[Q]d'inconnu à sympathique/interessant/intriguant/LE PRIX ?

Note : 0

le 07.05.2008 par Martin de la Hire

6 réponses / Dernière par LeaderPrice le 09.05.2008, 07h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
alors voila,

pénétrer un set ok, sociabiliser, DHV, C&F, ok...
mais, malgré tout ça, meme si les cibles voient qu'on est sociable, sympa, drole meme defois... j'ai vraiment l'impression qu'il y faut un truc supérieur pour transformer la pensée de la fille de:

"c'est vrai que ce mec est cool, je suis contente de le connaitre"

en ça:

"ce mec est vraiment cool ! tellement que je me verrais bien avec lui"

franchement j'ai beau lire me documenter depuis un an et discuter, je ne vois toujours pas pourquoi je ne passe pas le cap fatidique de l'attraction cérébrale a l'attraction sexuelle.
etre vu non pas comme une personne qu'on apprécie beaucoup, mais un mec qu'on désire.
C'est que t'es pas assez convaincant...

Personnellement, quand je parle avec un petit fille pendant un bout de temps, ça suffit souvent à ce qu'elle accepte de me revoir autour d'un verre un peu plus tard...

Seulement, il n'y a pas que dire qui compte ! La façon de le dire est tout aussi important :
- Le ton
- Les mots que tu choisis
- Le BL
- Les kinos...

En effet, la discussion sera beaucoup plus sexuée avec quelques kinos que si tu lui parles comme ça dans le vent...
Parler c'est bien, caresser c'est mieux... Les deux ? Le must !

Voilà, je te rappelle qu'il n'existe pas de formules magiques... et heureusement pour nous, sinon qui sargerons-nous, nous pauvres players ?

Bien à toi !

Mr. Tony

PS : Fais gaffe à la présentation de ton message. Aucune majuscule, aucune mise en relief... Heureusement qu'il y pas 30 lignes, sinon, ça ne donnerait pas envie de le lire...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut etre que tu es sexuellement inoffensif. Mais dur de dire, il faudrait peut etre un FR.

A mes debuts, j'avais pas trop de mal a opener et attirer la sympathie des filles. Mais ca n'allait jamais plus loin. On rigolait franchement bien 2 heures, mais pas question de me revoir seul a seul.

A cela, deux raisons:
- j'etais un clown : je faisais plein de blagues marrantes... en me devalorisant
- aucune sexualisation, j'en etais incapable

Donc oui j'etais super drole, mais pas attirant du tout. Ce qui m'a aide a changer, c'est de regarder autour de moi comment des mecs marrants s'y prenaient pour closer, et de suivre leur exemple.

Watch and learn :D
j'ai deja fait un FR il est ici

mon-premier-feedback-soiree-vt17563.html
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Martin de la Hire a écrit :j'ai deja fait un FR il est ici

mon-premier-feedback-soiree-vt17563.html
Tu l'as poste au mauvais endroit :roll:

Bon j'ai lu vite fait en travers, et ceci m'a interpelle:
mais je pense avoir abusé des Negs (je prefere trop que pas assez - je suis le prix - je veux pas montrer que je vais vers les gens Trop trop, comme ça, en une nuit)
Si je peux te faire part de mon experience perso : oublie les negs. Arrete, ne neg plus, stop. Oublie ce que tu lis qu'il faut negger, arrete. Un neg, c'est quelque chose de tres difficile a manier, qu'on fait - parfois - a une fille tres belle qui se prend tres au serieux. Et meme dans ce cas, je pense qu'il y a mieux a faire.

Partant de la, je pense que t'as reussi a les vexer, a etre cassant et desagreable. Neg = negatif. Arrete d'etre negatif, soit positif.

Apres, au sujet d'Alicia, on a l'impression que vous etiez une nuee de pots de colle a lui tourner autour, pas etonant qu'elle "se casse tres tot de cette soirée". Je pense qu'elle t'a trouve autant blaireau que son ex.

A ce sujet...
son imbécile d'ex qui me fait penser a un semi AFC la colle tout le temps
Tu penses encore negatif, tu meprises. Etre AFC, c'est pas etre un sous homme. D'autant plus que ce mec a reussi a la coincer ta target, donc dans une certaine mesure il se debrouille mieux - sans connaitre FTS.

Ce qui ressort de ton fr, c'est que tu agis trop comme un automate, tu fais trop le forcing, t'es pas assez relax et tu as oublie l'essentiel : tu es la pour t'amuser.

Enfin en gros voila mon feeling.
Tu l'as poste au mauvais endroit Rolling Eyes
en effet :? mais il est impossible d'acceder a la rubrique "report" et je n'ai pas trouvé d'autres rubriques pouvant accueuillir ce post...

soit j'ai mal regardé soit ce site est une blague. en tous cas merci de ton sentiment Leaderprice.

Apres, au sujet d'Alicia, on a l'impression que vous etiez une nuee de pots de colle a lui tourner autour, pas etonant qu'elle "se casse tres tot de cette soirée". Je pense qu'elle t'a trouve autant blaireau que son ex.

A ce sujet...
entre nous je ne pense pas qu'elle ait le temps de toute façon de me prendre pour un blaireau car je ne colle JAMAIS une fille. au contraire plus y a des blaireaux autour et plus je me tire et revient de façon séquentielles et courtes pour ne pas lui peser.
Tu penses encore negatif, tu meprises. Etre AFC, c'est pas etre un sous homme. D'autant plus que ce mec a reussi a la coincer ta target, donc dans une certaine mesure il se debrouille mieux - sans connaitre FTS.
franchement je ne lui trouve rien du tout, pas de charisme pas de personnalité etc etc c'est ce qui me dérange le plus. a mon avis c'est du genre il la connaissait depuis longtemps, elle s'est attaché ils étaient jeune et voila maintenant il peux la coller mais est tombé en FZ pour de bon.

enfin bref, qu'il soit comme ci ou comme ça est une chose mais le point notable c'est que j'ai merdé en effet. cela dit, je ne sais pas si j'ai oublié de m'amuser car faire du social version "forcing" ne m'a pas déplu :lol: forcer les gens a vous connaitre (en bien espérons le) me plait assez.
mais peut etre que j'étais pas assez relax... en effet. :?

je crois avoir finit par trouver mon probleme principal sur ce coup la mais... difficile de le mettre en application si je retombe sur une proie encombré d'un "collant"...

j'ai été vite fait voir chez Spike, je pense que je ne sexue pas assez en fait et je laisse tomber la tension donc mes retours séquentiels repartent a zéro donc useless...
Tes FR, tu peux les poster dans le forum Aspirants players, celui la meme ou tu te trouves.

Amuses toi bien.
Répondre