Ligne mince entre garder sa confiance en soi et se défendre.
Bonjour à tous,
Je rencontre un probleme avec mon Game, c'est que j'arrive a attirer plusieurs meufs dans un groupe mais dans ce meme groupe il y a quelquefois des filles du genre "attaqueuses" qui manquent meme limite de respect.
Donc je controle mes émotions face à elles pour ne pas m'enerver mais ce faisant, elles attaquent encore plus.
Les experts en séduction (David DeAngelo, Mystery...)nous donnent effectivement des conseils paradoxaux. Ils nous préconsient de garder une indifférence confiante quand des filles nous testent ou nous attaquent, ce que j'ai toujours fait, mais tandis que certaines filles se disent "waw, je n'arrive pas a le déstabiliser et mes attaques n'ont aucun effet sur sa confiance en lui, il est intéréssant en fait"........beaucoup d'autres se disent "bof, il ne s'enerve pas, il ne réagit pas, je peux lui marcher dessus comme je veux".
Avez-vous aussi relever ce paradoxe dans les conseils qui nous sont prodigués?
Je rencontre un probleme avec mon Game, c'est que j'arrive a attirer plusieurs meufs dans un groupe mais dans ce meme groupe il y a quelquefois des filles du genre "attaqueuses" qui manquent meme limite de respect.
Donc je controle mes émotions face à elles pour ne pas m'enerver mais ce faisant, elles attaquent encore plus.
Les experts en séduction (David DeAngelo, Mystery...)nous donnent effectivement des conseils paradoxaux. Ils nous préconsient de garder une indifférence confiante quand des filles nous testent ou nous attaquent, ce que j'ai toujours fait, mais tandis que certaines filles se disent "waw, je n'arrive pas a le déstabiliser et mes attaques n'ont aucun effet sur sa confiance en lui, il est intéréssant en fait"........beaucoup d'autres se disent "bof, il ne s'enerve pas, il ne réagit pas, je peux lui marcher dessus comme je veux".
Avez-vous aussi relever ce paradoxe dans les conseils qui nous sont prodigués?
Moi, quand une fille m'attaque directement, devant mes potes, je dis simplement
"Quand tu auras des arguments dignes d'une fille de ton âge, et pas ceux dignes d'une gamine de 5è, reviens me voir"
Si c'est devant SES copines, je la joue plus soft, pour pas me griller, et je dis simplement
"Whoa, elle est toujours aussi aggressive votre copine ?
"
"Quand tu auras des arguments dignes d'une fille de ton âge, et pas ceux dignes d'une gamine de 5è, reviens me voir"
Si c'est devant SES copines, je la joue plus soft, pour pas me griller, et je dis simplement
"Whoa, elle est toujours aussi aggressive votre copine ?
Il faut différencier si elles te tease / te taquinent pour t'exciter (playfull) , ou te manque clairement de respect (shit test).
Perso je réagis graduellement et différemment suivant la puissance ou le ton de l'attaque, etc...donc pas de règle précise.
De + les filles fake très souvent la confiance quand elles t'attaquent, leur but n'est pas tant de te déstabiliser que d'attirer ton attention.
Perso je réagis graduellement et différemment suivant la puissance ou le ton de l'attaque, etc...donc pas de règle précise.
De + les filles fake très souvent la confiance quand elles t'attaquent, leur but n'est pas tant de te déstabiliser que d'attirer ton attention.
Lors d'une ouverture, n'as ton pas forcement étudié le BL du groupe?
Je me souvient d'avoir abordé un set de 5, c'est elles etaient complètement fermé, et avec un open nul, genre (elles parlaient de leur copine, moitié euphorique via l'alcool)
-Dites c'est bien votre copine, vous aller faire quelques choses pour son alcoolisme?
Bien sur la les 5 enfin surtout une, s'en sont prises à moi et j'ai pas reussi à ratrapé le truc.
Certe il y a toujours des shits tests, mais faut surtout réussir à trouvé qui est l'alpha du groupe et l'oppener d'une manière de la mettre de notre coté.
Après j'ai l'habitude de répondre sois pas l'ignorance ou alors de manière marante à tourné cela en ridicule.
Je me souvient d'avoir abordé un set de 5, c'est elles etaient complètement fermé, et avec un open nul, genre (elles parlaient de leur copine, moitié euphorique via l'alcool)
-Dites c'est bien votre copine, vous aller faire quelques choses pour son alcoolisme?
Bien sur la les 5 enfin surtout une, s'en sont prises à moi et j'ai pas reussi à ratrapé le truc.
Certe il y a toujours des shits tests, mais faut surtout réussir à trouvé qui est l'alpha du groupe et l'oppener d'une manière de la mettre de notre coté.
Après j'ai l'habitude de répondre sois pas l'ignorance ou alors de manière marante à tourné cela en ridicule.
Et j'ai en + remarqué que le plus souvent, celle qui est la plus désagréable c'est la leader du groupe.
Du coup meme si les autres sont attirées elles rentrent dans la frame posée par leur leader et leur attirance se dissipe.
Du coup meme si les autres sont attirées elles rentrent dans la frame posée par leur leader et leur attirance se dissipe.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello!
Au debut je trouvais plus facile d'opener des set nombreux, parce qu'il y a toujours une fille qui va bien t'aimer. Puis j'ai decouvert qu'il y a aussi toujours une fille qui ne va pas t'aimer. J'ai mis assez longtemps a le comprendre, parce que je me faisais toujours tacler dans le dos, et j'en savais rien.
Dans ton cas tu dis qu'elles te rentre dedans ouvertement devant tout le groupe, et a repetition. A priori tu te mets a dos les leadeuses, et ca c'est pas bon du tout.
N'oublie pas : diviser pour reigner! Dans un groupe, surtout un groupe de filles, il y a toujours des petites querelles et tensions a la con. Joue la dessus pour les monter les unes contre les autres, au lieu de les unifier contre toi.
Sinon, ben au moins tu sauras ce qu'on/elle te reproche, comment tu es percu, et tu pourras en tirer des lecons.
Elles te cockblock. Elles t'ont grille, elles sont jalouses, elles vont pas te laisser leur piquer leur copine. Elles te taclent par devant quand tu es la, et encore plus par derriere quand t'es parti. Anticipe les copines jalouses a l'avenir : ne laisse jamais une fille rester silencieuse trop longtemps, moins elle parle, et plus tu dois la solliciter.Yagami Raïto a écrit :Je rencontre un probleme avec mon Game, c'est que j'arrive a attirer plusieurs meufs dans un groupe mais dans ce meme groupe il y a quelquefois des filles du genre "attaqueuses" qui manquent meme limite de respect.
Au debut je trouvais plus facile d'opener des set nombreux, parce qu'il y a toujours une fille qui va bien t'aimer. Puis j'ai decouvert qu'il y a aussi toujours une fille qui ne va pas t'aimer. J'ai mis assez longtemps a le comprendre, parce que je me faisais toujours tacler dans le dos, et j'en savais rien.
Dans ton cas tu dis qu'elles te rentre dedans ouvertement devant tout le groupe, et a repetition. A priori tu te mets a dos les leadeuses, et ca c'est pas bon du tout.
N'oublie pas : diviser pour reigner! Dans un groupe, surtout un groupe de filles, il y a toujours des petites querelles et tensions a la con. Joue la dessus pour les monter les unes contre les autres, au lieu de les unifier contre toi.
Parce que tu definis pas les limites, alors elle continue. Faut crever l'abces:Donc je controle mes émotions face à elles pour ne pas m'enerver mais ce faisant, elles attaquent encore plus.
Tu seras vite fixe. Si le groupe prend ta defense et traite la cockblock de mechante, c'est un tres bon point pour toi. Tu n'as plus qu'a embrayer en la qualifiant et en prenant sa defense pour lui faire sauver la face - son estime pour toi devrait remonter.(au groupe) elle m'aime pas elle hein? Qu'est-ce que j'ai fait de pas bien pour qu'elle m'en veuille autant?
Sinon, ben au moins tu sauras ce qu'on/elle te reproche, comment tu es percu, et tu pourras en tirer des lecons.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
+1Si c'est devant SES copines, je la joue plus soft, pour pas me griller, et je dis simplement
"Whoa, elle est toujours aussi aggressive votre copine ? Mr. Green "
En jouant la victime (mais pourquoi t'es mechante avec moi?) et sans riposter directement (pas de vannes, pas de "mais t'es conne!!"... etc) j'ai reussi a entrer en Friend Zone avec une fille qui me DETESTAIT.
Dans un cas comme ça, et dans l'hypothese ou vous avez des amis communs aupres dequel elle pourrait te casser, je pense que jouer le calimero sans defense est la meilleure option.
LeaderPrice a écrit :Hello!
Elles te cockblock. Elles t'ont grille, elles sont jalouses, elles vont pas te laisser leur piquer leur copine. Elles te taclent par devant quand tu es la, et encore plus par derriere quand t'es parti. Anticipe les copines jalouses a l'avenir : ne laisse jamais une fille rester silencieuse trop longtemps, moins elle parle, et plus tu dois la solliciter.Yagami Raïto a écrit :Je rencontre un probleme avec mon Game, c'est que j'arrive a attirer plusieurs meufs dans un groupe mais dans ce meme groupe il y a quelquefois des filles du genre "attaqueuses" qui manquent meme limite de respect.
Parce que tu definis pas les limites, alors elle continue. Faut crever l'abces:Donc je controle mes émotions face à elles pour ne pas m'enerver mais ce faisant, elles attaquent encore plus.Tu seras vite fixe. Si le groupe prend ta defense et traite la cockblock de mechante, c'est un tres bon point pour toi. Tu n'as plus qu'a embrayer en la qualifiant et en prenant sa defense pour lui faire sauver la face - son estime pour toi devrait remonter.(au groupe) elle m'aime pas elle hein? Qu'est-ce que j'ai fait de pas bien pour qu'elle m'en veuille autant?
Parce que tu definis pas les limites, alors elle continue. Faut crever l'abces:
(au groupe) elle m'aime pas elle hein? Qu'est-ce que j'ai fait de pas bien pour qu'elle m'en veuille autant?
Ca dépend sur quel ton est posé cette question.
Si elle est posée sérieusement je trouve que ça montrerait un certain manque de confiance en soi de la poser. Les filles veulent un mec indépendant qui n'a pas besoin de l'approbation des autres pour vivre et réussir sa vie.
Or, le fait de poser cette quesion montrerait que je m'inquiete de la raison pour laquelle leur cockblocker m'a dans sa ligne de mire.
Maintenant si la question est posée avec 2nd degré:
étant donné que c'est LEUR copine et que moi je suis un encore un étranger (meme si j'ai DHV et réussi a les attirer) elles vont se mettre du coté de leur copine et c'est l'arme fatale du cockbloker, elle sait que ses copines la choisiront elle plutot que le mec (en particulier si c'est la leader).
Et ça poserait la frame : moi CONTRE elles ensemble. Ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Ce que j'aimerai c'est parvenir à écarter les cockblockers des autres filles qui sont attirées mais c'est difficile avec un groupe de filles.
Si tu regardes un lascar dans le metro, et qu'il te sort "Qu'est-ce t'as? Tu veux ma photo?", vas-tu penser qu'il a un manque de confiance en lui et que c'est une baltringue? Pourtant il s'inquiete de la raison pour laquelle tu le regardes...Yagami Raïto a écrit :Ca dépend sur quel ton est posé cette question.
Si elle est posée sérieusement je trouve que ça montrerait un certain manque de confiance en soi de la poser. Les filles veulent un mec indépendant qui n'a pas besoin de l'approbation des autres pour vivre et réussir sa vie.
Or, le fait de poser cette quesion montrerait que je m'inquiete de la raison pour laquelle leur cockblocker m'a dans sa ligne de mire.
Pour moi c'est pas une question de ton sur lequel poser cette question, mais d'etat d'esprit - ou plutot de frame comme on dit ici. Deux exemple:
- "oh non quelqu'un qui ne m'aime pas, pourquoi elle m'aime pas? Que puis-je faire pour que ca change?"
- "bon dis moi cocotte, tu commences a me saouler a me chercher des poux - c'est quoi ton probleme? dis le moi clairement et en face stp, sinon ferme ta gueule!"
En somme, c'est se faire respecter.
La cockblockeuse ne reflechi pas a tout ca. C'est une fille, certes, mais avant tout c'est un etre humain. Le probleme avec tout ce qu'on peut lire ici ou la, c'est que ca fait oublier que a la base, ce sont des relations entre etre humains.Yagami Raïto a écrit :Maintenant si la question est posée avec 2nd degré:
étant donné que c'est LEUR copine et que moi je suis un encore un étranger (meme si j'ai DHV et réussi a les attirer) elles vont se mettre du coté de leur copine et c'est l'arme fatale du cockbloker, elle sait que ses copines la choisiront elle plutot que le mec (en particulier si c'est la leader).
Et ça poserait la frame : moi CONTRE elles ensemble. Ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Dans un groupe, tu as X qui ne t'aime pas. X tu le fais savoir. C'est tout, ca va pas plus loin.
- C'est pas une fille qui t'attaque parce qu'elle est attiree par toi et qu'elle essaye de te destabiliser, et puis "waw, je n'arrive pas a le déstabiliser et mes attaques n'ont aucun effet sur sa confiance en lui, il est intéréssant en fait". Non.
- C'est pas un probleme de fille qui est attiree par toi et qui t'attaque parce que "bof, il ne s'enerve pas, il ne réagit pas, je peux lui marcher dessus comme je veux". Non.
Imagine toi un instant qu'il s'agisse d'un groupe de mecs. Dans le groupe il y a un mec qui ne t'aime pas et t'envoie tout le temps des petites reflexions qui te gavent. Tu fais quoi? Tu t'ecrases? Non! Tu lui demande c'est quoi son probleme! Tu t'en fou du groupe! Tu t'en fou que les autres ne t'aiment pas! Ce qui compte avant tout pour toi, c'est de te faire respecter! Et c'est pas grave si tout le groupe t'envoie chier, parce que toi, comme tu les dis si bien : tu es un mec indépendant qui n'a pas besoin de l'approbation des autres pour vivre et réussir sa vie. Magnifique phrase! Encore faut-il l'appliquer...
Revenons a ton cas particulier : le groupe de filles.
Le fait est que dans le cas du groupe de filles, tu n'oses rien dire. Pourquoi? Parce que tu as peur de ne plus etre aime des filles qui ont de l'attirance pour toi! Tu demontres un manque de confiance en toi!Yagami Raïto a écrit :Ce que j'aimerai c'est parvenir à écarter les cockblockers des autres filles qui sont attirées mais c'est difficile avec un groupe de filles.
N'oublies pas : t'en a rien a branler de ces carpettes. Si elles ont decide de se laisser diriger par une grognasse insupportable, tu vas pas te laisser emmerder pour leur faire plaisir. Rien a fouttre de ne plus jamais les voir!
"Ok je vois... Vous lui obeissez toutes au doigt et a l'oeil... Bon ben, la petite reine, excuse moi d'avoir mis en peril ta petite cours. T'en fait pas tu me reverras pas, je suis pas le genre a venir me prosterner devant toi."
Honnetement : ca t'interesse de sortir avec une fille qui veut garder votre relation cachee parce que sa copine lui ferait la gueule? J'espere que non. Alors la prochaine fois que tu n'es pas arrive a prevenir un cockblock (qui est le point crucial a travailler ici), tu t'explique avec elle sur le champ. Si dans le groupe il y a des filles qui en valent le coup, tu ne te les mettra pas a dos - bien au contraire.