[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...
Qui sait, ça passera peut-être avec des HBs 

D'ailleurs d'après blabla j'ai développé un pattern PNL pour sous communiqué que j'ai un gros sexe 

Bravo clap clap clap, bientot elles te demanderont si tu envisages a long terme de te convertir a leur religion ou si ca te derangerait que tes enfants aillent dans une ecole religieuse.cerbere a écrit : Oui en plus elle est riche, bitchshieldée et sur asw.
J'ai droit à un repas au fouquet's ?
Je diminue les boites et les bars encore plus, j'arrete assW (trop d'allemands) et facebooh.
Que reste-t-il? La rue, les malls, les musees/galeries d'art (bon potentiel mais fields trop variables), les soirees privees. Le metro, les jardins, les parcs, le car-sarging. La derniere, c'est une nouvelle methode qui marche tres bien a l'EC; mais j'ai encore du mal a numcloser, deux portes metalliques et une route passant a 80 Km/H me separant de mes cibles.
Donc, j'ai developpe un plan.
Plan quinquennal:
- Developper les pivots. + 3 pivots ce week-end. Dont une que j'ai ete force de coller tres tres vite en FZ. J'ai pas envie qu'elle se fasse des idees. Par contre, elle fait du yoga et ca sent grave la pheromone "pre-trentenaire/divorcee" + "etudiante bourgeoise qui s'ennuie", ces cours de yoga.
- Se remettre au street, oh_damned boot camp. J'en fais dans mon pantalon a l'avance.
- Faire du shopping.
- Arreter de fumer (SoCal, cette semaine, j'arrete.
)
- Il me faut de nouvelles lunettes de soleil, et un bon coiffeur. Parce que la, les cheveux cours, c'est limite terroriste tchetchenne.
- Euh, oui, inner game... Ben en fait non, on va simplement faire un boot camp bien frais, hein?
Voila. Si j'ai bien compris mon plan quinquennal, j'ai 5 ans pour arreter de fumer et m'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil. C'est ambitieux, mais avec le soutient faillible du PSFF, je pense pouvoir y arriver.
Que reste-t-il? La rue, les malls, les musees/galeries d'art (bon potentiel mais fields trop variables), les soirees privees. Le metro, les jardins, les parcs, le car-sarging. La derniere, c'est une nouvelle methode qui marche tres bien a l'EC; mais j'ai encore du mal a numcloser, deux portes metalliques et une route passant a 80 Km/H me separant de mes cibles.
Donc, j'ai developpe un plan.
Plan quinquennal:
- Developper les pivots. + 3 pivots ce week-end. Dont une que j'ai ete force de coller tres tres vite en FZ. J'ai pas envie qu'elle se fasse des idees. Par contre, elle fait du yoga et ca sent grave la pheromone "pre-trentenaire/divorcee" + "etudiante bourgeoise qui s'ennuie", ces cours de yoga.
- Se remettre au street, oh_damned boot camp. J'en fais dans mon pantalon a l'avance.
- Faire du shopping.
- Arreter de fumer (SoCal, cette semaine, j'arrete.

- Il me faut de nouvelles lunettes de soleil, et un bon coiffeur. Parce que la, les cheveux cours, c'est limite terroriste tchetchenne.
- Euh, oui, inner game... Ben en fait non, on va simplement faire un boot camp bien frais, hein?
Voila. Si j'ai bien compris mon plan quinquennal, j'ai 5 ans pour arreter de fumer et m'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil. C'est ambitieux, mais avec le soutient faillible du PSFF, je pense pouvoir y arriver.
Ce week end pour le PSFF c'est Amsterdam. Réunion musclée et encore du gouda, des fleurs et des femmes.
On vous fera un compte rendu détaillé en revenant.
On vous fera un compte rendu détaillé en revenant.
Euh, qui s'occupe de tout noter pendant le week-end, pour pas qu'on oublie?
Ge c pa ecrir, donc ce sera pa moa. tiamate, sauquale ou graigosse?
Ah, vous voulez que j'amene mon petit enregistreur numerique?
Ge c pa ecrir, donc ce sera pa moa. tiamate, sauquale ou graigosse?
Ah, vous voulez que j'amene mon petit enregistreur numerique?

moi jai prevu de pas me souvenir et gregoss sait pas ecrire...
Ah non, je passe pas pour le scribe de service !!! c'est No Way !
tiamat a écrit :On vous fera un compte rendu détaillé en revenant.
Publicite mensongere???tiamat a écrit :Ah non, je passe pas pour le scribe de service !!! c'est No Way !
J'ai dit "on", pas "je". Et puis de toute façon si je ne me souviens de rien je ne pourrai rien retranscrire. C'est ça aussi la cohésion de groupe.