[J] Le fabuleux destin de Venusian
Grande discution a l'instant avec elle. Mademoiselle était angoissée, et ma demandé si j'avais envie de construire qque chose avec elle, parce que c'est le cas pour elle.... Elle commence donc a s'ouvrir un peu.
Il a donc fallu que je la rassure sur ce point, même si pour moi carpe diem est la philosophie que je garde en tête tous les jours.
Il a donc fallu que je la rassure sur ce point, même si pour moi carpe diem est la philosophie que je garde en tête tous les jours.
Attention whore encore ?? Aie aie aie
Je me suis penché sur la question et j'ai relu attentivement les topics qui relatent des attention whore.
Et malheureusement je crois que Varga a raison, j'ai l'impression d'être a nouveau tombé sur l'une d'elles.
Voici les symptomes qui pourraient le confirmer :
- Son père est absent, et elle l'idolâtre des fois(il est séparé de sa mère, et business man en Algérie)
- Elle n'a quasiment pas d'amies fille mais beaucoup de potes masculins, comme une sorte de cour.
- Elle est très jolie
- Instable psychologiquement (coups de blues cycliques)
- Passé trouble (un avortement, accident grave a l'âge de 19 ans avec plusieurs mois de coma...)
- Angoisses régulières
J'ai peur de devoir prendre une décision rapidement, mais j'avoue que là j'ai du mal je suis attaché a elle...
Je me suis penché sur la question et j'ai relu attentivement les topics qui relatent des attention whore.
Et malheureusement je crois que Varga a raison, j'ai l'impression d'être a nouveau tombé sur l'une d'elles.
Voici les symptomes qui pourraient le confirmer :
- Son père est absent, et elle l'idolâtre des fois(il est séparé de sa mère, et business man en Algérie)
- Elle n'a quasiment pas d'amies fille mais beaucoup de potes masculins, comme une sorte de cour.
- Elle est très jolie
- Instable psychologiquement (coups de blues cycliques)
- Passé trouble (un avortement, accident grave a l'âge de 19 ans avec plusieurs mois de coma...)
- Angoisses régulières
J'ai peur de devoir prendre une décision rapidement, mais j'avoue que là j'ai du mal je suis attaché a elle...
Je vous livre a chaud une ptite séquence de game avec elle a l'instant :
Tel est pris qui croyais prendre. J'adooore ces moments là
Elle : bon j'ai une mauvaise nouvelle
Moi: aie j'ai peur
E: je sais pas trop comment tu vas le prendre...
M:![]()
M : là j'ai moins peur
E : mais bon faut que je te le dise quand même...
M : dis...
E : je suis vraiment désolée
E: mais j'ai pas trop le choix
M: tu en fais trop c'est pas crédible
M : mais dis dis
E : bon marde
E: ow
E : je te quitte
E : voilà
M: ok
M: ben a demain alors ;)
E: jusqu"à ce soir
E :
M:
E: pk demain?
E: t'es pas là ce soir?
E : hein mais tu fais quoi ce soir ???
Tel est pris qui croyais prendre. J'adooore ces moments là
Je suppose qu'il y a une inversion dans l'ordre des phrases, sinon, tu es devin...E : je te quitte
E : voilà
M: ok
M: ben a demain alors ;)
E: jusqu"à ce soir
Non non ya pas inversion. C'est en cela que c'est très drole, je précise que cette conversation a eu lieu sur msn (messages simultanés).
J'ai vu clair dans son jeu
J'ai vu clair dans son jeu
Lol bien joué Venusian, je crois que moi je serais tombé direct dans le panneau
Mais je crois aussi que tes soupçons se confirment ^^ Ça m'a tout l'air d'une attention whore, et cela m'empêche d'en dire plus vu que j'y connais rien !
Je laisse la parole aux plus expérimentés
Bonne chance
Mais je crois aussi que tes soupçons se confirment ^^ Ça m'a tout l'air d'une attention whore, et cela m'empêche d'en dire plus vu que j'y connais rien !
Je laisse la parole aux plus expérimentés
Bonne chance
Ben en fait je me demande a quoi ça ressemble vraiment une attention whore, si vous relisez on journal au début, mon premier FR on avait un très beau cas d'école (la fille complètement allumée, au second rencard j'ai vu que ça collerait pas).
Elle c'est plus nuancé, là on est en train de vivre une excellente semaine, son intérêt est très élevé donc je me vois pas la dégager....
Elle c'est plus nuancé, là on est en train de vivre une excellente semaine, son intérêt est très élevé donc je me vois pas la dégager....
Suis ce que tu ressens, il y a des moments ou seul toi connais l'action a mener.
Les réactions qu'une fille a, en ta présence, c'est toi qui les provoques.
Les réactions qu'une fille a, en ta présence, c'est toi qui les provoques.
Oui tout a fait, c'est un tango perpétuel en fait. Il faut sans arrêt avancer ou reculer pour maintenir l'intérêt élevé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A ce sujet venusian, je me permets de te conseiller un bon livre (ainsi à tous ceux qui sont en LTR et qui ont envie d'en apprendre plus sur les pathologies du couple) qui illustre parfaitement l'exemple que tu viens de citer : La danse du couple, de Serge Hefez.