Kerozen a écrit :Salut à tous !
Je me trouve régulièrement dans des situations (et pas que pendant la sarge) où une phrase, une remarque contextuelle serait bien placée. Au delà de "Il fait beau aujourd'hui, c'est cool", j'ai du mal à trouver autre chose.
J'ai lu un article sur une technique anti-stall consistant à formuler un avis contraire à celui de la cible, et un post recensant une série de questions ouvertes, mais ce que je cherche n'est pas du canned stuff, mais un
cheminement mental permettant d'arriver à quelque chose qui s'intègre bien dans le contexte.
Cette méthode n'existe surement pas, mais avec vos feedbacks, on doit pouvoir trouver un processus à suivre, qui ira remplacer dans ma tête le "Trouve quelque chose à dire !"
Kerozen
Oh c'est sûr que ça existe... La supposition du rapport!
Comment agis-tu avec tes bons amis, tes parents, etc? Comment leur parles-tu?
Agis de la même manière avec les nouvelles filles que tu rencontres! Rentre dans les mêmes états d'esprit ( + l'état sexuel, sinon t'es catégorisé comme un ami lol), parle de la même manière. Sois confortable avec les silences (tu paniques pas avec ton meilleur ami quand il y a un silence j'espère!), etc...
Pas besoin de dire un avis contraire, ton but c'est pas de causer du conflit lol mais de donner l'illusion que vous vous connaissez déjà. Oui tu peux poser des questions ouvertes, mais est-ce que tu fas ça avec des gens que tu connais déjà?
Non, vous faites des observations, commentaires, etc... Tu demandes pas "qu'est-ce que tu penses du temps aujourd"hui?" tu dis "y fait beau aujourd'hui!". Pas "qu'est-ce que tu penses de mon ami qui a fait _____" mais "mon ami a fait __________ merde il est con!"
Si t'es mal pris fais des observations à propos de l'environnement. On s'en fout si tu dois commencer à lire la liste d'ingrédients sur une boîte de céréales lol.. Faut que tu te mettes à l'aise avec elle pour la rendre à l'aise avec toi, alors reste là à lui parler normalement comme 2 personnes qui se connaissent déjà, et éventuellement elle va succomber à ce cadre (ou si elle ne succombe pas, ben tant pis lol)
Vois "Verbal Method" sur gunwitch.fastseduction.com .
ock