[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...
Le PSFF c'est AUSSI des mecs en bonnet de noël et châpeaux de bachelorettes qui posent avec des filles triées sur le volet par SoCal. 

Dans la dynamique de groupe, comme dans les evolutions personelles, on a des trucs a revoir.
Pas de fierte a retirer de ce week-end, c'etait bof. Au niveau de la sarge, on n'a pas assures une cahuette. Heureusement qu'on a connu des moments plus glorieux...
SoCal et IceCold.
Pas de fierte a retirer de ce week-end, c'etait bof. Au niveau de la sarge, on n'a pas assures une cahuette. Heureusement qu'on a connu des moments plus glorieux...
SoCal et IceCold.
Bon, c'est n'importe quoi. Maintenant les nanas insistent pour que je leur paie des verres. C'est relou.
Y a pas marqué ducon sur mon front.
Y a pas marqué ducon sur mon front.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as pensé à leur offrir un verre d'eau du robinet ? C'est gratuit et démoniaquetiamat a écrit :Bon, c'est n'importe quoi. Maintenant les nanas insistent pour que je leur paie des verres. C'est relou.

Nan mais attends ! Entendre durant une heure "Tu pourrais me payer une vodka goyave" ça a tendance à devenir lourd quand même. D'autant que j'ai pas besoin de ça pour fcloser.
Et un bon petit recadrage type "les golddiggers, c'est pas mon truc, tu devrais essayer le vieux là avec la montre en or" ?
Un pick-up digne d'une boum de lycee hier soir.
Qu'est-ce que ca peut etre chiant une femme.
Qu'est-ce que ca peut etre chiant une femme.
Date samedi si tout va bien pour moi.
Sinon j'apprends à calibrer mon screening. Premier truc : l'annulaire gauche (vérifier si une bague s'y loge). Ensuite quand la fille me parle d'une de ses activités de week end je sors un "avec ton copain ?"
Selon la réponse ça permet d'évaluer si elle en a un et si oui si elle est avec depuis longtemps ou non (partir en week end avec quelqu'un demande un certain temps passé avec).
Je marche sur des oeufs avec mes cibles du boulot.
Sinon j'apprends à calibrer mon screening. Premier truc : l'annulaire gauche (vérifier si une bague s'y loge). Ensuite quand la fille me parle d'une de ses activités de week end je sors un "avec ton copain ?"
Selon la réponse ça permet d'évaluer si elle en a un et si oui si elle est avec depuis longtemps ou non (partir en week end avec quelqu'un demande un certain temps passé avec).
Je marche sur des oeufs avec mes cibles du boulot.