[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...

Note : -1

le 11.03.2008 par tiamat

87 réponses / Dernière par tiamat le 07.05.2008, 19h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tiamat a écrit :
IceCold a écrit :Tu tappes dans la banque d'investissement... Ok! Je vais me trouver une fille d'oligarque.
Si tu réussis à dater une monégasque je dresse un autel à ton nom.
Hello, tu peux me dresser une table stp? :mrgreen:
Va falloir que je t'exclue de mes jeux toi, tu serais capable de fcloser une Hildegarde et qu'elle m'envoie un texto pour le prouver. :mrgreen:

Sinon ce week end c'était chasse à la dinde, je suis tombé sur du BS de dinosaure en masse. Je me serais cru à Jurassic Park.

Les SHB 1 - 0 Tiamat
Bronchite 2 SoCal 0
tiamat a écrit :Va falloir que je t'exclue de mes jeux toi, tu serais capable de fcloser une Hildegarde et qu'elle m'envoie un texto pour le prouver. :mrgreen:

Sinon ce week end c'était chasse à la dinde, je suis tombé sur du BS de dinosaure en masse. Je me serais cru à Jurassic Park.

Les SHB 1 - 0 Tiamat
Oui en plus elle est riche, bitchshieldée et sur asw.

J'ai droit à un repas au fouquet's ? :oops:
Non mais tu as droit à un chocolat chez Starbuck's :mrgreen:
Non tu ne me patterneras pas sur le chocolat !
Mais t'es le deuxième qui se met à analyser tout ce que je dis, fais ou écris :shock: :shock: Ils deviennent paranos ces players parisiens je vous jure ! :mrgreen:
I have taken the red pill Tiamat, I like to stay in Wonderland and see how deep the rabbit-hole goes. :mrgreen:

PS: toute allusion sexuelle est exclue.
Non tu ne me patterneras pas sur les cachets d'aspirine !
tiamat a écrit :Mais t'es le deuxième qui se met à analyser tout ce que je dis, fais ou écris :shock: :shock: Ils deviennent paranos ces players parisiens je vous jure ! :mrgreen:
I faut i faut, avec tiamat copperfield, qui mime tout, qui use de pattern, qui agite ses bras partout.

Forcément, devant un killer de la pnl, ça ne passe pas :mrgreen:
Répondre