Si tu veux, ce qui m'a dérangé c'est que je ne vois pas comment faire ça sans espérer lui inspirer pitié. Mais, ceci-dit, je suis ok pour field-tester, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer pourquoi elle te proposerait spontanément son numéro.Les défauts: la fille peut ne pas entrer dans le jeu, mais la au pire tu auras quand meme l'occasion de lui demander le num plus tard; si on est pas suffisamment subtile, on peut se faire griller ou lui inspirer pitié.
Le NumClose "J'attends un SMS".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai deja fait quelque chose de similaire:
C'etait pour l'annecdote qui prouve au monde que je numclose.
Perso, ce qui me gene avec ta technique, c'est que tu n'assumes pas ta prise de numero, et que tu as besoin d'un pretexte pour le lui demander. Alors bla bla bla, c'est un moyen de se demarquer, c'est limite du rollercoaster, c'est carrement h2g (trop h2g le "Allez, donne le moi!"), ... On peut debattre longtemps.
Mais il n'empeche que la base, l'essence de cette technique, c'est "J'ai besoin d'un faux pretexte, je manque de confiance en moi." Si c'est votre cas, alors c'est une technique comme une autre. Mais n'en n'abusez pas et orientez votre developpement personnel vers "si je veux ton numero, je te le demande de facon X ou Y, mais sans utiliser de faux pretexte / mitonner".
Parce que, si la fille n'est pas trop coconne (y'en a!), elle va rentrer a la maison, donner a manger au chat, sortir les poubelles, et la, tout d'un coup, en arrosant la plante, elle va se dire : "mais si ca se trouve, il n'attendait pas de SMS et m'a fait ce numero pour avoir le miens!". Et la, t'es mort. Alors que si elle se dit "Ah quand meme, il a eu du culot a me numcloser comme ca", ben, c'est mieux deja
J'ai telephone quelques jours plus tard, et suis tombe sur une fille avec un autre prenom(en boite)
M: bla bla bla
E: il est quelle heure?
M: (sort le portable et le montre)
E: ah ok merci
M: bon, puisque j'ai le telephone de sorti, je vais prendre ton numero
E: ah heu...ouai ok...
Perso, ce qui me gene avec ta technique, c'est que tu n'assumes pas ta prise de numero, et que tu as besoin d'un pretexte pour le lui demander. Alors bla bla bla, c'est un moyen de se demarquer, c'est limite du rollercoaster, c'est carrement h2g (trop h2g le "Allez, donne le moi!"), ... On peut debattre longtemps.
Mais il n'empeche que la base, l'essence de cette technique, c'est "J'ai besoin d'un faux pretexte, je manque de confiance en moi." Si c'est votre cas, alors c'est une technique comme une autre. Mais n'en n'abusez pas et orientez votre developpement personnel vers "si je veux ton numero, je te le demande de facon X ou Y, mais sans utiliser de faux pretexte / mitonner".
Parce que, si la fille n'est pas trop coconne (y'en a!), elle va rentrer a la maison, donner a manger au chat, sortir les poubelles, et la, tout d'un coup, en arrosant la plante, elle va se dire : "mais si ca se trouve, il n'attendait pas de SMS et m'a fait ce numero pour avoir le miens!". Et la, t'es mort. Alors que si elle se dit "Ah quand meme, il a eu du culot a me numcloser comme ca", ben, c'est mieux deja