THE ICE MAN
Mon débit de connerie fait de moi l'anti Ice-man.
Cependant, une attitude Ice-man peut être utile avec certaines HBs blasées.
Tout est dans la mesure.
Cependant, une attitude Ice-man peut être utile avec certaines HBs blasées.
Tout est dans la mesure.
Ouais moi dès mon retour à la fac je me la joue ICE MAN la Ferrari en moins 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par IceCold
- [0] par Arsène Lupin
- [0] par Llyandre
- [0] Très intéressant par S.T.A.R.S
- [0] par QFR
Houa ce déterrage de 2 ans et demi pour rien dire...
Toi on peut dire qu'en 6 posts tu fais péter les records d'inutilité... T'es capable de te mettre à poster utile et conforme à la charte?
Toi on peut dire qu'en 6 posts tu fais péter les records d'inutilité... T'es capable de te mettre à poster utile et conforme à la charte?
Comment plomber l'ambiance ? C'est fait !
Je crois cerner le type Ice Man, pour ma part je le vois pas du tout comme "exposé au succès"...
Pas plus qu'un autre en tout cas.
Il présente certes quelques qualités en terme de sarge mais outre les inconvénients, je trouve que la description présentée par Asles présente beaucoup trop de paradoxes.
"S'extériorisent peu" mais "Ils ont quelque chose à dire,il le disent,peu importe ce que les autres en pensent"
Peut être que je ne prends pas assez de recul, mais je trouve ça très incongruent.
Surtout qu'un Ice Man est dit ne pas parler souvent, assez froid etc...
Les tricks du boyfriend destroyer ou l'amog doivent marcher du tonnerre sur eux non ?
Je crois cerner le type Ice Man, pour ma part je le vois pas du tout comme "exposé au succès"...
Pas plus qu'un autre en tout cas.
Il présente certes quelques qualités en terme de sarge mais outre les inconvénients, je trouve que la description présentée par Asles présente beaucoup trop de paradoxes.
"S'extériorisent peu" mais "Ils ont quelque chose à dire,il le disent,peu importe ce que les autres en pensent"
Peut être que je ne prends pas assez de recul, mais je trouve ça très incongruent.
Surtout qu'un Ice Man est dit ne pas parler souvent, assez froid etc...
Les tricks du boyfriend destroyer ou l'amog doivent marcher du tonnerre sur eux non ?
Il s'agit pas non plus d'être un autiste, hein. Tu peux parler peu, mais bien (limiter le plus possible les conversations qui ne t'intéressent pas).Showstopper a écrit :
Avec l'attract de folie qu'il doit dégager (1) et la frame en béton-armé (2) qu'est censé avoir un ice man (un vrai, pas un mec insecure qui se cacherait derrière cette frame de peur de s'exposer), y'a pas de raison.Showstopper a écrit : Surtout qu'un Ice Man est dit ne pas parler souvent, assez froid etc...
Les tricks du boyfriend destroyer (1) ou l'amog (2) doivent marcher du tonnerre sur eux non ?

- [0] Instructif par Krishna
Cette histoire " Ice man" me fait peur tant il s'agit de moi...
En effet, nombreux sont les mecs jaloux de moi, car j'arrive à m'entourer des plus belles nanas du lycée, juste par ma présence, or mon inaction me prive de certain bonheur physique tels que celui de me les faire !
A titre d'exemple, une HB 9.5 + à récemment dit de moi qu'elle me trouver mystérieux, timide avec ceux que je ne connais pas, et ultra-extravertie lorsque je connais la personne et que cela l'a vraiment troublée ( depuis je sors avec ! ).
La clé étant je pense de jouer les Ice men, lorsqu'on est en couple, un peu à la manière de la machine anti-dump résumée dans le forum, ça donne de très très bons résultats.
En résumé, être un Ice men c'est bien, mais il vaux mieux l'être en étant en couple.
En effet, nombreux sont les mecs jaloux de moi, car j'arrive à m'entourer des plus belles nanas du lycée, juste par ma présence, or mon inaction me prive de certain bonheur physique tels que celui de me les faire !
A titre d'exemple, une HB 9.5 + à récemment dit de moi qu'elle me trouver mystérieux, timide avec ceux que je ne connais pas, et ultra-extravertie lorsque je connais la personne et que cela l'a vraiment troublée ( depuis je sors avec ! ).
La clé étant je pense de jouer les Ice men, lorsqu'on est en couple, un peu à la manière de la machine anti-dump résumée dans le forum, ça donne de très très bons résultats.
En résumé, être un Ice men c'est bien, mais il vaux mieux l'être en étant en couple.
- [0] Pas convaincu par Jindo
De part ma timidité, j'ai longtemps été comme ça. Type même du brun ténèbreux, ça attirait certaine fille mais ça avait tendance à les dérouter, ne sachant pas par quelle bout elle devait me prendre ( pourtant, y'en a qu'un).
Il faut dire que cette attitude n'était pas recherchée et de part mon absence de style, je n'étais sans doutes pas congruant.
Donc je pense qu'il faut faire assez attention avec celà. Ne pas tomber dans la carricature du mystérieux, dans le cliché de l'homme de glace, souvent aussi ridicule que le cliché du tombeur expensif.
Il faut dire que cette attitude n'était pas recherchée et de part mon absence de style, je n'étais sans doutes pas congruant.
Donc je pense qu'il faut faire assez attention avec celà. Ne pas tomber dans la carricature du mystérieux, dans le cliché de l'homme de glace, souvent aussi ridicule que le cliché du tombeur expensif.