Eh bien ! Vous avez reperer le bombe indesamorcable et vous voulez conquerir son coeur ? Pourquoi pas commencer par le tout début ?
I Préparation phisiquement
A|Apparence et détails
Bouche : arrêter de parler comme une racaille ou de parler mal et incompréhensible (vite, ebourrifé, fort)
Prenez votre temps, articuler et puis tant qu'on y est : avant d'aller au bahut brosser vous bien les dents ! Et avant d'aller la voir prenez un mentos (pastille de menthe ect...) faites vivre votre bouche ! Vous verez c'est 10 fois plus agréable !
Saleté : Mouchez vous avant de partir ! (C'est déguelasse de voir une narine verte, c'est déjà arriver il y a 2 jours dans mon bahut) Prenez un paquet de mouchoir, voir 2 et n'hesitez pas à tous balancer ^^ ; les pellicules c'est ecoeurant lavez vous les cheveux tous les matins si vous ne le faite pas ! Coupez vous les ongles ça encore c'est arriver dans mon bahut : un mec avec des ongles gigantesques ! Je revient sur l'hygiène : se laver souvent !
Coupe de cheveux : Â votre aise, ne cherchez pas à l'impressionner par votre talent de créativité ! Coiffez-vous à votre envie !
Vestimentairement habillé (aucun sens)^^ : n'aller pas chercher le Jean Kaporal de 155 € au centre commercial réputé ! Ni les nouvelles air max tous confort à 75 € (Vous perdez de la tune et sa impressione que les potes) Si vous avez des habits de 2001 il faut pas non plus les garder : les converses toutes trouées vaut mieux eviter si vous voulez pas qu'elle vous prene pour un clochard !
B|Défauts phisiques
Vous aves un nez trop pointu, des grandes oreilles, pleins de boutons,ect...
Franchement si c'est pas une gamine elle essayera de l'oublier ! Alors ne pensez pas^à ceci lorsque vous partez lui parler ! On a tous des défauts phisiques (même moi !) Personne n'est parfait !
II Préparation psychologiquement
Plus avoir peur d'elle, plus du tout !
Il faut réfléchir à ce que vous aller lui dire et si vous pensez sans arrêt à elle c'est normal !