Mon journal de RAFC

Note : 0

le 26.04.2008 par wep

4 réponses / Dernière par LeaderPrice le 29.04.2008, 20h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde !

J'avais fait une présentation dans le forum approprié, il y a plusieurs moi, mais depuis je n'ai jamais pratiqué. J'ai pas trop le temps d'aller sarger, mais là ça commence à devenir violent : un one-itis violent, une présence constante de l'échec, dans les études (eh oui la prépa...), avec les filles en soirée... Il faut donc que je change, et que je me prouve que je peux réussir.

J'ai donc commencé aujourd'hui :

Déjà lorsque j’arrive à St Michel, je tombe sur deux players (qui ne venaient pas de FTS) qui me disent que mon look ne va pas du tout…(ça fait trop garçon sage). Je reconnais qu’ils n’avaient pas tort, il va donc falloir faire quelque chose.

Je commence d’abord avec Nasakobe. Il m’envoie opener quelques HB avec un truc du genre « salut tu ne serais pas californienne ? » j’ai du mal à me lancer, je ne sais pas sur quoi enchaîner… je me trouve des excuses pour ne pas y aller…

Ensuite, changement d’équipe, je suis avec Requin et Pace. Là, pareil, on se balade dans Paris, je ne tente rien… Avec Requin on essaye d’opener un set sur le pont des arts mais elles n’étaient vraiment pas intéressées… et puis on marche, on marche.

On arrive place Vendôme. Pace me demande de dire Bonjour à au moins 5 HB qui passent. Je m’exécute, difficilement… Au début je n’avais même pas droit à un regard, la fille ne se retournait même pas… Puis le dernier, je le fais sur une grosse warpig, qui visiblement devait avoir envie de se faire draguer. Je lui dis bonjour, elle me répond se retourne, et moi je passe, tel une HB 10 blasée. Pour le fun Pace me demande de dire bonjour à deux autres filles qui passent, j’y vais, elles me répondent !

Ensuite, on passe à l’étape suivante : je dois opener au moins 5 filles avec un truc genre « salut j’aime bien ton *fringue*, tu l’as acheté où je voudrais le même pour ma sœur ! »

J’y vais sur une 5, elle me répond le nom d’un magasin, que j’ai oublié, et on s’arrête là.

Ensuite arrive une fille, une 8, très fashion. Je me lance :
Moi : opener fringues, sur ses bottes.
HB 8 : ah je les ai achetées à Troyes, mais il y a un magasin à Paris… Attends
Et là elle se baisse et lève un pied pour regarder la marque sous sa semelle. Elle se tient à moi et moi j’essaye de la kinoter en tenant fermement son bras…mais bon je ne savais pas trop quoi faire….
Visiblement elle n’arrivait pas à lire.
Moi : mais t’es Parisienne ?
HB8 : oui oui bien sûr !
HB8 : bon donne moi ton numéro, comme ça je t’appelle…
Moi : :shock: :shock:euh… :shock: :shock:oui… :shock: :shock:euh …
HB8 : ou sinon je te donne le mien et tu m’appelles
Moi : ok pas de Pb
Je n’arrivais pas à y croire : c’est mon premier numclose lors de ma première session, où je pars avec des points en moins à cause de mon look (c’est ce que m’avait dit un player au tout début). Bon je reconnais qu’elle a fait tout le travail à ma place, sûrement la chance du débutant. Mais ça fait du bien quand même !!!

Ensuite je recommence le même truc sur 3 autres filles, mais la conversation se termine avec le nom du magasin où elle a acheté ses fringues…

Donc score total : 1 Numclose !

Prochaine étape : phone game !
Salut wep,

J'espère que tu te rends compte combien tu as progressé en l'espace d'une seule session.
C'est normal, tu débutes, les progrès vont se faire très rapidement.
Change ta mentalité, tu changeras ta perception.
Change ta perception, tu changeras le monde.

N'hésite surtout pas dans la vie de tous les jours de parler à tout le monde, dans n'importe quelle situation.
Pas besoin de se forcer, hein, nous sommes naturellement sociaux.

Bon courage. : )

Amicalement,
Pace.
Phonegame

Aujou'hui je me décide finalement à appeler mon premier numclose. Le stress monte, je tremble, je me décide finalement à appuyer sur le bouton décrocher... le téléphone sonne...
HB 8 : Oui ?
Moi : euh ... on s'était rencontrés devant l'opéra... (voix tremblotante, un peu aigue...)
HB 8 : oui ! c'était pour mes bottes
Moi : oui c'est ça !
HB 8 : ben le problème c'est que je ne sais toujours pas... bon tu me laisses 10 minutes et je te rappelle !
Moi : ok pas de pb. (voix grave normale, virile, rassurante...)

Là je ne sais vraiment pas ce que j'aurais dû faire. Mais en tout cas ma réaction n'a pas été bonne : je me suis enfoncé dans le truc avec ses bottes (dont je n'avais strictement rien à faire), et je me suis éloigné de l'essentiel à savoir la dater.
Ensuite elle me rappelle, je ne réponds pas pour faire Hard to Get.

5 min après elle me rerappelle et je réponds :
Moi : oui ?!
HB 8 : ben en fait je les ai trouvées à ... (j'ai pas très bien entendu)
Moi : ok Merci
HB 8 : ben voila, j'espère que ça va t'aider !
Moi : oui bien sûr. Et est-ce qu'on pourrait se voir un de ces jours ?
HB 8 : non, je ne crois pas ! J'ai déja un copain.
Moi : ok d'accord, au revoir.
J'aurais pu tenter un Boyfriend destroyer, mais je crois que le véritable problème est que mon numclose n'était pas du tout solide :
Aucune interraction de créée
C'est en fait elle qui s'est numclosée pour me rendre sincèrement un service.

En plus ma demande de date arrivait comme un cheveu sur la soupe à un moment où elle s'attendait à me rendre service en me donnant un petit renseignement.

Je pense que le problème vient du fait que mon opener (salut! où as-tu acheté tel accessoir?) est beaucoup trop indirect...

Mais bon j'ai déjà une petite idée d'opener plus DG, plus C & F et plus marrant pour la prochaine session !

A Samedi, Wep !
Effectivement, la meuf qui se numclose toute seule alors que tu as déroulé aucun game c'est sympa mais malheureusement, ç'a manqué de solidité comme tu dis.

Résumons:

- tu demandes un renseignement à un femme --> opener: bon [ben oui, open c'est toujours mieux que rien faire, tout le monde est d'accord, je pense]
- elle n'a pas ton info --> bon: tu peux rebondir pour faire partir la conversation dans le sens qui te convient, par exemple DHV ou la jouer plus direct en parlant d'elle
- tu n'as pas l'air "dangereux" (ou plutôt non intrusif dirons nous,) --> indirect + ton style vestimentaire de ce jour-là (comme tu disais) t'es pas estampillé "dragueur" dans son esprit, comprenez "dragueur lourd" et ça c'est bon pour toi à condition de sortir de ton opener ce qui m'amène au point suivant
- ne reste pas sur ton opener. Histoire que tu te souviennes de ce truc et que tu évites de refaire cette erreur que j'ai faite tant de fois et que d'autres ont pu également faire, je le réécris en majuscules: NE RESTE PAS SUR TON OPENER. Il te sert à briser la glace, poser les bases d'un échange qui part dans un sens que tu as choisi (plutôt que le hasard de la conversation) pour DHV, poser ta frame, sexuer, faire du C&F etc... selon ton aisance avec un opener/ce que tu veux communiquer (ou travailler dans ton game). A mon avis un point important à améliorer dans ce que j'ai lu.
- elle est sociable --> bon pour toi parce qu'à priori tu peux développer un game même en supposant qu'initialement elle t'ait pas spécialement remarqué mais va falloir sexuer ou un truc du genre histoire de lui faire comprendre un à moment ou à un autre que vous vous contentez pas de parler du prix des patates (ou de ses pompes) mais plutôt que 1) t'es un mec intéressant et que 2) elle t'intéresse et pas que parce qu'elle a un cul et/ou des seins (quoique sur un malentendu...) :mrgreen:
- à part les pompes, tu ne sais rien sur elle, aucun ancrage, aucun point te permettant de revenir sur ce moment où elle a rencontré ce beau jeune homme si spirituel (ce qui m'amènra au point suivant) --> parle avec elle. Qui est-elle? Qu'est-ce que tu sais d'elle à part qu'elle est mignonne, porte des chaussures et à un téléphone portable? UN NUMCLOSE est un objectif que je respecte pour ceux qui s'en fixe n par session/jour/semaine mais quand tu parles avec une meuf qui te plait, ton objectif, il est devant toi. Si une copine te montrait une photo de cette meuf puis te filait son numéro, tu lui demanderais pas qq petites choses sur elle? Bien sûr. Alors essaye d'en savoir plus sur cette personne, ça la qualifie, ça te donne des billes pour une éventuelle prochaine fois et ça peut te donner des lifelines sur lesquelles rebondir si tu sens le stall proche. Mais place au point suivant: l'humour.
- l'humour: votre échange est complètement factuel. La miss ne se souviendra que de toi que comme l'inconnu qui lui a parlé de ses chaussures alors qu'avec un chouia d'humour, tu serais dans sa tête "ce mec plutôt sympa et avec un sens de l'humour que j'ai bien envie de revoir" --> montre un peu plus de fun et surtout
- Amuse-toi. On le dira jamais assez: amusez-vous. Si tu trimballes pas ta caisse de fun sur toi et que tu pars open comme on demande son chemin (et encore, même ça, ça peut être marrant), comment veux-tu que la personne à qui tu parles te perçoive autrement qu'un "demandeur de renseignement"? Ca ne veut pas dire de ne pas préparer ton PU (c'est toi qui voit si tu fais partie de ceux qui ont un game structuré ou pas) mais sois un peu fun, sors de la routine.

Pour le phone game:

- si tu as un ancrage, utilise-le (si possible, essaye de revenir avec autre chose que ton opener, pire des cas si tu l'utilises, t'endors pas dessus et passe à autre chose)
- prépare un minimum ce que tu vas dire sauf si tu as un talent inné pour l'impro. Perso, j'essaye de ne pas être trop rigide sur ce que je vais dire, je préfère opter pour qq sujets à aborder tout en gardant une souplesse et une capacité d'adaptation et j'essaye de ne pas oublier la calibration (faut pas être non plus 100% bloqué sur ton texte, ça risque de t'empêcher de saisir des lifelines ou carrément des perches qui te pourraient t'être tendues)

Bref, my 0.02 cents en espérant qu'ils t'apportent quelque chose. Dernier truc, c'est MON avis, il n'engage que moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut wep!

Alors ca y est, c'est parti, tu as decide de tourner les talons pour de bon a ton passe d'AFC, et tu commence a agir, et agir en matiere de seduction c'est ce qui distingue le player de l'AFC! Congratulation!

Cependant, n'essaye pas de griller les etapes. Tu ne pouvais pas gagner ce game, c'etait juste un entrainement. C'etait pas le grand prix ni meme une qualification, c'etait un tour de chauffe.

Donc relax. Assieds toi, respire, et decontracte toi.
wep a écrit :J'aurais pu tenter un Boyfriend destroyer, mais je crois que le véritable problème est que mon numclose n'était pas du tout solide :
Aucune interraction de créée
C'est en fait elle qui s'est numclosée pour me rendre sincèrement un service.

En plus ma demande de date arrivait comme un cheveu sur la soupe à un moment où elle s'attendait à me rendre service en me donnant un petit renseignement.

Je pense que le problème vient du fait que mon opener (salut! où as-tu acheté tel accessoir?) est beaucoup trop indirect...
Tu aurais ete ridicule si tu avais tente un boyfriend destroyer. Un boyfriend, ca se destroy si ta target manifeste de l'interret pour toi mais glisse son DWM entre vous deux.

Par telephone, quand on a parle 1 minute de toute sa vie avec une fille, on se met pas a casser son copain.

Tu te pose beaucoup de question sur les erreurs commises, sur ce que tu aurais du faire. Voila ce que tu aurais du faire : moins te prendre la tete a essayer d'appliquer un manuel de seduction, et davantage essayer de prendre plaisir a discuter avec une fille. Le passage du kino par exemple, on dirait un robot 'je vois un bras... heu... bras, bras... manuel au secours... ah oui, bras = kino... kinotons!'

Une fille, c'est un etre humain. Et tu es tombe sur une fille super sympa. Elle avait aucune arriere pensee en te filant son tel si ce n'est te filer un coup de main. Et voila qu'elle te rappelle deux fois en plus! Franchement, elle a l'air super cool. Je n'ai pas l'impression que tu t'en sois rendu compte.
je me suis éloigné de l'essentiel à savoir la dater.
L'essentiel, c'etait de faire connaissance, de se presenter.

Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie? Tu sais pas. Qu'est-ce qu'elle aime? Tu sais pas. Et elle c'est pareil, elle sait rien de toi. Comment veux-tu qu'elle accepte de te revoir ? A moins d'avoir un gros gros coup de bol et qu'elle ait litteralement flashe sur toi (moi ca m'est jamais arrive), ben c'est sans espoir.

N'oublie pas, c'est un etre humain. Prends un peu de distance avec toutes les techniques que tu as lues. Apprends a faire la conversation.
HB: ben voila, j'espère que ça va t'aider !
M: ben ca on verra bien! En tous cas, HB 8, je dois t'avouer quelque chose, je suis assez bleuffe par ce que tu viens de faire
HB: ah bon, c.a.d?
M: ben ouai, on se croise vite fait comme ca et tu me rappelles plus tard pour absolument me donner cette information qui, bon, entre nous, ne m'est pas super vitale
HB: ben ouai
M: nan c'est cool, vraiment. Tu te soucies vachement de ton prochain j'ai l'impression. Tu travaillerais pas dans le social par hasard?
HB: et bien blablabla
Interesse toi a elle, fait la parler! D'autant plus que vous n'avez presque rien dit dans la rue, alors au telephone, faut compenser!

Il n'y a pas que l'objectif fclose, tu pouvais viser la BFZ aussi. Avoir une amie fille, sympa, qui t'invite a ses soirees entre copines celibataires, hehe, c'est pas mal tu sais!

Te prends pas trop la tete, sois conscient que tes prochaines tentatives seront aussi des echecs, mais aussi que petit a petit, tu iras de plus en plus loin. Have fun!
Répondre