[J] Feel the Clash !
Salut , je poste ici le journal que j'ai commencé sur le forum du Lair de Clermont-Ferrand, le Clermont Cocky Club.
Il ne sera pas bien fourni au début car je suis étudiant et en pleine révision donc ni temps, ni modjo (quoi que). J'attends cependant un peu de feedback pour m'aider à progresser puisque je pars d'un niveau assez faible dans le game.
Petites précisions sur moi :
J'ai 20ans et habite chez mes parents.
Je suis étudiant à Clermont-Ferrand (en sciences). J'évolue (encore) dans un lycée (n'étant pas lycéen hein ;) ) pas beaucoup de cible là-bas donc.
Je sors d'un one-itis de plus d'un 1an, en ayant eu quelques touches par ci par là entre temps sans rien de bien concret.
Je lis FTS et suis la communauté depuis environ 3/4 mois.
Je suis depuis peu inscrit au Lair de Clermont-Ferrand (CCC)dans le but de progresser.
Aller zou!
Il ne sera pas bien fourni au début car je suis étudiant et en pleine révision donc ni temps, ni modjo (quoi que). J'attends cependant un peu de feedback pour m'aider à progresser puisque je pars d'un niveau assez faible dans le game.
Petites précisions sur moi :
J'ai 20ans et habite chez mes parents.
Je suis étudiant à Clermont-Ferrand (en sciences). J'évolue (encore) dans un lycée (n'étant pas lycéen hein ;) ) pas beaucoup de cible là-bas donc.
Je sors d'un one-itis de plus d'un 1an, en ayant eu quelques touches par ci par là entre temps sans rien de bien concret.
Je lis FTS et suis la communauté depuis environ 3/4 mois.
Je suis depuis peu inscrit au Lair de Clermont-Ferrand (CCC)dans le but de progresser.
Aller zou!
Jeudi 3 Avril 2008
What's that craze for me tonight?
Après une préchauffe des plus drôle chez Juliane nous nous dirigeons vers le Gormen's où une soirée de folie s'annonce : je connais les organisateurs , les pichets gratuits vont donc faire rage :twisted: .
1h . Je suis dans la file d'attente, il y a beaucoup de
monde : j'open une hb7 de ma prépa (pas dans ma classe) et nous fluffons jusqu'à qu'on rentre dans la salle (env. 5mn).
C = moi ; hbmf = elle
On danse une trentaine de minutes, parfois collé-serré comme on dit, on fluff un peu, j'apprends qu'elle a un copain depuis plusieurs mois.
Ensuite on va dehors parce que "j'ai chaud et on peut pas s'entendre ici de toute façon". Tentative d'isolation mais dehors on rencontre des connaissances hbmf taxe une clope
La je rencontre une copine , elle m'accompagne chercher mon portable que j'avais oublié dans ma caisse, on revient on parle à un groupe de pote (ou ya hbfolle :/)
Il est maintenant environ 2h.
On rentre à l'intérieur. On boit (il se fait soif, et les boissons sont gratuites pour moi).
Je vois hbmf sur le podium..seule : j'y vais ! je la prend par la taille et :
Je la numclose à ce moment, prétextant que je doit l'appeler le lendemain pour voir qui aura été les meilleurs à un truc qui se passait dans mon lycée. [excuse aprés coup un peu (trop) bidon]
La scène se passe sous les yeux de Juliane:
Malheureusement je dois m'en aller à ce moment là à cause de mon pote qui se fait chier à mourir , c'est lui qui conduit. Vraiment dommage.
Autocritique
[+]
- J'ai pris du plaisir!
- 1 numclose et possibilité de game
- Juliane jealous!
[-]
- Pas de kissclose
- j'aurai pas du partir si tôt
- pas eu le temps de gamer juliane que j'ai pourtant envie de closer
A suivre : SMSGame de hbmf
What's that craze for me tonight?
Après une préchauffe des plus drôle chez Juliane nous nous dirigeons vers le Gormen's où une soirée de folie s'annonce : je connais les organisateurs , les pichets gratuits vont donc faire rage :twisted: .
1h . Je suis dans la file d'attente, il y a beaucoup de
monde : j'open une hb7 de ma prépa (pas dans ma classe) et nous fluffons jusqu'à qu'on rentre dans la salle (env. 5mn).
C = moi ; hbmf = elle
Je vais donc voir quelques potes , et on va danser sur la piste la plus haute. On se marre entre pote. Je danse avec hb5 que j'avais essayer de close l'an dernier (elle avait un mec, et l'afc avait laissé tomber). Lorsque hbfolle me tire par le bras.C:Bon je te laisse je vais dire bonjour à mes potes. [H2G,DHV?]
hbmf:blabla ok, on se voit sur la piste.
On danse 3 mn et j'arrive à m'en sortir lorsque je vois hbmf toute seule , l'occasion est si belle que je vais la voir.hbfolle:Viens on danse.
C:mouais ok.
On danse une trentaine de minutes, parfois collé-serré comme on dit, on fluff un peu, j'apprends qu'elle a un copain depuis plusieurs mois.
LFGC:T'as un copain et tu danses comme ça avec des inconnus? [C&F]
hbmf:Ouais , mais on s'en fout de mon copain !!
Ensuite on va dehors parce que "j'ai chaud et on peut pas s'entendre ici de toute façon". Tentative d'isolation mais dehors on rencontre des connaissances hbmf taxe une clope
La je rencontre une copine , elle m'accompagne chercher mon portable que j'avais oublié dans ma caisse, on revient on parle à un groupe de pote (ou ya hbfolle :/)
la fille m'envoie sur le coup "Bisou..." par texto je prend peur et m'eject!C:Merde 8 appels en absence et 5messages,..ca doit être [mon meilleur pote]
hbfolle:Hey passe moi ton numéro moi aussi jveux t'envoyer des messages.
C (lol mais c'est quoi ce trip??) : ok 06..
Il est maintenant environ 2h.
On rentre à l'intérieur. On boit (il se fait soif, et les boissons sont gratuites pour moi).
Je vois hbmf sur le podium..seule : j'y vais ! je la prend par la taille et :
On continue notre danse qui commence à devenir de plus en plus chaude (mains sur les fesses de la miss , mains sur les hanches sous le tshirt ) LFG malgré un kclose pas encore fait!C:Tu vois des bogoss tu peux pas t'empecher de danser avec eux?
Hbmf:mais c'est toi qui vient danser!
{je me fais amog par des gars de ma classe (batards!!)}
C:Laisse tomber , ils sont jaloux parce que je danse avec une jolie fille [Aïe je me qualifie]
C:Mets leurs des baffes![j'essaye d'être drôle pour améliorer la situation]
Hbmf (s'éxécute) : mdr
décidemment lfg.C: J'aimerais pas être ton copain [ it's not lying.. ]
Hbmf: (mdr) moi non plus!![]()
Je la numclose à ce moment, prétextant que je doit l'appeler le lendemain pour voir qui aura été les meilleurs à un truc qui se passait dans mon lycée. [excuse aprés coup un peu (trop) bidon]
La scène se passe sous les yeux de Juliane:
Je prend ça pour de la jalousie et encore une fois : LFG!Juliane (me tirant par le bras, alors que je suis tjs sur le podium et pas elle): fais pas style d'avoir serré!
C:...![]()
Malheureusement je dois m'en aller à ce moment là à cause de mon pote qui se fait chier à mourir , c'est lui qui conduit. Vraiment dommage.
Super soirée.C:Je dois m'en aller
Juliane:Déjà? jte fais pas la bise pour la peine!
C:Ok bye!
Autocritique
[+]
- J'ai pris du plaisir!
- 1 numclose et possibilité de game
- Juliane jealous!
[-]
- Pas de kissclose
- j'aurai pas du partir si tôt
- pas eu le temps de gamer juliane que j'ai pourtant envie de closer
A suivre : SMSGame de hbmf
Hello
Merci pour ce post dynamique et somme toute rafraichissant !!
Je voulais juste te poser une question : Qui est ta véritable cible ? Juliane ou HBMF ? c'est bien beau de draguer deux filles à la fois mais si tu ne parviens pas à ' prioriser ' tes objectifs, ça risque d'être dangereux pour la suite de ton game.
Pour moi ton game est très efficace en mêlant les C&F avec du DHV et du H2G ainsi que du kino ( danse ), même de la qualification. Tu as bien respecté les étapes mais qu'attendais tu pour kclose ? les mains sur les fesses je veux dire c'est propice comme situation ! Là tu vas devoir te retaper les phases de re qualification pendant et après ton phone game, elle a le temps de réfléchir et le fait qu'elle aie un copain ne risque pas d'être à ton avantage. ( sauf si mitho mais apparemment ce n'est pas le cas ).
Pour ce qui est de Juliane, là, la situation est bien différente puisque tu lui as démontré que tu n'attendais rien d'elle et que tu étais H2G tout en ayant des contacts avec d'autres filles. Si Juliane est ta priorité, je pense qu'il faut que tu y ailles c'est le bon moment.
Au plaisir de lire tes posts
Merci pour ce post dynamique et somme toute rafraichissant !!
Je voulais juste te poser une question : Qui est ta véritable cible ? Juliane ou HBMF ? c'est bien beau de draguer deux filles à la fois mais si tu ne parviens pas à ' prioriser ' tes objectifs, ça risque d'être dangereux pour la suite de ton game.
Pour moi ton game est très efficace en mêlant les C&F avec du DHV et du H2G ainsi que du kino ( danse ), même de la qualification. Tu as bien respecté les étapes mais qu'attendais tu pour kclose ? les mains sur les fesses je veux dire c'est propice comme situation ! Là tu vas devoir te retaper les phases de re qualification pendant et après ton phone game, elle a le temps de réfléchir et le fait qu'elle aie un copain ne risque pas d'être à ton avantage. ( sauf si mitho mais apparemment ce n'est pas le cas ).
Pour ce qui est de Juliane, là, la situation est bien différente puisque tu lui as démontré que tu n'attendais rien d'elle et que tu étais H2G tout en ayant des contacts avec d'autres filles. Si Juliane est ta priorité, je pense qu'il faut que tu y ailles c'est le bon moment.
Au plaisir de lire tes posts
Salut!
Merci beaucoup pour ce feedback,ces conseils, et ces encouragements YashaNte! Je vais (essayer de) répondre à tes questions.
Ma véritable cible? En fait j'avais un peu nexté Juliane puisque je voulais pas trop foutre le bordel dans mon cercle social qui est très bien comme il est (et de toute façon je ne la sentais pas vraiment attirée)...Mais tu sais elle fait partie de ces filles qu'on 'next' pour une bonne raison mais dont on a encore beaucoup de raison de vouloir la closer
(je ne sais pas si je suis vraiment clair).
En d'autres termes, je cherche ailleurs tout en gardant le contact.
Je n'ai pas de véritable cible. Cela dit je n'ai pas compris en quoi cela est dangereux pour la suite de mon game, les deux filles ne se connaissent pas, ne fréquente pas, et ne risquent pas de le faire.
Qu'est ce que j'attendais pour kissclose? En fait, je sais pas. Mais j'avais dans l'esprit de l'isoler un peu...je me disais qu'une fille qui a un mec ne voudrait pas se laisser embrasser sur le podium d'une salle remplie par tous ses potes/copines/autres. C'est vrai qu'après coup je m'en veux un peu
.
.
C.
Merci beaucoup pour ce feedback,ces conseils, et ces encouragements YashaNte! Je vais (essayer de) répondre à tes questions.
Ma véritable cible? En fait j'avais un peu nexté Juliane puisque je voulais pas trop foutre le bordel dans mon cercle social qui est très bien comme il est (et de toute façon je ne la sentais pas vraiment attirée)...Mais tu sais elle fait partie de ces filles qu'on 'next' pour une bonne raison mais dont on a encore beaucoup de raison de vouloir la closer
En d'autres termes, je cherche ailleurs tout en gardant le contact.
Je n'ai pas de véritable cible. Cela dit je n'ai pas compris en quoi cela est dangereux pour la suite de mon game, les deux filles ne se connaissent pas, ne fréquente pas, et ne risquent pas de le faire.
Qu'est ce que j'attendais pour kissclose? En fait, je sais pas. Mais j'avais dans l'esprit de l'isoler un peu...je me disais qu'une fille qui a un mec ne voudrait pas se laisser embrasser sur le podium d'une salle remplie par tous ses potes/copines/autres. C'est vrai qu'après coup je m'en veux un peu
C'est noté, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faireYashaNte a écrit :Pour ce qui est de Juliane, là, la situation est bien différente puisque tu lui as démontré que tu n'attendais rien d'elle et que tu étais H2G tout en ayant des contacts avec d'autres filles. Si Juliane est ta priorité, je pense qu'il faut que tu y ailles c'est le bon moment.
C.
Ok, c'est beaucoup plus clair comme ça ! Donc Juliane est à mettre sur le banc des ' remplaçantes ' si je peux dire ça comme ça et à l'occasion peut éventuellement se transformer en f-friend tout en expérimentant ton game !
Pour l'isoler un peu, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est particulièrement nécessaire pour Kclose, mais bon là je pense qu'à ses dires, tu pouvais y aller, ça ne lui posait pas de souci ( cf : on s'en fout de mon copain etc. ) bah c'est pas grave de toutes façons, tu auras toutes les occasions de le faire la prochaine fois
En tout cas, tu es sur la bonne voie ! c'est un bel exemple de Pu
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !
Pour l'isoler un peu, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est particulièrement nécessaire pour Kclose, mais bon là je pense qu'à ses dires, tu pouvais y aller, ça ne lui posait pas de souci ( cf : on s'en fout de mon copain etc. ) bah c'est pas grave de toutes façons, tu auras toutes les occasions de le faire la prochaine fois
En tout cas, tu es sur la bonne voie ! c'est un bel exemple de Pu
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !
Vendredi 11 Avril
smsGame de hbmf
Il est 21h. Je me fais ch** et décide de textoter hbmf pour faire un peu de confort.
J'attends30mn (pas vraiment h2g mais bon..) et :
Quels ont été mes erreurs?je ne sais pas.
Mes contacts avec elle depuis:
Nous fréquentons la même bibliothèque, je ne lui dit pas bonjour en attendant qu'elle le fasse.
Elle ouvre la conversation par 2 fois.
aussi:
Je parle avec un pote en face d'elle (je l'ai vmt pas vu ce jour la).
Plutôt que de partir sur le sujet 'frères et sœurs', je reviens au sujet précédent et fluff sur les concours.
Elle attend un pote (ils rentrent ensemble), on se dit au revoir.
Son pote justement...ils ont l'air d'être assez proche (même classe, même immeuble), il ne semble pas être intéressé par elle. Je compte le rencarder sur une autre fille qu'il dit kiffer, histoire qu'il ne m'amog pas le jour venu.
Question: Je sais pas comment la dater sachant qu'on a des concours dans pas longtemps, (et qu'elle a un copain depuis 7 mois)!
Merci à tous
smsGame de hbmf
Il est 21h. Je me fais ch** et décide de textoter hbmf pour faire un peu de confort.
réponse 5mn plus tard (IoI?)C:Hey [surnom]! Tu sais parler sous l'eau toi? petite line funny qui suggère une interrogation chez la HB
note:il ya une tradition chez nous qui fait que nos deux classes sont en "conflit" permanent ... c'est du je t'aime moi non plus.hbmf:Non pourquoi cette question? Si c dlumour jsuis contente de pas être en [ma classe]
J'attends30mn (pas vraiment h2g mais bon..) et :
Réponse quasi immédiateC:Mais qu'est ce qui t'excite tant chez les comiques? sexualisation?
La conversation continue:hbmf:Chez les comiques de [ma classe] rien désolé noter la répartie
La je me dis "oupsss" et donc j'essaie de sauver ce qu'il reste à sauver.C:Hey pinocchio, t'as le nez qui s'allonge! Mon ex mentait mieux ca m'a pas empecher de la larguer pour la suivante. neg,dhv et sexualisation
hbmf:Mais qu'est ce tu veux? Jcrois que ya un gros malentendu
Je ne répond pas. Je me demande si cela veut dire "je veux te voir à la BU demain" .. donc j'y suis pas allé (h2g et homme mystérieux).C:Ben mon étoile de mer s'emmerde dans son bocal, je cherche quelqu'un pour lui parler mais si tu parles pas sous l'eau tu sers à rien!
hbmf(immédiatement):T trop con mais tu sais faut que tu trouve 1 morue ou 1 thon pour ton étoile et jspr que jfais pas parie de cette catégorie! Bisous Clash.[je suis content de sa réponse, elle dit "bisou" bon ok ca veut rien dire mais c'est elle qui commence]
C:Ben justement j'en avais parlé à ma meilleure amie et elle m'avais justement donné le même conseil que toi. neg, j'essaie de montrer que j'ai pas besoin d'amie.
hbmf:Ok sympa! bonne soirée on se verra surement demain à la BU
Quels ont été mes erreurs?je ne sais pas.
Mes contacts avec elle depuis:
Nous fréquentons la même bibliothèque, je ne lui dit pas bonjour en attendant qu'elle le fasse.
Elle ouvre la conversation par 2 fois.
aussi:
Je parle avec un pote en face d'elle (je l'ai vmt pas vu ce jour la).
hier:-Hbmf:shhhhhhh (je prends ca pour un IoI, je parle pas fort du tout)
-C:tu pourrais dire bonjour au moins.
-Hbmf:C'est toi qui est pas venu!C'est l'homme qui doit se déplacer! (IoI)
-C:(rire jaune) C'est beau l'homme moderne!
-hbmf:mdr.
eject.
Je pense avoir très mal géré à ce moment là , elle semble être géné par ce conflit, mais je pense qu'elle à compris qu'il faut qu'elle me parle mieux , je pense que c'est quand même utile.On appelle l'ascenseur et on fini par descendre par les escaliers, on voit l'ascenseur monter, il y a 1 personne dedans.
hbmf:en plus yavais des gens dedans!
C:des gens ca commence à deux tu sais...
hbmf (me poussant par le bras):ooh tu va pas de me faire chier![je crois que c'est le premier kino depuis le jour ou je l'ai #close mise à part les bises quotidiennes, et c'est elle qui commence..bon signe?]
C:heeey, je suis pas ton frère
hbmf:euh..je sais..
C:Oui , donc tu ne me parles pas comme à ton frère!
hbmf:oh c'est bien pire avec lui!
Plutôt que de partir sur le sujet 'frères et sœurs', je reviens au sujet précédent et fluff sur les concours.
J'ai eu du mal à décrypter ce passage, peut être n'y a t-il rien à décrypter?copinedehbmf:Il est pas là [machin] en ce moment?
hbmf:si il est venu hier , rien que pour me voir
(je comprend qu'elles parle de son copain et je m'éloigne un peu tout en écoutant mais leur discussion se finit la)
Elle attend un pote (ils rentrent ensemble), on se dit au revoir.
Son pote justement...ils ont l'air d'être assez proche (même classe, même immeuble), il ne semble pas être intéressé par elle. Je compte le rencarder sur une autre fille qu'il dit kiffer, histoire qu'il ne m'amog pas le jour venu.
Question: Je sais pas comment la dater sachant qu'on a des concours dans pas longtemps, (et qu'elle a un copain depuis 7 mois)!
Merci à tous
Honnêtement, je n'aime pas le SMSgame car il prive la séduction de visualisation et sans visualisation il n'y a pas de séduction. Je le réserve surtout pour donner des rdv ( comme msn ). De plus, les quiproquos engendrés sont souvent difficile à rattraper.
Pour ce qui est du game dans l'ascenseur, je pense que le ' tu fais chier ' ne mérite pas de réponse, c'est de bonne guerre simplement c'est fun dans la conversation rien de plus.
Rien que pour me voir ! Là elle fait sa HSE alpha, tu te rends compte il est venu rien que pour moi ? qu'est ce que je suis HV quand même. Bitch Powa quoi
Là tu fais du c&f/neg : t'en as de la chance, il est bien dressé.
Pour la virer de son pied d'estale et pour montrer que tu n'es pas touché par le fait qu'elle aie un copain.
Elle s'attendait sûrement que tu fasses ton AFC transcendantal XD mais elle ne sait pas qu'elle a affaire à un player !
Je constate que tu es plus avare en kino que lors de ton premier post ! Le kino est la clé de cette relation, un bon kino escalate ouvre toutes les portes.
Pour ce qui est de son copain tu t'en tapes, elle t'as déjà montré qu'elle s'en fouté.
Après, je peux peut être me gourer, mais c'est ce qui me semble le plus judicieux, passe une bonne journée, bon forum :p
Pour ce qui est du game dans l'ascenseur, je pense que le ' tu fais chier ' ne mérite pas de réponse, c'est de bonne guerre simplement c'est fun dans la conversation rien de plus.
Rien que pour me voir ! Là elle fait sa HSE alpha, tu te rends compte il est venu rien que pour moi ? qu'est ce que je suis HV quand même. Bitch Powa quoi
Là tu fais du c&f/neg : t'en as de la chance, il est bien dressé.
Pour la virer de son pied d'estale et pour montrer que tu n'es pas touché par le fait qu'elle aie un copain.
Elle s'attendait sûrement que tu fasses ton AFC transcendantal XD mais elle ne sait pas qu'elle a affaire à un player !
Je constate que tu es plus avare en kino que lors de ton premier post ! Le kino est la clé de cette relation, un bon kino escalate ouvre toutes les portes.
Pour ce qui est de son copain tu t'en tapes, elle t'as déjà montré qu'elle s'en fouté.
Après, je peux peut être me gourer, mais c'est ce qui me semble le plus judicieux, passe une bonne journée, bon forum :p
Quelque chose me gène dans le SMS game... Probablement le fait que tu nages trop en sous marin.
Tu peux expliquer ? je m'y connais pas trop en sous-marin moitiamat a écrit :Quelque chose me gène dans le SMS game... Probablement le fait que tu nages trop en sous marin.
Après un phone game assez douteux, j'ai peut être une date avec Juliane demain soir.
hier
Je l'appelle , répondeur : "Salut c'est clash , rappelle moi.bisoux"
moins d'une heure plus tard, elle rappelle sur le portable de sa mère, elle m'avait dit la veille qu'elle avait plus de crédit. (demerdage pour me rappeler = IoI ?)
Je pense que ça serait un gros IoI qu'elle refuse d'aller chez ses grand parents pour me voir non [enfin si c'est vrai qu'elle va voir ses grand parents]?
l'avenir parlera.
[EDIT] elle est partie chez ses grands parents..elle m'a envoyé un message, j'ai pas répondu.
Dois je faire le premier pas pour la redate?surement parce que je doute qu'elle prenne cette initiative.Dur dur.
hier
Je l'appelle , répondeur : "Salut c'est clash , rappelle moi.bisoux"
moins d'une heure plus tard, elle rappelle sur le portable de sa mère, elle m'avait dit la veille qu'elle avait plus de crédit. (demerdage pour me rappeler = IoI ?)
Jusqu'à maintenant , pas de "tenage au courant".J:Salut , ca va?
C:Ouais dis moi j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu ma dis hier ["tu me préviens toujours au dernier moment aprés tu t'etonnes que je viennes pas"] , tu fais quoi vendredi soir?
J:euuuuh , rien ...
C:Ok ben ca serait cool qu'on aille boire un verre ensemble, et puis javais prévu d'aller au ciné si tu veux venir avec moi.
J:Euh ben ouais mais je vais peut-être chez mes grands parents faut que je vois avec ma mère quand ils partent pour voir. Je te tiens au courant ok?
C:Ok ben nickel
+fluff 20sec
C:je te laisse je vais manger, biz
Je pense que ça serait un gros IoI qu'elle refuse d'aller chez ses grand parents pour me voir non [enfin si c'est vrai qu'elle va voir ses grand parents]?
l'avenir parlera.
[EDIT] elle est partie chez ses grands parents..elle m'a envoyé un message, j'ai pas répondu.
Dois je faire le premier pas pour la redate?surement parce que je doute qu'elle prenne cette initiative.Dur dur.