Cela s'est passé en tout début de l'année scolaire, aux alentours de mon lieu d'étude.
Manon, c'est une fille déjà, grande, brune, de grands yeux bleus, menton autoritaire, un bon décolleté et et et ... UN PUR CUL!
Cette fille trainait l'année dernière avec une blonde élancée des plus belles que j'ai jamais vu ... toutes les deux constituaient la paire la plus jolie et la plus originale du Coin ! Manon: la bohème, toujours en jupe ou en robe avec des boots de la WWII et la Blonde: Élégante, vêtement super prêt du corps ...
L'année dernière, j'étais en couple, et je pensais déjà comment l'aborder sachant qu'on connait vraiment aucune personne en commun ... souvent je la voyais passer avec sa démarche lente, sans sourire le menton en avant et je me disais à chaque fois intérieurement :
M: Toi t'as l'air de péter plus haut que ton (PUR) cul, mais dommage que je pourrai jamais t'avoir ...![]()
Je sortais d'une LTR, et n'ayant pas encore de bon reflexe, j'essayais d'abord de lui taper dans l'oeil avant de passer à l'attaque ... sans résultats, elle regardait jamais et restait tout le temps protégée par son cercle d'amis Males ( ils devaient être à chaque fois 6 qui l'entouraient quand sa copine n'était pas là), c'est une difficulté supplémentaire, ferais je une démonstration de l'efficacité de la MM dans son cas le plus extrême? ( Set de 6 mecs, dandys, péteux d'école de commerce et autres ... plus la Target ) ... non !
Je laisse trainer ... un jour étant au 4ieme étage d'un bâtiment de l'école, en plein TD, je la vois passer en bas, toute seule, se dirigeant vers la sortie, j'ai mis du temps à me décider ... mais finalement je me suis levé dans demander l'avis du professeur.
J'ai dévalé quatre étage à toutes allure, la super grande cour à grandes enjambées, j'arrive à l'extérieur mais elle est plus là ... j'essaye de m'engager au hasard dans la rue qui va au centre ville et là je la vois de loin marcher tout doucement, elle m'avait mis 300 mètres dans la gueule.
Je commence à courir David Hasselhoff Style

j'arrive à son niveau, le souffle presque coupé et là en plein milieu de la rue :
M:Excuse moi !!!
E sursaute en se retournant: oups
M je m'accroupi pour reprendre mes esprits: en fait ... j'ai fait un peu de sport juste avant ... je t'ai couru après![]()
E:...
M avec le sourire: donc j'étais en plein TD et je t'ai vu passer, toute seule pour une fois, et je me suis dit c'est l'occasion ou jamais ...
E: lol, t'aurais du attendre Lundi (genre pourquoi tu t'affliges tout ça?? lol )
M: Bah comme ça c'est fait, je fais pas confiance au destin, mais voilà ... je te trouve plutôt mignonne et je me suis dit allons faire sa connaissance ...
Classique me diriez vous, mais c'est bon à faire sur une fille qui nous fait vraiment de l'effet sans risque de passer pour un lourd.
...suite
E:merci, mais j'ai un train à prendre dans peu de temps ...
M: et moi je suis sensé être en TD là je te remémore ... le professeur va s'inquiéter ...
S'en est suivi une légère discussion sur ce qu'elle fait ... puis j'enchaineM: moi c'est SLTS (je lui tend ma main)
E: Manon
M: c'est bizarre t'es dans le coin depuis plus d'un an et je ne t'ai jamais vu !! ( gros mytho )
E: j'étais là pourtant (Pan !! dans ma face )
M: Bon maintenant que j'y ai remédié, je vais t'inviter un jour à boire un café ...
E: oui bien sur ...
M: Bon faut que j'y retourne, je vais prendre ton numéro de téléphone et je t'appellerais à l'occasion !
E: Maiiiiis je t'en prie !!!(Avec un putain d'enthousiasme)
Choppage de numéro !
Je m'éclipse aussitôt en lui souhaitant un bon WE et retourne en courant en cours.
PS: Le prof n'a pas bronché !
TO BE CONTINUED:
*Phone Game
*Day2
*Day3