[Q] Et avec les ... connes ?

Note : 0

le 05.05.2008 par Nasakobe

9 réponses / Dernière par Nasakobe le 06.05.2008, 18h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
... connes ? :roll:

Non, non, je ne parle pas de ces poupounes un peu stupides ou qui ne prêtent pas trop attention et qui passe pour un peu bêtes. Je parle vraiment de ces poupounes méga bonnes mais méga connes qui comprennent 5 à 10 % de ce que tu leur racontes, que ce soit toi, sa copine, ou un autre ...

Et bien je me demandais, avez vous déjà eu à faire à ce genre de situation (sans nexter direct), et comment avez vous gérer ?

Ceci n'est pas une demande d'aide perso
je voudrais juste avoir un retour de players plus expérimentés, pcq aujourd'hui j'ai essayer de gamer une de celles là, j'en reste frustré: Je savais qu'il y avait des personnes stupides et des personnes STUPIDES mais là ... C'est clair et net, cet target n'est pas gamable, sauf si elle est sous alcool (d'après elle) en soirée et le premier venu ...

Bref comme je disais, pas besoin d'aide perso, puisque je ne la gamerais pas, juste envie d'entendre des expériences similaires; après si c'est considéré comme, lock & delete, there's no problem

PS: Le comble, elle était blonde ... :lol:
Ce que j'ai toujours vu qui marchait le mieux, c'est encore du DHV basique et du direct game. DHV basique, c'est fringues, argent, 2-3 histoires qui font rêver. Une approche couillue pour saupoudrer le tout et le tour est presque joué.l
Il ne faut pas essayer d'être trop fin avec ce genre de filles.
Je suis assez débutant en séduction.
Mais je pense que ce qui peut bien marcher pour te DHV aussi c'est de parler de tes études. Car en général quand elles sont vraiment connes, elles n'en ont pas fait. Donc rien que si t'as le bac +un ptit truc, ça y est tu passes pour un demi dieu :-p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu veux parler des plantes vertes. Moi je game pour m'amuser, et ne m'amusant pas avec les plantes vertes, tu te doutes de la suite.

En revanche, je me suis deja retrouve dans la situation ou la target est tres interessante et apetissante, mais alors elle traine tout le temps avec sa meilleure copine qui est gentille, oui, mais pffff, la pauvre, qu'est-ce qu'elle est stupide.

Et alors, pfiou, c'est un calvaire, faut prendre vachement sur soi, parce qu'elle a jamais d'avis sur rien, et meme ses gouts, y'a rien qui semble l'interesser dans la vie. Alors pour la faire rire et te faire apprecier, c'est coton.

Le seul truc qui est plus facile, c'est que si jamais tu arrives a creer juste une seule fois un ancrage sur un point, tu peux l'utiliser a outrance, elle ne se lasse jamais.
C'est marrant, j'ai rencontré un cas semblable en boite dernierement.

La cible est une 7, blonde, avec des touts petits yeux et un air stupide, presque demeurée. Vers minuit, elle semble déjà dans un état d'ébriété avancé et ne marche plus très droit (ou peut-etre est-ce son état normal :mrgreen: ) Elles se balancent de l'eau dans les toilettes en pouffant comme des connes.

Phase 1

Mon wing les accoste sur la piste (je n'ai pas entendu, mais apparament avec une remarque sur la scène dans les toilettes)
La 7 demande à mon copain si il n'aurait pas "un petit truc a fumer" ou une autre drogue quelconque.
Il a alors une idée brillante car il a justement 2 dolipranes qu'une fille lui a gentiment donné un peu plus tôt pour son mal de tete! Il décide donc de leur proposer en leur disant qu'il s'agit d'une drogue (je tiens à preciser que je ne touche pas a ce genre de choses, n'allez pas croire que je fasse de la pub, bien au contraire!)

La fille coupe le doliprane en 2 et partage avec sa copine, elle aussi très conne (vous allez comprendre). Elles les prennent.
Je me met a parler à la copine, une 6 brune, qui me demande des précisions sur la substance qu'elle vient d'ingurgiter.
regards complices avec mon wing, on se marre trop avec ces idiotes, la soirée s'annonce bien
6: Il est de bonne qualité au moinS?
M: Je sais pas, tu verras bien, ca depend des fois...
6: Non mais c'est serieux, parce qu'une fois j'ai en pris un qui était pas bon et il m'a mis trop mal, j'ai fait un malaise. C'est un bon truc ce que ton pote nous a filé?
M: Mais oui t'inquiète pas, il va te mettre bien! Celui-la c'est impossible qu'il te fasse du mal!
La fille est rassurée. Bon je me tourne vers la 7 qui discutait juste a coté avec mon pote. Oh, ils s'embrassent!
Je me penche pour parler à l'oreille de la 7:
M: Je suis jaloux parce que mon pote a eu un bisou et moi j'ai rien eu!
Kiss Close :mrgreen: (je suis un peu surpris car c'est elle qui me chope la bouche, et ce immédiatement, comme si c'était un réflexe!)

Bon voila, on a bien rigolé, ils y a des tas de filles mille fois plus intéréssantes à aller sarger, on s'éjecte!

Phase 2

Plus tard dans la soirée je retrouve la 7 par hasard
M: Heyy! Alors tu passes une bonne soirée?
7: Ouii! je suis trop contente parce que le truc de ton pote m'a mis trop bien! Il y en a qui te mettent mal, mais celui-la il m'a mis dans un trop bon délire c'est super! Tu le remercieras!
M: Oui je vous avais bien dit que c'était un bon truc!
C'est fou quand même ce qu'on peut s'éclater sous aspirine! On en a rigolé toute la soirée, entre nous et avec d'autres personnes également :mrgreen:

Phase 3
Je retrouve la 7 sur la passerelle (la soirée se passe sur un bateau) et on se retrouve à parler à 3 avec un autre mec que je connais pas et qui a entendu notre conversation. Je me suis fait AMOG mais jmen fiche.
Le discours de la fille se résume alors à peu près à:
7: Moi tu vois je suis une fille directe, si je voulais coucher avec toi là, je te dirais "j'ai envie de coucher avec toi, viens on va dans ta voiture ou n'importe ou, et on revient dans 30 min"
On apprend ensuite que la fille n'a que 17 ans, qu'elle est toujours folle amoureuse de son ex, un dealer purgeant actuellement une peine de prison.
7: Mais tu vois ce mec, c'est un mec bien! Moi quand j'allais mal, je l'ai appelé, c'est la seule personne qui était la pour moi! Faut pas juger les gens, si ils se droguent c'est parce qu'ils ont des problèmes dans leur vie, ils ont des raisons!
A ce moment là mec la remet en place, j'ai trouvé qu'il gérait plutot bien d'ailleurs, meme si je doute qu'il ait voulu séduire cette tarte:
AMOG: Non mais tu t'entends parler? En gros tu dis "j'allais pas bien, j'ai pris de la drogue, j'ai appelé un mec et j'ai couché avec parce qu'il était gentil, et maintenant il est en prison". Faut arreter de déconner. Tout le monde rencontre des difficultés mais se droguer c'est se laisser aller à la facilité...
(il se DHV en disant que lui aussi a fait des erreurs, a eu des problèmes, mais que contrairement à elle il s'est jamais laissé aller comme ca, dans la vie faut se battre blabla, la drogue c'est pour les faibles etc..)

Voila je me suis ejecté a peu près a ce moment car cette nana ne me fesait plus du tout marrer, dailleurs elle en a soulé des mecs dans cette soirée :mrgreen:

Voila, pourquoi je raconte tout ca? Car l'attitude dde cet AMOG semblait vraiment susciter l'intérêt de la fille, qui a eu l'air se sentir attaquée et de vouloir absolument se justifier auprès de lui etc..
En gros "t'as tord, t'es conne, écoute toi parler, tu te rend compte que c'est n'importe quoi?"
J'ignore si il l'a close ou non, étant moi-meme occupé avec d'autres sets (j'ai kclose et numclose une 8 :mrgreen: )
<--Un titre un peu plus explicite s'il te plait. -->

Ceci étant dit, je suis déjà tombé sur une idiote. Brune, les yeux bleus, gaulée vraiment comme il faut. Jenny. Rencontré sur internet. La fille la plus bête que je n'ai jamais vu. Si elle a les yeux bleus, c'est qu'elle a la tête pleine d'eau.
B : je reviens de Pau, c'est un coin très beau très vert.
J : Ah ouis, j'connais, c'est en région parisienne !
B : :shock: :?
Aussi facile à manipuler qu'un enfant de 4 ans.
J mode dhv subtil : les mecs aiment bien mon corps.
B : Oui, t'a des jolies jambes, des yeux bleus, mais t'as pas trop de poitrine.
J : 90 C :x
B : J't crois pas, mon ex faisait 90C et...
J : enlève son haut pour appuyer ses dires.
B : :shock:
Mais malgré tout, j'ai pas réussi à la fclose. (pas trop fort les coups de fouet, c'était avant FTS) Ce qui marchait : kinos, attract
Ce qui marchait pas : DHV, et dates car trop princesse.
Euhh boubou c'était pas une Nimoise par hasard la brune aux yeux bleus ? :mrgreen:

J'en ai connu une comme ça...
Ce genre de fille, ça marche à l'alpha naturel, il FAUT faire gaffe à la BFZ, tu peux très (très) vite y être catalogué.
Avec une fille, dans un bar:

- Moi: A mais t'a fais du théâtre?

- Fille: oui, j'ai joué...Antigone! (sourire, contente)

- Moi: A ué ça parle de quoi? (décris moi ce que tu a ressenti)

- Fille: (stall en masse 30secondes (regardes vers le sol) puis d'un air honteux relevant la tête) : Je sais pas.... je sais plus, put1 comme je bloque avec toi la honte...

-Moi : Eu... Bon on fait un rapido.... :mrgreen:

6: Il est de bonne qualité au moinS?
M: Je sais pas, tu verras bien, ca depend des fois...
6: Non mais c'est serieux, parce qu'une fois j'ai en pris un qui était pas bon et il m'a mis trop mal, j'ai fait un malaise.
J'aime bien la fille qui se soucis de son action, une fois accomplis.
Elle, elle mérite....

Sinon y'a celles qu'on croit connes, la dernière fois dans un club, en attendant mon tour pour les chiottes (mon pote y était), pour pas faire l'asocial et m'entrainer a dompter ma timidité maladive j'open deux filles en face de moi, sans prétention aucune, juste pour fluffer (cela faisait 5 bonnes minutes que je restai a rien dire les bras croisé, appuyé contre le mur. Elles, elles chattaient a n'en plus finir, parlant fort).

Moi : (m'avance vers elles) Bon alors les filles, c'est quoi cette histoire qui vous fait parler de la sorte depuis tout a l'heure? Ca a l'air important, faut qu'on règle ça une bonne fois pour toute!

La blonde oriente direct son BL vers moi, ça copine (Brune) s'efface un peu en faisant un pas en arrière (on saura qui est l'alpha des deux lol), je suis dans le set grâce a ce formidable opener contextuel (lol) et elles m'expliquent), action.

Blon et Brun: Ba en fait ../... pote a nous a beaucoup bu ../.. il est devenu violent ../.. videur l'ont mis dehors ../..

La, le plus marrant, c'est que je sais pas si elle avait bu ou quoi (la blonde, c'est surtout elle qui parlait), mais on aurait dit une vraie mongolienne comme elle s'exprimait! Sans rire!
C'était étrange, elle avait beaucoup d'énergie, une bonne attitude -le smile toussa- mais semblait comme s'étouffer en parlant. Elle prenait une grande respirations tout les deux mots, parlant d'une manière très syncopé , un truc vraiment bizarre et pas naturel (un peu comme le petit black en fauteuil roulant dans la série Malcom mais en beaucoup plus rapide). Elle parlait très fort en plus, comme si elle était un peu sourde.
Ce qui commençait a la faire passer pour une sérieuse attardé a mes yeux! Je commençai a vraiment me poser des questions a son sujet.

Mais anyway, je cherche juste a fluffer, je vais donc pas la "tester" pour voir si elle est aussi bête qu'elle en a l'air. Donc je continu mon fluff peinard, "rassuré" d'une fille simplette (la Blon) et d'une autre assez timide (la Brun). Je ne prends pas un air suffisant et hautain pour autant, parce qu'elles sont cool malgrès tout.

Moi : A ué il est devenu violent? Vous trainer avec des mecs violent en fait, vous êtes des vraies dur! (des sauvages peut-être même?)

Filles (je sais plus laquelle): Nan, mais nan!
En fait il est pas comme ça d'habitude. La c'est juste qu'il a trop bu ce soir et...

Moi: (la coupe) Ouai je vois, ça va pas trop en ce moment pour lui en fait en fait. Et ce soir c'est son ressenti qui a prit le dessus, fallait que ça sorte...

Filles (en coeur): Ouaiiiii! C'est ça (+ smile et qualif sur le "t'a tout compris blabla" (et ué les filles j'ai ma licence de psychologue de comptoir :mrgreen: ) )

Moi: ...K (fait le malin, BL crâneur (m'enfin le truc 2nd degrès et playfull)

Elles me regardent, moi aussi, elles ont le sourire. Petit instant de flottement. Je vois qu'elles relance pas, elle ont épuisé leur sujet, ou plutot j'ai "peur" qu'elles relancent pas . Je vais rebondir sur leur sujet pour relancer et orienter ça, je sais pas eu, par exemple...

Moi: (donc relance, mon pote tarde) C'est dommage quand même, moi quand je bois j'ai plutôt l'effet inverse, je...

Blon: (me coupe direct, genre j'aurais pas relancé je pense qu'elle l'aurait fait en fait, son attention est toujours la c'est evident) : Ouai toi quand t'a bu en fait, t'aime tout le monde (EC ) (Put1 elle m'a piqué ma line, j'allais presque dire ça mot pour mot (j'aurai pas dit tout le monde), mais mince comment elle m'a vu venir :shock: )

Elle continue aussi net, Blon : et t'a envie de déglinguer tout ce qui passe en fait !!(+EC soutenu + grand smile + Kino carressage épaule vers coude).

Moi: (intérieurement :shock: :D :mrgreen: )

La j'ai un peu stall. Ca m'a pas vraiment déstabilisé, je trouvais ça très fun et osé, je tient l'EC avec le sourire.
Mais ça m'a surpris, ça oui! Je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle soit si directe, qu'elle face preuve d'autant d'audace! :D

J'ai du lui sortir un "exactement" ou quoi, genre l'ai qualifié un peu a la va vite, j'ai fait un peu mine de rien (en fait je commençai un peu a avoir envie de...je la trouvais moins mongolienne d'un coup :mrgreen: ).

Mon pote sort des chiottes juste a ce moment la, faut que j'y aille:

Moi: Bon, je dois vous laisser les filles :D

Blon: Ouai ok va y :D (me kinote), allez va y (sous entendu -un sous entendu genre va y va la faire ta... si tu préfère ça que chatter avec nous- (comprenne qui peut, elle, avait tout compris)).

En sortant off course elles n'étaient plus la, elles (elle) n'allaient pas m'attendre comme un gentil toutou.
M'enfin j'ai bien aimé son audace, et ça m'apprendra a me méfier des apparences et ne pas faire de jugements trop rapide ^^
De bonnes anecdotes tout ça !

Mais la palme d'or revient à Pau le coin de verdure en région Parisienne !

J'ai failli m'étouffer, je pensais que la poupoune dont je parlais était un cas à part mais là .......

Image

Vous pensez que dans une conversation sexuée les connes "mouillent" comme les autres ? (En gros sont elles capables de ressentir)

En tout cas une chose est sure, les Bob, même conne elle aime pas
Elle: Il m'a demandé "on est quoi ? j'aimerais savoir! amis, amants, petits amis ?" et en déconnant j'lui ai dit que j'le mettrai comme mon copain sur facebook (en parlant de son "mec") Mais ce con l'a pris au sérieux, il m'a demandé de vraiment le faire, j'lui ai dit "Okay j'le ferais", il a insisté et est resté au tél avec moi jusqu'à ce que je le fasse

Moi: :roll: :lol:
Répondre