[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Shit test et come back

Alors avec ma MTR c'est calme plat, elle est partie a Lyon pour passer son concours d'instit et va rentrer mercredi soir. Quelques nouvelles, sans plus.

Par contre une HB 8 avec que j'avais closée et avec qui il y avait eu une relation de 3 semaines l'an dernier a fait son come back.
En fait je l'ai revue, on a parlé sur un ton très fun mais très naturel, enfin tres bonne osmose.

Et puis là, bingo, elle me sort le mega shit-test :
Tu sais, je vois qu'on s'entend bien question personnalité et autres, ya une connection entre nous, je pense pas couple en ce moment pour les raisons que tu sais, mais je sais pas si c'est de l'amitié ou plus, mais voilà j'ai quand même l'impression d'avoir loupé un truc avec toi l'an dernier. Je sais pas si tu comprend ?
J'ai rien modifié, c'était aussi confus que ça :mrgreen:

Ce a quoi j'avais répond :
Oui on s'entend bien, mais tu pense relation ! Ola on en est pas encore là, je t'ai meme pas effleurée encore
Vous pensez quoi de sa "déclaration", c'est quoi le vrai message ?
Elle te veux dans son pieu il semble, ou elle teste ta fidélité avec ta copine.
Oui, ou les deux :mrgreen:
Mes expériences persos m'amènent à considérer qu'une femme qui dit clairement qu'elle ne "pense pas couple" cherche un plan cul ou un FF.

Et que c'est généralement non transformable, donc à prendre ou à laisser.

Les avis à ce sujet m'intéressent ^^
En fait j'aurai du peut être donner toute la conversation, parce que elle m'expliquait qu'elle "pensait pas couple" pour l'instant.

En gros elle ma dit qu'elle était pas contre retenter qque chose mais pas dans l'immédiat (elle vient de sortir d'une relation douloureuse).
Venusian a écrit :En fait j'aurai du peut être donner toute la conversation, parce que elle m'expliquait qu'elle "pensait pas couple" pour l'instant.

En gros elle ma dit qu'elle était pas contre retenter qque chose mais pas dans l'immédiat (elle vient de sortir d'une relation douloureuse).
Elles sortent toutes de relations douloureuses et ça les arrange bien.
Jindo a écrit :Elles sortent toutes de relations douloureuses et ça les arrange bien.
lol !

C'est souvent le cas : une femme se libère, c'était douloureux donc elle a besoin de "ne pas se prendre la tête et profiter un peu", donc elle ne "pense pas couple pour le moment"...

Il me semble qu'il y a un créneau à prendre, voire plusieurs, mais selon ce qu'on veut les pièges ne manquent pas : BFZ, FF et au revoir, plan d'un soir ou relation qui sert à régler les comptes de la relation dont elle sort...

Une femme qui sait prendre un peu de recul sur tout cela n'est-elle pas une perle rare ? Peut-être est-ce le cas de cette fille venusian, je parlais en général bien sûr.

Je pense que c'est typiquement le type de situation qui demande une stratégie claire : savoir ce qu'on veut, et à partir de là évaluer la poupoune.
Ouais ton analyse me plait bien Okapi. Faut je réfléchisse a tout ça ;)

On peut ajouter "rebound guy" dans les pièges a éviter.
Blablabla, relation difficile, blablabla, pas prête....
Elle te veut, point barre.

Encore une fille qui se retrouve 2 jours après FClosée et qui te dit qu'elle ne voulait pas que ça aille si vite... :mrgreen:
Ben écoute la miss doit venir avec moi à la féria de Nîmes la semaine prochaine, il se passera ce qui se passera. Je pense je vais déconnecter la partie raisonnable de son cerveau. :mrgreen:

Pas plus de prise de tête que ça.
Répondre