[J]Le chapeau blanc

Note : 0

le 14.04.2008 par Killerbook

95 réponses / Dernière par Killerbook le 20.04.2011, 11h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Dropt a écrit :Les bisous smssiens c'est FZ.

Et puis, tu est le prix, tu distribue des bisous n'importe comment ? ça se mérite ! :mrgreen:
Vu tous les IOIs qu'elle m'a balancé jusque là, et le peu que je lui ai rendu (presque pas d'A3), je ne pense pas que ce soit préjudiciable. :wink:

Malgré tout, je garde ta remarque dans un coin de ma tête.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En meme temps c'est lui qui se fait gamer, donc elle lui pardonnera beaucoup de choses. Car dans tes SMS, t'es pas vraiment le prix : Ca te dirait?... ça te va?

Ai juste conscience que c'est pas toi qui mene la dance, ce qui n'est pas forcement un probleme si la direction ou elle veut aller te convient. Tache juste de lui simplifier la tache... :D
Ok, boss. N'empêche je me rends compte que tu as raison : je ne m'étais même pas aperçu que je posais ces questions dans mon sms. Je me rends compte effectivement que ça fait limite needy. :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Relax! Ramener une fille chez soi a 16 ans c'est pas mal :D Range ta chambre quand meme ;)
LeaderPrice a écrit :Relax! Ramener une fille chez soi a 16 ans c'est pas mal :D Range ta chambre quand meme ;)
Oui, c'est chose faite ! :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'insulter une fille dans son dos pour en draguer une autre c'est moyen niveau ethique, et que ça peut te faire passer pour un mec qui a pas beaucoups de valeur sociale, surtout si la "coconne" est sympa.
MAR-ONE a écrit :Je pense qu'insulter une fille dans son dos pour en draguer une autre c'est moyen niveau ethique, et que ça peut te faire passer pour un mec qui a pas beaucoups de valeur sociale, surtout si la "coconne" est sympa.
A quel moment j'ai dit que je l'insultait ?
Moi je bloque sur le "Il ne faut pas dire "bisou" par sms, sinon, c'est direct Friend Zone".

Bah, j'ai des copines suuuuper gentilles alors...

Il faut arrêter de se focaliser sur des détails sans importance.
J'avoue, c'était peut-être un poil réactionnaire...

mais étant AFC, une fille arrètait pas de jouer avec ça, ça m'a traumatisé. :D
De toutes façons, bilan de la date ==> quasi Friend Zone.

Mais à vrai dire, je m'en fous. J'ai le modjo quand-même. Et puis, des amis, ça se refuse pas, et selon David deAngelo, avoir des amies filles ça nous rend plus à l'aise face aux inconnues.

Next !
Répondre