Trip Fontain, rien que du SPU

Note : 0

le 26.04.2008 par Trip Fontain

5 réponses / Dernière par Nasakobe le 26.04.2008, 13h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yop!
Moi c'est Trip, vous m'avez peut etre vu ici , où je me plaignais d'être toujours "amoureux" de mon one itis. Je le suis toujours, mais aujourd'hui je me soigne sévèrement, et je me met au SPU....

1ere session : 12 Avril 2008

Le Forum des halles, mon field favori. Je suis avec mon wing, 17 et 18 ans, lui est motivé mais a très peu de connaissances techniques: Je me lance la peur au ventre, mais lorsque j'aborde, la peur disparait.

2 HB et 2 UG, je parle à la UG:
M (à UG1): Excusez moi, c'est qui le plus fort à votre avis entre babar et Goldorak
UG2 + HB1 + HB2 : Babar!
M : Alors, pourquoi babar??
UG1: à bah moi je vais dire goldorak pour faire différent (ou un truc dans le style) à+
On enchaine comme ça 2/3 babar versus goldorak, lui a un BL de merde, et moi je n'arrive pas du tout à enchainer après l'opener.....
Je lui propose ensuite de tester l'opener gay, comme je suis très peacocking avec mon patte d'eph, c'est lui qui open les cibles, une HB7.5 et une AB 6 (average babe), ce connard n'a parlé qu'à HB 7.5, j'ai du me taper la 6 pour éviter le cockblock:
Lui:Excusez moi, vous ne trouvez pas que mon copain fait gay? C'est par rapport à son pantalon patte d'eph!
Moi: Mais non arrête mec, c'est juste différent, t'es jaloux parceque les mecs me mattent c'est tout!

(S'en suit une petite discution durant laquelle HB7.5 a un big smile (elle a l'air assez conne), et AB6 me shoute sur le fait qu'elle n'aime pas du tout mon style, et qu'elle trouve mon pantalon viellot (connasse)! Eject sans avoir réussi à enchainer après l'opener...
On a recommencé 2/3 fois cet opener avec toujours une discution sur mon pantalon (le pauvre, il a pris trop cher...).

Au total, on a fait 5 open chacun entre 14heures30 et 17heures. Lui est content, moi moins, je dois m'améliorer sur encore beaucoup de points:

Positif :
-J'ai un bon BL
-Je souris pas mal
-Ça y est, enfin un après midi où mon one itis ne m'obsede pas

Négatif
-On ne s'excuse pas pour avoir fait passer un bon moment à une HB
-Je flippe encore à mort avant l'accoste
-Je ne varie pas mes openers
-ET SURTOUT: Je n'enchaine pas sur mon opener, et ça c'est grave

À suivre; notre séance SPU d'hier.....
Allez hop, c'est les vacances, on va se faire une petite séance de SPU pour se dégourdirles jambes ... Marre du babar et goldorak, j'imprime une feuille en Anglais remplie d'openers sympas

Séance numéro 2 : 25 Avril 08

J'ai décidé d'être Ultra peacocking aujourd'hui, chaussettes roses, mon patte d'eph, un polo rose et un chapeau noir et blanc. Gros point noir, j'ai des chaussures de me*de
On arrive à Paris par le train dans la matinée, on fait un petit tour à pigale car je devais m'acheter des partitions (je viens de me mettre à la trompette, mon 4e instrument après la guitare, la batterie et la basse).

On arrive à Chatelet vers 13 heures, on mange un petit coup chez pomme de pain, et c'est parti pour le SPU:
Deux HB7
Moi: Salut les filles!
2HB7:parle pas français
Moi: OK cool :D Do you speak English
2HB7: No
Moi: Toll! :| Sprechen sie deutch?
2HB7: No
Moi : okay bisou!
Ensuite, mon wing open une HB7.5, réponse, désolé j'ai pas le temps, il enchaine sur un set de 2, AG6.5 et UG3 :
Lui: Salut les filles! Vous trouver pas que mon pote fait gay?
AG6.5: pourquoi il y a un style vestimentaire pour être gay?
Lui: :?
AG6.5: moi j'ai un pote qui est gay et il s'habille pas comme ça, ça veut rien dire!
Lui: :?
Moi: Nan mais c'est pas ce qu'il veut dire, en fait je me fais matter depuis tout à l'heure par des mecs, et dans l'imaginaire des gens, il existe un style vestimentaire s'apparentant à une tendance homosexuelle, ce qui ne veut pas dire que les gays s'habillent tous de la même manière.
A ce moment, j'ai hooké, au lieu de marcher rapidement, AG6.5 et sa copine muette s'arretent alors qu'elles étaient limite en train de courir
On a ensuite un peu fluffé sur les fringues, mais au moment où elles étaient vraiment open (en train d'éclater de rire en fait), j'ai nexté.... :x
J'ai ensuite testé un petit opinion opener sur une HB7 d'environ 25 ans (kamikaze je sais):
Moi: Bonjour!
HB7: :?
Moi: J'ai besoin d'un avis féminin! Je cherche un cadeau pour une amie, mais je n'ai aucune idée de quoi lui acheter, et en plus c'est pour ce soir
HB7: Mais je ne suis pas une vendeuse!
Moi: Justement, j'ai pas du tout confiance dans les vendeuses, elles sont super interessées ces filles là, je préfère un avis neutre :D
HB7: Okay :D
Elle commence à parler pendant 5 minutes des fringues que je pourrais lui acheter, mais sans être réélement interessée.
Je NEXT
Ensuite, c'est le gros moment de bad pour mon wing et moi, de 15heures à 16h30, j'ai open un set (des filles qui nous sortent en pleine conversation : de toute façon on se fait tout le temps aborder à paris, NEXT), et lui 0. Je commençait vraiment à avoir les couilles grosses comme des raisins sec. Le train arrivait à 16h50 à montparnasse. Je me suis botté le cul pour ne pas perdre ma journée, et surtout, battre mon score de 5 openers (c'est con je sais). J'ai donc réussi à en faire 3 en un quart d'heure.

Aux galleries laffayette, une HB8.5 d'environ 16 ans sans doute la plus belle target qu'on ait vu en 2 sorties:
Moi: Bonjour! J'ai besoin d'un avis féminin :D
Elle:Okay
Moi: Voilà, je cherche un cadeau pour une amie avant ce soir, tu peux me conseiller, je n'ai absolument aucune idée de quoi prendre
Elle:Okay, t'a quel budget?
Moi: Oh allez, on va dire 10/20 euros (grosse erreur, j'étais dans un des magasins les plus chers de la gallerie elle me l'a rappelé direct)
Elle:Oulah! Ça va être dur de trouver ici, à la limite à l'étage en dessous pour des bijoux comme ça (elle me montre ses bracelets), ou sinon à C&A peut être
Moi: Ouais, les bracelets ça me rappelle ceux que portaient ma grand mère
Elle::shock:
Moi: Mais fais pas cette tête, j'adore ma grand mère :D
Elle: :)
Ensuite une vendeuse est arrivée pour lui faire essayer des chaussures à 300 euros, eject
Ensuite, une HB7.5 à la sortie des gallerie
Moi: Bonjour, j'ai absolument besoin d'un avis féminin, t'a 5 minutes?
Elle: Ouais :D
Moi: Voilà, je fais partie d'un groupe de musique, et à notre derniers concert, certaines de nos "fans" nous ont demandé de nous teindre les cheveux en blond platine. Qu'est ce que tu en penses?
Elle:C'est horrible comme couleur!
Moi: Je sais, mais mes fans sont impitoyables! Elle vont m'arracher les cheveux un par un si je ne le fait pas!
Elle:Bah teint toi les cheveux alors! :D
Moi: Mais ça va pas! Tu viens de me dire que c'était moche!
Elle:Hihi, fais toi des mèches sinon!
Moi: Explique moi tout, je ne connais rien en coloration capilaire...
Elle:Bla bla blabla
Nombreux IOI, sourire colgate, c'était démant
Elle: Je suis vraiment super désolé, j'ai mon train qui va arriver
Moi: Okay bisous 8) (j'ai déconné, j'aurais vraiment pu tester le numclose, peut importe, je crois que cet opener va devenir mon spécial, il est vraiment génial)
Je voulais vraiment tester un opener, je prend le premier set de 2 qui passe :
Moi: Bonjour, c'est qoui votre dinausore préféré?
Elles: pffffff (se barrent au pas de course
Moi: :| :x :D :lol:

Bilan de la journée, 2 opens pour mon wing (il fera mieux la prochaine fois, et 6 pour moi (dont 3 en un quart d'heure)

Positif:

-Openers plus variés
-Meilleur BL
-Ça commence à être vraiment LFG
-Plus de excusez moi

Negatif :

-Pas encore de close sniff
-Même si j'ai augmenté mon nombre d'opens, ça reste insuffisant, la prochaine fois je compte exploser mon score
- J'ai augmenté ma durée au sein d'un set, mais ça reste encore trop court...

Donnez moi votre avis :)
Trip Fontain a écrit :
Moi: Bonjour, c'est quoi votre dinausore préféré?
Elles: pffffff (se barrent au pas de course
Moi: :| :x :D :lol:
il est bien con comme il faut celui-là, obligé je le teste cet aprem !
Il faut savoir que pour l'opener du dino, in y a tout un anchainement après ( la terget répond Trex et toi tu anchaine sur la banalité de cette réponse et une routine sur le Triceratops (routine excellente). Perso, je vais tester un anchainement sur denver la prochaine fois, il est assez facile à imiter et rappelle des souvenirs à tout le monde. Mais il faut avouer que c'est le plus con des openers avec babar vs goldorak....
Excellents ces mini FR. Continue !

Il va falloir que je l'essaie ce p*tain d'opener Babar - Goldorak.
Dinosaure ? Con ? Génial ! :mrgreen:

Je le test cet après midi aussi, je sens les routines sur les dinosaures ....

It's gonna be funny !

By the way, c'est enchaînement, rien de bien méchant ;)
Répondre