Aujourd'hui après les cours, j'attends le bus. Une fille passe et vas voir quelqu'un pour demander une cigarette.
Puis elle vient me voir et me demande quand est ce que le bus arrive mais comme je regardais ailleurs la fille me repose la question
F:Quand est ce qu'il passe le bus?
M:Il devrait déjà être la.
F:Sa fait combien de temps que t'attend ?
M:pas longtemps?
F:Ah,OK.
M: De toute façon ,on ne peut pas se fier au horaire.
Elle rigole. Je la regarde,c'est une c . S'ensuit après un long fluf ,j'apprends qu'elle est fan de foot .
Elle est Sénégalaise a 24 ans (j'en ait 18 ) et elle a un travail. Même si je lui parle je ne la calcule pas vraiment,mais comme c'est la première inconnue en street a qui je parle j'en profite tant que je l'ai sous la main et je lui demande de parlé de ses ex elle me dit que son ancien petit ami est un portugais et que elle les collectionnes( quand je pense lui avoir dit que je suis portos
Le bus arrive, elle propose que l'on s'échange nos numéros, je lui dit que elle me passe le sien. C'est ce qu'elle fait en se numclose puis elle ajoute que je ne la rappellerai pas. Avant de partir elle me fait signe de la main pour que je l'appelle.
A chaud ce qui m'a plu c'est que c'est pas SI difficile que ca en fait, même si c'est que un numclose. Et j'ai eu un de ces modjo.