Les hommes et les femmes sont ils égaux en ltr?

Note : 0

le 15.04.2008 par Spacefrog

6 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 16.04.2008, 07h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Bonsoir a tous :D

Si je me décide enfin à poster sur fts, c'est que je rencontre aujourd'hui un problème que je n'ai vu abordé nulpart. Cela concerne les différences entre les hommes et les femmes et les conséquences que cela peut avoir. (oublions le chantage sexuel... :x )

En effet la plupart du temps, l'initiative du processus de séduction vient de l'homme: c'est lui qui doit opener, appeller pour fixer les dates etc... (au départ et dans la majorité des cas)
Les limites que l'on doit se fixer quand à l'intégrité de chacun, si on veut qu'elles soient équitables, ne doivent donc pas être les mêmes mais bien équivalentes; je m'explique :

Je suis avec une fille depuis 1 mois et demi. Je la considère comme une ltr potentielle (ou du moins jusqu'à il y a quelques jours :roll: ). Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, au bout d'un mois seulement. J'étais content :D. Je lui ai dit aussi. Mais j'ai regretté ayant lu le post d'anti dump qui l'interdit avant 2 mois, donc quand je l'ai revu et qu'elle l'a redit, j'ai répondu des conneries genre c magnifique 8)
Mais elle a flippé... Alors la dernière fois juste avant que l'on doive partir elle m'a laché :"tu as de la chance de sortir avec moi, tu es pas le seul à vouloir..." puis elle m'a expliquer en gros qu'elle connaissait un mec qui voulait se la taper et qu'elle était avec lui la veille dans un bar avec lui et une de ses copines ( a elle), qu'elle trouvait donc cela normal vu qu'ils n'étaient pas seuls.

Je ne suis pas jaloux, mais j'ai l'impression de ma faire avoir. Accepter un rendez vous est une marque d'intéret, être accompagné est une excuse hypocrite. Elle veut assurer ses arrieres, garder un oeil sur le marché...
Ce que je ne peux faire qu'en continuant la sarge, parce que les autre filles que je gamais en même temps ne me rapellent pas car je les ai flaké.

Je devrais donc avoir le droit de sarger et de gamer d'autres filles du moment que je suis avec un wing :P Si elle n'est pas d'accord, NEXT.

C'est donc un débat pour faire avancer l'égalité des sexes :D

[/u]
HEY,

je-suis-nouveau-vf102.html

Tien tous les membres doivent se présenter !
Spacefrog a écrit : Si je me décide enfin à poster sur fts, c'est que je rencontre aujourd'hui un problème que je n'ai vu abordé nulpart.
A vue de nez, 10 000 smileys, la phrase d'accroche aide perso, on part bien, on va s'amuser

Cela concerne les différences entre les hommes et les femmes et les conséquences que cela peut avoir. (oublions le chantage sexuel... :x )
Dis moi mon coco t'aurais pas l'impression vague de te fouttre de nous, juste rapidement? Non bien sur, depuis la creation de FTS, on n'a pas traite des differences entre les hommes et les femmes. De plus, si tu pouvais etre moins precis, j'adorerais.
En effet la plupart du temps, l'initiative du processus de séduction vient de l'homme: c'est lui qui doit opener, appeller pour fixer les dates etc... (au départ et dans la majorité des cas)
Date une chienne de garde si tu veux, la tu pourras te faire fouetter. Mon pauvre petit, tu dois opener, appeller oh, ca doit etre dur. Je comprends, viens la pleurer un bon coup. Ca va mieux? Oui je sais la vie est pas juste ...

Les limites que l'on doit se fixer quand à l'intégrité de chacun, si on veut qu'elles soient équitables, ne doivent donc pas être les mêmes mais bien équivalentes; je m'explique :
Je pense que sur un plan technique comme sur un plan tactique on a joue en 4-4-2 ce soir en poussant le pressing vers les cotes afin de recuperer le balon tout en ayant un esprit conquerent pour pas prendre de but.
Je suis avec une fille depuis 1 mois et demi. Je la considère comme une ltr potentielle (ou du moins jusqu'à il y a quelques jours :roll: ). Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, au bout d'un mois seulement. J'étais content :D. Je lui ai dit aussi. Mais j'ai regretté ayant lu le post d'anti dump qui l'interdit avant 2 mois, donc quand je l'ai revu et qu'elle l'a redit, j'ai répondu des conneries genre c magnifique 8)
Ah ben voila, t'aurais commence par ca, on aurait su direct que c'etait une aide perso (quoi que non avec tes 800 smileys on savait direct). En plus d'etre ridicule tu nous prends pour des cons. Tu fais ca souvent? Parce que moi j'ai une situation un super probleme dont on a jamais debatu sur FTS c'est les boulets qui savent pas chercher ni reflechir et qui ne respectent personne en postant leur problemes qui n'ont rien ni d'extraordinaire et qui ont ete abordes 1000 fois. Si tu as une theorie la dessus, je prends.
Mais elle a flippé... Alors la dernière fois juste avant que l'on doive partir elle m'a laché :"tu as de la chance de sortir avec moi, tu es pas le seul à vouloir..." puis elle m'a expliquer en gros qu'elle connaissait un mec qui voulait se la taper et qu'elle était avec lui la veille dans un bar avec lui et une de ses copines ( a elle), qu'elle trouvait donc cela normal vu qu'ils n'étaient pas seuls.
Premier baiser echange sur une plage en ete. Sinon ca fait quoi d'etre un DMW
Je ne suis pas jaloux, mais j'ai l'impression de ma faire avoir.
\
Si seulement ce n'etait qu'une impression ...
Accepter un rendez vous est une marque d'intéret
Merci pour cette lumiere.
être accompagné est une excuse hypocrite.
Pfiou on va tous se coucher moins betes ce soir. Merci encore.

Elle veut assurer ses arrieres, garder un oeil sur le marché...
Oui elle veut assurer son derriere mais je ne suis pas sur qu'elle garde JUSTE un oeil sur le marche

Je devrais donc avoir le droit de sarger et de gamer d'autres filles du moment que je suis avec un wing :P
Oui t'as raison, je vais dire pareil a ma future copine. Cherie, si tu y vois pas d'inconvenient, ce soir je vais sortir draguer de la poulette, mais t'en fais pas c'est avec un pote. On sera surement trop bourres et puis si elle est mignone pourquoi pas coucher avec, mais bon, t'en fais pas on a des capotes, tu sais celles a la fraise que tu m'as offert. Bon bisous et si en rentrant tu pouvais avoir prepare le petit dej et repasse mes chemises ce serait cool.

Ah merci pour cette lecon de vie, je crois que je deviens plus realiste.
Si elle n'est pas d'accord, NEXT.
C'est beau comme certains se persuadent que ce sont eux qui nextent alors qu'ils sont deja nextes. Si neanmoins cela peut sauver ta confiance en toi, alors je dis bravo. Mais le next, c'est en general mieux quand c'est toi qui prend la decision, pas quand tu te fais balancer tes affaires par la fenetre.
C'est donc un débat pour faire avancer l'égalité des sexes :D
Oui, un petit pas pour le player, un grand pas pour l'egalite. Merci, grace a toi l'egalite a progresse, saches que nous t'en remercions tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par l'elfe
  • [0] Merci ! :) par NorCal
Nan mais SoCal c'est pas la peine tu arriveras jamais à la cheville du post de recadrage de Blusher.

Sinon, pour répondre à la question je laisse faire l'inspecteur Van Lock.
Spacefrog a écrit : Je suis avec une fille depuis 1 mois et demi. Je la considère comme une ltr potentielle (ou du moins jusqu'à il y a quelques jours :roll: ). Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, au bout d'un mois seulement. J'étais content :D. Je lui ai dit aussi. Mais j'ai regretté ayant lu le post d'anti dump qui l'interdit avant 2 mois, donc quand je l'ai revu et qu'elle l'a redit, j'ai répondu des conneries genre c magnifique 8)
gné?
interdit?
youhou, tu confonds pas un peu "techniques de drague" et "conseils" avec "règlement"?
Bon je compatis quand meme avec toi. Mais je crois que tu ne te rends pas compte que tu as toi meme traite de facon tres legere ta relation en appliquant une regle sans la comprendre et au mepris des sentiments de ta copine. C'est sur que ta copine si tu lui dis que tu l'aimes et qu'apres tu te fous de sa gueule quand elle te le repete, elle ne va pas apprecier...
j'ai répondu des conneries genre c magnifique 8)
Non pas vraiment 8). Mets toi a sa place si tu comprends pas. Essaie la prochaine fois, et ca s'applique a tout le reste.

A part ca, je suis d'accord avec SoCal, il y a des tonnes de posts a lire qui traite de ca, et l'aide perso n'est pas acceptee, meme deguisee.
<- Le principal a été dit. Lis ces articles :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... id_64.html
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... re_91.html

->
Verrouillé