Panam All Star : les meilleurs endroits de Paris la nuit

Note : 0

le 06.05.2008 par gregoss

5 réponses / Dernière par Champion le 25.08.2009, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est un premier Jet, je mettrai cela en forme au fur et à mesure.

Allez c'est parti !

Règle de base:
Sur Paris, ce n'est pas la boite qui fait la soirée mais c'est la soirée qui fait la soirée.
Ex : Les after work au Plaza Madeleine c'est bien...
...Les soirées pseudo étudiantes au Plaza Madeleine c'est nul
Une soirée parisienne cela tourne souvent à plus de 40 euros, sortir avec moins que cela c'est délicat. A part pour les after work.

Les Pass et les Guest list, ca marche bien. POur se tenir au courant et avoir de multiples réduc aller sur Parisbouge ou soonnight. Il en existe d'autres..

En règle général lors d'une soirée hype sur Paris, la méthode de mon ex Wing Instant Secret ne marche pas. Il est tres dur de faire un kclose et encore plus dur de tenter l'ONS. Par contre le numclose reste possible heureusement...
J'essayerai de mettre les endroits que j'ai field testé au fil de l'eau

Au fait je cherche un wing plutot clubber sur Paris pouir remplacer IS. Si ca vous botte un petit MP. Par contre, votre niveau doit etre assez bon.

++
T'as pas une methode pour "retourner" le Cab?
:mrgreen:

J'editerais ce message apres que tu ai etoffe ton premier. J'ai quelques questions...
Les coins intéressants pour After (pas trop de bruit, des endroits assis pour être tranquille) :

- Madam
- Renoma
- Pink Paradise

Des clubs qui valent le détour :
Man Ray / World place: public intéressant
Milliardaire : public trentenaire, mais trop bruyant
...

Pour la gratuité mais trop bruyant et trop sombre : le Cab

Faut une énergie décuplée pour la sarge en boite. Le bruit tue le game. Prévoir d'avoir des wings ou se faire vite des amis sur place pour développer le coté social (et se faire payer des coups à boire mdr). Quand je sors seul, ma priorité en arrivant est de sympathiser avec des gars pour éviter le coté lone wolf.
Underwear a écrit :
Pour la gratuité mais trop bruyant et trop sombre : le Cab
Ah oui c'est tellement bien le cab, plein de gens sympa et tout sourire. Je ne me rappelle pas d'endroit plus conviviale
Oui le cab c'est sympa, tu viens depenser ton argent la bas, tu te sens acceuilli comme il se doit par un staff serviable et chaleureux.
Quand tu rentres, une impression de bonhomie t'envahis. Tout le monde parle a tout le monde car merde, on est quand meme venus la pour se parler.

Le cab concentre tout ce que les parisiens ont de plus sympathique: l'ouverture d'esprit, l'aspect chaleureux, les valeurs, la sympathie.

Vraiment un endroit sympathique. Je pourrais aller y depenser 200 euros tous les week ends.

Ah je me reveille en sueur.

Non le plus drole c'est les douchebags qui s'habillent en costar pour sortir. C'est tellement ridicule

situation:
ouais moi je suis cool, je mets mon costard pour sortir, je suis businessman wanabee. Comment ca tu mets pas de costar pour sortir, tu les mets pour travailler. Pfff t'es pas digne, tiens je vais faire comme avec tout le monde, je vais snober. Ouais car on sort au cab, c'est pour se retrouver avec soi meme ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je hais autant que vous le Cab.


Je suis bien content de ne pas avoir eu à payer pour entrer avec ce système de Guestlist. Déjà 3 euros pour le vestiaire, merci ! La musique est vraiment pourrie. J'ai jamais entendu de la house moins funky, en plus il n'y a pas un seul endroit où l'on peut être tranquille. Dès que tu crois avoir trouvé un endroit calme, vlan, tu te rends compte qu'il y a une enceinte juste au dessus de ta tête.


Tous les petits jeunots qui y vont sont habillés pareil (comme tu dis SoCal) avec ces costumes noir à la con avec une cravate fine. Les filles y sont bitchshieldées à mort. Il y en a de jolies il faut l'avouer, mais ce n'est pas assez pour profiter d'une soirée.


Plus je vieillis et plus je me rends compte que le public est jeune en boîte. (C'est moins le cas dans une boîte salsa en revanche.). Mais j'ai testé quelques autres :

- l'Etage, c'est vers Goncourt je crois... Ce n'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas horrible non plus. N'y allez que si vous êtes dans le coin et que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent.


- le Quai dans le 7e, une péniche aussi. Il y a quelques MILF mais il n'y a que ça. Quand on y était c'était ambiance particulièrement familiale. ça faisait bizarre. Le son frittait les oreilles. Le moindre soft drink était à 10 €. Je ne pense pas que ce soit une bonne adresse.


- le River's King, une péniche à Passy. Elle fait un petit tour sur la Seine avant de se remettre à quai. C'est un peu jeune et il vaut mieux arriver accompagné. Mais je pense qu'il y a vraiment de quoi y faire de bons pickup. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai bien.


- le Batofar (autre péniche dans le 13e), la musique y est variable. On peut tomber sur des soirées drum and bass, house/techno ou même punk. Le ratio hommes / femmes y est trop déséquilibré, comme dans des boîtes comme le Glazart (20e) ou le Nouveau Casino (11e). On peut évidemment y faire des rencontres, mais pour maximiser ces chances, ce ne sont pas les meilleures adresses.


- la Galerie (Grands Boulevards) avec les soirées Seven 2 One, où l'on rencontre pas mal de MILFs cools, où j'ai vu pas mal de mecs de FTS aussi, mais qui est un endroit sympathique (j'ai du y aller 3 fois) bien qu'ils devraient se calmer sur le Claude François. Si on est pas trop à cheval sur la musique, c'est un bon endroit !


Vous auriez un retour sur des boîtes (généralistes aussi) comme le Djoon, le Queen, le Wagg, le Duplex ?
Répondre