[Première expérience] Feel the power

Note : 0

le 01.05.2008 par Macnigore

3 réponses / Dernière par Ares le 02.05.2008, 18h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous. Attention pavé, désolé :oops:. J'ai cherché mais je ne vois pas vraiment de forum pour ce genre de post ? Dans hors sujet peut être ?

Je suis tout nouveau dans la communauté et sur ce site, voici mon post de présentation. macnigore-parisien-vt17464.html

"Diantre il poste vite le coco pour un nouveau". Oui je sais et je m'en excuse. J'avais prévu de faire des tests tranquilou sur le terrain, deux ou trois trucs comme ça pour déconner. En ce moment c'est pas trop la période je dois bosser car j'ai les partiels qui arrivent à grande vitesse et ça serait dommage de les foirer, quand bien même ce serait pour la noble cause du game.

J'ai découvert "The game" de Neil Strauss il y'a deux semaines, fini de le lire il y'a une semaine ca a été une énorme claque "c'est ce que je veux". J'ai découvert FTS jeudi dernier et commencé à ingurgiter le contenu théorique du site doucement mais surement.

Je m'étais dit "après les partiels je bootcamp et je m'y consacre H24" ce qui est toujours prévu soit dit en passant. Je ne pensais pas poster avant un moment et faire profil bas mais là je reviens d'un diner et je DOIS partager tout ça, et je n'ai aucun pote à qui en parler.

Ce soir un pote m'invite chez lui pour un dîner. Un truc cool avec des gens que je connais, 5 nanas dont 4 casées (une seule dont le mec était là) et on était 4 mecs au total. La seule célibataire étant une warpig de haute volée (elle fait du rugby, ça s'invente pas).

Bon evidemment le terrain était super préparé, pas besoin de social proof ni de DHV (la plupart des nanas me connaissaient déja), je connaissais déja les lieux et pas mal de gens, je pouvais pas rêver mieux pour une première expérience.

Juste avant de partir j'ai lu vite fait un article sur fastseduction sur le bodylanguage, le patterning et l'echoing, comme ça pour voir si ça allait marcher en pratique. Mais je n'avais absolument aucun plan ni aucune attente pour ce soir.

He bah putain j'ai pas été déçu :shock:

-18h : On sort faire des courses avec mes potes mecs+la copine d'un pote car les autres filles n'étaient pas encore arrivées. Cette fille je l'adore c'est une "amie" une vraie, on se connait depuis longtemps et elle et son copain sont géniaux.
Il faut savoir qu'un truc que je n'avais jamais osé faire en tant qu'AFC c'est le neg. Je n'avais JAMAIS neg une nana de ma vie (j'avais toujours vu ça comme du manque de respect et un truc de beauf) et donc pour déconner j'ai commencé à la neg. D'abord doucement et ensuite je pouvais juste plus m'empêcher. Des trucs jamais méchants, mais juste assez pour la tease.

-19h: Tout le monde arrive, bonne ambiance dans le salon comme d'hab (on fait souvent ce genre de soirées). Et là je sais pas pourquoi mais c'était tellement euphorisant de balancer des negs à la copine de mon pote tout a l'heure que là je me retiens plus. C'est le pearl harbor du neg, j'en envoie de tous les cotés sur tout ce qui a plus d'un sein, ça s'arrête plus de sortir je suis mort de rire intérieurement ça fait du bien de se lâcher après tant d'années à interioriser tout ça. Et parce que je suis mort de rire et à l'aise je pète la forme ça irradie j'ai jamais autant pété le feu depuis des mois. J'ignore royalement les nanas qui m'entourent et me contente de raconter des conneries à mes potes, elles écoutent, elles se marrent aussi.

Et là....et là....:shock:, j'étais assis entre deux nanas sur le canapé les deux commencent à me kino. :shock::shock::shock::shock: ????
J'étais assez incrédule.

Là je me suis rappelé de surtout pas faire le needy guy. Je laisse les deux nanas en plan, je passe dans la cuisine....où la copine de mon pote arrive et commence à me kino également pendant qu'on discute.....depuis 3 ans qu'on se connait elle ne m'avait jamais ne serait-ce qu'effleuré. Elle est très réservée. What the fuck il se passe quoi là ?
Je commence à lui parler d'anchoring de manière assez floue et je lui montre un peu. Elle en profite pour kino à mort.

-20h: Je retourne sur le canapé où les deux nanas m'attendaient, ma place n'a pas été remplie malgré le fait que je me sois barré depuis 20 minutes. Je fais mine d'aller m'assoir ailleurs elles me réclament entre elles deux. :shock:, elles se font bien chier et ça se sent.

L'une des deux je la connais depuis quelques années, l'autre beaucoup moins on s'était parlé à une soirée y'a 6 mois de ça. Les deux sont casées.
Je leur donne la parole successivement, n'hésite pas à les couper en plein milieu et à me tourner de l'une à l'autre comme ça de manière totalement random juste "pour voir" les réactions. Celle que je connais le moins a désormais la main posée sur mon avant bras en quasi permanence.

J'avais oublié qu'elle était jolie, les cheveux très courts teints en noir (la dernière fois qu'on s'est vu ils étaient roses). Je ne discute plus qu'avec elle. appelons la HBrose. Une 6 qui cache bien qu'elle est une 7 je dirais.

21h-1h: On dine, on boit on se marre. Je m'étais assis en bout de table sans même regarder HBrose, qui se "débrouille" pour se retrouver assise à coté de moi.
Elle est super intéressante c'est très dur de m'empêcher de discuter en mode AFC mais ce soir j'ai décidé de tester alors je teste.

-Je teste l'echoing...OMG la PUISSANCE de ce truc c'est juste fou. J'ai essayé de faire ça de manière discrète en mémorisant deux ou trois mots clés (voyages/liberté/fête dans son cas). Dès que je me mets en mode écho c'est la folie au niveau du body langage. La lèvre mordue et humidifiée: check. Le pétage d'EC en baissant les yeux: check. Les paumes ouvertes vers moi : check. La jambe croisée qui pointe vers moi : check.
J'hallu total, mais vraiment total, c'est l'arme ultime ce truc.

-Je me décide à tester l'anchoring mais je suis pas sur d'avoir fait ça bien. Je la fais se souvenir d'une fête où elle s'était particulièrement éclaté et au moment où je lui demande de fermer les yeux pour revivre le truc je l'ai touchée à l'avant bras, et plus tard dans la soirée je l'ai retouchée à cet endroit précis je ne sais pas du tout si ça a produit un effet quelconque.

-Playful: ho oui ho oui, depuis le temps que j'avais refoulé ça et que je m'étais dit que j'y serais forcément nul et que "jouer" c'était pas mon truc. Bon bah là accroche toi gertrude, c'est parti. On a fait mumuse avec le contenu de nos porte monnaie. Plutôt que lui dire direct que ce qu'elle racontait m'intéressait je lui demandais de me donner de bonnes raisons de l'écouter (pourquoi je devrais voir tel film, écouter telle musique).
Les seuls compliments que je lui aie fait de la soirée c'était un truc que j'avais lu dans un FR : dire qu'on admire une attitude/comportement plutôt qu'un aspect physique de la nana.

-Neg: Ce soir c'était la sauce, j'ai juste pas arrêté. Plus je neggais et plus j'avais l'attention de mon interlocutrice et de la tablée (les mecs étaient morts de rire)

-Le seduction curse de Mystery du canned stuff trop cheesy qui a pas marché mais qui nous a quand même fait marrer. J'allais enchainer sur un autre canned stuff (le jeu des 3 questions) et puis je me suis rendu compte qu'à ce stade c'était absolument plus nécessaire, surtout que j'étais pas certain du résultat.

-Kino: ho oui kinoooooooo kino kino kino, pareil que pour le neg j'avais jamais osé faire ça avec une nana avec qui je ne sors pas. Exactement même sensation que pour le neg: je me suis mis à la toucher à la moindre occasion...et elle répondait en retour.

Bilan: Elle s'est numclosé après 1h à table sans que je lui demande quoi que ce soit, elle m'écrit une liste de bars où aller, des films que je devrais voir, et son numéro de portable. Elle parle toute seule de "quand on se reverra" "on devrait faire ça" etc.

J'ai décidé de m'éjecter à 1h. Ca commençait à sentir le gros stall. Aussi car j'étais épuisé, juste épuisé j'ai pété le feu toute la soirée j'étais complètement surexcité et euphorique de découvrir que tout cela marchait concrètement et même si j'ai irradié ça m'a aussi vidé. J'avais pas envie de m'éterniser car j'avais un peu fait le tour de ce que je voulais essayer et j'ai pas envie non plus de pousser trop loin avec cette nana car elle a un copain. Elle est trop "bien" pour me servir de cobaye plus avant. Je n'ai fait aucune promesse car je ne compte pas la revoir ni continuer quoi que ce soit avec elle.

J'ai découvert ce soir ce que vous vouliez dire quand vous parlez de modjo/énergie. Faut juste le vivre pour comprendre je crois. Si c'est bien ce qui m'a rempli ce soir....c'est génial

J'ai aussi commencé à entrevoir le "jeu". Ce n'est pas une accumulation de techniques de fourbe, ni de la manipulation, c'est juste...he bien c'est le jeu, c'est marrant, pour les deux. La nana à qui j'ai parlé ce soir a passé je l'espère une bonne soirée. Je ne lui ai pas promis quoi que ce soit et je pense qu'elle s'en doute même si j'ai clairement flirté avec elle je ne pense pas lui avoir fait de mal si ce n'est l'avoir fait pétiller un peu....c'est toujours mieux que l'avoir emmerdée en mode AFC non ? C'est ce que je me dis.

Et puis je comprends surtout que ce jeu puisse être terriblement addictif. C'est du win/win/win. C'est amusant, c'est tout bonus pour ma vie sexuelle qui n'a rien de reluisant, et enfin c'est win aussi pour les nanas qui peuvent enfin se marrer un peu et arrêter de se faire chier face à de l'AFC aussi playful qu'une baleine échouée.

Enfin je comprends après ce que j'ai vu ce soir que le défi arrive très très vite. Envie de choper de la mega HB, open des sets en plein milieu de la rue juste "pour voir" "pour essayer". (j'ai essayé d'open dans le métro avant hier, ça a fonctionné une fois mais comme je connaissais rien à l'echoing je lui ai fait une jolie interview AFC qui a fini sur un stall en 40 secondes chrono mdr, mais j'étais quand même tout content d'avoir eu les couilles d'ouvrir une discussion avec une inconnue)

Bref: Je veux plus, j'ai aimé ce que j'ai vu et fait ce soir. I'll be back. Merci pour tout. Je sens que je vais pas dormir avant un moment. J'ai un gros sourire là.

J'ai aussi quelques questions:

-Comment gérer le cockblock, quand les potes débarquent et se mettent à raconter des histoires "oui quand t'étais bourré et que tu me suppliais d'aller te chercher une bassine parce que t'étais trop raide pour aller aux toilettes blabla" mais casse toi là ! :(
-Une nana ce soir a été complètement imperméable. Pas un regard pas un signe d'intérêt rien si ce n'est en fin de soirée juste avant de partir. Elle parlait énormément et très fort, elle a fait chier tout le monde, j'ai eu l'impression qu'elle était totalement imnunisée au neg, et à mon absence d'intérêt pour elle. Alors que ça a bien fonctionné sur les autres, pourquoi pas sur elle ? Elle a vraiment PAS arrêté de parler à la warpig toute la soirée et à mes autres potes mec qui m'envoyaient des signes de détresse. C'était pas du tout une cible ou quoi, mais je me demande pourquoi et comment.
-Est-ce que je me fais des films sur HBrose ? Petit newbie qui capte rien en fait si je la recontacte pour fixer un rdv la sauce sera retombée et je me retrouverais face à une nana froide ? Pourquoi n'a-t-elle pas évoqué son copain une seule fois ce soir y'a pas eu le moindre shit test ou la moindre résistance c'était une motte de beurre? (j'ai du lui rappeller en lui sortant le seduction curse de mystery : "tu le feras à ton copain ;)". Est-ce qu'elle me voyait comme un "pote" potentiel ce qui expliquerait l'absence de shit test ?

Demain je sors avec d'autres potes complètement différents et on va dans une espèce de boite chapiteau à coté de Paris. Jsuis déja impatient :mrgreen:
Elles shit-testent aussi leurs potes, si on considère qu'un shit-test c'est juste une question/attitude qui va entraîner une certaine réponse de votre part, et en fonction de cette réponse elle décide que vous êtes un partenaire potentiel ou non.
Mais je trouve ce concept très surfait: tout le monde "shit-test", même les mecs: si tu demandes à une fille "t'as déjà trompé ton mec?", tu la shit-test. En fait dès que tu poses une question tu shit-test, puisque sa réponse fait augmenter ou diminuer ton intérêt pour elle (sauf si t'es needy et que son cul te suffit).

Tout ça pour dire un truc très simple: les "shit-test" t'en a rencontré et t'en a passé pas mal. Parce que c'est pas en essayant de les éviter qu'on les passe: c'est en répondant de façon playfull, en étant playfull. Quand on te pose une question tu réponds "à côté" (avec humour), tu passes le test.
D'ailleurs, un natural n'a jamais entendu parler de shit-test, il ne sait absolument pas que la fille va le choisir/repousser en fonction de sa réponse. Simplement il s'assume, alors quand elle veut un verre s'il veut pas le payer il le fait pas, si elle pose une question dérangeante il sait que lui et la fille vont s'amuser s'il répond avec humour...et comme ça il évite la réponse.
Oui j'ai remarqué que le playful a un double intérêt: il permet d'éviter les questions épineuses et de relancer la discussion (et toi ? pourquoi tu me demandes ça? réponse bullshit pour la faire marrer). Donc c'est tout benef

Des idées sur comment appeler la nana imperméables dont j'ai parlé dans mon premier post sinon ? :p

Hier à un afterwork où j'étais avec des amis et mon ex (donc pas de sarge, j'ai juste opené une nana au bar en mode total AFC j'ai toujours pas les réflexes c'est tendu :p) j'ai pensé à un opener marrant que j'ai pas réussi à placer.

"Avec un ami on a un débat: si tu devais partir sur une île déserte et n'emporter que 3 aliments tu choisirais quoi ?"
Y'a moyen de se marrer et d'être ultra playful avec les réponses qu'elle donne et ça peut donner plein de sujets de conversation et du potentiel C&F (concombres/bananes :o ).

Jvais essayer de le placer prochainement je vous en dirais des nouvelles !

-J'ai réflechi à la question que j'avais posé sur le cockblock en fait c'est pour ça que tout le monde insiste tellement sur le fait de l'isoler non ? Ca évite le cockblock. Je comprends mieux de sortir sarger des wings ça permet d'exploser les sets c'est ça ?
Yup je pense. Cela dit il vaut mieux être seul qu'avec un mauvais wing".
Et puis le cockblock, que se soit une fille ou un mec, c'est une pure attitude d'AFC bien ancré, qui font ça juste pour faire chier mais aussi parce qu'ils sentent qu'ils peuvent se le permettre, comme s'ils avaient leur mot a dire, tsss.
Mais de fait ils sont aussi facile a démonter (c'est aussi la un des danger d'être frustré), vu qu'ils te montrent leurs défauts. Cela dit mieux vaux prévenir que guérir en "charmant" les AMOG ou cockbloqueuse plutôt qu'en allant dans la confrontation via NEG ou autre.

Le fait d'isoler c'est pas tant pour ça. C'est plus parce que la fille n'aura pas a assumer de t'embrasser en public, ce qui pourra faciliter le kclose.
Ce qu'elle assumera par la suite, si tu deviens son copain, mais la c'est juste un baiser.

Sinon t'a l'air d'assimiler super vite, c'est cool pour toi (chez moi ça prend plus de temps).
Et là je sais pas pourquoi mais c'était tellement euphorisant de balancer des negs à la copine de mon pote tout a l'heure que là je me retiens plus. C'est le pearl harbor du neg, j'en envoie de tous les cotés sur tout ce qui a plus d'un sein, ça s'arrête plus de sortir je suis mort de rire intérieurement ça fait du bien de se lâcher après tant d'années à interioriser tout ça. Et parce que je suis mort de rire et à l'aise je pète la forme ça irradie j'ai jamais autant pété le feu depuis des mois.
La, soit tu a tellement d'énergie que tu dépasse les personnes que tu neg qui n'osent même pas répondre (oui parce que tu neg un peu "sans raison" y'a pas de BS enorme ou quoi).
Soit tu es super playfull, tu tease plus que tu neg.
C'est peut-être un peu des deux, perso je préfère le deuxième cas. En tout cas quand c'est bien fait, les neg -même préventif- on va dire, ça permet de bien ancrer que t'es quelqu'un de fun et "dangereux" a la fois.
Et là....et là....Shocked, j'étais assis entre deux nanas sur le canapé les deux commencent à me kino. ShockedShockedShockedShocked ????
J'étais assez incrédule.
../..
la copine de mon pote arrive et commence à me kino également pendant qu'on discute.....depuis 3 ans qu'on se connait elle ne m'avait jamais ne serait-ce qu'effleuré. Elle est très réservée. What the fuck il se passe quoi là ?
../..
-Kino: ho oui kinoooooooo kino kino kino, pareil que pour le neg j'avais jamais osé faire ça avec une nana avec qui je ne sors pas. Exactement même sensation que pour le neg: je me suis mis à la toucher à la moindre occasion...et elle répondait en retour.
Je commence a récolter des kinos depuis peu de temps! Je pense juste que cela tient avant tout au fait qu'une certaine cohérence BL/attitude/état d'esprit est en train de s'établir.
Je me sens de plus en plus a l'aise dans mes interactions et du coup je suis plus attrayant et la les kinos arrivent.
C'est clair que ça fait parti des signes qui font plaisirs a voir! :D
-Comment gérer le cockblock, quand les potes débarquent et se mettent à raconter des histoires "oui quand t'étais bourré et que tu me suppliais d'aller te chercher une bassine parce que t'étais trop raide pour aller aux toilettes blabla" mais casse toi là !
On parle plutôt d'AMOG la.
Si tu les gères pas c'est qu'ils t'ont atteint, donc s'ils t'atteignent pas tu les gères ;)

-Une nana ce soir a été complètement imperméable. Pas un regard pas un signe d'intérêt rien si ce n'est en fin de soirée juste avant de partir. Elle parlait énormément et très fort, elle a fait chier tout le monde, j'ai eu l'impression qu'elle était totalement imnunisée au neg, et à mon absence d'intérêt pour elle. Alors que ça a bien fonctionné sur les autres, pourquoi pas sur elle ? Elle a vraiment PAS arrêté de parler à la warpig toute la soirée et à mes autres potes mec qui m'envoyaient des signes de détresse. C'était pas du tout une cible ou quoi, mais je me demande pourquoi et comment.
Nan elle vie les choses intérieurement. C'est peut-être une hyper sensible dans le fond...

Mais en fait qu'est-ce que tu en a a foutre? ;)
Si elle veut rester dans son coin...
(a propos de HBrose) ce soir y'a pas eu le moindre shit test ou la moindre resistance c'était une motte de beurre?
L'attraction n'est pas un choix! :mrgreen:
J'ai aussi commencé à entrevoir le "jeu". Ce n'est pas une accumulation de techniques de fourbe, ni de la manipulation, c'est juste...he bien c'est le jeu, c'est marrant, pour les deux. La nana à qui j'ai parlé ce soir a passé je l'espère une bonne soirée. Je ne lui ai pas promis quoi que ce soit et je pense qu'elle s'en doute même si j'ai clairement flirté avec elle je ne pense pas lui avoir fait de mal si ce n'est l'avoir fait pétiller un peu....c'est toujours mieux que l'avoir emmerdée en mode AFC non ? C'est ce que je me dis../..c'est win aussi pour les nanas qui peuvent enfin se marrer un peu et arrêter de se faire chier face à de l'AFC aussi playful qu'une baleine échouée.
+1000, that's the spirit ! :D
Répondre