[FR] Un Midi de Seduction au Lycée ..

Note : 0

le 19.04.2008 par So__fiane

5 réponses / Dernière par Daz le 21.04.2008, 03h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut Tout Le Monde

:arrow: Présentation:

Je m'appelle Sofiane , RAFC et 15 balais .

Aujourd'hui je vais partager avec vous un moment de ma vie ou j'ai opener une des plus belles fille de mon lycée.

- C'était après la cantine on avais 1h30 pour manger . J'ai mangé en 20min : un repas d'école quoi !

- Me voici dehors : il fait beau , le soleil réchauffe mon visage , je me sens bien .

-Je vais voir un pote à moi et lui parle d'FTS et de ces usages , comme d'habitude il me prend pas au sérieux et se fout de ma gueule.

-Le moral hyper bas je commence à douter d'FTS et décide d'opener un set de 2 HB9 du lycée.

-Et là par miracle il y en avait juste un posé en train de réviser sur un banc.

-Je souffle , Fais le vide et cherche un opener adapté a la situation.
Bon j'était avec un costume trois pièce , une veste en daim noir Zara. Hyper classe pour un mec de seconde quoi :mrgreen:

:arrow:L'attaque :

"Regle des trois secondes , sourire au max et c'est partit"

Une sensation ... Indescriptible ... A chaque pas qui me rapprochais du set .. C'était comme si j'approchais quelque chose de fou .. Cette chose c'était juste la Zone Limit .. Je l'es appris trop tard mais bon je m'en suis bien sortit :roll: .
Alors moi sa sera So_fiane , la 1ere HB9 sera Parleuse et l'autre Muette .. Parce qu'elle à pas parlé du tout :mrgreen:

So__fiane: Hé , dites moi vous pourriez m'aidez ?

HB9 x 2 : ?

So__fiane : J'aimerai bien savoir si vous savez comment mettre le mouchoir blanc dans la poche de mon costume

Parleuse : Pour faire classe :lol:

So__fiane : Ouai comme dans les films quoi :lol: ( je sort le mouchoir et le fait à l'arrache ) comme ça c'est bon ?

Parleuse et Muette : :lol:

So__fiane: Vous vous foutez de ma gueule ???

Parleuse : Non ça va , ça le fait bien :lol:

So__fiane : Tiens essaye de le faire toi !

Parleuse : ( Fait a l'arrache le pliage )

So__fiane : ( Prends le mouchoir et le met dans la poche puis se regarde dans une vitre qui fait office de miroir ) Alors comment je suis?

Parleuse : Ça va , ça le fait ( elle se répète ou bien j'ai oublié ce qu'elle a dit? )

So__fiane : Ouai mais bon je suis pas satisfait .. J'ai remarqué qu'il y avait un pliage la c'est pas un indice ? ( Je m'assois à côté de Parleuse et HORREUR le mouchoir commence à trembler !! Bon .. Calme toi , fait comme-ci tes mouvements était rapides )

So__fiane : (Je me lève) Ah là sa le fait ! Merci les filles !

Parleuse : De rien ^^

So__fiane : ( En s'éloignant ) Vous révisez pour le Bac ?

Parleuse : ( Plongée dans son livre ) Non c'est un contrôle c'est tout

So__fiane : Bon à plus tard ( Petit coucou )

Muette : ( coucou timide )

Wow après ça je peut vous assurer que j'avais très très chaud j'ai ensuite enchainé sur un second set de HB7 où je me suis lamentablement ramassé parce qu'au lieu du mouchoir j'ai utilisé un pins du Sidaction et plein d'autres erreurs :lol:

Après ce jour il y a eu des EC entre Parleuse et moi mais j'ai pas eu l'envie (ou le courage :lol:) d'aller la voir.

Voila c'était mon petit FR j'espère que vous aurez pris du plaisir a le lire .
Bah un peu que c'est bien ^^

A 15 ans aller accoster des filles et gérer la discussion c'est très bien ;)

A+
Salut :)

C'est couillu ce que t'as fais, c'est très bien. Par contre, ne te prend pas trop la tête sur ton habillement, à 15 ans un costume trois pièces pour aller au lycée c'est difficile à assumer :shock: ! Tu peux être classe tout en n'étant pas en costume :) Mais si tu t'en sors ya aucun souci.
Ton pote ne croit pas en FTS ? Il y sera bien forcé quand tu closeras cette meuf :D
Sois plus tranquille, c'est normal de trembler les premières fois, mais prend le cool, tu as tout à gagner :)

A + et merci pour ton post, vivement la suite.
YashaNte a écrit :Salut :)

C'est couillu ce que t'as fais, c'est très bien. Par contre, ne te prend pas trop la tête sur ton habillement, à 15 ans un costume trois pièces pour aller au lycée c'est difficile à assumer :shock: ! Tu peux être classe tout en n'étant pas en costume :) Mais si tu t'en sors ya aucun souci.
Ton pote ne croit pas en FTS ? Il y sera bien forcé quand tu closeras cette meuf :D
Sois plus tranquille, c'est normal de trembler les premières fois, mais prend le cool, tu as tout à gagner :)

A + et merci pour ton post, vivement la suite.
Salut

Ne tinquiete pas je met pas des costume trois piece tout les jours c'est juste de temps en temps pour montrer que je rigole pas sur les sap" :lol: sinon je m'habille fashion , classe et avec un social proof qui est assez important donc je m'en sort pas mal c'est juste pour bien m'affirmer car d'apres ce que j'ai lu au lycée c'est surtout du DHV donc je vais ce que je peux pour etre a fond dans ça :)
T'as raison de varier. Au lycée (et même après), être trop bien habillé (trop classe) tout le temps (style costume) ça fait mec qui veut qu'on le remarque, qui frime (si c'est bien porté, sinon ça fait fils à papa coincé). Par contre être toujours bien habillé en décontracté, et parfois sortir un truc vraiment classe, ça le fait je pense. Dans tous les cas, portes ce que tu aimes.

Et bonne continuation, t'as l'air bien parti. Plus qu'à sexuer la conversation (pas trop et pas trop vite, au lycée les filles sont pas très matures) et à pouvoir envisager des conversations plus longues (pour ça faut de l'attract quasi-immédiatement), et c'est parti.

Continue à pas te prendre la tête, t'as peur mais t'y vas, tu t'amuses, c'est tout bon!
Oula, tu m'as un peu donné des frissons dans le dos.

J'ose pas imaginer quelqu'un venir en costume en temps normal au lycée lol. J'espère que c'était une occasion particulière !

A part ça , je vois pas trop de sarge dans ton game. Mais ca doit être normal vu que c'est le début. Par contre c'est bien d'opener à gogo comme tu fais, surtout les filles plus âgées que toi. Tu vas pouvoir tendre de plus en plus vers ta limit-zone.
Répondre