[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...

Note : -1

le 11.03.2008 par tiamat

87 réponses / Dernière par tiamat le 07.05.2008, 19h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Future sarge
Day PU aujourd'hui. BS 1 ; IceCold 0
:lol:

Et là, soirée glamour.
"BS in sight, colonel."
"Fire at will sargeant, fire at will!"

Note aux fans de la langue de Shakespeare : la faute est voulue.
Au PSFF on fait aussi critiques culinaire.

tiamat a écrit :Au PSFF on fait aussi critiques culinaire.

PSFF le meilleur ami de la femme:
HB:Hey,tu m as zappé on devait se voir ce soir!
Gregoss: Non, je t'ai pas zappé, j'ai quelques imprévus en fait (rattrapage aux branches)
HB: Ouais en attendant, j'ai bu un verre toute seule puis deux et la je suis plus trop en état de sortir.
j'ai peur d'etre un peu trop incontrôlable
Gregoss: ok, j'arrive :D
A qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire ces dames, arf je travaille même le week end...

PSFF powaaaaa
Le PSFF, c'est aussi un peche

[par telephone]
S: Bon alors comment vas tu
E: Ben j arrete pas de penser a ce que tu m'as dit la derniere fois, c'est vrai quand meme que le collier je t'aime ca fait insecure
S: Ah ca ...
E: Comment ca?
S: Ben je croyais que t'allais me parler de trucs super importants comme les elections en Laponie ou de la reproduction des ours blancs et toi tu me parles de ca. Tu es une fille un peu materialiste toi non?
E: Mais ...
S: Non c'est bon tu marques ton 2e mauvais point
E: 2eme mauvais point?
S: Oui
E: C'est quoi
S: Ah ca ...
E: allez dis moi
S: ben ecoutes le 3e c'est d etre trop curieuse
E: Mais je veux savoir le 1e
S: Ecoutes ca attendra la parce que c'est l'heure que je brosse mes dents sinon je vais prendre une fessee donc je dois yaller
E: Allez dis moi
S: Je dois aller me brosser les dents
E: Tu me diras quand
S: Ca depends si tu es pressee ca coutera plus cher
E: Ah oui?
S: Oui un cafe mercredi pour me relaxer de ma journee
E: J'ai une super cafetiere chez moi
S: J'ai un faible pour le cafe X, il y a des superbes serveuses avec des bottes magnifiques
E: Ah ouais ... ben moi j'ai des bottes superbes
S: Ok tu fais la compet des plus belles bottes avec elles.
E: Et si je gagne, je gagne quoi?
S: Un truc tres precieux
E: AH oui quoi
S: Un truc qui vaut de l'or
E: Un truc super important?
S: Oui
E: toutes les filles peuvent l'avoir
S: Non
E: C'est quoi??
S: Mes billes, toute ma collection
S'ensuit une conversation ou elle essaye de faire des comparaisons douteuses entre les billes et autre chose mais au PSFF on ne prend pas les perches, on les evite.

La conversation dure un peu puis on se dit au revoir, apparament a compter ses textos depuis elle doit avoir envie de me revoir. Sa compet contre les serveuses du cafe va mettre du piment a son debut de semaine.

C'est fou de voir comme elles sont previsibles
En attendant mardi, j'ai cinema avec toute une rangee de superbes juives. Je suis le seul mec et n arrete pas de recevoir des emails.
la gent feminine a écrit : Le PSFF, demain, promis j'arrete
Numclose solide d'une fille mignonne. Numclose leger d'une bombasse. Plein de rateaux. Le BS s'intensifie-t-il avec l'arrivee du printemps?
Vendredi soir je sors du taff et tombe sur un pote pas vu depuis un moment. Il vit pas loin de mon boulot et on va boire un verre. On discute de tout et de rien puis on parle de rencontres sur internet et ça intéresse la serveuse (une 6 à tout casser). Je fluffe là-dessus et elle commence à me balancer des IoIs (mais j'en veux pas moi !!!). Ca s'est résumé à :
- Mais tu recherches personne toi ?
- Et tu t'appelles comment ?
- Mais tu me demandes pas mon prénom ?
- Il a un drôle de rire tiamat.
J'ai pas numclosé, elle ne me plaisait pas.
Alors, cette semaine, a pars mes etudes, pas de resultats. Sorties de bureau a 9 heures du soir, etudes puis dodo. Mmm, le lifestyle qui dechire.
Donc, ce soir, c'est VENGEANCE. Back in the field, en direct live (niet internet). Et sans tickets restau, pour une prise de risques maximum. :roll:
Y a que ca de vrai.
Il y a un truc qui me dépasse, pourquoi prendre des risques quand on peut les éviter!?
Rester au chaud, c'est ça le true game.
Une chose est sure, j'ai la cote aupres des milfs. On me prepare des blind dates avec des milfs, des milfs me paient a boire dans les bars, elles initient le kclose, elles me maternent ("Tu veux autre chose?"), elles comprennent que je prefere une MTR sympa a un truc qui va trainer sur une decennie...

Mais ca ne resoud pas mon probleme: je VEUX une Anastasia en FMB, brune a frange, 22 ans maxi.
Soupir.
Et vu qu'hier c'etait officiellement la 15eme Foire Internationale du Cageot dans mon field, et bien je suis rentre sans accoste. Pas une seule accoste. Snif.
En plus je viens de tacher ma cravatte.

:cry: Bouhouhouhouhou!!!

[Va chercher des kleenex]

C'etait mon caca nerveux du lundi matin. A vous les studios.
Répondre