Par contre je pense avoir eu assez d'avis différents sur la question donc je vous remercie (si j'ai encore d'autres avis je vais être perdu
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
Ce qui en ressort, c'est que tu fais un travail sur toi, pour elle.Venusian a écrit :Non parce que pour moi ce serait de la lacheté : ya un problème, j'arrete tout sans y faire face...
Elle me donne malgré tout plein de signes d'intérêt de façon plutôt constante donc je suis convaincu que en m'occupant de moi, en redevenant moi même tout ira mieux (dans ma tête, et dans la relation).
Quand je parle de "redevenir moi même" c'est de laisser éclater ma personnalité, la laisser s'exprimer. Ca passe par plus m'affirmer, parler de mes passions, imposer mes idées et mes choix, et poursuivre MES buts dans la vie.QFR a écrit :Ce qui en ressort, c'est que tu fais un travail sur toi, pour elle.
Il n'y a pas de redevenir toi même;
Le mal de l'AFC c'est de changer pour correspondre au modèle que sa LTR lui impose;
Tu es entrain de faire pareil, sauf que tu justifies ça en disant "c'est ce que j'étais avant"
Tu vas droit dans le mur.