[DG] Joli Pantalon
L'elfe et Mister Z, depusi quelques temps je vous lis pas mal et la seule chose que vous arrivez à dire, c'est que tout ce qui est fait de façon structuré, tous les FR et tout ce qui sort de votre tendance "soyez naturel, soyez vous-même" c'est du fake. Au moins, entre frère et soeur, vous avez des opinions homogènes.
Avez-vous autant de mal que celà à concevoir qu'au-delà de simple lines et petits trucs, les méthodes marchent, et pas seulement sur des LSE ou des nanas en mal de vivre?
En fait, je ne comprend pas ce que vous faites sur FTS, car à priori, tout ce qui est dit ici c'est du fake... Quel intérêt à rester?
Personnellement, ayant rencontré pas mal de playeurs de Lyon, les ayant vu à l'oeuvre, connaissant le field lyonnais (même si j'ai du mal à me calibrer dessus), au-delà des aspects normaux (défauts et qualités) de chacun d'entre-eux, je suis sur d'une chose, c'est leur honnêteté par rapport à leurs techniques et leurs résultats.
Sur le field tout peut arriver. Et n'importe quel playeur, même un GPUA auto-proclamé, le sait. Donc, évitons de juger à l'emporte pièce.
J.W.
Avez-vous autant de mal que celà à concevoir qu'au-delà de simple lines et petits trucs, les méthodes marchent, et pas seulement sur des LSE ou des nanas en mal de vivre?
En fait, je ne comprend pas ce que vous faites sur FTS, car à priori, tout ce qui est dit ici c'est du fake... Quel intérêt à rester?
Personnellement, ayant rencontré pas mal de playeurs de Lyon, les ayant vu à l'oeuvre, connaissant le field lyonnais (même si j'ai du mal à me calibrer dessus), au-delà des aspects normaux (défauts et qualités) de chacun d'entre-eux, je suis sur d'une chose, c'est leur honnêteté par rapport à leurs techniques et leurs résultats.
Sur le field tout peut arriver. Et n'importe quel playeur, même un GPUA auto-proclamé, le sait. Donc, évitons de juger à l'emporte pièce.
J.W.
Mais AUCUNE FILLE ne répondra JAMAIS ce que cette prétendue fille a prétendument répondu... Il suffit de sortir chez soi de temps en temps pour s'en rendre compte...
Je suis sur FTS car je trouve ce site intéressant c'est tout, c'est pas pour ça que je vais avaler n'importe quelles couleuvres...
Je suis sur FTS car je trouve ce site intéressant c'est tout, c'est pas pour ça que je vais avaler n'importe quelles couleuvres...
E: Mdr, enfin un gars qui s'interesse à autre chose qu'une paire de fesses.
M: Bah oui imagine dans 40 ans lorsque l'on aura notre maison, nos enfants, nos chiens et ben tes fesses ne seront pas aussi ferment que ça ! (regardant ces fesses) et en plus elles sont pas si top que ça ! mais bon tu as un joli pantalon.
E: Mais comme t'es toi ! (en me tappant sur le torse) Quel est ton prénom ?
M: Par ce que je te vois avec tes yeux t'essaye de m'analyser
E: LoL oui c'est vrai, t'es quelqu'un d'assez original !
---->Les methodes structurées marchent, je le sais bien puisque je les ais appliquées très longtemps. Mais avec des centaines et des centaines d'openers a mon actif, je n'ai jamais entendu une conversation se dérouler de la sorte, ou obtenir des feedbacks ressemblants de près ou de loin à ceux là.
Sérieusement, ça pue le fake.
M: Bah oui imagine dans 40 ans lorsque l'on aura notre maison, nos enfants, nos chiens et ben tes fesses ne seront pas aussi ferment que ça ! (regardant ces fesses) et en plus elles sont pas si top que ça ! mais bon tu as un joli pantalon.
E: Mais comme t'es toi ! (en me tappant sur le torse) Quel est ton prénom ?
M: Par ce que je te vois avec tes yeux t'essaye de m'analyser
E: LoL oui c'est vrai, t'es quelqu'un d'assez original !
---->Les methodes structurées marchent, je le sais bien puisque je les ais appliquées très longtemps. Mais avec des centaines et des centaines d'openers a mon actif, je n'ai jamais entendu une conversation se dérouler de la sorte, ou obtenir des feedbacks ressemblants de près ou de loin à ceux là.
Sérieusement, ça pue le fake.
Alors c'est que tu ne sors pas assez! J'ai eu personnellement des réponses encore plus surprenantes que cela sur le FIELD!l'elfe a écrit :Mais AUCUNE FILLE ne répondra JAMAIS ce que cette prétendue fille a prétendument répondu... Il suffit de sortir chez soi de temps en temps pour s'en rendre compte...
J.W.
LOL.
Moi je le trouve frais ce FR.
Le neg ou quoi que ce soit ne SERA JAMAIS MAL UTILISE si il passe bien et fait avancer notre game !
Si tu dis à une fille "va te faire foutre connasse" et que ca avance ton game, ca sera pas une erreur.
(Hey c'est un exemple imaginaire extrémiste hein, don't try this at home, don't try this tout court en fait).
=====
Fake bof. Je trouve pas si fake que ça. Un DG normal, pas tellement folichon j'avoue mais normal. A la façon H2G avec de l'attract.
Mais je ne suis pas objectif, j'ai lu un excellent article de Sylver que j'ai trouvé excellent
=====
Moi je le trouve frais ce FR.
Le neg ou quoi que ce soit ne SERA JAMAIS MAL UTILISE si il passe bien et fait avancer notre game !
Si tu dis à une fille "va te faire foutre connasse" et que ca avance ton game, ca sera pas une erreur.
(Hey c'est un exemple imaginaire extrémiste hein, don't try this at home, don't try this tout court en fait).
=====
Fake bof. Je trouve pas si fake que ça. Un DG normal, pas tellement folichon j'avoue mais normal. A la façon H2G avec de l'attract.
Mais je ne suis pas objectif, j'ai lu un excellent article de Sylver que j'ai trouvé excellent
=====
C'est vrai tu sors souvent sarger de la hb ...Mais AUCUNE FILLE ne répondra JAMAIS ce que cette prétendue fille a prétendument répondu... Il suffit de sortir chez soi de temps en temps pour s'en rendre compte...
Au fond, que ce FR soit vrai ou pas je m'en tape pas mal je dois dire mais en lisant qq répliques de la fille vite fait j'ai un sérieux doute. On dirait un dialogue de nanar.
Bref, just my 2 cents
Quand on sort du lot la fille va rarement le verbaliser, par contre à l'opener comme ici ca peut arriver.E: Je me fais souvent abordé mais comme ça jamais.
Un peu gros mais bon..E: Mdr, enfin un gars qui s'interesse à autre chose qu'une paire de fesses.
Deja 3ème ou 4ème IOI...E: Mais comme t'es toi ! (en me tappant sur le torse) Quel est ton prénom ?
Encore une fois quand on est original la fille ne va pas le verbaliser, ou alors rarement aussi rapidement quand elle ne vous connait pas.E: LoL oui c'est vrai, t'es quelqu'un d'assez original !
Idem, ca commence à être un peu gros...E: Oh ne t'inquiete pas tu t'es deja demarqué rien qu'en venant m'aborder comme tu l'as fait.
Mouais...E: Eyh !!! mais comment veux tu que je te donne le lieu de rdv, j'ai rien sur toi.
Pour qu'une fille nous supplie de donner notre num faut vraiment l'avoir gamée comme il faut...E: Non toi donne le moi !
Bref, just my 2 cents
Ce FR m'a pas posé de soucis. Et crier FAKE en commentaire d'un FR, je trouve ça vraiment pas très convenable/poli/correct. A la limite, vous vous expliquez en mp...
je drague des filles, je me fais draguer, j'ai des amis qui draguent et qui se font draguer, et je wing pas mal de mecs, en particulier mon copain. Et si, par le plus grand des hasards, ce report est vrai, alors ca veut dire que la fille est TRES bizarre, qu'elle est pas difficile, et surtout que le report est loin de transmettre ce qu'il s'est en quelque sorte réellement passé dans la conversation, parce qu'un dialogue tel quel,...Extre a écrit :C'est vrai tu sors souvent sarger de la hb ...Mais AUCUNE FILLE ne répondra JAMAIS ce que cette prétendue fille a prétendument répondu... Il suffit de sortir chez soi de temps en temps pour s'en rendre compte...
Mais je reste très sceptique. je ne connais AUCUNE fille qui va DIRE a un mec qu'il est original, surtout au bout de deux phrases de conversations, il y a tout un tas de trucs que dit cette fille et que les filles ne verbalisent JAMAIS. un seul truc encore ça irait mais là...
J'insiste lourdement mais ici c'est un forum débutant et donc je pense important que les débutants qui le fréquentent se rendent bien compte que
-si vous arrivez à chopper une fille en lui balançant des "negs" pareils ce sera vraiment le plus grand des hasards,
-et surtout, chose très importante, que la fille ne verbalisera pas ce qu'elle trouve intéressant chez vous comme dans ce report, et vous ne devez certainement pas attendre de tels IOI. La sarge c'est pas ça. Elle ne vous dira pas "t'es original", elle ne vous dira pas "toi au moins ceci-cela", Ca arrive une fois tous les 1000 ans à la pleine lune. MAIS pas d'IOI ne veut pas dire que vous ne l'interessez pas.
Ca m'est déjà arrivé quelques fois aussi et une hb a déjà verbalisé un truc pareil (voir plusieurs avec beaucoup d'attract et du jeu H2G, cette situation de verbalisation se retrouve le plus souvent sur des ugs). Bon pas autant à la suite c'est vrai, mais ya de tout dans un monde.l'elfe a écrit :je drague des filles,Extre a écrit :C'est vrai tu sors souvent sarger de la hb ...Mais AUCUNE FILLE ne répondra JAMAIS ce que cette prétendue fille a prétendument répondu... Il suffit de sortir chez soi de temps en temps pour s'en rendre compte...
C'est pas parce qu'on ne l'a pas trouvé que ca n'existe pas.
Bon.
Petit recadrage.
Vous lisez les posts avant de répondre ?
Visiblement, cela a échappé à certains et certaines...
Ce qui échappe également à pas mal ici, c'est la définition du neg.
L'Elffe, Sylver ne negge pas, il balance une vanne :
Le cas de Sylver est de la bonne grosse vanne surjouée qui fait rire et s'offusquer les filles en même temps. Checkez les rapports d'Asles, il est doué pour travailler dans le même style.
<- J'apprécierais fort que les notions fondamentales ne se perdent pas pour éviter la paupérisation des débats et la propagation de grossières bourdes. ->
<- Quant à ta réaction, Mister Z, tu es un peu dogmatique sur tes positions en ce moment. Un petit coup de frein sera le bienvenu, je pense. Tu devrais t'inspirer du mode de rédaction de Dior, qui détailles son commentaire. ->
Petit recadrage.
Vous lisez les posts avant de répondre ?
Cela devrait vous aiguiller sur le fait que ce compte-rendu est fait de mémoire, et qu'il n'y reste que les moments les plus marquants, d'où son aspect "ultra-speed seduction" qui semble irréel.Sylver a écrit :Petit Fr pour mon upgrade de player, il s'est pasé y a longtemps, mais ça montre un peu mon style.
Visiblement, cela a échappé à certains et certaines...
Ce qui échappe également à pas mal ici, c'est la définition du neg.
L'Elffe, Sylver ne negge pas, il balance une vanne :
Une fois de plus, je rappelle que le neg est un compliment irrecevable. Cela ressemble à quelque chose dite pour faire plaisir, mais avec une maladresse qui fait tiquer/hésiter la poupoune.Sylver a écrit :Et en plus elles sont pas si top que ça ! mais bon tu as un joli pantalon.
Le cas de Sylver est de la bonne grosse vanne surjouée qui fait rire et s'offusquer les filles en même temps. Checkez les rapports d'Asles, il est doué pour travailler dans le même style.
<- J'apprécierais fort que les notions fondamentales ne se perdent pas pour éviter la paupérisation des débats et la propagation de grossières bourdes. ->
<- Quant à ta réaction, Mister Z, tu es un peu dogmatique sur tes positions en ce moment. Un petit coup de frein sera le bienvenu, je pense. Tu devrais t'inspirer du mode de rédaction de Dior, qui détailles son commentaire. ->