[LR]Manon

Note : 0

le 24.04.2008 par smelleurliketeenspirit

9 réponses / Dernière par Sauce le 25.04.2008, 16h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous
Cela s'est passé en tout début de l'année scolaire, aux alentours de mon lieu d'étude.

:arrow: Petit Rappel :
Manon, c'est une fille déjà, grande, brune, de grands yeux bleus, menton autoritaire, un bon décolleté et et et ... UN PUR CUL!
Cette fille trainait l'année dernière avec une blonde élancée des plus belles que j'ai jamais vu ... toutes les deux constituaient la paire la plus jolie et la plus originale du Coin ! Manon: la bohème, toujours en jupe ou en robe avec des boots de la WWII et la Blonde: Élégante, vêtement super prêt du corps ...

L'année dernière, j'étais en couple, et je pensais déjà comment l'aborder sachant qu'on connait vraiment aucune personne en commun ... souvent je la voyais passer avec sa démarche lente, sans sourire le menton en avant et je me disais à chaque fois intérieurement :
M: Toi t'as l'air de péter plus haut que ton (PUR) cul, mais dommage que je pourrai jamais t'avoir ... :?
:arrow: Few Months Later ...
Je sortais d'une LTR, et n'ayant pas encore de bon reflexe, j'essayais d'abord de lui taper dans l'oeil avant de passer à l'attaque ... sans résultats, elle regardait jamais et restait tout le temps protégée par son cercle d'amis Males ( ils devaient être à chaque fois 6 qui l'entouraient quand sa copine n'était pas là), c'est une difficulté supplémentaire, ferais je une démonstration de l'efficacité de la MM dans son cas le plus extrême? ( Set de 6 mecs, dandys, péteux d'école de commerce et autres ... plus la Target ) ... non !

Je laisse trainer ... un jour étant au 4ieme étage d'un bâtiment de l'école, en plein TD, je la vois passer en bas, toute seule, se dirigeant vers la sortie, j'ai mis du temps à me décider ... mais finalement je me suis levé dans demander l'avis du professeur.

J'ai dévalé quatre étage à toutes allure, la super grande cour à grandes enjambées, j'arrive à l'extérieur mais elle est plus là ... j'essaye de m'engager au hasard dans la rue qui va au centre ville et là je la vois de loin marcher tout doucement, elle m'avait mis 300 mètres dans la gueule.

Je commence à courir David Hasselhoff Style Image
j'arrive à son niveau, le souffle presque coupé et là en plein milieu de la rue :
M:Excuse moi !!!
E sursaute en se retournant: oups
M je m'accroupi pour reprendre mes esprits: en fait ... j'ai fait un peu de sport juste avant ... je t'ai couru après :mrgreen:
E:...
M avec le sourire: donc j'étais en plein TD et je t'ai vu passer, toute seule pour une fois, et je me suis dit c'est l'occasion ou jamais ...
E: lol, t'aurais du attendre Lundi (genre pourquoi tu t'affliges tout ça?? lol )
M: Bah comme ça c'est fait, je fais pas confiance au destin, mais voilà ... je te trouve plutôt mignonne et je me suis dit allons faire sa connaissance ...


Classique me diriez vous, mais c'est bon à faire sur une fille qui nous fait vraiment de l'effet sans risque de passer pour un lourd.

...suite
E: :) merci, mais j'ai un train à prendre dans peu de temps ...
M: et moi je suis sensé être en TD là je te remémore ... le professeur va s'inquiéter ...
M: moi c'est SLTS (je lui tend ma main)
E: Manon
S'en est suivi une légère discussion sur ce qu'elle fait ... puis j'enchaine
M: c'est bizarre t'es dans le coin depuis plus d'un an et je ne t'ai jamais vu !! ( gros mytho )
E: j'étais là pourtant (Pan !! dans ma face )
M: Bon maintenant que j'y ai remédié, je vais t'inviter un jour à boire un café ...
E: oui bien sur ...
M: Bon faut que j'y retourne, je vais prendre ton numéro de téléphone et je t'appellerais à l'occasion !
E: Maiiiiis je t'en prie !!! :) (Avec un putain d'enthousiasme)

Choppage de numéro !
Je m'éclipse aussitôt en lui souhaitant un bon WE et retourne en courant en cours.


PS: Le prof n'a pas bronché !

TO BE CONTINUED:
*Phone Game
*Day2
*Day3
:arrow: Phone Game:
J'avais numclosé un Vendredi aprés midi vers 14h25, il nous restait alors une semaine avant les vacances de la Toussaint ( 15j avec la famille :mrgreen: )
Je décide alors d'essayer de la rencarder pour Jeudi, mais elle répond pas à mon SMS envoyé Lundi ... je l'ai croisé deux fois sans prendre la peine de m'arrêter pour lui parler ... têtue la poupoune.
Etant pas très patient de nature, les FLAKES me gonflent, juste avant les vacances, j'efface son numero et passe à autre chose.

Et bien, une fois chez ma famille, j'étais en train de farfouiller dans mon téléphone, quand je tombe par hasard encore sur son Numero, j'ai donc decidé de laisser un message vocal si elle répond ... c'est le cas :
" [blabla] .. après le bip sonore ... BIIIIIP
M: Salut Manon, c'est SLTS, je pense que tu vois toujours qui suis je. En fait je me suis dit appelons la une derniere fois pour voir si elle a toujours envie de boire un café avec moi ... bon t'as pas répondu à mon message ni à mon appel, dans le meilleur des cas c'est la distraction et dans le pire c'est l'irrespect, mais je ne pense pas que tu sois de ce style, toi et moi on peut au moins devenir bons amis ;), donc voilà, si t'as une explication fait moi signe, même par sms si tu es assez timide :) "
Merci je ne sais plus qui pour l'article "Gérer le Flake avec succès" !

et je resupprime définitivement le numéro ... une semaine passée des vacances , mais toujours pas réponse ... pendant ce temps, je me suis occupé ailleurs, jusqu'à la veille des cours et là je reçois un message pendant que j'étais au pieux avec une autre poupoune:
"E:bonsoir, la rentrée ma refait pensé à ton message,j j'étais un peu distraite, mais je veux bien boire un coup avec toi pour que tu puisses confirmer tes pressentiments sur moi. désolée de t'avoir fait attendre. bonne nuit"
C'était prometteur, parce que les mœurs en général des filles qui s'habillent comme elles sont réputées être un peu légères !


A suivre :
: Salut Manon, c'est SLTS, je pense que tu vois toujours qui suis je. En fait je me suis dit appelons la une derniere fois pour voir si elle a toujours envie de boire un café avec moi ... bon t'as pas répondu à mon message ni à mon appel, dans le meilleur des cas c'est la distraction et dans le pire c'est l'irrespect, mais je ne pense pas que tu sois de ce style, toi et moi on peut au moins devenir bons amis ;), donc voilà, si t'as une explication fait moi signe, même par sms si tu es assez timide "
Ce n'est absolument pas le style de message que j'aurais laissé en first call.
Un peu long, et pas congruent avec mon style.

J'ai bien aimé cependant le
dans le meilleur des cas c'est la distraction et dans le pire c'est l'irrespect
Perso le first Call sur le répondeur, surtout après un sms ignoré, je me contenté du :
"Salut, c'est Sauce. Apparement pas là, au pire rapelle moi, sinon, tant pis. Ciao."
Sinon, situation openerationelle est assez marrante, couillue, j'adhère !
Envie de lire la suite.
Merci Sauce pour ta réponse!

SUITE ET FIN
... après son SMS, j'ai du attendre 3 jours avant de répondre, et j'ai répondu un truc du genre:
" ... mieux vaut tard que jamais... [blabla]..."
après j'ai proposé la date pour un Mardi soir=> Refusée mais contre proposition pour le lendemain !


:arrow: Date 1
On se donne rendez vous dans un place animé du centre ville, ça tombe c'est à 20 s de marche de son appart où elle habite seule.

Elle arrive habillée, en robe grise, très courte(qui m'a permis de voir l'ampleur de ses courbes même en rencard et étant assise), collant noir, boots, le robe lui fait un décolleté de malade dans lequel vient se nicher ( pas de jeu de mot hein ! ) son 95D !!! Bref comme ce que je lui avait conseillé dans un SMS ;)

Je commence par lui demander ou est ce que je peux trouver un parking à vélos sur pour mettre ma bécane, elle me propose en bas de chez elle :shock:

Après je l'emmène dans un bar sympa, très rétro, et consommation pas trop chère, on se fout cote à cote, on commence à parler banalité, je lui ai dit ce que je pensais d'elle, elle m'a dit que j'ai une manière de la voir différente de celles des autres...j'apprends qu'elle est d'origine Grecque ... si j'ai bien compris la MM, on devait être au Stade de la C2, S1 ( mais je suis pas sur lol ), elle m'avoue qu'elle est inquiete pour la situation actuelle de la relation hommes-femmes pis elle me sort la thèse de Soral dans "Misères du Désir" ... "Chapeau bas" me suis-je dit !
E: C'est vraiment révoltant de voir un jouet en plastique remplacer les hommes, je suis inquiète, car de plus en plus de nanas ont des canards vibrants dans leur salle de bain ... Pas moi !
M: :shock: :lol: Oui et puis elles sont de plus en plus distantes et froides, à une certaine époque ou dans d'autre pays, les femmes sont chaleureuses et avenante ...
....

E: ... Je suis déjà sorti avec un Russe et après avoir fait l'amour, il se mettait en position Fœtal sur mon ventre ...
M: ... En levrette une fois avec une nana, je me suis plus regardé moi même que la regarder elle, elle avait qu'à pas mettre un grand miroir dans sa chambre ... :lol:
E: :lol:

....

Puis on a parlé orgasme, je lui ai parlé d'orgasme par hypnose ( j'y connais rien, mais voilà, c'est pour meubler ) ...
M: ... Ah oui, j'ai lu récemment un bouquin qui parlent d'orgasme par hypnose, rien qu'en parlant à ta partenaire et en la touchant comme ça ( je lui touche l'épaule) Tu peux la faire jouir [elle me coupe]
E: AHHH s'il te plait SLTS arrête ...:lol:
M: :lol:
....
E: Mon père est super beau gosse, ma mère est très sexy, ils sont divorcés ...
( la j'étais halluciné du fait que sur 5filles, les 5 avaient des parents divorcés !! j'attire que ça ou quoi )
M: Moi on me dit souvent que je ressemble à ma mère, et en plus ma mère c'est tout pour moi ( Véridique les mec ! )
E: Elle doit être mignonne alors ...
M: :lol:
On sort du bar, après avoir englouti à nous deux s'équivalent des 3/4 d'une bouteille de Martini et on se dirige vers chez elle pour récupérer mon vélo, et là elle me dit qu'il y a deux de ces copines qui l'attendent dans son appartement et m'a demandé si je voulais monter avec elle :shock:
E: Y'a deux copines qui m'attendent impatiemment chez moi, tu peux venir si tu veux. Y'a une bouteille de Vodka et des Raviolis !
M: :lol:, non, je vous laisse finir la soirée entre fille, je vous épargne l'incruste
E: puisque je t'invite, tu te tapes pas l'incruste
M:alors donne moi quatre bonnes raison de venir
E: Ben y'a deux super jolies filles (dont une c'est la belle 10 blonde qui l'accompagne souvent), de l'alcool et de la bouffe !
M: et la quatrième raison?
E: j'en ai plus
M(je commence à détacher mon vélo): tu sais ce que je vais faire ( question rhétorique ), je vais rentrer chez moi je pense ( la je fini de récupérer mon vélo, et je m'avance vers sa direction ) mais avant ça je vais t'embrasser ( je lâche mon vélo qui tombe comme une merde par terre, et je lui chope la nuque ) KISSCLOSE ! ( j'ai arrêté en premier, je lui ai posé un bisou sur le front, avec du recule je me sens con :) )
M: aller ciao, on s'appelle
E: ok ciao !
:arrow: Date2

Presque le même Scénario, même invitation à monter bouffer, là j'ai dit illéco
M: Je suis ton homme :) !!
On monte, elle me monte, je la monte, 7h de baises de folies, c'est mon meilleur coup jusqu'à présent ... on aurait dit une actrice porno ... avec cette peau sans mélanome et le PUR CUL ( merde j'ai une trique là !! ) mais c'est grace à son glorieux passé avec le mecs !!

PS: Elle avait pas de miroir chez elle et de toute façon je l'aurais pas regardé ;) :lol:

FIN !
Beau.

Je reste sur ma faim parce que avec
et là elle me dit qu'il y a deux de ces copines qui l'attendent dans son appartement et m'a demandé si je voulais monter avec elle
J'aurais voulu un foursome, quoi !

Mais t'as bien fait de ne pas monter, ça lui montre que tu tiens solidement la route.

Ps : Ton truc sur l'hypnose et le toucher d'épaule, ça n'aurait pas été lu dans un FR de Phénix, par hasard ? :D

Ps2 : 7 heures de baise, on se fait pas rudement chier ? :D
Sauce a écrit :Beau.

Je reste sur ma faim parce que avec
et là elle me dit qu'il y a deux de ces copines qui l'attendent dans son appartement et m'a demandé si je voulais monter avec elle
J'aurais voulu un foursome, quoi !

Mais t'as bien fait de ne pas monter, ça lui montre que tu tiens solidement la route.

Ps : Ton truc sur l'hypnose et le toucher d'épaule, ça n'aurait pas été lu dans un FR de Phénix, par hasard ? :D

Ps2 : 7 heures de baise, on se fait pas rudement chier ? :D
Pour le foursome, c'était mort, vu que la blonde était en couple, mais avec la Vodka ça aurait pu passer :mrgreen:

ps1: pour le truc d'hypnose, j'avais téléchargé un Ebook de David Shade et j'avais jeté un coup d'oeil dessus sans chercher à aller plus loin !

ps2: y'a plein de pauses entre les parties de jambes en l'air quand même.

En gros la première fois a duré 6 - 7 minutes pour moi ( après je reste de dedans et je fais le marteau pilon pendant une bonne 10aine de minutes apres l'ejaculation, bon t'as la bite ultra sensible après) et les autres coup je peux quasiment les faire durer autant que je veux ! Mais franchement quand la fille sait comment s'y prendre, on se fait vraiment pas chier !! Toi t'as été traumatisé par une nympho qui connait rien !!?? non ?
Je pense pas.
Mais, disons que j'me fais vite chier en limage.
Heuresement que j'ai la télé dans ma piole :)

Et on se demande pourquoi je suis en One Itis sur la levrette ?
Bah c'est pour matter la télé tranquille.

Limer devant Super Nany, ça, c'est la classe...

Ps : J'aime la métaphore du marteau :P
J'te la pique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Joli coup, mec!
T'as bien sexué le truc, et t'as bien fait de refuser la première fois, je pense que ça t'a évité la LMR.

BG!
Snek_Eyz
Snek_Eyz a écrit :Joli coup, mec!
T'as bien sexué le truc, et t'as bien fait de refuser la première fois, je pense que ça t'a évité la LMR.

BG!
Snek_Eyz
C'est elle qui a commencé à sexuer la discussion, contrairement aux autres filles que j'ai pu dater. Mais ça fait plaisir ! Mais j'avoue que lorsqu'elle m'a demandé de monter la première fois, j'étais un peu pris au dépourvu !
Je tiens juste, à tiitre d'indication, et de clarification que la "Sexuation" n'a rien a voir avec la "Sexualisation".

La sexuation consiste à amener le débat sur un terrain Homme-Femme (Le Who Lies More en est l'exemple le plus flagrant).
Il n'a pas (forcement) de rapport avec le sexe.
Exemple : "Tu as déjà rencontré un gars qui était du style : LA FEMME A LA CUISINE !" ?
ou encore : "Tu crois qu'effectivement, les filles sont plus [Truc] que les hommes ?"

La sexualisation, par contre, consiste à parler tout simplement de sexe.
Par exemple, dans ce fr :
... En levrette une fois avec une nana, je me suis plus regardé moi même que la regarder elle, elle avait qu'à pas mettre un grand miroir dans sa chambre ...
La limite entre les 2 étant, je vous l'accorde, difficile à maintenir.

Ceci étant clarifié...
Répondre