[J]Daz : Road to PUA-Dom

Note : 0

le 19.02.2008 par Daz

38 réponses / Dernière par ChikiChiki le 11.06.2008, 19h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Même heure , même jour a une semaine de décalage
M : Salut Eva .. Blabla... C'est Daz , le gars qui t'appelle toujours quand tu prends ton bain.
E : Ah ouais ! Ca va ? Blabla... Fluff... J'ai un oral ce mercredi
M : T'inquietes , tu peux toujours user de tes charmes. Mini-jupe + decolleté ca fera l'affaire.
E : LoL
M : A part si tu tombes sur une femme ... Blabla.. On pourra se voir l'après midi. Ça te changera les idées !
E : Je peux pas , j'avais prévu de voir mon mec. Ca fait assez longtemps ...
M : C'est pas grave , ça fera juste un peu plus longtemps ensuite
E : Je ne suis pas sur qu'il apprécierait que je le laisse en plan pour voir quelqu'un d'autre
M : Ah ben ça dépend de toi. Si tu veux bien t'amuser ou pas
E : Ah mais je m'amuse très bien avec mon mec, ca va ...
M : Oui bien sur. Mais tu perds une nouvelle occasion pour qu'on se voie
E : Ben , je suis très bien avec mon mec blabla
M : Ok

Fin
+ Dans la foulée : Ancienne cible que je gamais pendant longtemps qui me next (ou que je next mais peu importe) hier.
+ Plein de plans qui partent en couille cette semaine
+ Je me retrouve seul pour le bal de promo

= Baaaad State.

Je considère désormais que j'ai plus de cibles en attente. Je dois tout reprendre à 0.

Tant mieux... L'expérience que j'ai eu avec la blonde m'a donné le goût pour ces "méchantes filles" généralement très belles et qui se prennent pour des princesses. Je veux faire de l'éducation de HBs là... Le fait d'aller seul au bal devrait m'apprendre à affronter le regard des autres dans des situations qui me mettent plutôt mal à l'aise.

Mais je vais m'améliorer.

J'y arriverais.

I am a winner.
Bon je vois que mon journal en intéresse plus d'un alors je continue à le tenir à jour (quelle persévérance ^^)

Je me suis rendu compte d'un truc dans mon game :

Je stall ! Et quand je stall, je neg !
Grossière erreur.
Ça fait vraiment le mec qui essaye de remonter sa valeur en abaissant celle des autres alors que c'est pas du tout mon genre. D'autant plus que ça rend les filles tout à coup moins intéressés ^^ Y en a une qui m'a dit après un n-ième neg que "j'étais chiant". Bon certes cela ne l'a pas empêché de me donner son numéro ensuite mais je pars avec des points en moins déjà. Donc voila autre chose sur laquelle je devrais me mettre à travailler : Retenir ma langue.

Sinon ma détermination du mercredi aura fini par porter ses fruits ... le lendemain !
Au lycée j'ai tout de suite adopté une nouvelle optique. C'est un ami qui a vu les 20 DVD du blueprint (glups, quel courage) et qui m'a résumé un peu en quelques lignes que je vous fais part ici :
>> TOTAL Acceptance of Self
>> Happiness and Confidence are innate.
>> 10 out of 10 Self Esteem.
>> Act through my own intentions.
>> Be HAPPY NOW

This is your reality
C'est particulièrement la phrase en gras qui m'a frappé alors que j'étais parti bosser en perm' ce matin après avoir dépassé un set sans l'opener car soi-disant , j'étais avec des copines. Je me suis tout à coup dit : "Tiens pourquoi je n'y retournerais pas pour leur parler ? Après tout seul moi peut en décider ainsi. Je n'ai plus à me soucier de ce que vont dire les autres. Car c'est ma réalité !"

D'autant plus que c'est une fille qui me plaisait bien! Bon bref, je suis parti l'opener. C'était une 8 accompagnée d'une UG. J'ai lancé rapidement le SALAPA. Fais un peu d'attract et de sexuation (c'est le but vous me direz) puis je me suis éjecté. J'étais satisfait. J'aurais l'occasion d'aller plus loin , plus tard.

Une fille qui me titillait la rétine depuis bien longtemps traverse la cour. Je vais l'aborder en 5mn (rien d'intéressant à décrire). Elle rigole, moi aussi etc...

Tout ça me fait me rendre compte combien c'est facile de créer un contact avec la gente féminine. Tout ce qui nous retient sont nos barrières mentales , nos croyances limitantes... Nos ? Même pas ! Ce sont les croyances limitantes des autres qui nous retiennent : n'est-ce pas révoltant ?

Sinon... petit numclose effectué avec de la récitation de canned (oui j'ai pas dit que je m'étais transformé en natural en l'espace de deux jours...) Je voulais parler à cette fille depuis 2 semaines et il a fallu moins de 10mn de discussion pour avoir son numéro...

Ce qui est intéressant c'est que j'ai réussi à lui faire enlever son Ipod et la faire arrêter de bosser :mrgreen: . Je sais plus qui disait qu'on devait apprendre à aborder les filles même si elles ont l'air de vouloir parler à personne

M : Es-tu le genre de filles à qui on peut faire un compliment sincère ?
E : LoL ouais je suppose !
M : Ah super ! Moi aussi ! Alors on va faire un truc... C'est toi qui commence
E : Euh... Je suis gênée... Je sais pas quoi dire ..
M : Bon c'est pas grave. Ce que je voulais te dire c'est que tu ressembles à une de ces actrices latino-américaines qu'on voit dans les films... Je trouve ça vraiment très jolie.
E : Oh merci .. Blabla

Fluff Rapide + éjection

Je reviens 2h plus tard à l'entrée d'une salle de cours

M : Salut. Je me demandais quelque chose
E : Oui?
M : Je te trouve vraiment ravissante. Cela dit , de nos jours, la beauté c'est commun ...
E : :shock: Hey! Merci !
M : Alors dis moi, tu crois que ca vaut la peine de faire ta connaissance ?
E : Euh... Je sais pas , à toi de voir !
M : Et si je prenais ton numéro et que tu recevais un de ces 4, l'appel d'un mec cool et sexy comme moi, tu crois que ça te dirait d'aller prendre un verre avec ?
E (l'air horrifié!) : Oh ... Non ! Je suis désolé , je te connais même pas... c'est trop "zarbi" [si si c'est du quote] ... Je peux pas te donner mon numéro comme ça ...
M : O+
E : Quoi ?
M : C'est mon groupe sanguin. Maintenant , tu me connais
E : Lol. Bon ok (se numclose)

Je vérifie comme d'hab. Elle me corrige. C'est ok

Un autre numclose a eu lieu dans la journée mais il n'est pas très intéressant pour ce journal...

Bon si vous êtes arrivés jusqu'ici, je voudrais vous demander des conseils sur la manière de procéder. Bien que je pense avoir été assez fin sans utiliser trop de negs , je me demande si c'est bon signe cette hésitation à me donner son numero, son refus initial avant un changement d'avis etc... Que me conseillez-vous de faire désormais ? Je pensais à d'abord la revoir au lycée et lui reparler pour créer plus d'attract avant d'essayer de la date. Je peux toujours l'appeler dimanche et lui proposer un plan dans la semaine mais vu comment elle a réagi pour me donner son numero, je doute qu'elle accepte de sortir avec un "parfait inconnu" :lol:

Anyway j'ai aussi réussi finalement à trouver une cavalière pour le bal. C'est assez bizarre car c'est un ancien kclose qui avait l'air d'avoir d'abord refusé de venir avec moi mais qui m'a fait comprendre qu'elle acceptait ensuite. Cela dit elle me fait beaucoup de complications et arrête pas de chercher des excuses pour ne pas venir. Je lui ai clairement fait comprendre que je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de venir, que je préférais y aller seul plutôt qu'accompagné par quelqu'un pour qui je suis une solution de secours. Elle m'a juré que ce n'était pas le cas, qu'elle cherchait juste à s'assurer etc... Mais bon , je lui fais plus trop confiance. Et puis j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour une fille alors que je peux en open des dizaines maintenant que je commence à me détacher de ses croyances limitantes.

On verra bien ça demain. Je vais quand même essayer de voir si je peux arranger les choses, sinon tant pis pour elle et cette fois, je le pense vraiment : Je mérite mieux
Hi daz,

Bon, je vais intervenir sur ton dernier num-close, et te dire mon opinion, comme tu dis, c'est un #close à l'arraché, et je ne pense pas que ça serait aussi facile pour planifier une date. Solution : essaye de créer plus de confort, avant le coup d'appel, va la voir à l'école et discute avec elle d'avantage, tu lui lances un petit " au fait, t'avais raison, je voulais t'appeler mais je compte plus le faire " c'est une petite disqualification !

Allez see' ya !
Je sais pas pourquoi ... mais je me sens heureux?

Peut-être est-ce la succession d'évènements agréables ces derniers temps qui me rend dans cet état la ? Le sentiment de réussite ? Le bien-être intérieur qui vient après une série de moments plaisants ? Mais au fond , qu'est ce qui change réellement de ce que je ressentais il y a encore quelques semaines quand j'enchainais échec sur échec ?

Pas grand chose après tout. Un "close" d'une fille que j'avais déjà closé, quelques félicitations et sourires de mes relations sociales, la sensation de plaire et puis basta. Je commence à croire que c'est finalement la vision que j'ai du moment présent. C'est le paradigme au travers duquel je vois le monde , en cet instant précis, qui me fait penser que tout est rose pour moi.

Mais qu'arriverait-il si on pouvait en trouver un qui nous permette de toujours voir les choses de leur côté positif ? De ne plus prendre les échecs pour des échecs. De ne plus voir la douleur comme un sentiment détestable mais comme une ressource pour en tirer plus de forces. De ne plus même considérer les succès éphémères comme des succès mais comme des indications de notre bonne direction...

Ne pourrions-nous pas alors choisir d'être heureux ?
Daz a écrit :Ne pourrions-nous pas alors choisir d'être heureux ?
J'aime bien, cette phrase. Et je crois que la réponse est "oui".
Daz a écrit :Je sais pas pourquoi ... mais je me sens heureux?

Peut-être est-ce la succession d'évènements agréables ces derniers temps qui me rend dans cet état la ? Le sentiment de réussite ? Le bien-être intérieur qui vient après une série de moments plaisants ? Mais au fond , qu'est ce qui change réellement de ce que je ressentais il y a encore quelques semaines quand j'enchainais échec sur échec ?

Pas grand chose après tout. Un "close" d'une fille que j'avais déjà closé, quelques félicitations et sourires de mes relations sociales, la sensation de plaire et puis basta. Je commence à croire que c'est finalement la vision que j'ai du moment présent. C'est le paradigme au travers duquel je vois le monde , en cet instant précis, qui me fait penser que tout est rose pour moi.

Mais qu'arriverait-il si on pouvait en trouver un qui nous permette de toujours voir les choses de leur côté positif ? De ne plus prendre les échecs pour des échecs. De ne plus voir la douleur comme un sentiment détestable mais comme une ressource pour en tirer plus de forces. De ne plus même considérer les succès éphémères comme des succès mais comme des indications de notre bonne direction...

Ne pourrions-nous pas alors choisir d'être heureux ?
Je crois que tu résumes l'état d'esprit d'un player, le paradigme.
1- Tu agis, tu savoures mais tu continues ta route. Après tout tu cherches la réussite, il est donc normal que tu la rencontres.
Rudyard Kipling a écrit :Si tu sais rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
2- L'echec enseigne plus que la réussite. Notre savoir a un prix - assez faible - mieux vaut une petite claque que de laisser s'évanouir l'expérience.

En résumé, oui, nous avons le choix ... voir le verre a demi vide ou bien à demi plein ... c'est la force du positivisme - le piège serait un faible sens des réalités -

Je ne crois pas me tromper en disant que tu es sur la bonne route, je te lis depuis un moment et je constate des changements agréables, continues et l'update sera bientôt légitime.

Mes 2 cents ...
Bienvenue Daz. :P
On peut dire que du temps a passé depuis ma dernière intervention sur ce journal.

Cette période a été caractérisée par un décrescendo dans l'intensité de plaisir que je ressentais alors que j'écrivais le post précédent. Les évènements se sont multipliés, tous plus démoralisants les uns que les autres et pas seulement dans le domaine de la sarge...

Mais bon, comme on est sur FTS je vais seulement aborder le point de vue de la séduction:

Dans mon dernier post, j'expliquais plus ou moins implicitement que la fille qui m'accompagnait au bal était une ancienne cible que j'avais déjà kclose mais avec qui je n'avais plus fait avancer les choses depuis.Si j'avais bien compris, elle sortait d'une relation et elle voulait pas reprendre quelque chose de sérieux. Donc moi non plus ne cherchant rien de sérieux, je le lui ai fait comprendre et l'ai ainsi convaincu de venir.Pendant la soirée c'était justement l'occasion qui m'avait permis de remettre les choses en route et à force de game (j'avoue que j'ai pété le plafond côté social proof et DHV : tout le monde me saluait à la réception) j'avais réussi à bien faire la partie confort. Kcloses multiples et confort etc...

Au fait j'en ai peut être fait un peu trop vu qu'à la fin elle m'a pris de court en me posant la question: "pourquoi tu ne t'attaches pas ?"
Ce que j'ai compris la c'est "je veux bien tenter quelque chose de sérieux mais pas si ça ne compte pas à tes yeux". J'y ai donc réfléchi puis je me suis dit que c'était stupide de refuser ce genre d'opportunités pour simple raison que je voulais juste sarger. Après tout, je n'avais encore jamais essayé d'avoir une LTR ...

Je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre et on a passé de bons moments ensemble tout ce mois-ci. Je sargeais pas trop à côté mais plus le temps passait moins je me sentais à l'aise avec elle. Je me rendais compte que c'était une LSE et cela déteignait directement sur moi. Cela faisait ressortir mes insécurités et je me sentais beaucoup moins efficace. Je suis sorti en boite et n'ai réussi à faire qu'un opener minable pendant les 6 heures de soirée !

J'ai souvent pensé à venir vous en parler ici. Je ne sais pas ce qui me retenait... Peut-être le fait que je préférais affronter cela tout seul. Je lisais le post de Unagi en particulier sa citation de Kipling, et je me forçais à trouver le bon de cette situation où je me sentais mal.

J'ai trouvé quelques similarités dans ma situation avec celle que tiamat décrit dans son journal au sujet de la confiance en soi. Je regarde les gens autour de moi interagir en toute fluidité et sans se préoccuper du regard des autres (ou peut-être sans le montrer) et moi je n'y arrive toujours pas. Je me demande pourquoi par exemple je n'ai pas le kino smooth et bien placé comme les autres semblent le faire. Je m'interroge, j'observe... J'en viens à la conclusion que chez certains d'entre eux tout cela est naturel. Chez moi ça ne l'est pas : j'ai appris tout cela... D'où peut-être le manque de naturel ?...

Quoi qu'il en soit, jusqu'à il y a quelques instants , je me sentais encore pas bien. J'avais l'impression que tout le travail de développement personnel que j'avais effectué depuis que j'avais découvert FTS s'effondrait autour de moi. Puis j'ai eu une discussion avec mon cousin, naturel à succès, qui m'a donné de précieux conseils.

Je ne détaillerais pas mais c'est ce qui m'a permis de retrouver la pèche. Je me sens moins défaitiste. J'arrive à considérer le bon dans tout cela. Au final, j'ai pu calmé les choses avec l'autre fille. Je suis assez distant avec elle sans pour autant l'avoir nexté même si ça ne saurait pas trop tarder (DWW :lol: ). La raison est qu'il y a à nouveau des opportunités qui se présentent. Notamment la fille superbe (HB8+ :!: ) qui me plait vraiment beaucoup que j'ai prévu de rencontrer pendant ces vacances.

Et puis surtout Paris.

Je crois que ca va être sympa de changer un peu d'air, de rencontrer des nouvelles personnes, des players notamment et de faire un peu la fête histoire de décompresser (sachant aussi que mon bac approche...) Je viens à Paris dans 2 jours, et j'ai l'intention de profiter pleinement du séjour. J'ai déjà contacté quelques players de la-bas. J'ai hâte de vous voir les mecs !

On va bien s'éclater :wink:

Je ne pense pas écrire de reports pendant mon séjour. Peut-être en aurais-je de croustillants à raconter après ?
Je te souhaite de passer un très bon séjour sur Paris, j'attendrais avec plaisir de dévorer des éventuels FRs avec des players de Paris !!

PS : n'oublie pas mes livres :mrgreen:

Rentre bien mon petit :wink:
Me voila de retour !

Avant tout je voudrais remercier Claxx, Nasakobe , Kuku_ , Requin et Tiamat (même si t'étais trop fatigué fainéant!) pour le temps qu'ils m'ont accordé et les super moments que j'ai passé avec eux durant ce voyage.

Bon je n'irais pas jusqu'à vous narrer mes péripéties à Panam' cela dit je vais juste résumer un peu les petits games effectués et mon impression du field parisien.

Street Pickup avec Nasakobe :

Même si j'ai pas eu l'occasion d'assister aux RSH j'ai donné rendez-vous à Nasakobe en MP aux Halles pour une rencontre entre jeunes players et éventuellement un peu de sarge.

Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié ce gars. Ça a été un plaisir de sarger avec lui. Même si au début on foutait rien, on s'est assez bien rattrapé. Bon je vais pas ressasser ce qu'il a déjà raconté au forum mais en gros ca donnait des openers "brigades du sourire" que j'avais improvisé sans savoir que Nasakobe les utilisait déjà depuis belle lurette, de jolies surprises au passage (le fameux sourire de la brune) et des moments LFG comme :
N : D'où tu viens ?
HB: Je suis Perse.
N : Non sérieux , moi je suis Grec. Comment on vous a défoncé l'autre fois...
HB : N'importe quoi ! C'était qu'un film et c'est faux !
N : Vas y , on était 300 et on vous a mis la pâtée !
N : Bon on va vous faire deviner les pays d'où on vient
Daz : Ouais. Allez on vous donne même un indice, c'est un peu au Sud.
N : Lui ça commence par M et moi ca commence par G
HB: Euh... Jerusalem ?

HB qui entre autres aura été la deuxième en deux jours à me prendre pour un juif et à en être persuadé ... LoL :?:

Magnifique passage. Je ne sais même pas si Nas s'en rappelle tellement c'était spontané. Ca m'a marqué. Observez comment c'est joliment mené

N : Putain t'es mal habillé, on dirait un mec ! [NEG]
HB : Oui je sais...
N : Mais tu as de très jolis yeux ...[Qualif]
HB : Oh Merci
N : ... au point de vouloir devenir Gay ! [IoI]
HB : Et tout ça, si joliment dit ! :lol:
Ce que je retiens de ce gars c'est surtout un mec qui n'a pas de problème d'inner game. Il m'a montré qu'il openait sans hésiter, et n'avait pas peur de se prendre des rateaux de chez n'importe qui. Sa facilité à parler à haute voix même dans des endroits bondés (file d'attente ou tout le monde nous entendait)... J'ai beaucoup appris de lui. Merci Mec : J'ai hâte de te revoir !

Night Pickup avec Requin

Ah un player âgé dis donc :D 25 ans et moi 17. Il y aura forcément des problèmes si on voulait sarger des sets de 2. Bon j'avoue que c'est un peu moi qui en ai profité vu qu'on est parti dans une boite peuplée de gamins (même trop jeune pour moi parfois !).

Pas grand chose d'intéressant à vrai dire. Requin a pu open deux filles à l'extérieur, pendant la queue (décidément y a que moi qui ai du mal à sarger devant d'autres ?). Elles ont fini par hook mais on ne les a pas revu à l'intérieur. Enfin si mais rien ne s'est produit.

Une target qui semblait vachement intéressée par moi. J'ai open avec "Crois-tu qu'on puisse danser ici sans se prendre des coups par ceux qui dansent la tecktonik ?" Elle rigolait, fluff léger. Au moment de l'isoler je demande à Requin de me winger. Ce qu'il fait à merveille vu que sa grande soeur qui la suivait sans cesse s'est retrouvée assez loin de nous. Mais un cockblock ne lâche jamais prise et 10mn après , elle avait déjà vaincu Requin :lol: .

Pas grave , une prochaine fois quand t'auras plus d'énergie hein Cary :o

Night Pick Up avec Claxx et Kuku_ :

Ah ma meilleure soirée à Paris. Mais en même temps celle ou j'ai gâché le plus d'opportunités !

Ce qui est marrant avec des gars comme kuku_ et claxx c'est qu'une fois bourrés , on peux leur dire de faire ce qu'on veux. On openait presque toutes les filles qui passaient. Principalement avec :
"C'est l'anniversaire de claxx. Que penses-tu qu'on puisse lui offrir ?"

Les réponses variaient entre les plantes vertes qui répétaient inlassablement "Ben... Je sais pas" ou d'autres qui se prenaient au jeu : "Une strip-teaseuse dans un gâteau" ("Ah ca tombe bien c'est une soirée open sucrerie blablabla"...) ou encore "Tu es en boite, tu sais ce qu'il te reste à faire !" )

A la fin de la soirée on avait open une grande quantité de filles , heureusement que la boite où on était est assez grande pour ne pas qu'on se fasse griller.

J'ai eu mon lot d'occasions gâchées aussi avec notamment une fille en solo que j'avais open avec du canned :
M : Merci de tenir le mur !
HB : Hehe.
M : J'espère que tu as demandé à être payé pour ça ?
HB : C'est juste que j'aime pas la tecktonik, je veux pas danser sur ça
M : Génial ! Enfin quelqu'un de normal dans cette boite !
HB : Toi non plus tu n'aimes pas
M : Ah si moi j'adooooore, ca se voit pas ?
HB : :lol:
M : Qu'attends tu alors sur ce mur ici ?
HB : Qu'ils ouvrent les autres salles je vais danser dans la partie r&b ...
M : Ah bon ? Je t'aurais plutôt vu dans la salle "salsa" a bouger sensuellement au rythme de musiques latino ...
HB : Hehe, non je peux bouger sur du r&b aussi..
M : Bon tu me montreras ca plus tard !
Je m'éjecte ! Je ne sais pas pourquoi ! Je me disais probablement que je la reverrais plus tard vu que c'était le début de la soirée. Et en effet je l'ai vu plus tard... avec un autre mec ! Et je crois même qu'ils sont repartis ensemble :? Les boules !

Un autre set que j'ai cramé mais de manière plus acceptable : J'avais deux barbes à papa à la main en attendant de la donner à claxx
HB1 (se met devant moi et me dévisage)
M : Oui ?
HB1 : Tu me la donnes ?
M : Hehe, j'aurais fait toute cette queue pour y renoncer :D ?
HB1 (me fait un visage triste)
M : Ah non tu ne m'auras pas comme ca !
HB1 : Qu'est ce qui pourrait faire que tu me la donnes
M : Ben je sais pas ... tu me fais ton plus beau sourire et je verrais si tu le mérites
HB1 (s'exécute et sa copine apparemment bourrée se pointe)
HB2 : Et un bisou ça marche ?
M (ne veut pas faire le crevard) LoL mais moi je préfère encore une bonne barbe à papa !
HB2 : Hey !!!
HB1 : Ça se voit pas comme ça mais tu l'as vexé !
M : Elle le prend drôlement bien [Dis-je en la voyant se remettre à danser sur le podium comme une strip-teaseuse] Ton sourire était pas mal mais un peu trop forcée. (je lui en donne un peu). Continue comme ca et je t'en chercherais une plus tard

M'éjecte à nouveau. 2h Plus tard je la recroise , avec sa copine, définitivement bourrée :

HB1 : Hey ! Et ma barbe à papa !
M : Ah mais ça marche pas , ton sourire était nul
HB1 : Alors un bisou ?
HB2 : Ah tu vas l'embrasser lui aussi ?
HB1 : Elle est bourrée tkt !
M : :)
HB2 : Alors qu'est ce que t'attends pour l'embrasser
M : Bah on ne m'a pas aussi facilement. Qui me dit qu'elle embrasse bien ?
HB1 : Trop tard, tu l'aurais su si tu l'avais fait

Elle dit pas ça sur un ton vexé mais je sens que j'ai trop fait le con quand même et elle s'est tirée.
Je voulais juste ne pas faire le crevard. Je ne suis pas vraiment habituée à ce que ce soit une fille qui prenne les devants mais apparemment ici c'est commun. Du coup je repars la voir 1/2h après, l'attrape par la nuque et m'approche pour la kclose sans un mot mais elle n'accepte pas. On fluff un peu et je m'en vais ensuite.

Moralité : A trop vouloir faire de prizing , on se fait avoir !

Du NPU était prévu avec tiamat aussi le samedi mais môssieu avait fait du SPU et coaching toute la journée et a du se décommander :mrgreen: . Dommage, en plus on m'avait dit beaucoup de bien de toi parmi les gars que j'ai cité ci-dessus.

Ce que j'ai appris et retenu du field parisien :

-C'est définitivement un field plus facile en SPU. Le bitch shield est différent de celui qu'on peut rencontrer ici. Je ne me suis pris aucun rateau et pourtant ce que je disais n'avait pas forcément beaucoup de sens. Les gens répondent au moins la bas contrairement à ici ou les filles continuent sans s'arrêter !

-Les filles aiment se faire séduire. A nouveau ce n'est pas quelque chose qu'on retrouve ici. Elles se lâchent facilement sur le dancefloor et dans la rue peuvent sexuer très vite et comme des porcs (des truies dans ce cas). Du moment qu'on est pas bizarre et qu'on les fait bien rire, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.

-Il vaut mieux ne pas faire trop de H2G au risque de rater de belles occasions. On peut aussi en rater en s'éjectant trop vite comme cela m'est arrivé plus haut.

-La pratique est définitivement quelque chose qui nous fait évoluer. J'ai plus appris dans ce séjour que les deux derniers mois que j'ai lu sur FTS.

-Les filles gamines sont attirées par des gamins. Le nombre de HB que j'ai vu se taper des coupes tecktonik et autres fashion-victim de mes deux c'est hallucinant. Et le pire c'est que moi, qui est censés être un player et donc maitriser quelques notions de la séduction , n'arrivait pas à faire quelque chose contre cela.

En resumé : Paris c'est bon ! Les HBs y sont plus nombreuses que chez moi ou je dois faire une demi-heure de promenade avant de croiser une cible de tangible. Et en plus, le street c'est bon ! Mangez-en !

Finalement Paris, J'ai hâte d'y être installé ! :) [/quote]
Répondre