matrix22 a écrit :
super SPK
tu pourrais nous expliquer plus en details comment tu y es pris ? position , les doigts etc ....
Hello,
Je ne pense pas qu'il y ai une vérité absolue, les vagins ne sont pas tous les mêmes, la meilleure choses à faire selon moi étant d'instaurer de la confiance ainsi qu'une frame "jeu" pour que la fille soit totalement à l'aise avec toi et ainsi avoir un dialogue efficace sur ce qui lui plait le plus, et puis essayer ce que votre intuition vous dicte.
Bon dans mon cas j'ai tendance à commencer par faire mumuse avec le clitoris de la demoiselle pour humidifier tout ca, certaine atteigne l'orgasme clitoridien en moins d'une minute si les choses sont bien faites, l'idée est de monter en puissance, donc j'enchaine sur du front deep spot avec roulage de pelle en option pour la dose de romantisme, et quand la fille commence à être out of control, on la met sur le ventre ou position levrette (spontanément sans demander..) si elle arrive à tenir encore dans cette position pour une petite session back deep spot: celui ci est plutôt profond, mais ayant de grandes mains je l'atteint avec l'index et le majeur, l'effet est meilleur et vis à vis des stimulations tout est à essayer: style essuie glace, frottement vigoureux avec les doigts courbés...! La constante par contre me semble être la pression qu'il faut exercer: il faut y aller franchement, dans la limite du raisonnable tout de même... A ce stade mieux vaut oublier le coter doux et romantique hein
J'aime aussi mettre la fille sur le coté en stimulant le clito en même temps que le back deep spot, l'orgasme clitoridien survient à peu pret instantanément (contact = orgasme chez certaine!) et ce plusieurs fois de suite quand l'excitation est proche du sommet, lui laisser une poignées de seconde pour récupérer et recommencer de plus belle, comme quoi sensibiliser ou pas, le clito tient généralement le coup dans ce genre de moment, bien sur à adapter à la fille que vous avez à vos cotés!
A noter que quelques mésaventure sont possibles, je me suis déjà retrouver la main en sang, malgré des doutes sur l'origine de la choses, peut être blessure malgré aucune douleur chez la fille ou un moyen de contraception défectueux (anneaux..). Bref l'important est de le prendre cool, ne pas faire la fille se sentir mal pour ce petit accident, la relation de confiance s'en verra renforcé..
Aussi, l'envie de pisser que pourrait ressentir la fille dans ces moments est signe d'une ejaculation imminente.
Pour finir je constate que parfois un temps d'adaptation est nécessaire à la fille pour s'habituer à ses sensations nouvelles, et que c'est généralement de mieux en mieux au file des rapports. J'ai eu le droit à des "je pensais que sa ne pourrait jamais être mieux, et pourtant..."
Bref voilà pour ma petit expérience, prenez ce qu'il y a à prendre mais dans ce domaine l'intuition, l'adaptation et la passion sont les facteurs les plus importants...
tchoo