Depuis que je suis les conseils de FTS, j'ai appris pas mal de choses, bien sur, j'ai vu les différentes méthodes, lu pas mal de FR,
Mais je crois que le point principal, c'est avoir appris qui j'étais et ce que je voulais.
J'ai acheté le livre, la PNL pour les nulles, que je dévore, et je travail énormément sur moi.
Cela à beaucoup changé mon état d'esprits au point de vu du travail mais aussi dans la vie de tous les jours.
J'ai été jusqu'en phase trois du bootcamp, mais malheureusement pour la suite, j'ai eu moins de temps, et surtout je voudrai le pratiquer dans une plus grande ville.
J'ai repris le sport, ma manière de manger, j'ai perdu 7 kilo, je me sent bien dans mon corps musclé, que mon amante à adoré.
Je me sape beaucoup mieux, chemise cintré, petite veste classe, jean, belle chaussure et petite écharpe multicolore.
j'ai élargie mon réseau social, bref j'arrive toujours a trouvé du monde que je connais dans les bars, et aussi des copines pour sortir sur Nantes.
J'ai eu quelque numclose, mais surtout des fake par la suite, mais je me suis rendu compte de mes erreurs, et surtout la plus grosse, c'est de trop boire d'alcool, car au bout d'un moment tu ne gères plus aussi bien...
Je sort principalement seul, dans les bars
La soirée:
Je marche pour aller en ville, je croise aucune fille,
La première que je croise, EC, grand sourire, mais juste un petit bonsoir qui sort de ma bouche et qui m'est retourné.
Pas grave, ça fait toujours du bien au modjo.
Premier bar, social proof à fond, je connais presque tout le monde, mais je suis pas en grande forme pour parlé et faire mon alpha.
Je sort dehors, on me prend pour un italien avec mes fringues.
Je croise d'un coup des bons potes, on parle bien, je sent boosté avec des remarques sympa sur ma perte de poids visible et mes fringues.
Soirée initiation salsa, malheureusement le barman, que je commence à connaître me dit qu'il est pas au courant.
Pas grave, je papote avec mon voisin, un anglais, pas super intéressant au passage, mais cela permet de parler anglais, De plus il n'y a presque pas de filles dans le bar.
Je sors pour aller fumer un clope dehors, et je papote avec deux mecs, et une de leur copine HB6 vient les rejoindrent, et que j'ignore totalement continuant à parler avec ses potes, et de temps en temps je sort une bonne vanne de mon cru et elle me regarde avec de grand EC.
Je m'eject pour aller finir ma bière, le contact est bien passé avec les mecs, mais je vais aller manger.
Je revient au bar, pleins de gents, de jolies femmes sur de la musique salsa et ça danse.
je retrouve un des mecs et la fille et je me met à leur table,
-Bon vous avez l'air sympas, je m'incruste avec vous.
gros sourire de la fille, je me met a coté d'elle, je l'ignore et commence à parler avec son pote.
Celui ci s'éloigne vite, chercher des verres, j'en profite pour faire connaissance.
Entre temps son pote, ramène une femme 42 ans, je parle pas mal avec elle, en oubliant ma cible avec pas mal de funny et un peu de cocky,M-Et bien, c'est super, ça danse, ça fait plaisir a voir, tu sais danser toi?
E-Non, et puis j'aime pas trop ça
M-Tu sais pas danser avoue le?
E-Si mais pas ça
M-Tu m'étonnes, enfin ça pas l'air d'être trop dur, à la base, mais bon on vois que c'est des personne habitué, car bon même moi qui à des notions, j'ose pas y aller,
j'enchaine sur ma routine, les soirées en colombie, et les fêtes en amerique du sud, j'en profite pour lui faire de temps en temps des kino sur sa jambe.
M-Et alors ton amoureux est parti?
E-Non c'est pas mon amoureux, c'est juste un ami
M-Je te parlai pas de lui mais de celui de tout à l'heure
E-Non lui aussi, c'est juste un pote
M-Et tu fais quoi alors dans ma ville
E-Je fait une formation dans la mode
M Je lui parle de la ville et de la mode, et de quand j'étais petit ou j'étais habillé sur mesure, je me qualifie pour lui demander comment je m'habille et j'ai droit à des petits compliments.
Puis je reparle à ma cible en lui demandant de danser, elle me dit non, qu'elle n'as pas envie d'être ridicule...
M-Tant pis pour toi,
je m'eject et je vais fumer une clope dehors.
Je parle pas mal au videur, on fait pote, de temps en temps, je fais le videur en parlant avec le fille en leur disant des trucs marrants.
Je revient vers ma cible, je lui dit
Je lui fait deviner mon prénom, elle commence à etre joueuse...M-Ben alors, tu n'as pas fumer ta clope, je croyais que tu voulais fumer, tu as peur d'être seule avec moi?
E-Non, je croyais que tu étais parti,,,
M-Ben non, bon alors tu attendra que j'ai envie d'en refumer une Wink
E-Tu t'appels comment?
M-James, James Bond (j'ai toujours voulu la placer celle la, avec un grand regard dans ses yeux)
E-N'importe quoi
De plus en plus de kino, elle ne réagi toujours pas...
On sort après fumer une clope, elle me dit qu'elle voulais pas sortir ce soir, mais qu'elle est content de parler avec moi,
Qu'elle est mal sapé, et qu'elle n'as même pas pris de douche.
M-C'est vrai que tu fais tache à coté de moi, heureusement que ton manteau te sauve,
Je me rapproche prés d'elle, dégage ses cheveux, je la regarde dans les yeux, attend, c'est juste pour voir si tu sent mauvais,,,
Et je dépose mes lèvres dans son coup, elle frémi et souris, elle fait de même avec moi, et me dit que je sent bon,,,
On retourne à l'interrieur, on parle musique voyage, petit partern sur mes voyages, je la truc idiot sur les siens,,,
ma mains est presque tout te le temps sur sa jambe, je lui fais les ligne de la main,,,
Je fais pas mal de push and pull,
On ressort dehors, je lui prend son manteau, en la regardant dans les yeux
Je la ramène vers moi, et je l'embrasse sur la bouche, puis après un baisé se détourne...
On retourne dans le bar, ma main à toujours la sienne, j'essaie de la numclose, elle veut pas, disant qu'elle a toujours rencontré des mec louche, je lui dit pas grave, et je rentre mon téléphone,
Puis elle me dit qu'elle est fatigué, je lui ok, je te raccompagne, tant que c'est sur ma route,
Je fait un petit trajet avec elle, puis je lui dit que je vais par la bas, et la pour lui dire en revoir, elle se jette sur moi et m'embrasse a pleins bouche,
Je lui dit ça serai sympa de ce revoir, elle me dit ben on ce verra au bar untel un de ses soirs.
Je lui dit non, car ça va être chargé ses prochains jours, tant pis ça aurai pu être sympa de ce revoir, écoute donne moi ton tel, et la elle se numclose.
On vas dans un petit coin, ou c'est encore plus chaud, jusqu'à ce que des mecs nous font remarque que l'on est pas seul.
On s'isole dans un petit coin, ou c'est encore plus chaud, je lui propose un dernier verre chez elle, mais refuse.
On vas prendre un dernier verre dans un bar, je sexualise encore plus la conversation, ce que j'avais pas assez fait.
On ce retourne après dans une laverie, ou c'est encore plus chaud,
Mais elle veut toujours pas m'invite chez elle, et je rentre chez moi.
Conclusion:
Points forts:
Je pense avec passé tous ses shits test
je commence à avoir de bonnes petites routines personnelles
Numclose, kissclose
Pas de plan en tête... quoi que c'est peut être assez intégré pour être naturel, mais je crois pas.
Points faibles:
Pas assez sexue la conversation avant
Encore un peu trop bu
Pas reussi le Fclose
pas été assez h2g
j'aurai du aller essayé de dansé avec des charmantes demoiselles
Bilan
j'ai plus peur des femmes, de parler avec tout le monde, d'avoir une pointe d'originalité,
elle m'as rappelé le dimanche et veut me revoir, mais je pourrai en faire une FF ou une amie mais pas plus.[/u]