros.
E: Non toi donne le moi !
M: Tu vois bien que je suis quelqu'un d'équilibrer et puis j'ai autre chose à faire que de t'appeler toutes les 5 minutes.
E: Bon ok ! 0650XXXXXX
M: Ok ! a mardi !
E: Oui a plus !