Ce topic était il y a peu un topic parlant du game des filles mais j'ai appris que j'avais pris la grosse tête et je m'imaginais que les filles rien qu'en me demandant un stylo voulais que je la séduise alors je laisse juste le post original pour ouvrir mon 1er journal .
Aujourd'hui je vais vous faire un peu du 3515 my life mais je m'en fous je veux juste savoir si certaines personnes ici sont similaire a moi.
Voile aujourd'hui au lycée j'avais l'habituelle heure et demi pour manger ( 1h30 de cantoch' ) donc je me réunis autour de mon social clan de best friend et on commence à faire du talk de n'importe quoi je raconte comment se passe les journée hebdomadaires de sarge sur paris et comme d'habitude on se fou de moi mais bon moi je sais comment faire avec les filles .
Et là le truc imprévu je prends la carafe d'eau et là une HB 8-9 de 17 ans avec son groupe de HB renoi-rebeu 8-9 me sort :
HB Black : Hé mais c'est notre brot d'eau faut nous demander avant de le prendre !
Me: Mais j'ai la gorge seche j'allais pas rester comme ça
HB Black : Ouai la prochaine fois tu nous demandera sa sera bien
Me: ( clin d'oeil + sourire ) Ouai tinquiete pas mais ( j'ai bavé un truk incompréhensible que je me souviens même plus )
HB Black : Quoi ? ( à ses copines ) Il a dit quoi ?
Bon après j'ai croisé la Renoi dans les couloirs mais elle m'a pas remarqué Next -->
Là je me rend compte que j'ai peiné à sortir des mots vu qu'en plus la pression de montrer à mon groupe de quoi je suis capable avec une fille été présente car je leur avait parlé d'fts
et vous savez pourquoi j'avais peiné à sortir une phrase ?
je déteste me faire gamer .
- Tout simplement .
- Et c'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être un MEC !
- Parce que c'est le mec qui va voir la meuf et NON l'inverse !
- C'est moi qui CONTRÔLE la situation MOI seul !
- C'est moi qui CONTRÔLE ! Je moi qui mène la conversation !
Si je déteste me faire gamer c'est parce que je ne contrôle pas la situation je ne sais pas quoi dire j'ai très peu de chance de sortir vainqueur d'un affront si je me suis pas préparé avant .
Alors voila j'ai raconter ma life pour savoir vos impressions et pour donner votre expérience sur ce fait .
A bientôt
![]()
Apres cela les commentaires de la communauté m'ont fait ouvrir les yeux et surtout celui de LeaderPrice une véritable douche froide que j'attendais depuis longtemps.
Ça m'a vraiment ouvert les yeux , remit en question et surtout beaucoup de MAL .
Je me pensais séducteur ... Pua ... la blague ... Je suis rien du tout qu'un pauvre AFC qui connais le monde de la séduction et encore ..
Mais j'ai décidé de changer parce que j'ai envie de changer pour redescendre sur terre pour me sentir homme et pour devenir humble .