Je plussois ce que tu dis "le meneur des prix"
Mystery a peut être un taux de succès assez phénoménale, cependant, est-ce là l'essentiel?
J'aime bien ton expression de pick up autiste.
Certe il a les filles qu'il veut... mais, forme il avec des filles un couple?
Non, je sais que beaucoup vont gueuler, mais plus on multiplie les conquêtes, moins on a (logiquement...) de relations longues (à période de temps égale, ça va de soit...).
D'ailleurs, il a déjà été dit que les pua ont pour certains une facilité incroyable à avoir une copine, mais n'arrive pas à avoir un couple, une LTR en somme...
Certains y trouveront des avantages d'autres pas, moi ma finalité n'est pas forcément de me marier, mais ce n'est pas non plus de faire du chiffre... En arrivant sur FTS il y a de cela un an, je me suis simplement dit que je voulais pouvoir développer une capacité: "choisir la fille qui me plait, avoir un taux de réussir avec elle satisfaisant, vivre ma relation sans y laisser des plumes, et savoir quitter sans dommage quand ou si il le faudra".
A l'heure actuelle j'estime que c'est pour bonne partie une chose de faite...
Donc, oui à "ici peu deviendront de pua à la mystery", mais à la limite c'est pas grave ça dépend de la finalité de chacun...
N'oublions pas une dernière chose, être un pua ne fait pas de vous forcément ni: quelqu'un de riche, reconnu et respecté par les gens hors communauté, brillant professionnellement... allonger la liste.
Il est certains que des choses que vous développez ici vous serviront dans bien d'autres domaines (que ce soit de la communication, comme avoir un mental positif qui fait de vous un battant), mais ce n'est pas parce qu'on a remplit les critères d'un pua en matière de chiffres que vous êtes pour autant largo winch...