air forces
Voila, tout est dans le titre^^
que pensez vous des baskets nike style air forces ? c'est de plus en plus la mode, on peut notamment les voir dans plusieurs photos du GQ de ce mois-ci, mais comment les porter ? parce que personnelement j'aime bien mais je trouve ca difficilement mettable si on ne porte pas de baggy…
J'aimerais avoir votre avis sur la façon de porter ces baskets, merci beaucoup !
que pensez vous des baskets nike style air forces ? c'est de plus en plus la mode, on peut notamment les voir dans plusieurs photos du GQ de ce mois-ci, mais comment les porter ? parce que personnelement j'aime bien mais je trouve ca difficilement mettable si on ne porte pas de baggy…
J'aimerais avoir votre avis sur la façon de porter ces baskets, merci beaucoup !
Personnellement ce style de chaussure je n'aime pas du tout. Je préfère prendre une bonne paire de sneaker de chez paul smith ou de creative recreation. C'est ce qui convient le mieux pour un style plus casual. Ensuite comme tu l'as signalé ce style de basket je l'attribue aussi à un baggy. Peut être que je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour le voir avec autre chose mais ça reste mon avis
. Ah si je sais un short de basket et le débardeur qui va avec
.
Bref pour moi c'est clair c'est non !
PS: Petite anecdote en ce qui concerne GQ faut pas suivre non plus tout ce qu'ils disent à la lettre. Il suffit de voir le premier numéro avec l'article sur le costume et les différents colle de chemise. Franchement j'ai eut un grand sourire en le lisant.

Bref pour moi c'est clair c'est non !
PS: Petite anecdote en ce qui concerne GQ faut pas suivre non plus tout ce qu'ils disent à la lettre. Il suffit de voir le premier numéro avec l'article sur le costume et les différents colle de chemise. Franchement j'ai eut un grand sourire en le lisant.
Je porte casiment que des sneakers, blanche et basse. Certains modèles passent super bien avec des jeans meme un peu stylé et un trench par exemple. Ca enleve pas de classe et ça donne un brin de décontraction a l'ensemble.
Je porte celle ci, ça passe vraiment avec tout :

Donc les air forces pourquoi pas (pas besoins de baggy lol) meme si elles sont un poil carré. Sauf si elle sont bariolé, la forcement...
Mais jette un oeil au asic/Onitsuka ou a certains modeles Addidas ou Puma qui mixe le coté sneaker et chaussure de ville, j'ai trouvé ça chez puma par exemple :

Je porte celle ci, ça passe vraiment avec tout :

Donc les air forces pourquoi pas (pas besoins de baggy lol) meme si elles sont un poil carré. Sauf si elle sont bariolé, la forcement...
Mais jette un oeil au asic/Onitsuka ou a certains modeles Addidas ou Puma qui mixe le coté sneaker et chaussure de ville, j'ai trouvé ça chez puma par exemple :

Pour le prix, tu peux avoir beaucoup beaucoup beaucoup plus classe. Des vraies chaussures, ça te dit pas ?
sisi j'ai de vraies chaussures, mais bon je dois dire que tous les jours des chaussures je m'en lasse, (c'est peut-etre a cause de mon age, 19 ans ;) )
Apres quand je parle d'Air Force c'est pour donner une idée de style et surtout parce que je ne connais pas le nom des modeles qui ressemblent mais qu'ils ont fait un peu plus petits (parce qu'il faut dire que les Air Forces c'est quand meme tres épais). Dans GQ ils n'en ont pas parlé, c'est juste qu'elles sont à plusieurs photos, notamment dans l'article sur les façons de porter le jean's (apres avoir vu les hommes politiques).
Sinon leitmotiv, qu'est-ce que tu reproche à l'article du GQ No1 sur le costard ? faudrait que je le relise^^
merci a tous pour vos réponses ;)
Apres quand je parle d'Air Force c'est pour donner une idée de style et surtout parce que je ne connais pas le nom des modeles qui ressemblent mais qu'ils ont fait un peu plus petits (parce qu'il faut dire que les Air Forces c'est quand meme tres épais). Dans GQ ils n'en ont pas parlé, c'est juste qu'elles sont à plusieurs photos, notamment dans l'article sur les façons de porter le jean's (apres avoir vu les hommes politiques).
Sinon leitmotiv, qu'est-ce que tu reproche à l'article du GQ No1 sur le costard ? faudrait que je le relise^^
merci a tous pour vos réponses ;)
Je vais faire très simple en reprenant les exemples cités sur ce blog: faubourgsainthonore
En effet il y a certains points qui ne sont pas logique."Dans un contexte professionnel très formel, la chemise aura un col large, 'italien'"
Ah bon. je croyais bêtement que le type de col devait être adapté à la forme du visage. Shame on me.
"Manchette. Dans un cadre professionnel, on laissera dépasser entre 1,5 et 2 cm"
Ah bon (bis). Donc hors cadre professionnel, on se fout de la longueur des manches. Chouette.
"Au bureau, le nœud de cravate le plus courant reste le demi Windsor."
Ah bon (ter). Aux bureaux de GQ, peut-être. Pour les autres, j'ai un gros doute...
Oui effectivement les air forces sont des chaussures épaisses et sans le baggy ça passe difficilement ! Donc quand on ne porte pas de baggy il vaut mieux laisser tomber les airs forces ... Moi je me suis rabattu sur les sneakers, j'aime beaucoup celles de Puma ! Sinon il y a des Ecko qui ne sont pas hideuses si on veut porter des baskets ricaines 

Salut
Dernierement j'ai commander des airforces blanches elles sont belles mais en les portant j'ai eu la mauvaise surprise de voir tout mais pantalant s'arreter en haut des baskets ( c a dire ils ne tombent pas pour couvrir un peut les baskets comme sur les autres sneakers) et c pas tres beau a voir.
Bref je te conseille d'eviter si tu ne porte pas de baggy .
Dernierement j'ai commander des airforces blanches elles sont belles mais en les portant j'ai eu la mauvaise surprise de voir tout mais pantalant s'arreter en haut des baskets ( c a dire ils ne tombent pas pour couvrir un peut les baskets comme sur les autres sneakers) et c pas tres beau a voir.
Bref je te conseille d'eviter si tu ne porte pas de baggy .
C'est pas plutôt tes pants qui sont trop court? Ou alors c'est des slims...
Non mais pants ne sont ni slim ni trop court c'est juste qu'ils sont a la bonne taille.
ils ne tombent pas sur les airforces parceque se sont des baskets assez volumineuses, mais ca le fait avec un jean un peut large .
Suis je assez clair?
ils ne tombent pas sur les airforces parceque se sont des baskets assez volumineuses, mais ca le fait avec un jean un peut large .
Suis je assez clair?