Original, comme titre, hein ? Oui, merci, je sais.
Je l'ai nommé ainsi parce que je me suis récemment auto-relooké (je suis lycéen donc je n'ai ni l'argent pour ni le réel besoin de me payer un relooking). Et à coup sûr, l'accessoire qui a fait le plus d'effet est un chapeau blanc avec un bandeau noir.
Je me suis procuré tous mes accessoires à Berlin, à l'occasion d'un voyage organisé par le lycée.
Tout de neuf vêtu, je me ballade avec un pote natural et je multiplie les EC. Nous abordons un set de deux, je laisse à mon pote le soin d'opener, ce qu'il fait volontiers, en DG (moi j'ai eu besoin d'un bootcamp pour apprendre à faire ça correctement).
Bon, elles étaient allemandes, hein, donc on a pas vu l'intérêt de prendre leurs numéros, mais ça a bien hooké et on a fini par prendre une photos ensemble.
Mais, le plus étonnant, durant ce séjour, a probablement été le fait que je me suis fait aborder par une inconnue qui se trouvait dans le bus.
Pour info : une HB gentille mais coconne avec qui je traînais en début d'année.E : Salut, excuse mais tu traînes encore avec HBunpeuconne ?
M : Oulà, non, pas du tout. Mais pourquoi tu me demandes ça ? [EClock]
E : Non, comme ça, je voulais te prévenir parce qu'elle est sacrément conne.
M : C'est gentil de ta part, de vouloir me prévenir.
J'embraie sur le pourquoi j'en ai eu marre d'elle, etc. Je lui demande qen quelle classe elle est. Elle a un an de plus que moi.
Si ça, c'est pas du SOI.M : Je t'avais jamais vu au lycée avant.
E : Moi je t'avais vu.
Bref, on fluffe, je la fais rigoler, elle est sympa et elle possède une sacrée dose de charme. Puis le bus nous lâche dans Berlin, on décide de rester ensemble. A un moment, elle me sort qu'elle est contente de m'avoir rencontré. (tu m'étonnes, t'as vu ? je connais tout le bus)
Ce à quoi je rétorque
C'est agréable de se faire gamer. Ca fout le modjo (pour ne pas dire la gaule).M : Bah oui, j'imagine que t'abordes pas n'importe qui.![]()
E : Carrément, juste les mecs intéressants.
Bref, on retourne au bus, on fluffe, le numclose s'impose de lui-même, je ne tente pas le kissclose, faute de pouvoir l'isoler (dans un bus, vous pensez-bien).
Je me suis aussi fait aborder par une vendeuse (:shock:) à Carouf', de retour en France. FR bientôt.
Amicalement,
KB
PS : je remercie chaleureusment Oh_Damned ! pour son bootcamp Direct / Natural Game qui m'a fait énormément progresser autant au niveau de l'inner que de l'outer game.