Ce Fr raconte ma date de jeudi avec une fille rencontré il y'a maintenant 6 mois ( lol tout ce temps pour une date ? ^^ oui en effet je l'avais gardé au chaud le temps de me décider : Je lui plaisais , elle me plaisait , mais voila pas de feeling).
Introduction :
En ville, un jeudi ( moi avoir vie sociale

) , une sortie normalement entres potes , un cousin , un ami , une amie (lol elle sais même pas à quel point on va rire). Donc la question que tout le monde se pose c'est bien sur : " comment t'as fait avec la FZ ? " et je vais répondre : " je sais pas

, magique " . Déjà , messieurs, dames , mais surtout messieurs , indulgence et patience svp c'est ma première fois

. J'ajouterai ensuite à ce Fr pour montrer que je me sors les doigts du *** ma journée d'aujourd'hui ( classique j'en conviens mais un grand pas pour moi ). Voila Amen.
Part I :
En pleine ville
Rdv fixé à 15h devant l'hôtel de ville... parfait a la base on avait dit a 14h m'enfin j'aime bien bouger les horaires au dernier moment et de toute façon j'étais pas prêt pour mètre le feu alors bon ... elle patientera

. Comme quoi c'était inutile de s'affoler , j'arrive avec W1 ( mon cousin ) a l'arrêt du tram avec 10minutes d'avance. W2 nous attend à l'arrêt. Il fait beau , il fait chaud , la ville est vive et pleine d'énergie , parfait j'adore ça. On se dirige vers le centre commercial ou doit avoir lieu la rencontre, on croise une fille avec des lunettes de soleil fashion et je chope un EC de MALADE, jamais eu un comme sa , je sens que rien ne va m'aretter aujourd'hui

. Je fixe direct les règles avec mes deux Wings: je n'aurai pas besoin d'eux dans l'immédiat (chose qu'ils comprennent très vite). On approche , elle n'est pas encore la , c'est pas grave de toute façon il y'a un autre enjeux qui se déroule dans ce même centre commercial : Un ami tente de closer avec une fille que j'ai déjà séduite mais faute de sensation je n'ai rien tenter. Il m'avait demander de l'aide connaissant lui aussi la communauté ... Mon aide précieuse au sujet de cette fille était donc cruciale dans sa réussite car il débute lui aussi... Vaut mieux savoir quoi dire en date n'est ce pas ^^ Je savais qu'il s'y trouveraient alors , passer un petit salut ( pour montrer que si il est dans la m****** je suis la ) un tout petit fluff + eject pour ne pas lui casser son coup. ( il n'as pas closer mais a bien entamer la partie confort ... je suis fier de lui :p ). Revenons a nos moutons à présent. Je lâche mes wings et m'en vais retrouver mademoisellequejen'aipasvudepuis6mois ( appelons la L ).
Ah ! la voilà ( mdr qu'elle a changée c'est pas grave t'es sexy quand même <3 )... Lol y'a maman a coter... C'est pas grave je m'en fou aller op bouge toi un peu !
M : Bonjour ,sa me fait vraiment plaisir de te revoir.
( je fais la bise )
M : Bonjour madame je suis ravi de faire votre connaissance.
( je fais aussi la bise ^^ )
Maman : Bon alors L , je viens te chercher à quelle h ?
L : Bah écoute je sais pas , j'avais prévu de ...
blah blah blah
( c'est dingue ^^ la mère et la fille même pas fichus de fixer une heure ^^ , je décide d'intervenir )
M : Disons 17h30 pour être raisonnables.
Voila l'heure de retour est fixée ( enfin pas pour longtemps c'est vrai mais c'est la surprise ^^ les filles ne manquent pas de tact ^^ c'est bien pour sa que je les aime

)
Voila , maman -> exit. j'entame un léger fluff sur sa mère et sur la famille en général ( je vais pas commencer a parler de cul après 5 min quoi

... ). On rentre dans le centre commercial et j'entreprends de rechercher mes wings avant que l'inspiration ne manque. On les trouve , présentations rapide , on part au 1/4 de tour sur un délire vestimentaire. J'en profite pour me poser dans d'un petit moment de calme avant la tempête, mon cousin me glisse qu'elle lui plait bien , on a 2h30 devant nous , je lui laisse 2h pour conclure après je reprendrais mes droits. On chahute pas mal , on s'amuse , je m'arrange pour sexuer la conversation un maximum. Beaucoup de c&f , on neg un peu quand elle n'est pas gentille

, enfin y'a pas a dire , on s'éclate bien.
M : Regarde bien... Si je fait sa... ( petit pincement des hanches , endroit très sensible chez les femmes ^^ )
L : OUIPS ( entre le "oups" et le "oui" )
M : Et bien elle fait "OUIPS"... à croire que les femmes sont toutes pareilles ( neg xD ) ( refais la manoeuvre )
L : OUIPS
M : Oui... Vraiment toute pareilles
L : Maiseuh t'es méchant!
M : Punis moi alors !
L : ( se rapproche en mode tigresse ) Hum... pourquoi pas ...
Entre temps , mon cousin a tenter au moins 6 close ( plus ou moins ... intrusifs xD ) et sa fait 6 tartes dans la tronche ^^ c'est pas grave quand je serais un vrai player je lui montrerais comment on fait. L'heure de reprendre mes droits a sonné ...
Interlude :
Déjà, à ce stade je savais que les carottes étaient cuites pour elle ... Quand W1 est avec moi , il prend tout les coups a ma place et sa mâche le travail énormément. Il y'avait une superbe ambiance , je sentais que l'on se rapprochais de plus en plus. Si je m'éloigne elle se rapproche , si je cherche à soutenir son regard , elle détourne vivement la tête, on C&f sur ça, je profite pour chahuter encore un peu plus. Bref , le match est déjà bien engager
A suivre ...