[Q]comment dompter l'approche anxiety ?

Note : 2

le 27.12.2007 par darklord06

23 réponses / Dernière par kyle_strait le 01.05.2008, 23h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Taurus a écrit :Parfois la fille te ment pour entrer dans le moule :mrgreen: .
Parfois !? Ou à chaque fois que tu lui plais.

D'un point de vu plus pratique je te dirai :

- que tu peux aborder même avec l'approach anxiety
- évite la masturbation 4 fois par jour et tu abordera plus facilement
On peut aborder même avec de l'approach anxiety, cependant toujours devoir surmonter sa peur peut finir par être fatiguant mentalement.
Des conseils pratiques que je pourrais donner c'est de sarger réguliérement. Ne pas laisser trop de temps entre deux sessions, ni entre deux opens lors d'une session. Et de ne pas rester sur une mauvaise impression à la fin d'une session. Continuer à opener jusqu'à ce qu'un open vous laisse une bonne impression.
Quinte_flush-royale a écrit :
Taurus a écrit :Parfois la fille te ment pour entrer dans le moule :mrgreen: .
Parfois !? Ou à chaque fois que tu lui plais.

D'un point de vu plus pratique je te dirai :

- que tu peux aborder même avec l'approach anxiety
- évite la masturbation 4 fois par jour et tu abordera plus facilement
Ce n'est pas exactement à chaque fois que tu lui plais.
Le truc c'est que même si tu n'es pas "son genre", tu présentes un sérieux challenge, et si elle a l'habitude de types prêts à serrer tout et n'importe quoi, tu deviens très très intéressant...

Petit exemple idiot: un peu après la rentrée, comme je craignais en maths, j'ai demandé à une fille au hasard de m'expliquer le truc. Elle l'a fait, et comme je pigeais mieux, j'ai pris son msn pour qu'on continue le soir.

Seulement, vu que j'ai ces critères dans ma tête, le soir j'ai complètement oublié (elle ne me marque pas si elle ne correspond pas à mes critères). Depuis, j'ai une 8 qui me "sarge". Elle m'a numclosé, s'assied à côté de moi en cours, ou à proximité, balbutie quand je lui parle et m'a proposé trois dates différentes.

Tu parles d'un hasard...Ayez des critères élevés, ça a tellement d'avantages.

Autre chose: je sépare mes sessions d'open d'avec ma vie ordinaire. Je prends deux heures par jour pour open, sinon je suis cool, laid back, et je screene sans plus. Durant les deux heures, je suis aggressif, parce que j'implémente un skillset, en dehors j'agis normalement sans pression du résultat...et je me fais opener c'est un truc de dingue. Du feu, l'heure, en quelle année je suis, ça n'arrête pas. 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi je suis bizarre comme mec en faite. je me dis que la vie est courte, et qu'une nana fait caca autant que moi.
Le dernier tel que j'ai chopper, et flirt de 4 jours, c'étais à la foire du trône pour ceux qui connaissent. j'étais aux machines pour attraper des conneries de peluche. Et pendant que mes potes mettaient toute leur tune pour attraper un tigrou, je restais à côté tout en regardant deux filles juste a coté . Elle m'attirait . Et comme un connard, c'est ma nature, quand elle a mis sa pièce, vous savez il faut appuyer sur 2 boutons pour que la pince avance et descende. ba j'ai appuyé à sa place :( c'étais trop tentant. Donc l'une ma traité de connard en riguolant et l'autre, celle qui m'interessait était mdr. Donc je lui ai proposé de lui payer une autre partie et on a commencer à discuté sur la foire du trone, d'ou elles venaient etc... à la fin, j'ai chopper son tel elle a pas rechigner, et 2 jours après je l'ai vu, on est sorti ensemble 4/5 jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
  • [0] Hors sujet par ironik
  • [0] par freerider94
  • [0] par gregoss
  • [0] Hors sujet par Arsène Lupin
Répondre