[A] Peu d'entre vous y arriveront

Note : 162

le 26.03.2007 par FK

94 réponses / Dernière par John_Rimbault le 19.09.2013, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mister Z a écrit :Et reussir 5 sets d'affilées (5 opens, 5 girlfriends d'affilée) vous y croyez ?

C'est selon Mystery l'epreuve de passage du MPUA.

Y a til un MPUA ici ?
ça marche aussi si c'est étalé sur 10 ans ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol par Menestrel
EndyDune a écrit :
Mister Z a écrit :Et reussir 5 sets d'affilées (5 opens, 5 girlfriends d'affilée) vous y croyez ?

Y a til un MPUA ici ?
ça marche aussi si c'est étalé sur 10 ans , avec 5 mariages et 5 divorces ? :mrgreen:
  • [0] Dont feed the troll par teranova1
Tout cela peut sembler bien contradictoire : on nous donne accès aux connaissances pour finalement avertir : elles ne vous servirons peut-être à rien! On vous donne une recette de cuisine mais autant ne pas la lire : vous n'avez pas la cuisine dans la peau...
Mais je suis d'accord : nous lisons tous mais ne sommes pas pour autant écrivains de renommée. On rend tout accessible et pourtant chacun ne peut atteindre tout ce qu'il désire. Qui peut ou ne peut pas devenir PUA? Je crois que la question ne se pose pas et qu'une telle assertion "peu d'entre vous y arriveront" ne paraît être qu'une contradiction, comme j'en parlais précédemment. Je reformulerais, approuvez ou blâmez-moi, ce titre de sujet par ceci : "soyez lucides sur vous-même, gare aux illusions".
Chacun se doit d'être lucide sur sa personne, sur ses potentialités, ainsi l'AFC deviendra PUA, pourvu que ce ne soit pas qu'un rêve inaccessible...
shiokoji,

recette de cuisine ou pas, ce n'est pas en lisant 400 articles de séduction que ça te rendra plus avancé. Ce qui est important est ton ensemble d'expériences acquis par la pratique, et pourquoi beaucoup n'y arrivent pas:

-Il faut prendre le courage en main, sortir seul pour draguer ce qui est plus efficace, mais peu arivent à surpasser leur zone de confort.

-Beaucoup abandonnent en cours de route, dès les apparitions des premiers flakes en général, en se disant que ce n'est pas si productif d'avoir un rencard pour 100 approches .

-Beaucoup n'ont pas le recul nécéssaire pour traiter l'information. Peu ont un esprit critique poussé pour progresser et tirer profit de ses erreurs.

Ce que je reproche plutot, c'est la forme du post, qui est à mon avis peu encourageant ( surtout pour un article destiné aux débutants). Un débutant, il faut le rassurer et lui dire que l'echec, le découragement fait partie du chemin, c'est plus cette philosophie d'optimisme qui devient absente, et les gens devient de plus en plus réaliste ( ce qui est tout à fait compréhensible).
Tu m'a bien compris! Il est vrai que c'est un peu décourageant. Il faut cela dit admettre que sur cette voie, il y a beaucoup d'embûche, et l'on aura vite fait de ne pas se relever.
Soyons donc courageux, persévérants, et lucide disais-je! Arriverons-nous tous a réunir ces conditions nécessaires? L'avenir nous le dira. Cependant je crois que nous en avons tous un potentiel à exploiter!
Nous pourrions donc tous y arriver.

Y a til un MPUA ici ?
Il l'a fait au moins une fois. Cf l'article de la journaliste de Marie-claire qui l'a suivi en WS sur le site mysterymethod.com.

Lui-même raconte qu'elle était sceptique sur ses qualités de séducteur et le soir, les bras croisés lui a demandé de lui montrer ses talents:
-il a open 5 sets et a eu 5 GF (dont une était mariée!)
c'est cela la Maitrise, selon Mystery
karimus a écrit :

Y a til un MPUA ici ?
Il l'a fait au moins une fois. Cf l'article de la journaliste de Marie-claire qui l'a suivi en WS sur le site mysterymethod.com.

Lui-même raconte qu'elle était sceptique sur ses qualités de séducteur et le soir, les bras croisés lui a demandé de lui montrer ses talents:
-il a open 5 sets et a eu 5 GF (dont une était mariée!)
c'est cela la Maitrise, selon Mystery
Waou, Mystery doit vraiment avoir une vie formidable.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sexy lover a écrit :Ce que je reproche plutot, c'est la forme du post, qui est à mon avis peu encourageant ( surtout pour un article destiné aux débutants). Un débutant, il faut le rassurer et lui dire que l'echec, le découragement fait partie du chemin, c'est plus cette philosophie d'optimisme qui devient absente, et les gens devient de plus en plus réaliste ( ce qui est tout à fait compréhensible).
Je reproche un peu la meme chose a cet article, mais en mois dentelle evidement. Je vais essayer de resumer ma pensee en quelques lignes sans trop vomir (j'vous jure, je serre tres fort les dents).

Mystery est un Pick Up Autiste. Ce topic presente son status comme un accomplissement ultime dans la vie que tres peu de personnes (l'"élite" - sans deconner) auront la capacite d'atteindre. Apres on vient me faire la morale sur l'arrogance. C'est lamentable. D'apres ce qu'on m'a explique, c'est pas "l'idéal qu'on cherche à atteindre" pour beaucoup de gens ici non plus. Alors que ce soit dit clairement.

Tres peu d'entre vous arriveront a etre un Pick Up Autiste, et c'est une chose merveilleuse!
  • [+2] +1 par fouga
  • [+1] 100% d'accord par okapi
  • [+3] 100% d'accord par Menestrel
  • [+3] Mdr !! par blackangel
Je plussois ce que tu dis "le meneur des prix" :P

Mystery a peut être un taux de succès assez phénoménale, cependant, est-ce là l'essentiel?

J'aime bien ton expression de pick up autiste.

Certe il a les filles qu'il veut... mais, forme il avec des filles un couple?

Non, je sais que beaucoup vont gueuler, mais plus on multiplie les conquêtes, moins on a (logiquement...) de relations longues (à période de temps égale, ça va de soit...).
D'ailleurs, il a déjà été dit que les pua ont pour certains une facilité incroyable à avoir une copine, mais n'arrive pas à avoir un couple, une LTR en somme...

Certains y trouveront des avantages d'autres pas, moi ma finalité n'est pas forcément de me marier, mais ce n'est pas non plus de faire du chiffre... En arrivant sur FTS il y a de cela un an, je me suis simplement dit que je voulais pouvoir développer une capacité: "choisir la fille qui me plait, avoir un taux de réussir avec elle satisfaisant, vivre ma relation sans y laisser des plumes, et savoir quitter sans dommage quand ou si il le faudra".

A l'heure actuelle j'estime que c'est pour bonne partie une chose de faite...

Donc, oui à "ici peu deviendront de pua à la mystery", mais à la limite c'est pas grave ça dépend de la finalité de chacun...

N'oublions pas une dernière chose, être un pua ne fait pas de vous forcément ni: quelqu'un de riche, reconnu et respecté par les gens hors communauté, brillant professionnellement... allonger la liste.

Il est certains que des choses que vous développez ici vous serviront dans bien d'autres domaines (que ce soit de la communication, comme avoir un mental positif qui fait de vous un battant), mais ce n'est pas parce qu'on a remplit les critères d'un pua en matière de chiffres que vous êtes pour autant largo winch...
Je suis dans un cas similaire : je ne cherche en rien à devenir un PUA "à la Mystery", car cela ne me convient pas.

Il offre néanmoins un barême, et une méthode où il y aura toujours quelque chose à prendre.

Je suis précisément en train de redéfinir mes objectifs, en ce moment. Je serai donc en peine de vous dire ce que je recherche exactement ^^

Juste envie de répondre "chiche !" au défi qu'est le titre de ce topic !
  • [+1] 100% d'accord le 29.10.12, 12h28 par Yoz_95
Répondre