Alerte générale !!!! Besoin de votre aide les gars....
Comme je l'avais dit a un moment, j'ai accès a son blog perso. Et malgré tous les signes que je décris, elle vient de mettre un article sur son blog qui me fait encore une fois froid dans le dos...
Je crains le pire, d'etre déjà DMW (et pourtant elle veut me voir, je lui manque, etc..)
Je fais un c/c de la partie de l'article me concernant...
sinon avec B. ça a fait deux mois hier, on a fêté ça en allant au restau (c'est moi qui invitait), puis on a enchaîné avec un ciné (Les femmes de l'ombre, vraiment bien quoi qu'un peu dur...).
Petite soirée sympa en somme mais qui me laisse un goût amer malgré tout... il est adorable, attentionné, gentil, tout ce qu'on veut, mais j'arrive pas à déterminer ce que je ressens pour lui.. un coup il me manque, et quand il est là il m'énerve...il est trop d'accord avec tout ce que je dis, boit mes paroles comme si elles étaient sacrées, dit "amen" en permanence... j'ai l'impression qu'il n'a pas sa personnalité ou alors qu'il a tellement peur de me contredire que du coup il ne dit rien...bref pas le genre de mec que j'admire...c'est con mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui résiste un peu, qui ait ses propres envies ses propres idées... qui ait du répondant, que ça bouge quoi!!et là c'est pas le cas... et je suis pas heureuse, je vibre pas... et en même temps j'ai pas envie de le dégager parce que au fond je sais que c'est un mec bien, et que d'une j'ai pas envie de lui faire du mal, et de deux que je suis pas sûre de retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui... moi compliquée??? non...si peu.
Et merde d'apres elle je suis une lopette... Super.
Et le pire....
puis y'a J. que je vois la semaine prochaine...trois ans que j'ai pas croisé son regard, il était éperdument amoureux de moi à une époque...je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, je sais que notre petit séjour ensemble de y'a trois ans m'avait complètement retournée, lui aussi, on s'était fait mal, sans qu'il ne se passe rien...j'ai peur que ça recommence...
Est ce que selon vous je peux encore rattraper le coup ? ... Et comment ? (même si j'ai mon idée)