Premier Game en milieu étudiant, mauvaise pioche LSE...

Note : 0

le 13.04.2008 par B2oda

11 réponses / Dernière par BlueSeed le 16.04.2008, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci blueseed pour ta critique.

Sur le coup j'avais trouvé ça normal d'éjecter mon wing à chaque fois. Je m'explique, vu le peu de temps qu'on se voyait ( enfin le peu de temps qu'on fluffait ) je me suis dis que si en plus il y avait des personnes autour j'aurais de plus en plus de mal de créer une connexion et que l'affaire trainerais donc dès que je la voyais je demander à mes wings de s'éjecter. Mais maintenant vu ton argumentation je me rends compte que ce choix n'était peut etre pas le plus judicieux. Par contre je m'assurais de ne jamais ( ou rarement ) être seul avant de la voir, quel ne pense pas que je suis un mec complètement associal.
En même temps ( j'ai l'air de me trouver des excuses ) il n'y avait pas de vrai wing sur qui je pouvais compter. Un seul m'aider vraiment, la plupart des autres me regarder faire et attendaient que je me vautre ( AFC, ils attendaient que ça pour se moquer de moi, mais ils n'oseront jamais faire la moitié de ce que j'ai fait ), et enfin les derniers voulaient se la serrer ( Oui Sarah est la seule fille de la prépa sur qui les chromosomes XX se voyent de l'extérieur. Bon ok j'abuses mais en gros c'était un peu une des seules "gamables" ).
Quoi qu'il en soit j'ai mal joué et j'en prends conscience.

[quote]Pour le reste, je suis d'accord avec les autres : ça sent l'AFC à plein nez, ta un EC et tu fluff... là je m'en fou j'aurais quand meme essayé de numcloser/dater, du coup ça aurais aussi limité le temps qu'ont les autres de t'AMOGER...
[/quote]

J'ai pas trop compris ce que tu a voulu dire, mais tu penses que je ne suis pas aller assez vite ?

Après je pense que pour la confrontation finale, désolé de te contredire mais si il y a bien une chose que je ne changerais pas de ce game ( si c'étais à refaire ) c'est bien ça. Je ne pense pas que ça fait needy de s'énerver ( tant que c'est pas dans l'excès ) dans cette situation. Je lui ai montré que j'assumais la testostérone que dieu m'a offert, et que je n'étais pas une serpillère qui se laisser "reporter" comme un rendez vous chez tante Huguette. Enfin c'est mon caractère, je ne me suis jamais laisser marcher dessus ( je sais pas si ça fait alpha ou non et je m'en fous ) et je penses que si j'aurais pris avec le sourire son offre et que je ne m'y serais pas opposer là ça aurait fait Bob le nice guy.

Un peu du style :
Bob= Je comprends, tu à d'autres choses à faire. J'attendrais ton retour, j'achéterais une bague et des fleurs en t'attendant ma bien aimée. Je t'aime !!

Mis à part ce point là je trouve quand même ta critiques très constructive.

Une derniere chose: j'ai toujours pas compris comment vous faîtes pour citer ? dans vos réponses.
je m'explique un peu plus par rapport aux points que j'ai soulevé : concernant les wings.. quel dommage pour toi d'être le seul Lion de ce nid d'AFC, ceci dit pas besoin d'être avec un player pour qu'il te serve de wing, il te faut juste un gars qui avec qui tu délire bien, et du coup tu pourras la faire rentrer dans VOS délires (ça permet aussi de générer des privates jokes pour aprés). Et puis faire systematiquement ejecter tes wings quand tu la vois.. ça fini par se remarquer.

Ma deuxiéme remarque est : OUI tu n'es pas allé assez vite, ou du moins c'est la grande impression que j'ai en lisant ton récit. En admettant que justement tu veux absolument la game solo, t'es obligé d'aller un peu plus vite sinon tu fluff et fini en BFZ, par contre si tu l'aurais intégrée à ton cercle social, ça t'aurais pas pris plus de temps dans l'absolu, mais plus d'occasions d'avoir des echanges avec elle.

Pour la confrontation finale.. relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai pas dis que tu es needy, mais à ta réaction je vois que j'ai touché une corde sensible : A toujours faire des efforts à ne pas avoir l'air needy, on en oublie le reste; Sa doit devenir naturel, pour te permettre de devellopper d'autres éléments de ton game.
J'ai vécu aussi une situation à coup de "je reporte parce que mon lapin nain est malade", en plus tu as réussi à lui faire dire la vérité : BRAVO
Mais je suis persuadé qu'il existe un juste milieu qui t'aurais permis de lui faire changer d'avis, comme c'est évoqué par Showstopper.

Tant pis pour son coté LSE : j'aurais neggé un truc du style : "Ah ok tu préfére aller faire la Star avec ta classe, je comprends la célébrité n'attends pas, bon ben quand tu voudras vraiment un truc un peu plus original, fait moi signe" (smile, + BL confiant avec un EC coquin sur la fin)

Si elle ne réagis pas, elle n'en vaut pas la peine : n'oublions pas ce qui est dit concernant les LSE
ATTENTION LSE : A EVITER

ps : pour ta mise en page, quand tu post regarde les options à cocher : les options qui commencent par "Désactiver..." doivent être décochées
Répondre