[DG] Joli Pantalon

Note : 0

le 26.03.2008 par Sylver

26 réponses / Dernière par IceCold le 29.03.2008, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors, je ne suis pas player, ok. Mais là, soit c'est du super condensé, soit c'est une laide, soit tu nous postes un FR bidon. Ou alors je suis vraiment un gros mauvais. Dans ce cas, excusez moi.
Je me permets d'analyser.
M: Bonjooooour !
E: Bonjour !
M: Je m'arrete, elle s'arrete tout étonné Je t'ai vu et j'ai eu une envie folle de faire ta connaissance.
E: Je me fais souvent abordé mais comme ça jamais.

Tu abordes une fille de la maniere la plus classique possible. Et elle répond en se qualifiant (comme si tu etais deja le prix parce que t'as eu le courage de venir la voir), et en te qualifiant également. Alors soit t'es super beaugosse, soit t'es star de ciné.
M: Arrête de te vanter ! ........ Le physique c'est bien beau, mais je trouve ça tellement superficiel. Il va falloir m'en montrer plus !
E: Mdr, enfin un gars qui s'interesse à autre chose qu'une paire de fesses.

Ah ouais, tu dois etre un acteur connu. Parce que la fille te complimente, et tu lui réponds en l'insultant a moitié de "vantarde", et en faisant croire que tu l'as abordée par hasard, et certainement pas pour son cul. Et comme tu es le prix (draguer une minette dans la rue, c'est forcément super DHV), tu lui demandes de se qualifier ouvertement (mystery le fait, y'a pas de raison...).
Et elle répond en te qualifiant toi. "oh oui drague moi, tu es génial. Au bout de 20 secondes de conversation.)
M: Bah oui imagine dans 40 ans lorsque l'on aura notre maison, nos enfants, nos chiens et ben tes fesses ne seront pas aussi ferment que ça ! (regardant ces fesses) et en plus elles sont pas si top que ça ! mais bon tu as un joli pantalon.
E: Mais comme t'es toi ! (en me tappant sur le torse) Quel est ton prénom ?

Tu la connais super bien maintenant (30 secondes de draguouille dans la rue, ça cree des liens), alors tu nous fais la projection la plus grossière qui soit (marié avec un epagneul breton. C'est super romantique.)
Et la comme t'es le prix, et que tu lui en donnes trop avec cette projection, tu contre balance le truc, avec une insulte qui excite toutes les meufs : "T'as un gros cul, mais au moins t'as un pantalon."
C'est tellement cool qu'elle te kinotte, et te demande ton prénom. Normal.
M: Sylver
E: Moi c'est HBjolipantalon
M: ah .... et que fais tu donc là HBJoliePantalon
E: Je suis venu acheter un cadeau pour une amie. et toi ?
M: Je fais parti de la sécurité je suis en civil la ! (Alors que je suis tout maigre et que j'ai une tête de gentil)
E: Menteur !
Alors on a dit sur le site qu'il faut faire du fluff et du CF, alors tu fais le tout en deux phrases, et ça suffit. Faut dire, c'est tellement bien trouvé : "tu fais quoi ? Moi je suis musclé héhé)
M: Tu etudis la psycho ?
E: Non pourquoi ?
M: Par ce que je te vois avec tes yeux t'essaye de m'analyser
Ah, enfin, tu la qualifies ! "étudiante en psycho ?" : tu la DHV.
Mais attention ! Tu dis une magnifique connerie par derrière ! "tu m'observes, c'est étrange." (non non, c'est normal qu'un type débarque, l'insulte a moitié en se la pétant, et qu'elle essaye pas d'analyser la situation.)
E: LoL oui c'est vrai, t'es quelqu'un d'assez original !
M: Arrete je suis timide tu va me faire rougir.

La, sa réponse, à la limite d'accord, si original veut dire "creepy".
T'en as pas assez fait alors tu te la pètes en disant "ouais je sais, j'ai de grosses couilles."
M: En tout cas tu es une fille super ouverte, et cool, en plus de ça tu as une trés bonne energie.
E: Merci, niveau energie t'es pas mal aussi (en m'mimitant en bougeant les mains lorsqu'elle parle)

On passe à la phase A3 (male to female interest), mais faut voir comment. En 1mn se conversation, tu sais deja qu'elle est "ouverte, cool, et energique". En plus, tu dis ça avec le jargon du sargeur "bonne energie" (y'a que sur ce site qu'on dit ça.)
Alors la, elle se pose pas de question, te remercie, et te requalifie, en utilisant le jargon du sargeur. Tout est normal.
M: Tu fais quoi ce soir ?
E: Tu m'invite déja a boire un verre ?

Tu refais un fluff (on ne peut plus banal.) Et elle te répond "viole moi".
M: Non non, mais puisque tu insiste, tu m'invites à boire un verre ce soir.
E: Mais t'es pas possible comme gars c'est l'inverse d'habitude.
M: Ah bon ? (l'air surpris) Je me demarque des autres comme ça.

C'est gagné, et faut rester le prix, alors tu lui répond "mais non ma poule, c'est toi qui me viole, je suis pas un garçon facile". Faut dire que c'est le concept magique de la communauté, ne pas payer de verre, donc y'a pas de raison de le dire tout haut.
Cette phrase est tellement magique qu'elle est sur le cul.
Du coup, tu te requalifies. Vraiment t'es un boss.
E: Oh ne t'inquiete pas tu t'es deja demarqué rien qu'en venant m'aborder comme tu l'as fait.
M: (Regardant l'heure sur mon portable) Je dois y aller, on se dit a ce soir alors !

Bah oui, c'est bien connu. Quand on se la pete ouvertement, la fille nous complimente direct...
Ah ouais, c'est vrai, t'as oublié de préciser que t'es un type super pressé (comme il se doit) alors tu le fait.
E: Pas ce soir ! j'ai plein de chose à faire mais la semaine prochaine si tu veux ?
M: Ok, mardi soir !
E: Ok !
M: A bientôt alors (en lui faisant la bise)

Les filles font souvent leur difficiles expres, c'est bien connu, RAS.
Donc prise de rendez vous ulterieur.
E: Eyh !!! mais comment veux tu que je te donne le lieu de rdv, j'ai rien sur toi.
M: Ah oui ! Déja c'est moi qui vais choisir le lieu de RDV, donc donne moi ton numéros.
E: Non toi donne le moi !
M: Tu vois bien que je suis quelqu'un d'équilibrer et puis j'ai autre chose à faire que de t'appeler toutes les 5 minutes.
E: Bon ok ! 0650XXXXXX
M: Ok ! a mardi !
E: Oui a plus !
[/quote]
T'avais oublié le numclose avec ce game aussi parfait. Voila qui est fait. Mais attention, même si la fille veut te sucer au bout de trente secondes, c'est un fake (ils le disent sur le forum), donc tu ne te laisses pas avoir.
Bien joué, erreur grossière evitée.

Bon... Voilà mon sentiment.
Je devais réagir.
Autant une intervention comme celle de Dior est pertinente autant là joueur75 en ce moment tu es en train de passer ton temps à donner des conseils aux gens, bien souvent peu crédibles.

Parfois mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Alors je pourrais te conseiller d'éviter de chercher à tout prix à avoir le dernier mot, que ce soit avec les players ou la modération.
l'elfe a écrit :
Mais je reste très sceptique. je ne connais AUCUNE fille qui va DIRE a un mec qu'il est original, surtout au bout de deux phrases de conversations, il y a tout un tas de trucs que dit cette fille et que les filles ne verbalisent JAMAIS. un seul truc encore ça irait mais là...

J'insiste lourdement mais ici c'est un forum débutant et donc je pense important que les débutants qui le fréquentent se rendent bien compte que
-si vous arrivez à chopper une fille en lui balançant des "negs" pareils ce sera vraiment le plus grand des hasards,
-et surtout, chose très importante, que la fille ne verbalisera pas ce qu'elle trouve intéressant chez vous comme dans ce report, et vous ne devez certainement pas attendre de tels IOI. La sarge c'est pas ça. Elle ne vous dira pas "t'es original", elle ne vous dira pas "toi au moins ceci-cela", Ca arrive une fois tous les 1000 ans à la pleine lune. MAIS pas d'IOI ne veut pas dire que vous ne l'interessez pas.
???????????????????

A mes premiers open, j'ai opené une fille en DG, 1 minute plus tard, elle se qualifiait elle même de salope, une autre, thèque m'a dit (aussi après un DG) que je ne devais rien espérer à part un coup d'un soir aussi au bout de 2 min (que j'ai pas tiré d'ailleurs :s) une étudiante italienne que j'ai open en DG me dit qu'elle me trouve beau, une autre plus récemment:
En gros, pu de 2 min:
M: tu me plais blablabla, mais je sais pas si tu es intéressante
E: sisi, je le suis
...
M: on fait comment alors?
E: baaa, t'as qu'à prendre mon numéro...
et aussi une remarque du type "je ne me suis jamais faite aborder comme ça" (alors que c'était un DG classique, encore bien bien d'autres trucs du genre, pour des PU de 3 minutes en moyenne...
Tout est possible sur le field, et si tu ne l'as pas vu (je m'adresse à tous ceux qui pensent comme toi) c'est que vous n'avez pas essayé, et que vous avez encore des croyances limitantes.

Les IOI que la fille te balance, ça dépend ENORMEMENT de l'énergie...tout comme les negs, ca dépend de l'état de la fille.

Très joli game, vraiment, ça transpire le HLE. J'aime beaucoup
Mais je reste très sceptique. je ne connais AUCUNE fille qui va DIRE a un mec qu'il est original, surtout au bout de deux phrases de conversations, il y a tout un tas de trucs que dit cette fille et que les filles ne verbalisent JAMAIS
Et bien viens à Lyon ;) Parce que ça m'est déjà arrivé. Comme c'est déjà arrivé à Sylver et comme je suis sur que c'est déjà arrivé a d'autre player !

Etant membre créateur de Lyon Estate je me permet d'apporter mes 3 cts à cette discussion:

1) Sylver est surment l'un des players les plus expérimenté du Field Lyonnais et l'ayant vu sarger à plusieur reprise je certifie que ce n'est pas un FAKE.

2) Ceci est une retranscription de dialogue qui est uniquement basé sur la mémoire de plus il date !

@L'elfe: Encore j'appreciais tes interventions il y a encore quelque mois, autant la plus tu poste et plus je me demande ce que tu fous sur ce site (a par qu'il est intéressant). Tu dis ne pas induire les débutant en erreur pourtant tu fais ça a longueur de post. Si tu ne crois qu'au "natural style" ou que tu crois connaitre toute les réponse de toute les filles de la terre alors tu n'as rien a faire ici !

@joueur75: Tu n'est pas un player ... C'est tout !
Je devais réagir.
Nono tu ne devais pas :]
Tout est possible sur le field, et si tu ne l'as pas vu (je m'adresse à tous ceux qui pensent comme toi) c'est que vous n'avez pas essayé, et que vous avez encore des croyances limitantes.
Amen.

Comme le dit arsene une vanne avec un sourire c'est tout sauf un neg.

Ce serait interessant de savoir si ceux qui critiquent ont deja fait du DG parce qu'une fille qui se qualifie rapidement ça n'a rien d'exceptionnel.

Je trouve ça quand meme hallucinant a quel point certaines personnes resistent a tout ce qui sort de leur réalité.Au lieu de s'en servir comme tremplin et de se dire qu'ils peuvent faire la meme chose,ils cherchent le moindre truc pour conserver leur vision et se rassurer.

Au lieu de s'inspirer,ils se braquent et se confortent dans leur mediocrité.

Alors quoi?Il va poster son Fr du 3some et on va lui dire que c'etait forcement des LSE,qu'il est forcement riche et surtout beaugosse?
Je ne connais pas Sylver, mais je connais foxtrot et donc je le sais honnête.
Icecold et Dior m'ont avoués avoir trouvé des trucs très louche aussi. Peut-être que si tu nous détaillais mieux le contexte, il paraitrait moins aberrant.

(Ou alors je déménage à Lyon demain)
Mister Z, je n'ai rien avoué de la sorte. J'ai dis avoir tiqué sur deux points.

And now, it's moderation time...

On arrête les débats stériles ici. Reglez vos comptes par MP si besoin est.
Répondre