[Q] Coiffeuse, caissière, réceptionniste, commerçante...

Note : 0

le 27.03.2008 par Champion

8 réponses / Dernière par Champion le 10.10.2011, 15h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà une question qui me taraude l'esprit depuis des lustres... Je suis sûr que vous avez tous eu au moins une fois envie de séduire des femmes qui sont sur leur lieu de travail et qui vous voient comme des clients...

Comment vous-y prenez-vous pour lever l'ambiguïté d'une rencontre dans le cadre professionnel d'une rencontre romantique ?

Ça me semble être un vrai challenge, parce que ces femmes ont beau être ouvertes (ou sembler l'être), elles sont néanmoins au travail, et ont donc des intérêts à protéger... On m'a dit qu'une vendeuse pouvait se faire virer si elle donnait son numéro à un client... c'est vrai ?

Il y a presque de quoi en faire un nouveau "Projet" comme le "Projet 3S" par exemple.

Merci :)
Il y a toujours moyen de lui demander de l'écrire discrètement sur le tiquet de caisse 8)
Je crois avoir vu passer un FR ou peut être un article à ce sujet ... je cherche encore ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je remonte ce sujet histoire de sortir des schémas "masturbation intellectuelle" avec tous ces articles où la communauté se regarde le nombril, cherche de la validation en son sein.

Et je suis un peu fatigué avec l'innergame, alors je ressors un truc des vieux cartons. Car je n'ai toujours pas trouvé de solution à cela. Dernièrement j'ai échangé un de ces EC avec une cuisinière mais je ne vois pas comment faire pour prendre son numéro devant les autres serveuses (en plus elle travaille dans une sorte de cave), voire son patron (un vieux mec sympa qui tient le bar).

C'est sûrement une question de bon sens, mais voilà je coïnce encore avec la logistique, comme souvent.
Champion a écrit :Ça me semble être un vrai challenge, parce que ces femmes ont beau être ouvertes (ou sembler l'être), elles sont néanmoins au travail, et ont donc des intérêts à protéger... On m'a dit qu'une vendeuse pouvait se faire virer si elle donnait son numéro à un client... c'est vrai ?
J'ignore si cette histoire de licenciement en cas de #close est vraie ou non, mais je poste quand même ce mini-FR :
Je fais les soldes avec une amie dans une boutique de prêt-à-porter féminin. EC avec une vendeuse, très mignonne. Un peu de fluff talk, et quand je lui propose d'aller boire un café une fois sa journée terminée, elle répond, un peu confuse :

"Euh, non, ce soir, ce sera pas possible. Mais... je peux vous laisser mon numéro. Enfin là, le souci... c'est que je travaille."
Pour repondre au sujet, j'ai deja nclose des rp dans des boites et une serveuse. Ma technique: vu qu'elle est sur son lieu de travail, je lui demande son numero a l'oral ( ca se pqsse a chaque fois comme ca:"laisse moi ton numro" "non je peux pas je suis au boulot et il y a mon patron etc." "ok, j'ai une super memoire, dis le moi a l'oral et je vais le retenir") apres, je le note direct sur mon portable avant de l'oublier. Mais faug effectivement avoir une bonne memoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.10.11, 20h07 par Champion
Ouais c'est clair j'y ai pensé mais retenir 8 chiffres (en enregistrant déjà le 06), je ne trouve pas ça si facile ! :) Mais pourquoi pas ? je vais essayer c'est une piste...
Champion a écrit :Ouais c'est clair j'y ai pensé mais retenir 8 chiffres (en enregistrant déjà le 06), je ne trouve pas ça si facile ! :) Mais pourquoi pas ? je vais essayer c'est une piste...
En même temps, vaut mieux un numéro que tu risques d'oublier que pas de numéro du tout :)
J'aurais dû te mettre un +1 Ozone, c'est vraiment ça le truc à faire.
Je viens d'avoir le numéro de la cuisinière, et en fait j'ai remarqué qu'on enregistrait mieux en enregistrant seulement 2 "nombres", les 2 dernières suites de 4 chiffres.
C'est à dire : quelque chose comme "1664 1515".
Répondre