J'avais fait une présentation dans le forum approprié, il y a plusieurs moi, mais depuis je n'ai jamais pratiqué. J'ai pas trop le temps d'aller sarger, mais là ça commence à devenir violent : un one-itis violent, une présence constante de l'échec, dans les études (eh oui la prépa...), avec les filles en soirée... Il faut donc que je change, et que je me prouve que je peux réussir.
J'ai donc commencé aujourd'hui :
Déjà lorsque j’arrive à St Michel, je tombe sur deux players (qui ne venaient pas de FTS) qui me disent que mon look ne va pas du tout…(ça fait trop garçon sage). Je reconnais qu’ils n’avaient pas tort, il va donc falloir faire quelque chose.
Je commence d’abord avec Nasakobe. Il m’envoie opener quelques HB avec un truc du genre « salut tu ne serais pas californienne ? » j’ai du mal à me lancer, je ne sais pas sur quoi enchaîner… je me trouve des excuses pour ne pas y aller…
Ensuite, changement d’équipe, je suis avec Requin et Pace. Là, pareil, on se balade dans Paris, je ne tente rien… Avec Requin on essaye d’opener un set sur le pont des arts mais elles n’étaient vraiment pas intéressées… et puis on marche, on marche.
On arrive place Vendôme. Pace me demande de dire Bonjour à au moins 5 HB qui passent. Je m’exécute, difficilement… Au début je n’avais même pas droit à un regard, la fille ne se retournait même pas… Puis le dernier, je le fais sur une grosse warpig, qui visiblement devait avoir envie de se faire draguer. Je lui dis bonjour, elle me répond se retourne, et moi je passe, tel une HB 10 blasée. Pour le fun Pace me demande de dire bonjour à deux autres filles qui passent, j’y vais, elles me répondent !
Ensuite, on passe à l’étape suivante : je dois opener au moins 5 filles avec un truc genre « salut j’aime bien ton *fringue*, tu l’as acheté où je voudrais le même pour ma sœur ! »
J’y vais sur une 5, elle me répond le nom d’un magasin, que j’ai oublié, et on s’arrête là.
Ensuite arrive une fille, une 8, très fashion. Je me lance :
Je n’arrivais pas à y croire : c’est mon premier numclose lors de ma première session, où je pars avec des points en moins à cause de mon look (c’est ce que m’avait dit un player au tout début). Bon je reconnais qu’elle a fait tout le travail à ma place, sûrement la chance du débutant. Mais ça fait du bien quand même !!!Moi : opener fringues, sur ses bottes.
HB 8 : ah je les ai achetées à Troyes, mais il y a un magasin à Paris… Attends
Et là elle se baisse et lève un pied pour regarder la marque sous sa semelle. Elle se tient à moi et moi j’essaye de la kinoter en tenant fermement son bras…mais bon je ne savais pas trop quoi faire….
Visiblement elle n’arrivait pas à lire.
Moi : mais t’es Parisienne ?
HB8 : oui oui bien sûr !
HB8 : bon donne moi ton numéro, comme ça je t’appelle…
Moi ::shock:euh…
:shock:oui…
:shock:euh …
HB8 : ou sinon je te donne le mien et tu m’appelles
Moi : ok pas de Pb
Ensuite je recommence le même truc sur 3 autres filles, mais la conversation se termine avec le nom du magasin où elle a acheté ses fringues…
Donc score total : 1 Numclose !
Prochaine étape : phone game !