Quinte_flush-royale a écrit :Taurus a écrit :Parfois la fille te ment pour entrer dans le moule

.
Parfois !? Ou à chaque fois que tu lui plais.
D'un point de vu plus pratique je te dirai :
- que tu peux aborder même avec l'approach anxiety
- évite la masturbation 4 fois par jour et tu abordera plus facilement
Ce n'est pas exactement à chaque fois que tu lui plais.
Le truc c'est que même si tu n'es pas "son genre", tu présentes un sérieux challenge, et si elle a l'habitude de types prêts à serrer tout et n'importe quoi, tu deviens très très intéressant...
Petit exemple idiot: un peu après la rentrée, comme je craignais en maths, j'ai demandé à une fille au hasard de m'expliquer le truc. Elle l'a fait, et comme je pigeais mieux, j'ai pris son msn pour qu'on continue le soir.
Seulement, vu que j'ai ces critères dans ma tête, le soir j'ai complètement oublié (elle ne me marque pas si elle ne correspond pas à mes critères). Depuis, j'ai une 8 qui me "sarge". Elle m'a numclosé, s'assied à côté de moi en cours, ou à proximité, balbutie quand je lui parle et m'a proposé trois dates différentes.
Tu parles d'un hasard...Ayez des critères élevés, ça a tellement d'avantages.
Autre chose: je sépare mes sessions d'open d'avec ma vie ordinaire. Je prends deux heures par jour pour open, sinon je suis cool, laid back, et je screene sans plus. Durant les deux heures, je suis aggressif, parce que j'implémente un skillset, en dehors j'agis normalement sans pression du résultat...et je me fais opener c'est un truc de dingue. Du feu, l'heure, en quelle année je suis, ça n'arrête pas.