Se préparer psychologiquement et phisiquement

Note : 0

le 29.03.2008 par Oswego

2 réponses / Dernière par Oswego le 31.03.2008, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Comment trouvez-vous ce guide ?

Assez cool !
0
Aucun vote
Bien bien !
0
Aucun vote
Bof ! (pas mal)
5
33%
Incomplet et/ou raté
5
33%
Inutile
5
33%

Nombre total de votes : 15

Bonjour ^^ voilà mon premier guide ^^ j'ai une certitude que certains vont m'en vouloir à cause des fautes d'orthographes ! Alors je me lance :P
Eh bien ! Vous avez reperer le bombe indesamorcable et vous voulez conquerir son coeur ? Pourquoi pas commencer par le tout début ?

I Préparation phisiquement

A|Apparence et détails

Bouche : arrêter de parler comme une racaille ou de parler mal et incompréhensible (vite, ebourrifé, fort)
Prenez votre temps, articuler et puis tant qu'on y est : avant d'aller au bahut brosser vous bien les dents ! Et avant d'aller la voir prenez un mentos (pastille de menthe ect...) faites vivre votre bouche ! Vous verez c'est 10 fois plus agréable !

Saleté : Mouchez vous avant de partir ! (C'est déguelasse de voir une narine verte, c'est déjà arriver il y a 2 jours dans mon bahut) Prenez un paquet de mouchoir, voir 2 et n'hesitez pas à tous balancer ^^ ; les pellicules c'est ecoeurant lavez vous les cheveux tous les matins si vous ne le faite pas ! Coupez vous les ongles ça encore c'est arriver dans mon bahut : un mec avec des ongles gigantesques ! Je revient sur l'hygiène : se laver souvent !

Coupe de cheveux : Â votre aise, ne cherchez pas à l'impressionner par votre talent de créativité ! Coiffez-vous à votre envie !

Vestimentairement habillé (aucun sens)^^ : n'aller pas chercher le Jean Kaporal de 155 € au centre commercial réputé ! Ni les nouvelles air max tous confort à 75 € (Vous perdez de la tune et sa impressione que les potes) Si vous avez des habits de 2001 il faut pas non plus les garder : les converses toutes trouées vaut mieux eviter si vous voulez pas qu'elle vous prene pour un clochard !

B|Défauts phisiques

Vous aves un nez trop pointu, des grandes oreilles, pleins de boutons,ect...
Franchement si c'est pas une gamine elle essayera de l'oublier ! Alors ne pensez pas^à ceci lorsque vous partez lui parler ! On a tous des défauts phisiques (même moi !) Personne n'est parfait !

II Préparation psychologiquement

Plus avoir peur d'elle, plus du tout !
Il faut réfléchir à ce que vous aller lui dire et si vous pensez sans arrêt à elle c'est normal !
Salutation,

Je suppose que ton intention est louable, cependant, j'ai l'impression que tu veux ici faire un guide sur l'approche, hors nous sommes ici sur le forum de la drague online, donc je pense que ce n'est pas à sa place.

Ensuite, tu as une curieuse manière de parler, pour beaucoup ici, parler avec un langage relever si ce n'est pas naturel est un besoin, quiconque veut faire du story telling se doit d'avoir une qualité d'expression minimal (et accessoirement, j'ai l'impression que tu as un langage un peu cru, si ce que tu dis te sert à toi même pour commencer c'est cependant très bien :wink: )

Pour ce qui est de l'hygiène, je plussois tes conseils... mais, était-ce nécessaire et pas déjà trivial?

Je formule une objection au niveau des coiffures, bien que les cheveux ne représentent qu'une partie du corps, ils peuvent au pire (exemple, tignasse pas lavé) te faire perdre énormément de point, et dans le cas inverse t'en faire gagner quelqu'un (pour extrapoler, regarde les filles, certaines changent du tout au tout simplement en changeant de coiffeur...).

Pour les habits, je pense également que tu fais erreur, autant être mal habillé te plombera ton image, autant être très-trop bien habillé ne pourra jamais t'être reproché... Maintenant, tout dépend de ton image et de ton style, mais rechercher l'élégance en partant du jean-chemise (et bien dimensionnés) comme un minimum du minimum n'est pas une mauvaise idée...
Vu que tu es nouveau, parcours le forum et passe faire un tour chez Spike pour avoir des exemples sur ce domaine.

Pour ce qui est des défauts physiques et de la préparation mental, je te renvois à l'ensemble du site, c'est tout au plus très incomplet, voir même erroné...

Pour conclure, tu fais preuve d'une motivation et d'une envie certaine ce qui est tout à fait positif, cependant, tu devrai réfléchir sur les différents concepts que tu veux développer ici, t'informer et essayer avant de vouloir faire un guide...
Mais il y a un début à tout! :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai encor beaucoup de boulot jvoulais juste rendre service mais j'ai du mal m'y prendre en tous cas aider ne fait pas l'hunalimité :P @+
Répondre